Chiss, reviens !
+16
Cervantes
grand_barbare
Docboss51
ced101
antifrog
drfloyd
PC Genjin
usebu
zedlezebre
yoann91
papypou
Dragon Knight
BoumChaKal
Jayetbobfr
StaxX
elodiebo
20 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Chiss, reviens !
PC Genjin a écrit:fred a réussi, après la troisième tentative. :lol:Lassie a écrit:Il est chiant cet hopital, personne n'arrive a le quitter...
À moins qu'il ne soit là sous un autre pseudo...
usebu- Interne
Chiss, t'es trop susceptible... tu réagis trop sur des coup de tête !
Moi, ce que je propose, c'est d'organiser un grand débat pour voir quelle tournure on pourrait faire prendre au forum pour que ça reparte. Chacun viendrait avec ses récriminations, et des ébauches de solutions constructives. Qu'est-ce que vous en dîtes. Une sorte de grand nettoyage de printemps !
Moi, ce que je propose, c'est d'organiser un grand débat pour voir quelle tournure on pourrait faire prendre au forum pour que ça reparte. Chacun viendrait avec ses récriminations, et des ébauches de solutions constructives. Qu'est-ce que vous en dîtes. Une sorte de grand nettoyage de printemps !
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Chiss, t'es trop susceptible... tu réagis trop sur des coup de tête !
Allez Monsieur débat, ouvre le topic ! Ca va balancer grave après !
usebu- Interne
usebu a écrit:FiFA1 a écrit:Chiss, t'es trop susceptible... tu réagis trop sur des coup de tête !
Allez Monsieur débat, ouvre le topic ! Ca va balancer grave après !
Poste le dans l'intendance alors...
antifrog- Docteur *
Allez, je suis chaud-bouillant, j'y vais !
EDIT : posté dans l'intendance -> http://gamopat-forum.com/l-intendance-de-l-hopital-f17/amelioration-de-la-qualite-du-forum-t13512.htm
EDIT : posté dans l'intendance -> http://gamopat-forum.com/l-intendance-de-l-hopital-f17/amelioration-de-la-qualite-du-forum-t13512.htm
FiFA1- Interne
Bon je viens de tout lire ! Et plutot que faire un post de 30 lignes de texte compact, je vais résumer :
1-Chiss est revenu ALLELUIA (C'est pas ironique)
2-Je suis pratiquement au niveau que GB. Je ne prend plus de plaisir à venir sur le forum ! (90% de flood, ça fait des mois que ça me gave)
3-Ozzy t'es pas partie ! HEIN ? DIT MOI QUE NON !!!!
4-Goldy si tu pars je me casse !
5-La Gamopat TV est une initiative géniale (merci Usebu,Chiss,StaXX), et j'aime la regarder, autant pour son coté "amateur" que pour son intéret ! Tous les intervenants sont à saluer, et on ne le fait pas assez !
6-J'ai très souvent charié Fred, et je lui ai souvent fait remarquer qu'il était LE floodeur du forum, faudrais quand même qu'il revienne... avec Carleone et Blitter évidement :)
1-Chiss est revenu ALLELUIA (C'est pas ironique)
2-Je suis pratiquement au niveau que GB. Je ne prend plus de plaisir à venir sur le forum ! (90% de flood, ça fait des mois que ça me gave)
3-Ozzy t'es pas partie ! HEIN ? DIT MOI QUE NON !!!!
4-Goldy si tu pars je me casse !
5-La Gamopat TV est une initiative géniale (merci Usebu,Chiss,StaXX), et j'aime la regarder, autant pour son coté "amateur" que pour son intéret ! Tous les intervenants sont à saluer, et on ne le fait pas assez !
6-J'ai très souvent charié Fred, et je lui ai souvent fait remarquer qu'il était LE floodeur du forum, faudrais quand même qu'il revienne... avec Carleone et Blitter évidement :)
BoumChaKal- Infirmier
je viens de me taper les 5 pages de ce topic et c'est vrais que ca fait reflechir sur pas mal de trucs!!
en tout cas content de te revoir Chiss!!
je veut pas jouer le casse cou.... mais pourquoi t'es parti exactement?
fred dvdt- Infirmier
fred dvdt a écrit:je viens de me taper les 5 pages de ce topic et c'est vrais que ca fait reflechir sur pas mal de trucs!!
http://gamopat-forum.com/gamopat-tv-f28/bon-faut-que-je-m-y-remette-ou-bien-t13442.htm
entre autre................. :!:
chiss- Docteur agrégé **
Fait pas bon être nouveau dans le coin.
J'vais chercher un forum plus adapté à la génération 32/64/128 :p
J'vais chercher un forum plus adapté à la génération 32/64/128 :p
Invité- Invité
C'est vrai que depuis que j'ai beaucoup moins accès au net et à gamopat je pensais avoir du mal à vivre cette séparation... Mais en fait non... c'est vrai qu'il y'a peu à lire d'intéressant d'un jour sur l'autre...
Que les piliers partent c'est parfaitement normal, vous pensez que vous passerez votre vie sur Gamopat ? On est là pour quelques temps et un jour on partira tous, pour diverses raisons...
Le fond de gamopat et la forme changera... Et ce qui semble avoir été un temple du rétro gaming cèdera sous le poid du net... Le net est un formidable outil... Mais trop utilisé pour faire n'importe quoi...
Perso Gamopat à enrichi ma culture vidéoludique, m'a ouvert les yeux... Je ne lance pas de sujet retro car j'ai presque honte face aux fameux "piliers"... Quand aux tests je n'ai malheureusement pas le termps (j'ai écrit une fois un test de la DS et une preview de metroid prime 2... Ca avait de la gueule mais alors le temps de fou que ca m'a pris...)
Sinon je pense que le troll attire le troll... Le doc à prendre son ton tellement provocateur attire toutes une ribambelle de K3v1n et autres fanboy
Pas la peine de séparer c'est le même :lol:
Que les piliers partent c'est parfaitement normal, vous pensez que vous passerez votre vie sur Gamopat ? On est là pour quelques temps et un jour on partira tous, pour diverses raisons...
Le fond de gamopat et la forme changera... Et ce qui semble avoir été un temple du rétro gaming cèdera sous le poid du net... Le net est un formidable outil... Mais trop utilisé pour faire n'importe quoi...
Perso Gamopat à enrichi ma culture vidéoludique, m'a ouvert les yeux... Je ne lance pas de sujet retro car j'ai presque honte face aux fameux "piliers"... Quand aux tests je n'ai malheureusement pas le termps (j'ai écrit une fois un test de la DS et une preview de metroid prime 2... Ca avait de la gueule mais alors le temps de fou que ca m'a pris...)
Sinon je pense que le troll attire le troll... Le doc à prendre son ton tellement provocateur attire toutes une ribambelle de K3v1n et autres fanboy
ozzy95 a écrit:certain qui veulent devenir musulman,certain qui savent pas faire d'enfants,certain con comme des pieds
Pas la peine de séparer c'est le même :lol:
nono-binks- Infirmier
:lol:
ozzy95 a écrit: certain qui veulent devenir musulman,certain qui savent pas faire d'enfants,certain con comme des pieds
Pas la peine de séparer c'est le même
oui c'est vrai,enfin bon voila juste pour dire que devenir musulman,pas savoir faire de gosse,on s'en branle un peu;ces du retrogaming ici pas la securité social
voila sur ce moi je me casse definitivement d'içi,sa devient trop ridicule
sa flood meme dans les topic ou il n'ya pas lieux de flooder donc bah je passerait de temps a autres
@+ les gens
Invité- Invité
ozzy95 a écrit::lol:
ozzy95 a écrit: certain qui veulent devenir musulman,certain qui savent pas faire d'enfants,certain con comme des pieds
Pas la peine de séparer c'est le même
oui c'est vrai,enfin bon voila juste pour dire que devenir musulman,pas savoir faire de gosse,on s'en branle un peu;ces du retrogaming ici pas la securité social
sa flood meme dans les topic ou il n'ya pas lieux de flooder donc bah je passerait de temps a autres
@+ les gens
alors toi mon gars t'es mieux de rester la !!!!!!! parole de chiss !!!!!!!
tu me doit un truc bordel de LYNX !!! ( message subliminale... :lol: )
tu restes la mon gars ! tu ne bouges pas !
on va les remuer les p'tits d'jeunes !!!
ok ??? !! bien !!!
chiss- Docteur agrégé **
Pareil que pour GB, pourquoi ne pas continuer en faisant abstraction de certains posteurs? (ou du rentres dedans, au choix )ozzy95 a écrit:
@+ les gens
A voir le forum depuis le retour de Chiss, ça bouge niveau rétro, un point positif ça !!! Ben pars pas quoi
Invité- Invité
Il faut que ça continue dans ce sens maintenant.carst a écrit:
A voir le forum depuis le retour de Chiss, ça bouge niveau rétro, un point positif ça !!!
Dragon Knight- Docteur *
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4