La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !
+13
Lotus
Tonton_Vince
keneda'
StaxX
antifrog
yoann91
mister-gamer
Dazell Kiln
Dragon Knight
Shinra
Jimbo182
tikoya
Chô Aniki
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !
Dragon Knight a écrit:Alala un jour c'est "la psp c'est de la merde!!!" sans avoir essayer et le lendemain c'est : "putain c'est de la balle".fred a écrit: Je viens de faire une heure de jeu sur cette console et j'hallucine ! La Slimfast a vraiment de TRES bons sticks ! Et quel écran de dingue ! Je décrohe pas de ridge racer ! Purée c'est fou !
Depuis quand on essaye de le dire avec FIFA que la ds et la psp se complètent?
Essaie de mieux lire !
Seul la Slimfast est agréable ! Je persiste que mes essais sur la FAT m'avait tué le pouce et que la console était injouable !
Invité- Invité
Mouais ça fait le gars qui essaye de ce ratraper là.:lol:fred a écrit:Dragon Knight a écrit:Alala un jour c'est "la psp c'est de la merde!!!" sans avoir essayer et le lendemain c'est : "putain c'est de la balle".fred a écrit: Je viens de faire une heure de jeu sur cette console et j'hallucine ! La Slimfast a vraiment de TRES bons sticks ! Et quel écran de dingue ! Je décrohe pas de ridge racer ! Purée c'est fou !
Essaie de mieux lire !
Seul la Slimfast est agréable ! Je persiste que mes essais sur la FAT m'avait tué le pouce et que la console était injouable !
Mais allez :flower:ok j'ai mal lu.
Quoiqu'il en soit la FAT est loin d'etre injouable.Faut juste avoir des mains et pas des pieds a la place.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Mouais ça fait le gars qui essaye de ce ratraper là.:lol:fred a écrit:Dragon Knight a écrit:Alala un jour c'est "la psp c'est de la merde!!!" sans avoir essayer et le lendemain c'est : "putain c'est de la balle".fred a écrit: Je viens de faire une heure de jeu sur cette console et j'hallucine ! La Slimfast a vraiment de TRES bons sticks ! Et quel écran de dingue ! Je décrohe pas de ridge racer ! Purée c'est fou !
Essaie de mieux lire !
Mais allez :flower:ok j'ai mal lu.
Quoiqu'il en soit la FAT est loin d'etre injouable.Faut juste avoir des mains et pas des pieds a la place.
j'ai toujours affirmé cela et je persiste ! Je n'ai rien à rattraper. La fat est injouable.
quand aux pieds ils fonctionnent bien puisqu'étant ado je torchais mes potes à SF2 en jouant avec le pad par terre et mes petits pinoux !
(déja dit y'a longtemps ça)
Invité- Invité
Bin moi je persiste a dire que ça va.
J'ai jouer avec les deux (et meme SFA3 sur la FAT meme darkstalkers!!!) et bin non je trouve que ça va.
J'ai jouer avec les deux (et meme SFA3 sur la FAT meme darkstalkers!!!) et bin non je trouve que ça va.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Bin moi je persiste a dire que ça va.
Oui mais tout me monde n'a pas 6 doigts !
Invité- Invité
Depuis quand je suis un alien?
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Depuis quand je suis un alien?
Ben sinon c'est que tu joue aussi avec ta BIP!
Invité- Invité
:lol: :lol: :lol: :lol:
Non je suis pas comme toi!
Non je suis pas comme toi!
Dragon Knight- Docteur *
J'ai pas lu tout le tread mais pour répondre au premier message de Fred, là je crois que le problème ne vient pas de la console mais du joueur. J'ai une psp slim et je n'ai aucun problème; bien sûr, j'ai mis une protection d'écran et je possède une housse pour ranger la console. Concernant les "logiciels dont il ne faut pas prononcer le nom", je te recommande de demander à une connaissance les ayant déjà; seul c'est franchement galère (pour ma part, du moins).
Lotus- Patient contaminé
perso en ayant tester les 2 ... je préfére la fat , question de prise en main .
La slim j'ai toujours peur de la cassé et j'aime pas le coté "lise" de l'arriere ...
J'aime plutôt bien les sortes de "cales" a l'arrière de la fat .
Ca parait anodin mais pour moi ca fait beaucoup ...
Si je reprend une psp ca sera une fat , je pense ...
La slim j'ai toujours peur de la cassé et j'aime pas le coté "lise" de l'arriere ...
Invité- Invité
Avec un étuis tu auras peut-être une meilleure prise en main...Fealor a écrit:perso en ayant tester les 2 ... je préfére la fat , question de prise en main .
Lotus- Patient contaminé
Etant donné que je vien de faire l'acquisition de la PSP, je voulais savoir s'il était possible de lire des divx sur cette console sans faire de modification en passant par le net ou je ne sais quoi?
Jimbo182- Patient incurable
ouaip mais juste en CF ou en 1.5 ... faut un homebrew dont je ne sais plus le nom ... mais ça existe
Invité- Invité
personnellement pour avoir eu les deux chez moi, je préfère la FAT...après c'est une question de gout. :lol:
dRakje- Patient contaminé
Jimbo182 a écrit:Etant donné que je vien de faire l'acquisition de la PSP, je voulais savoir s'il était possible de lire des divx sur cette console sans faire de modification en passant par le net ou je ne sais quoi?
Oui cherche le logiciel PSP video 9. Le seul problème c'est qu'il faut convertir ton divx afin qu'il soit lu sur ta PSP... et pour un film d'1h30 il faut presque le double du temps pour la conversion:evil:
BoumChaKal- Infirmier
dRakje a écrit:personnellement pour avoir eu les deux chez moi, je préfère la FAT...après c'est une question de gout. :lol:
Je préfere la slim de mon coté pour la meilleure qualité des touche directionelle après ya pas photo la fat est vraiment de belle qualité "métal" alors que la slim fait vraiment... console toy's r us tout en plastique ^^ et vu que je joue bcp aux jeux de rythme dessus, dj max et pump it up, ca me fait flipper de la voire craquer de partout sur les musique hardcore :p
Sharwyn- Patient incurable
BoumChaKal a écrit:Jimbo182 a écrit:Etant donné que je vien de faire l'acquisition de la PSP, je voulais savoir s'il était possible de lire des divx sur cette console sans faire de modification en passant par le net ou je ne sais quoi?
Oui cherche le logiciel PSP video 9. Le seul problème c'est qu'il faut convertir ton divx afin qu'il soit lu sur ta PSP... et pour un film d'1h30 il faut presque le double du temps pour la conversion:evil:
Merci, pour la conversion c'est pas tres grave.
Jimbo182- Patient incurable
Jimbo182 a écrit:BoumChaKal a écrit:Jimbo182 a écrit:Etant donné que je vien de faire l'acquisition de la PSP, je voulais savoir s'il était possible de lire des divx sur cette console sans faire de modification en passant par le net ou je ne sais quoi?
Merci, pour la conversion c'est pas tres grave.
Désolé de tout citer, mais je rajoute mon grain de sel... l'intérêt de convertir les divx en vidéo PSP est aussi qu'ils prennent deux fois moins de place après conversion... Alors certes, ça prend du temps, mais ça prend moins de place sur la MS à la fin. EN plus PSP Video 9 est plutôt bien fichu, tu peux mettre une tonne de vidéos en file d'attente, tu laisses tourner ça la nuit et c'est gagné !
:lol:
FiFA1- Interne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3