Vendre un 360 pour une ps3
+13
Foxtv
Gawel
kenshirooo
CakeBoy
jujuaquebec
titi93
Jimbo182
oks2024
snoopy06
jf
Chat-Minou
ced101
booba26
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vendre un 360 pour une ps3
je préfère moi aussi à présent jouer aux fps consoles grâce au pad de la 360, malgré que j'étais un énorme joueur PC !!
j'ai jamais compris ça que les gens jouaient aux fps sur console.
je trouve que c'est pas maniable voir pas jouable et puis c'est pas précis.
Aux fps sur pc j'utilise le clavier pour le deplacment et la souris pour la visée.
Avec une manette tu dois faire les deux en même temps.
jf- Guéri miraculeux
[quote="leZone"]
dans ce cas je fonce chez Dacia demain et je te la livre ce W-E !
booba26 a écrit:
j'ai une Ferrari,
et j'aimerais l'échanger contre une Logan
dans ce cas je fonce chez Dacia demain et je te la livre ce W-E !
Invité- Invité
Si j'inverse la métaphore...
J'ai une Logan qui ne ressemble à rien mais que je peux utiliser tous les jours. Tous les samedis soirs, je peux retrouver mes potes du club tuning et on fait des courses ensemble pour savoir qui a la plus grosse. Le bruit de ventilation du moteur prévient mes voisins quand je pars au travail le matin. Ce bruit rend la voiture peu rassurante mais de toutes façons si j'ai un problème avec dans le dernier tournant du boulevard Gears of War je le saurai vite car la voiture s'arrête et les 3 warnings rouge s'enclenchent automatiquement.
et j'aimerais l'échanger contre une Ferrari, belle, performante mais son prix est un frein à l'achat pour beaucoup de personnes. je m'en servirais pas tous les jours mais quand je m'en sert c'est pour jouer avec et je me fais plaisir.
Je l'ai bien en main, d'autre amis
aussi, et on s'amuse bien tous ensemble aujourd'hui car nul ne sait de
quoi sera fait demain.
Le problème avec ta métaphore c'est que même ceux qui n'y connaissent rien en bagnole savent la différence entre une Ferrari et une Logan. Par contre demander la difference entre une Xbox et une Playstation à quelqu'un qui ne joue pas aux JV, c'est plus coton.
J'ai une Logan qui ne ressemble à rien mais que je peux utiliser tous les jours. Tous les samedis soirs, je peux retrouver mes potes du club tuning et on fait des courses ensemble pour savoir qui a la plus grosse. Le bruit de ventilation du moteur prévient mes voisins quand je pars au travail le matin. Ce bruit rend la voiture peu rassurante mais de toutes façons si j'ai un problème avec dans le dernier tournant du boulevard Gears of War je le saurai vite car la voiture s'arrête et les 3 warnings rouge s'enclenchent automatiquement.
et j'aimerais l'échanger contre une Ferrari, belle, performante mais son prix est un frein à l'achat pour beaucoup de personnes. je m'en servirais pas tous les jours mais quand je m'en sert c'est pour jouer avec et je me fais plaisir.
Je l'ai bien en main, d'autre amis
aussi, et on s'amuse bien tous ensemble aujourd'hui car nul ne sait de
quoi sera fait demain.
Le problème avec ta métaphore c'est que même ceux qui n'y connaissent rien en bagnole savent la différence entre une Ferrari et une Logan. Par contre demander la difference entre une Xbox et une Playstation à quelqu'un qui ne joue pas aux JV, c'est plus coton.
CakeBoy- Patient contaminé
leZone a écrit:booba26 a écrit:J'ai une 360 et je réfléchi à la vendre pour la ps3...
hop, une petite métaphore comme je les aime :
j'ai une Ferrari, belle, performante, mais fragile, parfois le moteur casse, je m'en servirais pas tous les jours mais quand je m'en sert c'est pour jouer avec et je me fais plaisir
En plus, elle tiens ses promesses, je l'ai bien en main, d'autre amis aussi, et on s'amuse bien tous ensemble aujourd'hui car nul ne sait de quoi sera fait demain
et j'aimerais l'échanger contre une Logan, robuste et fiable mais moche et bourrée d'options à rallonge, elle est aussi un peu dépassée mais bon tout le monde est limité à une vitesse casual donc c'est pas trop grave, finalement on est tous sur les mêmes routes des conversions.
Je m'en servirais plus souvent c'est certain mais qu'est ce que je vais m'emmerder avec, perdre du temps aux feux rouges de l'installation par exemple, bref, à la fin elle ne me servira plus que pour aller chercher un film au video club du bluray car finalement, on ne s'amuse pas beaucoup avec elle.
Pourtant, le constructeur nous fais plein de promesses, un turboCell, des grosses jantes 160Go, des accès à des circuits exclus, mais on ne voit rien venir... Alors faut il jouer maintenant ou croire en de belles promesses ?
Pas mal lezone , mais je n'ai pas de ferrari, ni de logan d'ailleurs....
Mais bien trouvé sympa
booba26- Patient incurable
Pas mal aussi cakeboy :thumright:, tu est le seul qui me soutient, mais je savais que sur gamopat la box est adulée....
tout à fait !CakeBoy a écrit: demander la difference entre une Xbox et une Playstation à quelqu'un qui ne joue pas aux JV, c'est plus coton.
c'est pour ça qu'acheter une console de jeux pour regarder des films est une chose étrange
autant acheter un lecteur pour lire des films qui le fera parfaitement car c'est son usage, pas besoin d'une console de jeux pour ça
la convergence est une connerie marketing, la mévente des tv+lecteur vhs ou tv+lecteur dvd le montre bien
leZone- Docteur agrégé **
Tu sais lezone, je suis d'accord avec toi que c'est marketing, mais moi je trouve super pratique le fait d'avoir un seul apareil sur lequel je puisse pratiquer toute mes passions vidéos. :)
Après de toute façon c'est pas sur le next gen que je joue le plus, mais sur mes 32x, mega cd, md, ms et autres jaguar et pc engine
Après de toute façon c'est pas sur le next gen que je joue le plus, mais sur mes 32x, mega cd, md, ms et autres jaguar et pc engine
ah bah oui, si tu joues pas avec...
mais pourquoi ne pas acheter un très bon lecteur blu ray alors ?
(on se souviens du lecteur dvd de la ps2 qui s'avère être très basique par rapport aux bons appareils home cinema bardés de décodeurs performants)
perso la PS3 me tente pour LBP, mais je ne vais pas mettre 400 euros pour jouer à 1 seul jeu... et ça fait 10 mois que j'ai joué à bioshock, si j'avais du attendre la PS3 je n'y jouerais pas encore... sans oublier que des amis programmeurs de JV m'ont confirmé l'enfer de la conversion des shaders sur ps3...
bref, on est tous un peu des déçus de la PS3, et quand on est déçus par quelque chose qu'on attend avec envie, on la dénigre encore plus fort
mais pourquoi ne pas acheter un très bon lecteur blu ray alors ?
(on se souviens du lecteur dvd de la ps2 qui s'avère être très basique par rapport aux bons appareils home cinema bardés de décodeurs performants)
elle n'est pas adulée, on est simplement réalistes. On est beaucoup à avoir + de 30 ans ici, et on s'est fait berner par le marketing quand on était jeunes (le nombre de bits de la console marqués sur le capot :lol: , le lecteur dvd de la ps2 et j'en passe), maintenant on a plus de recul et on décode mieux la désinformation commerciale (en plus c'est mon taf, 99francs j'ai approché ce milieu en vrai il y a une dizainne d'années, je sais de quoi je parle)booba26 a écrit:mais je savais que sur gamopat la box est adulée....
perso la PS3 me tente pour LBP, mais je ne vais pas mettre 400 euros pour jouer à 1 seul jeu... et ça fait 10 mois que j'ai joué à bioshock, si j'avais du attendre la PS3 je n'y jouerais pas encore... sans oublier que des amis programmeurs de JV m'ont confirmé l'enfer de la conversion des shaders sur ps3...
bref, on est tous un peu des déçus de la PS3, et quand on est déçus par quelque chose qu'on attend avec envie, on la dénigre encore plus fort
Oui je comprend tout a fait ton point de vue, moi j'ai 25 ans et t'inquiète pas que je suis fait enfler aussi par le marketing (et peu être aujourd'hui encore??? ).
Bref on verra bien...
Mais c'est sympa de discuter tranquillement de nos avis
Bref on verra bien...
Mais c'est sympa de discuter tranquillement de nos avis
booba26 a écrit:Tu sais lezone, je suis d'accord avec toi que c'est marketing, mais moi je trouve super pratique le fait d'avoir un seul apareil sur lequel je puisse pratiquer toute mes passions vidéos. :)
on appelle ça un PC !
Invité- Invité
fred a écrit:booba26 a écrit:Tu sais lezone, je suis d'accord avec toi que c'est marketing, mais moi je trouve super pratique le fait d'avoir un seul apareil sur lequel je puisse pratiquer toute mes passions vidéos. :)
on appelle ça un PC !
PC=grosse daube
Mac=
Mais sur mac pas de jeux (ou très peu)...
Mais merci pour ta remarque
booba26 a écrit:fred a écrit:booba26 a écrit:Tu sais lezone, je suis d'accord avec toi que c'est marketing, mais moi je trouve super pratique le fait d'avoir un seul apareil sur lequel je puisse pratiquer toute mes passions vidéos. :)
on appelle ça un PC !
PC=grosse daube
Mac=
Après 9 ans de PAO sous Mac, je ne partage pas cet avis, c'est vraiment tout pourris de OS7 à OSX, mais c'est un autre débat !
Invité- Invité
fred a écrit:booba26 a écrit:fred a écrit:booba26 a écrit:Tu sais lezone, je suis d'accord avec toi que c'est marketing, mais moi je trouve super pratique le fait d'avoir un seul apareil sur lequel je puisse pratiquer toute mes passions vidéos. :)
on appelle ça un PC !
PC=grosse daube
Mac=
Après 9 ans de PAO sous Mac, je ne partage pas cet avis, c'est vraiment tout pourris de OS7 à OSX, mais c'est un autre débat !
C'est en effet un autre débat, think different :colors:
la seule fois où on m'a mis un machintoche dans les pattes, il a planté au bout de 15 minutes :lol:booba26 a écrit:C'est en effet un autre débat, think different :colors:
depuis qu'ils ont mis linux dedans ça tourne mieux, mais je reste réfractaire à cette techno, l'Amiga vaincra !
leZone a écrit:la seule fois où on m'a mis un machintoche dans les pattes, il a planté au bout de 15 minutes :lol:booba26 a écrit:C'est en effet un autre débat, think different :colors:
depuis qu'ils ont mis linux dedans ça tourne mieux, mais je reste réfractaire à cette techno, l'Amiga vaincra !
Miracle t'as planté qu'au bout de 15 minutes ! :lol:
Il m'est arrivé de faire 2 à 3 réinstall système sur du Mac neuf déballé, et même sous OSX ! Sans compter le multitâche fantôme, vu que l'ordi est dépassé au bout de 3 applis lourdes ouvertes ! (Et en PAO on fait de la haute résolution en image et mise en page !).
Vive Linux pour la VRAIe stabilité (le noyau Unix d'osx n'est pas stable lui) ! Et aussi vive l'Amiga ! (mais ça c'est un autre débat !)
Et vive la PAo sous VISTA ! (le système est lourd mais puissant et sait attribuer la mémoire là ou il y en a vraiment besoin ! un plaisir !)
Invité- Invité
D'accord avec vous deux sur un point l'Amiga vaincra
Meilleur système de tout les temps...
AMIGA POWAAAAA
Meilleur système de tout les temps...
AMIGA POWAAAAA
fred a écrit:booba26 a écrit:Tu sais lezone, je suis d'accord avec toi que c'est marketing, mais moi je trouve super pratique le fait d'avoir un seul apareil sur lequel je puisse pratiquer toute mes passions vidéos. :)
on appelle ça un PC !
Tu peux toujours installer linux sur ta ps3!
Invité- Invité
Lie-N a écrit:fred a écrit:booba26 a écrit:Tu sais lezone, je suis d'accord avec toi que c'est marketing, mais moi je trouve super pratique le fait d'avoir un seul apareil sur lequel je puisse pratiquer toute mes passions vidéos. :)
on appelle ça un PC !
Tu peux toujours installer linux sur ta ps3!
j'ai déja installé un BBQ ! :king:
Invité- Invité
Et moi, et j'en parle en connaissance de cause, je répète que lire des films sur consoles est très mauvais pour les lentilles... ça les sollicite beaucoup plus, et je ne suis pas sûr que ceux qui le font trouvent cela pratique quand leur console tombera en rade quelques jours après la fin de la garantie...
Dazell Kiln- Patient incurable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3