jeux ps2 jap / ps3
4 participants
Page 1 sur 1
jeux ps2 jap / ps3
Alors voilà, il y a a peu près 2 ans j'ai revendu ma ps2 jap, mais la nostalgie arrive, donc ce serait pour savoir comme la ps3 est dezonée, si il est possible de jouer aux jeux ps2 jap sur la ps3 (j'ai la ps3 60go)
Merci de vos lumières
Merci de vos lumières
leputois- Patient contaminé
Re: jeux ps2 jap / ps3
Non, la Ps3 est zonée pour les jeux ps2 et le Blu Ray
DSL
DSL
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit:Non, la Ps3 est zonée pour les jeux ps2 et le Blu Ray
DSL
Vive SONY, même avec une ps3 je vais devoir racheter une ps2JAP
c'est un puit à thune
C'est ça le capitalisme:
"We fuck the World, We fuck the Children"
https://www.youtube.com/watch?v=jFoczfgjFIA
"We fuck the World, We fuck the Children"
https://www.youtube.com/watch?v=jFoczfgjFIA
jujuaquebec- Infirmier
oui aucun moyen pour l'instant
attends un peu, un custom firmware devrait pas trop tarder :)
attends un peu, un custom firmware devrait pas trop tarder :)
snoopy06- Patient incurable
vraiment inoubliable la vidéo
j'aime pas l'anti américanisme primaire et pourtant je la passe en boucle
j'aime pas l'anti américanisme primaire et pourtant je la passe en boucle
choco- Patient contaminé
Cela vise les states mais c'est vrai pour la socièté en général.
Tout est fait pour le fric, le fric, le fric.
ici, Sony zone pour éviter qu'on achète moins cher sur un autre continent.
un autre exemple en date: les éoliennes. Tu crois que c'est écolo, que c'est bien pour la terre. En fait, cela bouzille la campagne, la santé des gens à proximité (l'accademie de medecine n'est pas suivi sur la distance par rapport aux habitations), de plus ils veulent en fabriquer à des endroits non rentables en terme de vent car c'est tres bien payer par EDF après. Le tout étant bien sur présenter en super écologie:
https://www.youtube.com/watch?v=ePXpN4hCo5E&feature=related
J'en parle avec rage car on veut installer cela à coté de mon village. Ce sont des entreprises privées qui installent quasi où elle veulent et les cultos encaissent le cheque. Toi en attendant, tu as le bruit et la vue bousillées pour un apport minime. Sans parler que pour la revente de ta maison...
Je ne suis pas contre, les éoliennes, mais bien contre des monstres de 135 m de haut à moins de 1km de chez toi et qui au final n'apportent pas tant d'électricité que ça. Des petites éoliennes (et panneau solaire) pourrait être une solution individuelle mais vous savez quoi, un fois installées elle rapporte pas d'argent aux industriels mais bien aux coonsomateurs donc basta.
Désolé du hors sujet, le juju énervé et écoeuré de cette socièté de profits :puker:
Tout est fait pour le fric, le fric, le fric.
ici, Sony zone pour éviter qu'on achète moins cher sur un autre continent.
un autre exemple en date: les éoliennes. Tu crois que c'est écolo, que c'est bien pour la terre. En fait, cela bouzille la campagne, la santé des gens à proximité (l'accademie de medecine n'est pas suivi sur la distance par rapport aux habitations), de plus ils veulent en fabriquer à des endroits non rentables en terme de vent car c'est tres bien payer par EDF après. Le tout étant bien sur présenter en super écologie:
https://www.youtube.com/watch?v=ePXpN4hCo5E&feature=related
J'en parle avec rage car on veut installer cela à coté de mon village. Ce sont des entreprises privées qui installent quasi où elle veulent et les cultos encaissent le cheque. Toi en attendant, tu as le bruit et la vue bousillées pour un apport minime. Sans parler que pour la revente de ta maison...
Je ne suis pas contre, les éoliennes, mais bien contre des monstres de 135 m de haut à moins de 1km de chez toi et qui au final n'apportent pas tant d'électricité que ça. Des petites éoliennes (et panneau solaire) pourrait être une solution individuelle mais vous savez quoi, un fois installées elle rapporte pas d'argent aux industriels mais bien aux coonsomateurs donc basta.
Désolé du hors sujet, le juju énervé et écoeuré de cette socièté de profits :puker:
jujuaquebec- Infirmier
wep, moi j'ai des éolienne pas loins de chez moi, (pas 1km) il n'y a pas de maison dans les alentours, et je vai dire que par curiosité, je suis allé voir tout près, ca ne fait aucun bruit.
Mais c'est énorme et je comprend que si il y a des maison aux alentours c'est pas génial !
Mais c'est énorme et je comprend que si il y a des maison aux alentours c'est pas génial !
sans parler des flash lumineux la nuit pour les avions...
Imaginez, entre 5 à 10 monstres de 135 m de haut à 500 m de chez vous. Surtout que ces monstres coutent de l'argent fou à la collectivité et n'enréchissent que les promoteurs qui les ont construits.
C'est une fausse vrai solution . Aucunes réflexions et on s'engoufre la dedans, en attendant, on détruit notre parc naturel français.
c'est le problème de l'écologie actuelle. Elle est récupérée par les sociètés et devient un argument de vente pour faire des profits et encore des profits. Tout les coups sont bons meme avoir des solutions écologiques pas si écologiques...
D'ailleurs tout est bon pour les actionnaires. On parle de crise financières et qui se fait le plus de profits: les pétrolières...
Sony,Ninteno,Microsoft = profits, profits, profits.
Bon je vais arrèter la politique
Imaginez, entre 5 à 10 monstres de 135 m de haut à 500 m de chez vous. Surtout que ces monstres coutent de l'argent fou à la collectivité et n'enréchissent que les promoteurs qui les ont construits.
C'est une fausse vrai solution . Aucunes réflexions et on s'engoufre la dedans, en attendant, on détruit notre parc naturel français.
c'est le problème de l'écologie actuelle. Elle est récupérée par les sociètés et devient un argument de vente pour faire des profits et encore des profits. Tout les coups sont bons meme avoir des solutions écologiques pas si écologiques...
D'ailleurs tout est bon pour les actionnaires. On parle de crise financières et qui se fait le plus de profits: les pétrolières...
Sony,Ninteno,Microsoft = profits, profits, profits.
Bon je vais arrèter la politique
jujuaquebec- Infirmier
j'adère complètement à ce discours.
Moi je trouve ca horrible vu de l'autoroute alors à côté j'imagine même pas ...
et j'ajoute même qu'énergétiquement c'est loin d'être une affaire !!
Moi je trouve ca horrible vu de l'autoroute alors à côté j'imagine même pas ...
et j'ajoute même qu'énergétiquement c'est loin d'être une affaire !!
choco- Patient contaminé
Merci de votre soutien,
je vous enverrais la petition qui circule dans le village.
je vous enverrais la petition qui circule dans le village.
jujuaquebec- Infirmier