[ACH]saturn jap HS mais belle coque
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[ACH]saturn jap HS mais belle coque
ca va sembler bizarre aux puristes mais j'ai de la demande pour des saturn PAL avec puçe , switch frequence et AR4en1 (toutes options quoi :) ) dans des belles coques blanches !!!
ca donne ca :
c'est joli non ? rien d'artistique mais regardez les details des modifications signaletiques arriere
evidemment si on me propose une skeleton en panne ou une derby stallion qu'a prit le 220V je prends de suite ! ca sera pour MA saturn personnelle
je rachete les saturn pal V1.3 , V2.1 , V2.2 en panne 5€ pieces pour l'alimentation
les saturn jap blanches mortes a tres belle coque : 10€
eventuellement des grises HS mais pas la V1.1 ! plutot des V1.2 ou V1.3
pour determiner les modeles c'est la :
http://saturn.forumotion.com/mes-tutos-f1/tuto-determiner-les-5-versions-principales-de-saturn-t4.htm
voila , c'est le moment de faire de la place chez vous
evidemment il va me falloir aussi , si vous en avez , des pads blanc ou gris ! méme HS
ca donne ca :
c'est joli non ? rien d'artistique mais regardez les details des modifications signaletiques arriere
evidemment si on me propose une skeleton en panne ou une derby stallion qu'a prit le 220V je prends de suite ! ca sera pour MA saturn personnelle
je rachete les saturn pal V1.3 , V2.1 , V2.2 en panne 5€ pieces pour l'alimentation
les saturn jap blanches mortes a tres belle coque : 10€
eventuellement des grises HS mais pas la V1.1 ! plutot des V1.2 ou V1.3
pour determiner les modeles c'est la :
http://saturn.forumotion.com/mes-tutos-f1/tuto-determiner-les-5-versions-principales-de-saturn-t4.htm
voila , c'est le moment de faire de la place chez vous
evidemment il va me falloir aussi , si vous en avez , des pads blanc ou gris ! méme HS
darius- Guéri miraculeux