[PSP] Wipeout Pure (besoin d'aide please !!!)
2 participants
Page 1 sur 1
[PSP] Wipeout Pure (besoin d'aide please !!!)
Salut,
Voilà je viens d'acquérir aujourd'hui même Wipeout pure (j'ai préféré prendre ce Wipeout là plutôt que Pulse car il ne coûte que 22 € tandis que Pulse 40 € ...) ... et je reste scandalisé par la durée de vie de ce soft que j'ai entièrement torché en une aprèm ... à la limite de l'arnaque ...
J'aurais donc grand besoin des contenus additionnels téléchargeables mais malheureusement je ne les trouve plus sur le net (il n'y a plus que le ps store qui ne le propose malhereusement pas).
Donc si une âme bien charitable pourrait me donner le lien d'un site où télécharger ces add-ons, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
Voilà je viens d'acquérir aujourd'hui même Wipeout pure (j'ai préféré prendre ce Wipeout là plutôt que Pulse car il ne coûte que 22 € tandis que Pulse 40 € ...) ... et je reste scandalisé par la durée de vie de ce soft que j'ai entièrement torché en une aprèm ... à la limite de l'arnaque ...
J'aurais donc grand besoin des contenus additionnels téléchargeables mais malheureusement je ne les trouve plus sur le net (il n'y a plus que le ps store qui ne le propose malhereusement pas).
Donc si une âme bien charitable pourrait me donner le lien d'un site où télécharger ces add-ons, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: [PSP] Wipeout Pure (besoin d'aide please !!!)
Personne ne sait m'aider ?
Allez svp ....
Allez svp ....
Invité- Invité
T'aurais du acheter une DS. Au moins, pas de problème de contenu additionnel :lol:
Chat-Minou- Infirmier
Je l'ai mais je ne peut pas t'aider je suis une quiche à wipeout...
nono-binks- Infirmier
nono-binks a écrit:Je l'ai mais je ne peut pas t'aider je suis une quiche à wipeout...
Tu ne serais pas mettre les fichiers de ce pack ici sur le forum stp Nono ...
Invité- Invité
Non non j'ai le jeux mais pas le contenu additionnels... Je me suis mal exprimé
nono-binks- Infirmier
Page 1 sur 1