Chiss, reviens !
+16
Cervantes
grand_barbare
Docboss51
ced101
antifrog
drfloyd
PC Genjin
usebu
zedlezebre
yoann91
papypou
Dragon Knight
BoumChaKal
Jayetbobfr
StaxX
elodiebo
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Chiss, reviens !
ozzy95 a écrit:
sur ce je vait pas faire long feux içi,et je pense meme ne plus venir
Mais c'est surtout cette réaction que je comprend pas... Chiss est partit, il était un des pilier du forum, c'est triste il avait surement d'autre raisons que la Gamopat TV mais si tout le monde faisait comme toi Ozzy95 c'est pas un pilier qui s'éffondrerait mais tout le forum... De plus je suis d'accord avec ced101, qu'il supprime son compte OK on ne connait pas ses problèmes mais supprimer les vidéos je ne comprend toujours pas !
yoann91- Patient incurable
je viens de voir qu'il y a une cas suppression de compte sur la page profil
je m'interroge sur son intêret car un membre peut s'en servir sur "un coup de tête" & c'est irréversible
sur les forums où je suis admin ou modo, la suppression de compte doit passer par une demande auprès d'un admin
bon, sinon le départ de Chiss est vraiment dommage
il reviendra peut-être sur sa décision, souhaitons le :arrow:
je m'interroge sur son intêret car un membre peut s'en servir sur "un coup de tête" & c'est irréversible
sur les forums où je suis admin ou modo, la suppression de compte doit passer par une demande auprès d'un admin
bon, sinon le départ de Chiss est vraiment dommage
il reviendra peut-être sur sa décision, souhaitons le :arrow:
Docboss51- Patient contaminé
ozzy95 a écrit:pour moi, il manquera au forum,et chiss avait du respect,alors CED101
quand on connait pas on dis rien ok mec.........
je voit que chiss est partie,est que bah.... c'est un pilier fort qui ce casse
depuis un ptit moment le forum ,a pris d'autre horizon,c'est bien dommage
le retro gaming a proné içi ,c'etait le but non ?et depuis un certain c'est devenue,une brocante plus que un forum de parlote.envahie pas des gens
certain sans scrupule,certain qui flood,parce que c'est une mode parait t'il'
certain qui veulent devenir musulman,certain qui savent pas faire d'enfants,certain con comme des pieds,enfin bref une belle ethnie
qui a fouttue en l'air un forum qui etait dedier a certaine chose,vite oublier
c'est vraiment dommage
sur ce je vait pas faire long feux içi,et je pense meme ne plus venir
certain diront on s'en branle de ozzy95,d'autre peut etre pas
mais je m'en fout,j'ai defendu ce forum comme il le fallait certe a ma façon ,mais desolé les amis ou ennemie je suis comme sa sanguin a 100%
et quand j'aime qql que chose je le defend a fond les ballons
voila salut les gens,et chiss si tu est partie ces quil ces vraiment passé qql que chose
bye
je ne nie pas qu'il apportait quelque chose au forum, mais se casser comme ca sans explications, je maintiens que c'est un manque de respect
ced101- Infirmier
ced101 a écrit:
je ne nie pas qu'il apportait quelque chose au forum, mais se casser comme ca sans explications, je maintiens que c'est un manque de respect
Avant de critiquer, il faut savoir ce qui c'est passé.
Chiss à toujours été exemplaire dans ces interventions et je l'ai toujours beaucoup apprécié, alors s'il a décidé de s'éloigner du forum c'est qu'il a ses raisons et même si je le déplore il faut bien avoué que chacun est libre de faire ce qu'il veut.
@+ ami Chiss si ton départ est effectif mais j'espère quand même que tu reviendras sur ta décision.
papypou- Patient incurable
Je comprends ce que tu veux dire ozzy ! Mais je ne pense pas que tu ais la bonne réaction ! Le départ de Chiss m'attriste bien plus que celui de fred (que j'appréciais pourtant beaucoup) car il me laisse un goût bizarre ! Et il ne faut pas qu'il fasse boule de neige. Tu viens déjà de moins en moins et je trouve cela dommage. On peut faire le même constat pour Boumchakal et c'est tout aussi dommage.
Je suis d'accord que le forum évolue, moi aussi des fois, même si je suis pas là depuis le début, et bien le forum gamopat de l'an dernier me manque ! Mais c'est comme ça, et je reste fidèle au poste et essaye d'insufler la bonne ambiance passée et les débats rétro enflammés !
C'est à nous, membres du forum, de donner la direction ! Si le navire ne va pas dans le sens qu'on veut, on a la possibilité de le faire changer de cap ! Il ne faut pas se plaindre si on ne fait plus rien de dire que le navire n'est pas arrivé à bon port (tout le monde a compris ? ).
Chiss avait pris le projet gamopat tv très à coeur, je dirais même trop apparement vu sa réaction. Faire un test filmé est quelque chose de lourd, perso, ça m'a pris à chaque fois une dizaine d'heures. Entre le boulot, les 3 bébés et mes activités (non je en suis pas enfermé à l'hopital 24h/24h), il n'était pas évident de trouver ce temps. Je pensais que Chiss acceptait bien ce rôle de pilier de la gamopat tv. Je me suis trompé !
Je suis d'accord que le forum évolue, moi aussi des fois, même si je suis pas là depuis le début, et bien le forum gamopat de l'an dernier me manque ! Mais c'est comme ça, et je reste fidèle au poste et essaye d'insufler la bonne ambiance passée et les débats rétro enflammés !
C'est à nous, membres du forum, de donner la direction ! Si le navire ne va pas dans le sens qu'on veut, on a la possibilité de le faire changer de cap ! Il ne faut pas se plaindre si on ne fait plus rien de dire que le navire n'est pas arrivé à bon port (tout le monde a compris ? ).
Chiss avait pris le projet gamopat tv très à coeur, je dirais même trop apparement vu sa réaction. Faire un test filmé est quelque chose de lourd, perso, ça m'a pris à chaque fois une dizaine d'heures. Entre le boulot, les 3 bébés et mes activités (non je en suis pas enfermé à l'hopital 24h/24h), il n'était pas évident de trouver ce temps. Je pensais que Chiss acceptait bien ce rôle de pilier de la gamopat tv. Je me suis trompé !
usebu- Interne
goldangel a écrit:me voila de retours
z'ètes ennuyer?
Maintenant oui. Fausse joie de merde.
Invité- Invité
Croisons les doigts pour qu'il voit la Gamopat TV de demain !
Jayetbobfr- Docteur *
et bien je suis revenu faire un tour suite a mes recherches youtube j'ai vu que c'etait le bordel pour la gamopat TV! j'ai donc appris le depart de chissusebu a écrit:Je comprends ce que tu veux dire ozzy ! Mais je ne pense pas que tu ais la bonne réaction ! Le départ de Chiss m'attriste bien plus que celui de fred (que j'appréciais pourtant beaucoup) car il me laisse un goût bizarre ! Et il ne faut pas qu'il fasse boule de neige. Tu viens déjà de moins en moins et je trouve cela dommage. On peut faire le même constat pour Boumchakal et c'est tout aussi dommage.
je comprends ozzy, moi même depuis ma mini escapade je pensais que gamopat allait me manquer... et bien non.:
le forum a énormement evolué, et pas vers le haut a mon sens.
comme tu dis usebu, c'est aux membres importants de changer la donne et de le faire revenir dans le sens que nous aimions et qui faisait que gamopat etait une bonne poilade entre retrogamers purs et durs, avec tous les debats passionnés et empleins de mauvaise foi pour defendre ses consoles favorites. le probleme est que gamopat est devenu trop populaire et trop gros avec tout ce que ça comporte qui fait que beaucoup de lecteurs et participants de la premiere heure ne s'y reconnaissent plus:
-brocante élargie avec toute la troupe d'escrocs et de profiteurs qui vont avec.
- fréquentation en augmentation de nouveau venus (ce qui pourrai etre une bonne chose) mais desolé de le dire nous sommes une espece en voie d'extinction (je parle du vrai retrogamer qui sait de quoi il parle et pas du kevin qui croit tout connaitre et se permet de donner des cours parce qu'il a trois jeux snes qu'il vient de trouver a la brocante du coin)
-quasiment plus aucune discution sur le retro, a part des infos sur les news actuelles piquées sur le net et ce PUTAIN DE FLOOD, rien d'interessant a se mettre sous les yeux. ces derniers temps j'avais même pas envie de lire le forum... je savais qu'avant j'allais tomber sur un post marrant ou un truc qui allait me rappeler des souvenirs (ou m'apprendre un truc), maintenant je sais que je vais tomber sur une phrase de flood dans 90% des cas.
je comprend donc que certains soient dégoutés et partent ailleurs s'occuper de choses plus interessantes que de lire des conneries a longueur de temps (je parle pas forcemment pour chiss qui s'est toujours un peu emballé, on l'aimait bien comme ça c'est son caractere, fort et assumé comme beaucoup de gamopateurs de la premiere fournée. peut etre que la tournure de gamopat lui a pris le choux comme a certains et qu'il a eu la fameuse goutte d'eau qui s'est taillée)
pour ma part je pensais revenir aprés avoir renfloué mes caisses mais le coeur n'y est plus. je continuerai a poster de temps en temps mes test 3do car je sais que j'ai mes fans et je tiens a continuer a leur faire decouvir mes test du moins par respect pour eux mais je ne participerai probablement plus au forum qui est devenu inconsistant et chiant.
comme dit ozzy, grand barbare casse toi on s'en fout tu manqueras a personne, je trouve dommage quand même la tournure qu'a pris le forum en général, je pars rejoindre fred, uboot, ozz et tous les autres que j'oublie pas on va se faire une bon barbecue bien gras et aprés on fera chauffer les manettes...
grand_barbare- Interne
grand_barbare a écrit:
Les participants de la premiere heure ne s'y reconnaissent plus... quasiment plus aucune discution sur le retro, a part des infos sur les news actuelles piquées sur le net et ce PUTAIN DE FLOOD, rien d'interessant a se mettre sous les yeux. ces derniers temps j'avais même pas envie de lire le forum... je savais qu'avant j'allais tomber sur un post marrant ou un truc qui allait me rappeler des souvenirs (ou m'apprendre un truc), maintenant je sais que je vais tomber sur une phrase de flood dans 90% des cas... je comprend donc que certains soient dégoutés et partent ailleurs s'occuper de choses plus interessantes que de lire des conneries a longueur de temps (je parle pas forcemment pour chiss qui s'est toujours un peu emballé, on l'aimait bien comme ça c'est son caractere, fort et assumé comme beaucoup de gamopateurs de la premiere fournée. peut etre que la tournure de gamopat lui a pris le choux comme a certains et qu'il a eu la fameuse goutte d'eau qui s'est taillée)
[Mode Jean-Pierre Koffe ON]
Et voilà quand je dis que votre flood c'est de la M....
[Mode Jean-Pierre Koffe OFF]
Entièrement d'accord avec toi GB même si je ne suis pas très ancien sur le forum
Cette 3DO qui m'avait fait le même effet que l'Amiga à son époque mais que je n'ai jamais eu la chance d'avoir. Avec tes test je me rend compte qu' elle est toujours une Rolls comme l'est la coleco ou la Neo Geo.grand_barbare a écrit:
je continuerai a poster de temps en temps mes test 3do car je sais que j'ai mes fans et je tiens a continuer a leur faire decouvir mes test du moins par respect pour eux
Déjà c'est sympa de poster encore tes test, ensuite pour le reste, qui vivra verra...
Invité- Invité
carst a écrit:Cette 3DO qui m'avait fait le même effet que l'Amigagrand_barbare a écrit:
je continuerai a poster de temps en temps mes test 3do car je sais que j'ai mes fans et je tiens a continuer a leur faire decouvir mes test du moins par respect pour eux
la preuve que l'atari st est meilleur!
Invité- Invité
goldangel a écrit:carst a écrit:Cette 3DO qui m'avait fait le même effet que l'Amigagrand_barbare a écrit:
la preuve que l'atari st est meilleur!
Tu manques de sommeil goldi... Allez vite au lit plutot que de raconter des conneries
Je suis peut-être pas sur le forum depuis longtemps, mais je trouve dommage que tout les anciens s'en aille... Je ne pense pas que c'est en partant que le forum redeviendra ce que vous avez connu à l'époque de sa création. (Personnelement je ne l'ai pas connu donc...) Le forum a grandit (Beaucoup depuis que je suis arrivé alors pour vous ca doit-être encore pire) ca devrait-être une bonne chôse mais avec l'évolution, beaucoup de personnes s'inscrivent sur le forum pour une seule chose : La brocante, je pense que pour résoudre ce problème il suffirait de mettre un nombre de méssages minimum pour pouvoir posté sur les forums brocante. Voila, en ésperant que les anciens ne partiront pas
yoann91- Patient incurable
papypou a écrit:grand_barbare a écrit:
Les participants de la premiere heure ne s'y reconnaissent plus... quasiment plus aucune discution sur le retro, a part des infos sur les news actuelles piquées sur le net et ce PUTAIN DE FLOOD, rien d'interessant a se mettre sous les yeux. ces derniers temps j'avais même pas envie de lire le forum... je savais qu'avant j'allais tomber sur un post marrant ou un truc qui allait me rappeler des souvenirs (ou m'apprendre un truc), maintenant je sais que je vais tomber sur une phrase de flood dans 90% des cas... je comprend donc que certains soient dégoutés et partent ailleurs s'occuper de choses plus interessantes que de lire des conneries a longueur de temps (je parle pas forcemment pour chiss qui s'est toujours un peu emballé, on l'aimait bien comme ça c'est son caractere, fort et assumé comme beaucoup de gamopateurs de la premiere fournée. peut etre que la tournure de gamopat lui a pris le choux comme a certains et qu'il a eu la fameuse goutte d'eau qui s'est taillée)
[Mode Jean-Pierre Koffe ON]
Et voilà quand je dis que votre flood c'est de la M....
[Mode Jean-Pierre Koffe OFF]
Entièrement d'accord avec toi GB même si je ne suis pas très ancien sur le forum
Mode jean pierre Coffe on:
C'est vrai que les topics sur des blagues à base de pipes c'est beaucoup mieux
Mode jean pierre Coffe off
Là on a plus un conflit générationnel du type "c'était mieux avant"
Les free parties c'était mieux avant
avec ma nana c'était mieux avant
etc
Tout le monde défand sa vision du retro (70s 80s 90s) et casse du sucre mais aprés pour lancer les grands débats dont tout le monde pleure la mort y'a plus grand monde.
En fait on justifie un désinteressement de quelque chose qui change par une somme de phénoméne qui arrive toujours quand un cercle s'élargit.
Il reste plus qu'à cissionner et créer un autre forum et puis on attends 5 ans et on se réarrête.
Bref, Chiss, GB et Ozzy je vous aime bien tout ça mais le désinteressement est produit du désengagement dans certains cas et dans d'autres ca vexe et ca péte (le cas de Chiss je pense). Aprés stoppre ben tant pis mais les leçons :/ je trouve que la démarche de Chiss a été plus honnête quoiqu'en pense ced
antifrog- Docteur *
j'ai toujours dit, et dés le debut, que je ne postais qu'ici quasiment car gamopat etait un petit forum (et surtout sans modérateurs ce qui etait pour moi un avantage, et bien aujourd'hui je m'aperçois que la liberté n'est pas a mettre entre toutes les mains) sinon je passerai ma vie sur gamekult ou JV.com et je savais que si c'etait trop frequenté, je me taillerai.antifrog a écrit:
une somme de phénoméne qui arrive toujours quand un cercle s'élargit.
Il reste plus qu'à cissionner et créer un autre forum et puis on attends 5 ans et on se réarrête.
ced
c'est dans mon caractére plus il y a de monde, et plus je me fais chier.
je pense qu'on lançait pas mal de sujets au début sur le retro (et des blagues de pipes aussi il en faut c'est tellement bon et ça détent (l'athmosphere), toujours dans le pizza dedié a ce genre de choses), tout le monde participait dans un esprit bon enfant (je crois même que j'ai fini une gamopat academy 2eme, mode "jmelapéte"), la brocante s'est étendue, les kevin ont debarqué en masse, les insultes ont commencé a fuser, l'ambiance est devenue pourrie.
alors maintenant a part ce flood constant, les 10zaines de pages inutiles que je n'ai pas envie de lire, je ne trouve aucun interet a venir ici (et je ne pense pas etre le seul, certains vont le dire comme moi et passer pour le réac de service, d'autres se barrer sans qu'on aie plus de nouvelles (chiss n'est pas visé), d'autres liront peut etre en diagonale mais sans plus jamais poster.
alors oui c'etait mieux avant, je l'affirme, mais même avec la meilleure volonté du monde, a quoi bon écoper un navire qui a la cale pourrie?
je laisse ça aux nouveaux, moi de toute façons je fais partie des vieux cons qui trouvaient tout mieux avant et qui veulent rien changer...
c'est aussi pour ça que j'aime le rétrogaming.
grand_barbare- Interne
Vous allez presque me faire regretter de m'être inscrit ...
Néanmoins je comprends tout à fait votre réaction, je suis moi-même un "ancien" sur un forum que j'apprécie beaucoup et cela me fait mal au coeur de voir partir des membres sympathiques et des kikoolol prendre leurs places ... mais c'est comme ça, on y peut rien ...
Néanmoins je comprends tout à fait votre réaction, je suis moi-même un "ancien" sur un forum que j'apprécie beaucoup et cela me fait mal au coeur de voir partir des membres sympathiques et des kikoolol prendre leurs places ... mais c'est comme ça, on y peut rien ...
Cervantes- Interne
antifrog a écrit:
Mode jean pierre Coffe on:
C'est vrai que les topics sur des blagues à base de pipes c'est beaucoup mieux
Mode jean pierre Coffe off
Là on a plus un conflit générationnel du type "c'était mieux avant"
Les free parties c'était mieux avant
avec ma nana c'était mieux avant
etc
Tout le monde défand sa vision du retro (70s 80s 90s) et casse du sucre mais aprés pour lancer les grands débats dont tout le monde pleure la mort y'a plus grand monde.
En fait on justifie un désinteressement de quelque chose qui change par une somme de phénoméne qui arrive toujours quand un cercle s'élargit.
Bref, Chiss, GB et Ozzy je vous aime bien tout ça mais le désinteressement est produit du désengagement dans certains cas et dans d'autres ca vexe et ca péte (le cas de Chiss je pense). Aprés stoppre ben tant pis mais les leçons :/ je trouve que la démarche de Chiss a été plus honnête quoiqu'en pense ced
+1
Suggerer à demi-mot que c'est le flood qui a fait partir Chiss, c'est faux.
On a le droit de flooder dans la partie dédiée, c'est à dire le pizza time. Après chacun est libre de lire ces posts ou pas.
Chiss s'est beaucoup investi pour la Gamopat TV. Je pense qu'il a été déçu que personne prenne la relève. Mais il était le premier à déclarer qu'il floodait où il voulait
Du moment que les membres floodent mais s'investissent aussi à côté, je vois pas où est le problème...
C'est à nous, membres de Gamopat de refaire vivre ce forum et de lui donner l'orientation qu'on souhaite.
Vas-y Papy, fais des tests sur ta Coleco... Tout le monde en sera ravi !
Et ceci est un topic pour que Chiss revienne, pas pour régler les problèmes de Gamopat...
elodiebo- Interne
clair qu'en continuant dans cette voie, il va vachement être vivant le forum.elodiebo a écrit:
C'est à nous, membres de Gamopat de refaire vivre ce forum et de lui donner l'orientation qu'on souhaite.
Et ceci est un topic pour que Chiss revienne, pas pour régler les problèmes de Gamopat...
justement je pense que son depart est lié en partie aux problemes profonds du forum, mais seul lui vous le dira.
grand_barbare- Interne
Je pense quand même amener ma pierre à l'édifice en faisant des articles et des tests tout comme toi avec tes tests 3DO.
elodiebo- Interne
je ne te prends pas pour cible elo si tes interventions apportent quelque chose au site, tes test et ceux des autres sont les bienvenus, je dis simplement qu'il n'y a quasiment plus de discutions de retro sur gamopat qui a la base est un site dedié pour ce genre de jeux.
il n'y a qu'a regarder les news en general pour s'en rendre contre.
alors peut etre que gamopat evolue dans ce sens mais ne reprochez pas a ceux qui venaient ici pour le retro de trouver un site qui ne leur correspond plus
et pour l'histoire du flood, je trouve perso que ça déborde largement du pizza time (qui est un bon exutoire pour ceux qui aiment flooder, chacun ses gouts) je ne lis quasiment plus aucun topic pour ça! papy l'a constaté aussi, je ne pense pas etre loin avec mes 90% cités avant.
bon j'arrete ici, chiss est parti sur un coup de tête (un sanguin comme ozz ) en grande partie avec cette histoire de gamopat tv, c'est regretable mais pas le premier a partir (ni le dernier), preuve qu'il y a un serieux probleme de fond.
sur ce, rendez vous dans 10/15 jours pour un autre test 3do, en attendant bonne(s) discution(s) :lol:
il n'y a qu'a regarder les news en general pour s'en rendre contre.
alors peut etre que gamopat evolue dans ce sens mais ne reprochez pas a ceux qui venaient ici pour le retro de trouver un site qui ne leur correspond plus
et pour l'histoire du flood, je trouve perso que ça déborde largement du pizza time (qui est un bon exutoire pour ceux qui aiment flooder, chacun ses gouts) je ne lis quasiment plus aucun topic pour ça! papy l'a constaté aussi, je ne pense pas etre loin avec mes 90% cités avant.
bon j'arrete ici, chiss est parti sur un coup de tête (un sanguin comme ozz ) en grande partie avec cette histoire de gamopat tv, c'est regretable mais pas le premier a partir (ni le dernier), preuve qu'il y a un serieux probleme de fond.
sur ce, rendez vous dans 10/15 jours pour un autre test 3do, en attendant bonne(s) discution(s) :lol:
grand_barbare- Interne
En tout cas j'ai hate de lire tes prochains tests, qui nous font à chaque fois découvrir une console fort méconnue :thumright:
elodiebo- Interne
merci, j'en mettrai un bientot promis.
grand_barbare- Interne
grand_barbare a écrit:merci, j'en mettrai un bientot promis.
Super, mais fais pas le con, reste avec nous
elodiebo- Interne
elodiebo a écrit:une console fort méconnue :thumright:
Je la voyais partout la bave aux lèvre elle ainsi que ses jeux en FMV et vrai 3D bien fluide (crash and burn). Après il fallait rentrer et jouer à la megadrive ou Snes.
Ne redis jamais ça!!!
GB, pourquoi ne pas continuer sur ton rythme sachant que tu as toujours des adeptes de vrai rétro qui viennent ici et apprécie à sa juste valeur chaque discutions sur ces sujets.
La broc ok il y a du monde, mais je ne pense pas être le seul à venir ici que pour le rétro, néanmoins j'espère ne pas trop me tromper.
Invité- Invité
carst a écrit:Ne redis jamais ça!!!elodiebo a écrit:une console fort méconnue :thumright:
Ok, promis
PS : je voulais juste dire que les jeux sur cette console, c'est un plaisir de les découvrir...
elodiebo- Interne
j'espere aussi. :|carst a écrit:mais je ne pense pas être le seul à venir ici que pour le rétro, néanmoins j'espère ne pas trop me tromper.
grand_barbare- Interne
en même temps si elo a pas menti sur son âge (comme toutes les filles) elle n'avait que 10 ans et devait s'interesser a autre chose que la 3do. :compress:elodiebo a écrit:carst a écrit:Ne redis jamais ça!!!elodiebo a écrit:une console fort méconnue :thumright:
Ok, promis
PS : je voulais juste dire que les jeux sur cette console, c'est un plaisir de les découvrir...
grand_barbare- Interne
ben oui, je connaissais pas à l'époque. J'ai découvert cette console il y a peu. Donc, je ne m'imagine pas toute l'envie qu'il y a pu y avoir autour...
Quand au quizz le Doc a demandé quelle console avait été élue par je sais plus quel magazine américain "console de l'année", j'étais loin de penser que c'était celle là...
Quand au quizz le Doc a demandé quelle console avait été élue par je sais plus quel magazine américain "console de l'année", j'étais loin de penser que c'était celle là...
elodiebo- Interne
grand_barbare a écrit:j'espere aussi. :|carst a écrit:mais je ne pense pas être le seul à venir ici que pour le rétro, néanmoins j'espère ne pas trop me tromper.
pareil je viens pour le rétro malgré mes 17 ans ( bac bientot :s )
le reste cest pourri
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4