GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PSP] Wipeout Pure (besoin d'aide please !!!)

2 participants

[PSP] Wipeout Pure (besoin d'aide please !!!) Empty [PSP] Wipeout Pure (besoin d'aide please !!!)

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 19:35

Salut,

Voilà je viens d'acquérir aujourd'hui même Wipeout pure (j'ai préféré prendre ce Wipeout là plutôt que Pulse car il ne coûte que 22 € tandis que Pulse 40 € ...) ... et je reste scandalisé par la durée de vie de ce soft que j'ai entièrement torché en une aprèm ... à la limite de l'arnaque ...

J'aurais donc grand besoin des contenus additionnels téléchargeables mais malheureusement je ne les trouve plus sur le net (il n'y a plus que le ps store qui ne le propose malhereusement pas).

Donc si une âme bien charitable pourrait me donner le lien d'un site où télécharger ces add-ons, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Wipeout Pure (besoin d'aide please !!!) Empty Re: [PSP] Wipeout Pure (besoin d'aide please !!!)

Message par Invité Mer 23 Avr 2008 - 17:44

Personne ne sait m'aider ?

Allez svp .... 😢
Invité
Invité

[PSP] Wipeout Pure (besoin d'aide please !!!) Empty Re: [PSP] Wipeout Pure (besoin d'aide please !!!)

Message par Chat-Minou Mer 23 Avr 2008 - 18:41

T'aurais du acheter une DS. Au moins, pas de problème de contenu additionnel :lol:
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4768

Message par nono-binks Jeu 24 Avr 2008 - 12:40

Je l'ai mais je ne peut pas t'aider je suis une quiche à wipeout...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par Invité Sam 26 Avr 2008 - 19:06

nono-binks a écrit:Je l'ai mais je ne peut pas t'aider je suis une quiche à wipeout...

Tu ne serais pas mettre les fichiers de ce pack ici sur le forum stp Nono ... Mr. Green
Invité
Invité

Message par nono-binks Lun 28 Avr 2008 - 8:30

Non non j'ai le jeux mais pas le contenu additionnels... Je me suis mal exprimé
nono-binks
nono-binks
Infirmier