[VDS] vente terminer
+4
Chô Aniki
@|{1|v|@Яƒ
choco
malcko
8 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [VDS] vente terminer
tu es sur paris? si oui c'est genial je vient ou tu veut, je viens de voir le jeux il à pas telement l'air mieux que le mien mais bon c'est ok.
Dernière édition par malcko le Sam 14 Juin 2008 - 0:29, édité 1 fois
malcko- Patient contaminé
et ben non
Je suis sur marseille ! Mais avec toi je fais du main propre
Comme je t'ai dit j'ai mis le lot Nes en stand by, je vais le faire estimer et le vendre en juillet !
Si tu es interressé par autre chose par contre tu peux demander !
Je suis sur marseille ! Mais avec toi je fais du main propre
Comme je t'ai dit j'ai mis le lot Nes en stand by, je vais le faire estimer et le vendre en juillet !
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
il faut pas parler pour rien un ami a marseille peut récuperer le jeux pour moi, j'aime pas perdre mon temps donc si t'es ok j'appelle un ami sion envois collisimo ne me gene pas du tout.
Akimarf a écrit:
Je me quote en enlevant " l'humour "
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
ok tu me diras combien tu l'auras vendu alors en juillet !!!! up !!!!
le rabas du haut de la boite du Meg 1 est bien présente (on ne la voit pas sur la photo)?
Je me permet d'insister un poil pour le x1 j'aimerais faire un lot
Je me permet d'insister un poil pour le x1 j'aimerais faire un lot
choco- Patient contaminé
oui present j'ai juste fermer pour faire la photo je l'aurais préciser si il manquait. je précise que en lot les prix reste les mêmes mais tu gagne en frais d'envois sauf si tu es sur paris remise en main propre.
tiens je voudrai la confirmation d'un truc, vu que tu as megaman x3 pal sur sat, tu peux me dire s'il y a des bandes sur les cotés gauche et droit de l'ecran? on m'a dit que oui, mais si tu pouvais me le confirmer
pit59- Infirmier
j'ai pas de saturn la pour tester et ça fait très longtemps que je l'ai pas essayer le jeux, je m'en souvient plus du tout. mes megaman prennent la poussiere car je ne joue que au anniversary et X collection, je me demande si je vais les garder encore 60ans !!! pas sur
je vire mon option sur megaman x3 snes
pit59- Infirmier
Mets moi une option sur ton Mega Man X6 sur PS1. Ton Mega Man X3 sur Saturn m'aurait botté aussi mais bien trop cher.
Invité- Invité
ok je crois que tu ne connait pas le prix du jeux megaman x3 saturn alors cherche un peu tu verras combien il se vend.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200229753031&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatchingmalcko a écrit:ok je crois que tu ne connait pas le prix du jeux megaman x3 saturn alors cherche un peu tu verras combien il se vend.
on verra demain
moi j'estime ce jeu a 25/ 30 euros
pit59- Infirmier
pfuu ça veut rien dire ça une enchère si il n'ya personne qui encherit ça peut se vendre à un petit prix, l'autre jour j'ai vue sur ebay espagne un mec à gagner megaman x4 pour 10e seul encherisseur alors que le jeux vaut bien les 45-50e, il est vendus combien en achat immediat le plus souvent c'est ça qu'il faut vraiment prendre en compte.
bof en achat immédiat on voit souvent des trucs surcotés qui au finale ne se vendent pas
ou alors qui se vendent mais avec un arrangement par derrière entre le vendeur et l'acheteur donc bon ...
ou alors qui se vendent mais avec un arrangement par derrière entre le vendeur et l'acheteur donc bon ...
Invité- Invité
bah si pêrsonne n'encheri il y a peut etre une raison non? pour les achats immediat les 3 quarts du temps c'est completement bidon, genre un darius gaiden pal a 79 euros en achat immediat sur ebay ca reflete sa cote? non, le jeu vaut reellement une trentaine d'euros...malcko a écrit:pfuu ça veut rien dire ça une enchère si il n'ya personne qui encherit ça peut se vendre à un petit prix, l'autre jour j'ai vue sur ebay espagne un mec à gagner megaman x4 pour 10e seul encherisseur alors que le jeux vaut bien les 45-50e, il est vendus combien en achat immediat le plus souvent c'est ça qu'il faut vraiment prendre en compte.
tu parles d'un megaman x4 saturn us pour 45/50 euros j'espere?parce que sur ps1 ca vaut une 20 aine d'euros....
j'ai payé mon megaman x4 saturn us 40 euros en achat immediat sur ebay, j'estime ce prix correct vu la rareté de la chose (en france)
pit59- Infirmier
je parlais bien d'un megaman x4 ps1 pal qui ne vaut vraiment pas 20e mais beaucoup plus on s'en fou de la version saturn us, encore moins cher que le x5 n'importe quoi !!!! il est rare ce jeux sur ps1 pal tu peut dire tout ce que tu veux.
tu t'es décidé pour le megaman x snes ?
on peut faire du main propre sur paris samedi prochain (le 21)
dans l'après midi ?
on peut faire du main propre sur paris samedi prochain (le 21)
dans l'après midi ?
choco- Patient contaminé
mdr , un megaman x4 ps1 a 45 euros, renseigne toi , ce jeu vaut 25 euros en moyenne , comme le x5 et x6, il n'est pas specialement plus rare...apres peut etre qu'un acheteur a mis ce prix une fois sur ebay, mais ca ne reflete pas sa cote, tien cadeau:malcko a écrit:je parlais bien d'un megaman x4 ps1 pal qui ne vaut vraiment pas 20e mais beaucoup plus on s'en fou de la version saturn us, encore moins cher que le x5 n'importe quoi !!!! il est rare ce jeux sur ps1 pal tu peut dire tout ce que tu veux.
http://cgi.ebay.fr/MEGAMAN-X4_W0QQitemZ310054687760QQihZ021QQcategoryZ35103QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
apres on dira ce qu'on veut sur ebay, mais ca me parait etre le meilleur indicateur de la cote des jeux, en faisant une moyenne de plusieurs prix finaux d'un jeu, apres si tu te bases sur des sites bidon genre mister gameprice pour fixer la pseudo cote de tes jeux c'est ton probleme...c'est juste une question d'offre et de demande
pit59- Infirmier
ok bon je le vend pas celui la toute façon. toujours pas de proposition serieuse d'ailleurs. sinon le prix que je t'ai dit pour le x3 snes loose 85e il est bon ou c'est surcoté encore !!!!
honnetement 85 euros le x3 c'est le prix moyen haut qu'il atteint sur ebay allemagne ou uk avec le concurrence des encherisseurs des differents pays donc, le prix me choque pas specialement , maintenant est ce que quelqu'un ici sera interessé a ce prix j'en sais rienmalcko a écrit:ok bon je le vend pas celui la toute façon. toujours pas de proposition serieuse d'ailleurs. sinon le prix que je t'ai dit pour le x3 snes loose 85e il est bon ou c'est surcoté encore !!!!
cela dit tu m'avais proposé ce jeu a 85 euros il ya 7 ou 8 moi je te l'aurai pris direct, je le cherchai, mais maintenant je l'ai acheté sur ps1 et je l'ai terminé donc je suis plus tres motivé a refoutre une grosse somme juste pour l'avoir sur snes
pit59- Infirmier
donc dans ce cas autant acheter le X collection, pourquoi tu as pris le jeux sur ps1 et si t'es pas collectioneur de megaman ça sert a rien de le payer sur snes franchement!!!! c'est beaucoup moins cher mais perso je trouve que ce fameux X collection devrait valoir vraiment cher c'est une bombe.
Choco je me suis pas décider car je crois réelement que le x1 se fait de plus en plus rare complet pal et que si je le vend je pourrait pas me le racheter après. et sinon pour ne pas avoir de surprise il cote combien le x1 pal complet.
Choco je me suis pas décider car je crois réelement que le x1 se fait de plus en plus rare complet pal et que si je le vend je pourrait pas me le racheter après. et sinon pour ne pas avoir de surprise il cote combien le x1 pal complet.
bah j'aime pas les compils.... et en plus c'est sur ps2 et je ne joue pas a la ps2 (sauf cas exceptionnel genre r type final) d'ailleurs ca me fait bien chier de l'avoir sur ps1 le x3 , je dois brancher la console a chaque fois juste pour y jouer, mais c'etait la seule alternative convenable, j'aurai préféré sur saturn, mais a cause de ces bandes...si je l'avais sur super nes c'est clair que j'y rejouerai souvent (comme les 2 1ers)malcko a écrit: donc dans ce cas autant acheter le X collection, pourquoi tu as pris le jeux sur ps1 et si t'es pas collectioneur de megaman ça sert a rien de le payer sur snes franchement!!!! c'est beaucoup moins cher mais perso je trouve que ce fameux X collection devrait valoir vraiment cher c'est une bombe.
pit59- Infirmier
oki en même pour que ça soit plus intéressant c'est de finir le jeux en tuant les boss sans arme special dans la limite du possible enfin pour sigma et sans les subtank ou de ne pas prendre toute les partie d'armure ou robots pour le x3 apres c'est des défis perso, moi ça me redonne l'envie d'y jouer. les plus difficile je crois que ce sont les zero sur gba mais on dirait que vous aimez pas cette serie ici en même temps avec une gameboy on joue beaucoup moins bien ça compte. pit59 il cote combien le x1 pal snes complet????
perso j'ai one lifé le x1 ,sans prendre tous les bonus mais les 2 autres je suis pas la d'y arriver... j'ai le x4 sur saturn a terminer aussi, et j'aimerai bien choper le 4 et 5 sur game boy
le x1 complet cote environ 20 euros
le x1 complet cote environ 20 euros
pit59- Infirmier
ha tu l'ai as pas encore tous finit oki pas mal pour le x1 donc quand tu perd 1 vie tu recomence tout géniallllll moi j'ai fait ça mais j'ai fini en 1h je crois le jeux !!!! choco par rapport à la cote de pit59 du x1 moi je l'aurais pas vendus à ce prix vraiment pas.
j'ai fini les 3 1ers pour le moment, d'ailleurs j'ai le x6 mais la carrement pas commencé vu que cette console de merde plante apres le niveau d'intro...peut etre qu'en sauvegardant ca passeraitmalcko a écrit:ha tu l'ai as pas encore tous finit oki pas mal pour le x1 donc quand tu perd 1 vie tu recomence tout géniallllll moi j'ai fait ça mais j'ai fini en 1h je crois le jeux !!!! choco par rapport à la cote de pit59 du x1 moi je l'aurais pas vendus à ce prix vraiment pas.
sinon le x1 s'il est mint il vaut plus que 20 euros, faut voir dans quel etat est le tien,20 c'est la cote pour le jeu en bon etat mais pas neuf non plus
pit59- Infirmier
ton cd doit être rayé sinon ça bloque pas !!!
oui il est aussi rayé, d'ailleurs il passait sur une autre ps2
bref ca fait chier que le 5 et 6 soient pas sur un autre support que la ps1...
sinon je cherche megaman 8 us sur saturn, mais la je crois que je peux attendre longtemps... a part l'acheter aux us
bref ca fait chier que le 5 et 6 soient pas sur un autre support que la ps1...
sinon je cherche megaman 8 us sur saturn, mais la je crois que je peux attendre longtemps... a part l'acheter aux us
pit59- Infirmier
concernant le x1 le prix dépend bien sur de l'état. Si il est en tbe que dis-tu de 30 euros ? il n'est quand même pas si rare que ca !! faut arreter de dire qu'un jeu est rare tout ca parce qu'il n'y pas d'exemplaire qui passe sur ebay pendant 2 semaines :| ou qu'un rigolo commence son annonce par "ultra mega rare !!" .
choco- Patient contaminé
je le garde le x1, je te vend les 2 jeux que tu m'a demander, tu peux pas me les prendre avant samedi?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3