LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros
+30
Francklin29
Kulten
Maskass
madein76
Jon
bebess
warlok_return77
Phobos
guyome
fab2053
Soldierdin
BoumChaKal
grand barbare
Dancorp
leputois
jf
grand_barbare
Chô Aniki
usebu
Dragon Knight
oricion
StaxX
golgoth27
ced101
@|{1|v|@Яƒ
nono-binks
PC Genjin
Chat-Minou
iwillbeback
leZone
34 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros
voilà toutes les boites françaises dérivées des LDVELH, officielles folio versions rigides (et carton schmidt) plus d'autres jeux de plateaux dérivées de la série principale folio "defis fantastiques"
JEUX DE PLATEAU ET DE ROLE BASES SUR LES LDVELH (FOLIO):
REGLES ET ACCESSOIRES POUR LA SERIE OEIL NOIR (SCHMIDT et FOLIO):
JEUX DE PLATEAU ACCESSOIRES (en relation avec les livres d'un point de vue scenaristique, pour le halls of horror c'est inspiré du fameux manoir de l'enfer, support pour jouer en plateau avec le livre, genial et rare)
et hors sujet mais deux de mes plus belles pièces (sans compter les quelques livres qui montent a plus de 100 euros, et oui y'a des cotes de dingues aussi, y'a pas que les jeux video qui coutent cher), les dedicaces de joe dever (la serie loup solitaire) et steve jackson et ian livingstone (les deux "inventeurs officiels" des LDVELH)
JEUX DE PLATEAU ET DE ROLE BASES SUR LES LDVELH (FOLIO):
REGLES ET ACCESSOIRES POUR LA SERIE OEIL NOIR (SCHMIDT et FOLIO):
JEUX DE PLATEAU ACCESSOIRES (en relation avec les livres d'un point de vue scenaristique, pour le halls of horror c'est inspiré du fameux manoir de l'enfer, support pour jouer en plateau avec le livre, genial et rare)
et hors sujet mais deux de mes plus belles pièces (sans compter les quelques livres qui montent a plus de 100 euros, et oui y'a des cotes de dingues aussi, y'a pas que les jeux video qui coutent cher), les dedicaces de joe dever (la serie loup solitaire) et steve jackson et ian livingstone (les deux "inventeurs officiels" des LDVELH)
grand_barbare- Interne
Punaise magnifique les produits dérivés!
Dragon Knight- Docteur *
les jeux sont trés sympas, je conseille le sorcier de la montagne de feu qui est vraiment trait pour trait comme le livre et surtout le magnifique jeu des mille et une nuits, le meilleur jeu de plateau auquel j'ai joué (en plus il est même possible de faire des parties seul comme sur un ldvelh classique!)
grand_barbare- Interne
Moi j'avais regarder le talisman,comment ça se jouait tout ça...
Punaise ça avait l'air génial!!!Mais il me manquait des joueurs.
Punaise ça avait l'air génial!!!Mais il me manquait des joueurs.
Dragon Knight- Docteur *
c'est pas un de mes preferés, mais il est sympa a jouer tout de même.
grand_barbare- Interne
Vu que j'ai que celui là.:lol:
Faut que je me trouve le reste maintenant.
Faut que je me trouve le reste maintenant.
Dragon Knight- Docteur *
mets 1001 nuits en 1er, tu ne le regretteras pas, en esperant qu'il soit complet car les milliers de cartes dedant font 1cm de coté.
grand_barbare- Interne
Le Village de la Peur je l'ai chez mes parents. Je m'y amusais beaucoup étant plus jeune et j'avais même peint toutes les figurines J'avais jamais fait le rapprochement avec les LDVELH...
Chat-Minou- Infirmier
c'est juste une reference a la serie "l'oeil noir" ou on retouve quelques monstre et regles, d'ailleurs le village de la peur est compatible avec l'autre "les heros de l'oeil noir", ce qui donne un jeu de plateau deux fois plus grand!
si il est complet tu peux en tirer un trés bon prix, mais je te conseille quand même de le garder
si il est complet tu peux en tirer un trés bon prix, mais je te conseille quand même de le garder
grand_barbare- Interne
alala je croyais jamais voir un topic comme ça ici :p
y avait des series excellentes loup solitaire, la quête du graal, la voie du tigre..
faudra que je fouille mon grenier, il doit m'en rester pas mal
y en a un que je voudrais bien retrouvé en bon etat, il état abimé tellement, je l'ai lu : la grande menace des robots
un site pour les amateurs du genre :
http://pagesperso-orange.fr/livresdontvousetesleheros/
y en avait un qui m'avait enervé on pouvait pas le finir, y avait une erreur de numérotation pour la fin :
les mercenaires du levant
y avait des series excellentes loup solitaire, la quête du graal, la voie du tigre..
faudra que je fouille mon grenier, il doit m'en rester pas mal
y en a un que je voudrais bien retrouvé en bon etat, il état abimé tellement, je l'ai lu : la grande menace des robots
un site pour les amateurs du genre :
http://pagesperso-orange.fr/livresdontvousetesleheros/
y en avait un qui m'avait enervé on pouvait pas le finir, y avait une erreur de numérotation pour la fin :
les mercenaires du levant
jf- Guéri miraculeux
tous les volumes un peu SF etaient geniaux, j'ai adoré les mercenaires du levant, RDV avec la mort et le meilleur (en style SF) la planete rebelle...
allez en cadeau pour les gamopat, voilà l'integrale en photo des volumes FOLIO (il manque juste l'oeil d'emeraude que je n'ai pas eu le temps de mettre en photo, sorti recemment), malheureusement les derniers numeros (principalement sur loup solitaire, sont sortis en nouvelle édition qui est trés moche)
allez en cadeau pour les gamopat, voilà l'integrale en photo des volumes FOLIO (il manque juste l'oeil d'emeraude que je n'ai pas eu le temps de mettre en photo, sorti recemment), malheureusement les derniers numeros (principalement sur loup solitaire, sont sortis en nouvelle édition qui est trés moche)
grand_barbare- Interne
grand_barbare a écrit:
Ben plutôt que de croupir dans mon grenier, je préfèrerais m'en séparer et faire un heureux. Mais le fait que j'ai peint les figurines a du faire chuter la côte Pourtant elles sont plus jolies peintes... Mais c'est quasi sûr qu'il est complet.
Sinon jolie collection
Chat-Minou- Infirmier
rien que les pochettes pourries ça fait :puker:
Ca fait vraiment roman de gare ou autre sous-littérature...
Bon je vais me forcer et en prendre un en broc (j'en vois tout le temps) et je me ferais un avis... M'enfin ça va être dur car je relis Guerre et Paix de Tolstoï...
Bon je vais me forcer et en prendre un en broc (j'en vois tout le temps) et je me ferais un avis... M'enfin ça va être dur car je relis Guerre et Paix de Tolstoï...
Invité- Invité
c'est pas pire qu'une pochette master system :lol:fred a écrit: rien que les pochettes pourries ça fait :puker:
de toute façon si tu n'as pas un peu baigné dans les jeux de rôles en étant jeune tu n'aimeras pas, c'est quand même de la lecture pour ados...
grand_barbare- Interne
Sinon est-ce que Hero Quest fait parti de la même "série" ?
Mon cousin l'avait, on y jouait beaucoup à l'époque, et j'en ai vu 2 en brocante dernièrement. J'ai hésité à me le prendre ...
Mon cousin l'avait, on y jouait beaucoup à l'époque, et j'en ai vu 2 en brocante dernièrement. J'ai hésité à me le prendre ...
Chat-Minou- Infirmier
merci du compliment, ça m'a couté assez cher pour quelle soit belle la bougresse, et encore tu n'as ici que la partie visible de l'iceberg.Chat-Minou a écrit:Mais le fait que j'ai peint les figurines a du faire chuter la côte
les figurines peintes font chuter la cote sauf si tu es un maitre en la matiere et qu'elles sont reussies, des fois ça fait pencher la balance dans le bon sens.
grand_barbare- Interne
non, rien a voir, mais tu aurais du le prendre, si c'est la premiere edition, il est.... mmmh interessant, (je ne donnerai pas de prix pour quoique ce soit pour éviter les rapaces qui commencent dejà a me harceler de questions en MP, exception faite pour les gamopat certifiés )Chat-Minou a écrit:Sinon est-ce que Hero Quest fait parti de la même "série" ?
grand_barbare- Interne
grand_barbare a écrit:
de toute façon si tu n'as pas un peu baigné dans les jeux de rôles en étant jeune tu n'aimeras pas, c'est quand même de la lecture pour ados...
en effet je déteste le genre ! J'ai vainement essayé aussi de me coltiner le seigneur des anneaux, et ça me saoule grave, alors que c'est un masterpiece !
Invité- Invité
alors n'essaie même pas...
grand_barbare- Interne
grand_barbare a écrit:alors n'essaie même pas...
:lol: j'en prends un à 10 cts en broc pour tester ! Au pire ça me fera du PQ à mettre dans la bagnole en cas d'urgence en broc ! (c'est du vécu ! )
Invité- Invité
Dire que j'en ai lu des dizaines quand j'étais ado, j'ai meme joué au jeux de roles avec mon cousin (une grand époque lol) je n'ai plus mes livres mais quand je revois le sorcier de la montagne de feu je me revois le lisant
Invité- Invité
si ca interesse j'en ai quelque un +- 5 je croi, je n'aime pas ce genre de livre, donc si ca interesse un gamopat.
Je veu bien faire un don ou alors un echange contre un livre fantasy
Je ne connait pas les titres, je ne suis pas chez moi.
Je veu bien faire un don ou alors un echange contre un livre fantasy
Je ne connait pas les titres, je ne suis pas chez moi.
leputois- Patient contaminé
prem's !leputois a écrit:si ca interesse j'en ai quelque un +- 5 je croi, je n'aime pas ce genre de livre, donc si ca interesse un gamopat.
je veux bien la liste des titres stplait, merci :)
leZone- Docteur agrégé **
tous les premiers lecteurs ont commencé par le sorcier de la montagne de feu, la citadelle du chaos, la cité des pièges ou le labyrinthe de la mort: les meilleurs premiers défis fantastiquesange462 a écrit:Dire que j'en ai lu des dizaines quand j'étais ado, j'ai meme joué au jeux de roles avec mon cousin (une grand époque lol) je n'ai plus mes livres mais quand je revois le sorcier de la montagne de feu je me revois le lisant
grand_barbare- Interne
grand_barbare a écrit:tous les premiers lecteurs ont commencé par le sorcier de la montagne de feu, la citadelle du chaos, la cité des pièges ou le labyrinthe de la mort: les meilleurs premiers défis fantastiquesange462 a écrit:Dire que j'en ai lu des dizaines quand j'étais ado, j'ai meme joué au jeux de roles avec mon cousin (une grand époque lol) je n'ai plus mes livres mais quand je revois le sorcier de la montagne de feu je me revois le lisant
c'est exactement ca en plus ce sont pile poil tous ceux que j'ai lu en premier
Invité- Invité
Normal ce sont dans les premiers sortis.
Les plus édités en somme.Moi ce fut le labyrinthe de la mort!:thumright:
Les plus édités en somme.Moi ce fut le labyrinthe de la mort!:thumright:
Dragon Knight- Docteur *
leZone a écrit:prem's !leputois a écrit:si ca interesse j'en ai quelque un +- 5 je croi, je n'aime pas ce genre de livre, donc si ca interesse un gamopat.
je veux bien la liste des titres stplait, merci :)
voila g la liste: le 327,333,392,269,422 et le voyage de la pierre de lune
leputois- Patient contaminé
Un que j'ai du relire des dizaines de fois pour essayer d'avoir la carte complète c'est le marais aux scorpions je m'en lassais pas de celui la :lol:
Invité- Invité
D'ailleurs pour ceux qui ont adoré le labyrinthe de la mort, il existe la suite en defis fantastiques qui est "l'epreuve des champions"
saviez vous également que le labyrinthe de la mort a été adapté en jeu video? et oui c'est sur ps1 et c'est deathtrap dungeon, pas trés beau ni fluide mais on retrouve bien l'ambiance et certains pièges du jeu, un incontournable pour celui qui aime les bouquins! (c'est d'ailleurs ian livingstone a l'origine du projet ,il est devenu patron de eidos aprés les ldvelh)
ET LA VIDEO:
https://www.youtube.com/watch?v=LfUvK-xvjTs
saviez vous également que le labyrinthe de la mort a été adapté en jeu video? et oui c'est sur ps1 et c'est deathtrap dungeon, pas trés beau ni fluide mais on retrouve bien l'ambiance et certains pièges du jeu, un incontournable pour celui qui aime les bouquins! (c'est d'ailleurs ian livingstone a l'origine du projet ,il est devenu patron de eidos aprés les ldvelh)
ET LA VIDEO:
https://www.youtube.com/watch?v=LfUvK-xvjTs
grand_barbare- Interne
l'épreuve des champions je l'avais aussi ^^ lu et relu également par contre le jeu je ne connaissais pas
Invité- Invité
grand_barbare a écrit:(c'est d'ailleurs ian livingstone a l'origine du projet ,il est devenu patron de eidos aprés les ldvelh)
On en apprend des choses ...
Chat-Minou- Infirmier
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7