GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendre un 360 pour une ps3

+13
Foxtv
Gawel
kenshirooo
CakeBoy
jujuaquebec
titi93
Jimbo182
oks2024
snoopy06
jf
Chat-Minou
ced101
booba26
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vendre un 360 pour une ps3 - Page 2 Empty Re: Vendre un 360 pour une ps3

Message par oks2024 Jeu 28 Aoû - 20:17

Tu nous donnera tes impressions si tu fais le changement !

oks2024
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par CakeBoy Jeu 28 Aoû - 21:15

booba26 a écrit:
J'éspere que sur le forum je ne vais pas passer pour un looser...
C'est pas trop le genre de la maison. Mr. Green

Sinon tu connais personne qui pourrait te prêter sa PS3 pour tester?
CakeBoy
CakeBoy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347

Message par Foxtv Jeu 28 Aoû - 22:25

Oula moi jamais je ne vendrais ma bobox contre une ps3. C'est comme échanger pamela anderson contre maïté, préférer une trotinette a une voiture, échanger sa maison avec une boite en carton, ect... Ah que j'aime les comparaisons! Ma réponse n'était pas argumenté mais compréhensible dans l'ensemble.
Foxtv
Foxtv
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 775

Message par ced101 Ven 29 Aoû - 9:24

booba26 a écrit:
La ps3 est le lecteur br le moin chère du marché c'est sûr, après ça va baisser chez les fabricants et j'en suis conscient mais bon ça ne lira pas les jeux...

CE N'EST PAS VRAI !!

lecteur BRD de salon à partir de 219€ : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/350-Lecteur-Blu-ray/

et même Lecteur / graveur CD/DVD/BRD/HD-DVD de pc pour 99 € : http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/lg-ggc-h20l-blu-ray-hd-dvd/f-107012646-GGCH20L.html?noretour=1&isalone=1?refer=2006_addvise_gg&cm_mmc=GOOGLE%20SEM-_-INFORMATIQUE-_-lecteurs%20dvd-_-lecteur%20blu%20ray&dinsight=3095&kwsl=19184820
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197

Message par snoopy06 Ven 29 Aoû - 10:20

mmm les vites ont rapidement baissé alors

néanmoins je pense que le lecteur BR de la ps3 (qui a ete longtemps le meilleur au niveau de la qualité et du prix ) reste un tres bon lecteur moyen de gamme. De plus beaucoup oublient que la console propose une très bonne upscale des dvd.

et si le lecteur n'a pas encore gagné totalement le public il a gagné les rayons et ca c'est le principal :!:
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524

Message par Invité Ven 29 Aoû - 11:47

Vendre un 360 pour une ps3 - Page 2 Chasseurrv1

affraid Crévindiou ! Vendre une 360 pour une Ps3, ça sent la chasse à la galinette cendrée ça !! affraid
Invité
Invité

Message par booba26 Dim 31 Aoû - 19:31

Salut désolé j'etait parti en week... Very Happy

J'ai donc vendu ma xbox ce soir a un ami...

On verra si je regrette, et ce week j'ai joué à la ps3 chez un ami, et j'ai bien aimé.

Demain j'achète la ps3 bounce et je ne manquerais pas de poster mon opinion et les différence positives et négatives entre les deux bécanes...

Merci à tous en tout cas vos avis mon bien aidés Very Happy

A plus pour la suite.... Wink
booba26
booba26
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1263

Message par Foxtv Dim 31 Aoû - 19:43

Triste jour que ce lundi... Tu vas passé du coté obscure de la force! Faut bien diaboliser un peu :-D lol
Foxtv
Foxtv
Patient contaminé

Message par booba26 Dim 31 Aoû - 19:48

Foxtv a écrit:Triste jour que ce lundi... Tu vas passé du coté obscure de la force! Faut bien diaboliser un peu :-D lol

Very Happy Very Happy Very Happy pas de souçi Wink
booba26
booba26
Patient incurable

Message par Dazell Kiln Lun 1 Sep - 12:21

Bon, moi j'ai les deux et je suis peu difficile au niveau des genres de jeux, et bien il n'y a pas photo! 360. Ma PS3 est toujours éteinte...
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138

Message par booba26 Lun 1 Sep - 15:41

Bon ça y'est la ps3 est dans mon salon depuis ce matin et comme je suis en vacances j'y est passé l'aprem dessu...

Alors comme promis je vais vous donnez mes premières impressions Very Happy

Alors pour commencer énorme surprise (je le savais mais ça fait tout de même bizard), la ps3 est un modèle de silence par rapport à la box.

Très positif!

Premier regret le câble hdmi est en option Confused et j'ai éssayé la bécane en composite c'est horrible... alors j'ai direct branché mon cable hdmi fraichement acheté (un noname a 10 euros) et la c'est de suite beaucoup mieu.

J'ai donc acheté le modèle 80 go et il n'y avait pas de jeux j'ai donc prix gt5 prologue (occaz) et motorstorm complete en neuf (30 euros).

Motorstorm est super et je pense beaucoup m'amuser avec, gt5 je n'est pas encore trop éssayé.

Moi qui chérché un appareil avec lequel je puisse tout faire je suis servi !!

Navigateur internet intégré (érgonomi discutable), lecture divx, mp3, photo et mpeg depuis une simple clé usb Very Happy, excellent :thumright:.

Je n'est pas encore de BR mais je vais passer chez un ami qui en possède plein pour lui en prendre.

Autre bonne surprise, la nouvelle manette dualshock 3 est super et en plus disopse d'une batterie intégré... seule souçi le rechargement en usb avec un câble archi-court.Sad

Sinon le live gratuit c'est cool aussi, mais il faut avouer qu'au niveau démo, et contenu téléchargable le xboxlive est plus fourni.

Sinon, le point noir de la console, qui je pense au bou d'un momment doit être une tare c'est le fait que les jeux installe plein de chose sur le dd, pas motorstorm mais gt5 installe à lui seul 5go de données Shocked Shocked Shocked (presque tout le jeu non?) et en plus c'est super long Sad

Le fait aussi que des la configuration console, écran et réseau términée il m'a deja fallu la mettre à jour et pareil c'est assez long (moins que le jeu quand même).

Sinon niveau graphisme en HD cela ce tiens énormément avec la xbox, et ayant la ps2 le retour au manettes sony c'est fait immédiatement (elles sont supérieurs à celle de la box en qualitée et prise en mains).

Voilà ce que j'ai a dire pour le momment sur la ps3, je ne regrette pas mon échange mais on verra par la suite.

Pour le momment c'est sympa...
Very Happy
booba26
booba26
Patient incurable

Message par Chat-Minou Lun 1 Sep - 15:50

booba26 a écrit:
le retour au manettes sony c'est fait immédiatement (elles sont supérieurs à celle de la box en qualitée et prise en mains).

Alors ça je ne suis pas du tout d'accord. Microsoft a fait de gros efforts pour les manettes 360 que je trouve quasi parfaites maintenant (ormi la petite croix qui est un peu pourrie).
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4766

Message par booba26 Lun 1 Sep - 15:51

Chat-Minou a écrit:
booba26 a écrit:
le retour au manettes sony c'est fait immédiatement (elles sont supérieurs à celle de la box en qualitée et prise en mains).

Alors ça je ne suis pas du tout d'accord. Microsoft a fait de gros efforts pour les manettes 360 que je trouve quasi parfaites maintenant (ormi la petite croix qui est un peu pourrie).

C'est vrai que par rapport aux manettes xbox, la 360 a sérieusement évoluée mais je préfère les manettes sony :)
booba26
booba26
Patient incurable

Message par drfloyd Lun 1 Sep - 16:22

pour les FPS la manette PS3 c'est une catastrophe, alors que sur Xbox 360 c'est parfait.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184649

http://www.gamopat.com

Message par booba26 Lun 1 Sep - 16:32

drfloyd a écrit:pour les FPS la manette PS3 c'est une catastrophe, alors que sur Xbox 360 c'est parfait.

Même la nouvelle? Sad
booba26
booba26
Patient incurable

Message par Foxtv Lun 1 Sep - 16:34

drfloyd a écrit:pour les FPS la manette PS3 c'est une catastrophe, alors que sur Xbox 360 c'est parfait.
+1 heuresement d'ailleurs parce qu'avec tous les bons fps que possèdent la 360.
Foxtv
Foxtv
Patient contaminé

Message par Gawel Lun 1 Sep - 16:39

la manette playstation a très peu évolué depuis la PS1 et je n'ai jamais rencontré de souci pour jouer a un FPS.
Le seul souci que je trouve c'est si on a les doigts un peu gros il arrive de toucher le stick droit en appuyant sur carré ou croix.
Moi je trouve la prise en main plutot moyenne sur Xbox, même si ça c'est arrangé depuis la 360 (les manettes de la premiere Xbox étaient vraiment bidon).

Après a mon avis c'est une question d'habitude.
Gawel
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56

Message par Invité Lun 1 Sep - 18:04

Le stick Ps1/2/3 est une méga daube pour les FPS car les sticks sont mal placés, c'est à la limite de l'injouable POUR CE QUI EST DE LA PRECISION EN FPS ! Le stick Xbox et SURTOUT 360 sont des merveilles POUR LES FPS. Bon il faut avouer qu'hormis un stick croix raide, la manette de billou est LA MEILLEURE MANETTE DE TOUS LES TEMPS quand à l'ergonomie et le fait qu'elle NE FATIGUE JAMAIS la main ! M$ a effectué de nombreuses études et tests pour améliorer et parfaire sa manette de jeu et ça se sent ! 8)
Invité
Invité

Message par snoopy06 Lun 1 Sep - 19:04

Rien que ça et bien tu dois l'aimer bilou Mr. Green

La manette xbox était une horreur finie par ses couleurs, son coté gros cheese burger et par sa croix minable. Celle de la x360 est pas mal mais de la à dire que c'est la meilleure de tous les temps:mrgreen:.

Et puis une manette cela ne sert pas qu'a jouer aux fps sinon faut vite retourner sur pc Rolling Eyes
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524

Message par drfloyd Lun 1 Sep - 19:49

Fred a raison, pour les FPS c'est la meilleure manette classique de tous les temps. C'est encore plus agreable qu'à la souris je trouve. Idem pour les jeux de course.

Par contre elle n'est pas du tout adaptée pour les jeux d'arcade, dans ce domaine la Dualshock est préférable.

Conseil a l'attention de Microsoft : sortez une manette de type arcade bordel de sprite.

drfloyd
drfloyd

Message par booba26 Lun 1 Sep - 19:57

De toute façon je joue peu à des fps mais pour les jeux de courses je la trouve bien Wink
booba26
booba26
Patient incurable

Message par ced101 Lun 1 Sep - 19:59

drfloyd a écrit:

Conseil a l'attention de Microsoft : sortez une manette de type arcade bordel de sprite.

ca arrive : http://www.presence-pc.com/actualite/arcade-stick-18814/

et moi j'ai celui là : http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=33387&NomOpe=byCk_KelkooNeuf_AccJeux

terrible pour les jeux de baston

je modérerais les propos dithyrambiques de fred en disant que la manette type S est parfaite, mais la manette originale de la console est bien trop grosse
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197

Message par Jayetbobfr Lun 1 Sep - 20:55

fred a écrit:Vendre un 360 pour une ps3 - Page 2 Chasseurrv1

affraid Crévindiou ! Vendre une 360 pour une Ps3, ça sent la chasse à la galinette cendrée ça !! affraid
_Quel est la différence entre une bonne et une mauvaise console ?
_Ben, une mauvaise console, elle voit le jeu inséré, elle rame
_Et la bonne console ?
_Une bonne console, elle voit le jeu inséré, elle plante ...mais c'est une bonne console.

(humour garantie 0% troll anti Sony)

Blague à part, je te donne mon avis personnel : Si les jeux que tu possèdes ou que tu attends sont ou seront sur 360, quel intérêt de changer de console ? (c'est valable aussi dans l'autre sens) Le mieux à faire est d'attendre si tu recherches des exclus à la PS3 (les mauvaises langues diront que tu peux attendre longtemps), là il y aura vraiment un intérêt à l'acheter et elle sera moins chère peut être aussi... Investir dans une console pour lire des films, c'est un peu bizarre pour un gamer, à la limite, les lecteurs Blueray deviennent de plus en plus abordable.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904

Message par drfloyd Lun 1 Sep - 21:00

le gars qui revend sa X360 pour racheter une PS3 avec qq jeux aura de grosses surprises quand il va voir ses jeux ramer... (et occuper 1 à 5Go chacun sur le disque dur !)

la X360 est evidement la meilleure console sauf que... elle fait trop de bruit et n'est pas fiable... Et c'est un tres gros probleme.

drfloyd
drfloyd

Message par booba26 Lun 1 Sep - 21:28

T'inquiète pas jayetboyfr j'ai acheté la ps3 à la place de la 360 en effet pour le blueray car je n'est pas envie d'avoir la ps3, la xbox la wii le lecteur dvd/blue ray etc etc dans mon salon...

Avec la xbox en moins reste la ps3 et la wii...et je lit tout les formats avec...

Sinon mais autres bécanes sont dans une pièces spécial.

Mais je pense pas ne plus être gamer pour autan...

Wink
booba26
booba26
Patient incurable

Message par CakeBoy Lun 1 Sep - 21:40

drfloyd a écrit:
la X360 est evidement la meilleure console sauf que... elle fait trop de bruit et n'est pas fiable... Et c'est un tres gros probleme.
J'ai eu ma 360 pendant 6 mois et j'ai du y joué une soixantaine d'heures max. Alors quand elle m'a lâché (Carte mère cramée) j'ai pas trop compris...Pour le bruit de la Xbox on s'y habitue même si c'est vrai que c'est pas génial lors de la lecture de DVD. Je ne suis pas un gamer: je joue régulièrement mais pas trop (1h30-2h par semaine) et les jeux que j'ai ne rament pas (j'ai dû acheter les bons jeux). Je mate aussi des BR et des DVDs règulièrement et pas de souci de ce côté là. Pour un utilisateur occasionnel comme moi et qui a eu les 2 consoles, je pense qu'elles se valent au niveau qualitatif. Chacune a ses points forts et ses points faibles c'est tout...
CakeBoy
CakeBoy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347

Message par booba26 Lun 1 Sep - 21:46

Oui pour moi c'est pareil niveau qualité cela ce tiens Wink
booba26
booba26
Patient incurable

Message par Invité Mar 2 Sep - 6:57

Pour en revenir sur les manettes, je n'aime pas du tous les gâchettes de la manette de la ps3, je les trouve trop glissantes. Il est vrai que pour les fps, la manette a encore des progrès à faire, mais heureusement on s'y habitue, il m'avais d'ailleurs fallut un petit temps d'adaptation sur COD 4 pour parfaitement contrôler le personnage.

Sinon pour les fps, j'aime beaucoup la manette de la Xbox première du nom, enfin le controller S, pas l'énorme manette pour jouer avec les pieds. cigare
Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Sep - 7:14

drfloyd a écrit:Fred a raison, pour les FPS c'est la meilleure manette classique de tous les temps. C'est encore plus agreable qu'à la souris je trouve. Idem pour les jeux de course.

Par contre elle n'est pas du tout adaptée pour les jeux d'arcade, dans ce domaine la Dualshock est préférable.

8) Le Doc n'a pas usurpé son titre ! Je préfère moi aussi à présent jouer aux fps consoles grâce au pad de la 360, malgré que j'étais un énorme joueur PC !!

Et en effet la manette est pourrie pour les jeux d'arcade genre SF2. Mais la pire étant la manette Dreamcast pour ces jeux ! Impossible de faire un third strike sans brancher mon pad arcade tant l'ergonomie pour les jeux de baston 2d est naze !drunken

Mention bien à la Dualschock pour ces jeux : normal vu la pompe de la manette snes ! batman
Invité
Invité

Message par leZone Mar 2 Sep - 7:19

booba26 a écrit:J'ai une 360 et je réfléchi à la vendre pour la ps3...

hop, une petite métaphore comme je les aime :

j'ai une Ferrari, belle, performante, mais fragile, parfois le moteur casse, je m'en servirais pas tous les jours mais quand je m'en sert c'est pour jouer avec et je me fais plaisir
En plus, elle tiens ses promesses, je l'ai bien en main, d'autre amis aussi, et on s'amuse bien tous ensemble aujourd'hui car nul ne sait de quoi sera fait demain
Vendre un 360 pour une ps3 - Page 2 Ferrari%20550%20Maranello%204

et j'aimerais l'échanger contre une Logan, robuste et fiable mais moche et bourrée d'options à rallonge, elle est aussi un peu dépassée mais bon tout le monde est limité à une vitesse casual donc c'est pas trop grave, finalement on est tous sur les mêmes routes des conversions.
Je m'en servirais plus souvent c'est certain mais qu'est ce que je vais m'emmerder avec, perdre du temps aux feux rouges de l'installation par exemple, bref, à la fin elle ne me servira plus que pour aller chercher un film au video club du bluray car finalement, on ne s'amuse pas beaucoup avec elle.
Pourtant, le constructeur nous fais plein de promesses, un turboCell, des grosses jantes 160Go, des accès à des circuits exclus, mais on ne voit rien venir... Alors faut il jouer maintenant ou croire en de belles promesses ?

Vendre un 360 pour une ps3 - Page 2 17579a-700_000_dacia_logan_vendues_depuis_le_lancement
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205

Message par jf Mar 2 Sep - 7:29

je préfère moi aussi à présent jouer aux fps consoles grâce au pad de la 360, malgré que j'étais un énorme joueur PC !!

j'ai jamais compris ça que les gens jouaient aux fps sur console.
je trouve que c'est pas maniable voir pas jouable et puis c'est pas précis.
Aux fps sur pc j'utilise le clavier pour le deplacment et la souris pour la visée.
Avec une manette tu dois faire les deux en même temps.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant