GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamopat Fumeur?

+28
marco rossi
snoopy06
mister-gamer
blueblack
mez
jujuaquebec
fred dvdt
grand_barbare
Chat-Minou
leZone
antifrog
Dragon Knight
eter___
StaxX
PC Genjin
FiFA1
colargol
Dancorp
usebu
nono-binks
KhanticCortus
YAD
papypou
Cervantes
Pioupiesque
ced101
Jimbo182
otago36
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Fumez Vous

Gamopat Fumeur? - Page 3 Vote_lcap37%Gamopat Fumeur? - Page 3 Vote_rcap 37% 
[ 19 ]
Gamopat Fumeur? - Page 3 Vote_lcap63%Gamopat Fumeur? - Page 3 Vote_rcap 63% 
[ 33 ]

Total des votes : 52

Gamopat Fumeur? - Page 3 Empty Re: Gamopat Fumeur?

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 18:44

Moi je préfére de loin les bière de ma région (wallonie) telle que la Leffe Blonde suivie par la cuvée des trolls (bière produite juste à côté de chez moi).

A côté de ça, j'aime aussi toutes sortes de bières fruitées comme la classique kriek mais surtout la pécheresse.

Et en pils, mon top 3 c'est Maes, Jup et Stella.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bouba Mer 16 Avr 2008 - 20:44

je fume mon paquet journalier ... chez moi le paquet est encore a 4 euro Mr. Green
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085

Message par Lotus Mer 16 Avr 2008 - 20:57

Non, je fume pas. Si je fumais ça serait la pipe et/ou des clopes roulées mais je dépense déjà trop en jeux donc je peux pas me le permettre. Je bois pas non plus, sauf une petite absinthe, rarement.
mez a écrit:je ne fume pas encore.mais maintenant que c'est interdit partout ça va devenir rétro.je vais donc m'y mettre dès 2009.
Héhé, pas mal
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163

Message par Dragon Knight Mer 16 Avr 2008 - 21:06

Lotus a écrit:
mez a écrit:je ne fume pas encore.mais maintenant que c'est interdit partout ça va devenir rétro.je vais donc m'y mettre dès 2009.
Héhé, pas mal
Ouai j'ai bien aimé aussi.Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par titi93 Jeu 17 Avr 2008 - 0:07

Oui fumeur pour ma part

Sa varie pour les marques : Gaulloise Blond 100's
Fortuna 100's
Jbs Noir 100's

5 à 8 cloppes , selon se que je fait
titi93
titi93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 1:49

D'après le sondage, je remarque que la majorité (ou plutôt une bonne moitié) des gamopats fument .... ouf je ne suis donc pas le seul dans l'histoire ... moi qui croyais que le fumeur était une espèce en voie de disparition en France (prix du paquet abusé, interdiction totale, ...)

N'empêche que je me demande comment vous faites pour tenir le coup dans certains lieux comme les cafés et bistrots vu que c'est interdit chez vous ...

Ca me rappelle que pas plus tard cet hiver, je suis retourné à un bowling que j'ai longtemps fréquenté quand j'étais étudiant et là en y retournant, j'étais stupéfait de voir que ce bowling était devenu non fumeur !!

Je ne vous raconte pas comment s'étant chiant à gérer ... pour aller fumer je devais obligatoirement aller dehors sur une surface assez restreinte (afin de ne pas abîmer les chaussures de piste), je caillais dehors tellement qu'il faisait froid, et je devais me grouiller pour la griller rapidement afin de ne pas trop faire attendre les autres qui attendent que je vienne jouer mon tout, ...

Bref c'était presque l'enfer comparé à la bonne époque où on pouvait fumer à son aise en bord de piste assis confortablement avec le cendar, la bière qu'on sirotte tranquille tout en fumant, ...

Bien que j'aimais me rendre à ce bowling avant, ben maintenant je n'ai plus du tout envie d'y retourner à cause de ça ....

Et maintenant si on m'interdisait de fumer dans mon café habituel (c'est pas encore interdit en belgique mais ça devrait pas tarder cependant....) ben là je ne sais pas comment je ferais ....
Invité
Invité

Message par nono-binks Jeu 17 Avr 2008 - 8:56

Arkanum a écrit:Je ne vous raconte pas comment s'étant chiant à gérer ... pour aller fumer je devais obligatoirement aller dehors sur une surface assez restreinte (afin de ne pas abîmer les chaussures de piste), je caillais dehors tellement qu'il faisait froid, et je devais me grouiller pour la griller rapidement afin de ne pas trop faire attendre les autres qui attendent que je vienne jouer mon tout, ...

Je te raconte pas comment c'était chiant à gérer de manger son dessert avec 3 fumeurs dans le dos... on perdait le gout de tout...

Arkanum a écrit:Bref c'était presque l'enfer comparé à la bonne époque où on pouvait fumer à son aise en bord de piste assis confortablement avec le cendar, la bière qu'on sirotte tranquille tout en fumant, ...

Et tu ne t'étais jamais demandé si ce n'étais pas l'enfer pour les aux autres obligés de supporter ta fumée !!!!

Cette interdiction est une excellente chose, cependant il est regrettable que les installations pour fumeurs soit si mal agencé... La liberté des uns s'arrète ou commence celles des autres... Avant les non fumeurs étaient lésés obligés de supporter la fumée des fumeurs, maintenant c'est le contraire ce sont les fumeurs qui sont lésés à cause des installations mal concu pour leur permettre de fumer...

Arkanum a écrit:
Bien que j'aimais me rendre à ce bowling avant, ben maintenant je n'ai plus du tout envie d'y retourner à cause de ça ....

Ce qu'ils perdent en clients fumeurs, ils le récupèrenet en non fumeurs

Arkanum a écrit:
Et maintenant si on m'interdisait de fumer dans mon café habituel (c'est pas encore interdit en belgique mais ça devrait pas tarder cependant....) ben là je ne sais pas comment je ferais ....

Il me semble qu'en Belgique il est interdit de fumer dans tous les lieux publics ? c'est juste les dérogations qui sont plus facile à obtenir pour les bars non ?
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par Talrek Jeu 17 Avr 2008 - 11:06

çà fait 6 ans que j'ai arreté Wink
12 ans de clope j'étais monté à 1,5 paquet par jour pale

Et je me suis mis au sport : 2 heures de natations + 2heures et demi de Judo par semaine.... Mr. Green

çà fait du bien , je reprendrais jamais la clope çà c'est sûr, maintenant je suis accro au sport :lol:
Talrek
Talrek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349

Message par blueblack Jeu 17 Avr 2008 - 11:32

nono-binks a écrit:
Arkanum a écrit:Je ne vous raconte pas comment s'étant chiant à gérer ... pour aller fumer je devais obligatoirement aller dehors sur une surface assez restreinte (afin de ne pas abîmer les chaussures de piste), je caillais dehors tellement qu'il faisait froid, et je devais me grouiller pour la griller rapidement afin de ne pas trop faire attendre les autres qui attendent que je vienne jouer mon tout, ...

Je te raconte pas comment c'était chiant à gérer de manger son dessert avec 3 fumeurs dans le dos... on perdait le gout de tout...

Arkanum a écrit:Bref c'était presque l'enfer comparé à la bonne époque où on pouvait fumer à son aise en bord de piste assis confortablement avec le cendar, la bière qu'on sirotte tranquille tout en fumant, ...

Et tu ne t'étais jamais demandé si ce n'étais pas l'enfer pour les aux autres obligés de supporter ta fumée !!!!

Cette interdiction est une excellente chose, cependant il est regrettable que les installations pour fumeurs soit si mal agencé... La liberté des uns s'arrète ou commence celles des autres... Avant les non fumeurs étaient lésés obligés de supporter la fumée des fumeurs, maintenant c'est le contraire ce sont les fumeurs qui sont lésés à cause des installations mal concu pour leur permettre de fumer...

Arkanum a écrit:

Arkanum a écrit:

Il me semble qu'en Belgique il est interdit de fumer dans tous les lieux publics ? c'est juste les dérogations qui sont plus facile à obtenir pour les bars non ?

Je plussois des deux mains, complêtement d'accord avec toi. (Et encore au bureau chez nous c'est pas encore repecté, fichtre!pale
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702

Message par ced101 Jeu 17 Avr 2008 - 11:42

nono-binks a écrit:

Arkanum a écrit:

L'interdiction dans les lieux publics, les écoles, les magasins, les administrations et même les restos je trouve ca normal
Mais pour les cafés c'est de la connerie, il fallait laisser le choix au patron du bar et c'est tout. Il existait des bars non fumeurs avant et c'est bien mais là on arrive a du terrorisme anti fumeurs. J'ai beaucoup fréquenté les cafés et je n'ai jamais vu de probleme entre fumeur et non fumeurs
Par contre désormais ça a bien changé. Le Café PMU ou je vais acheter mes clopes le matin est vide entre 7 et 8h alors qu'avant l'interdiction il était toujours plein. L'explication est toute simple : Les fumeurs prennent leur café, vont fumer dehors et ne reviennent plus ensuite à l'intérieur
D'ailleurs une étude chiffre à 6% la baisse de fréquentation des cafés et pire à 18% la perte de chiffre d'affaire depuis janvier, ca c'est toute l'activité (tabac, alcool, jeu, pmu) qui souffre de la loi
http://www.lesechos.fr/info/sante/300243164.htm
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197

Message par nono-binks Jeu 17 Avr 2008 - 11:49

Pour le café en effet ca se défend... C'est l'image même du café, le gars avec sa choppe ou son café en train d'en griller une en regardant le foot, lisant son journal ou grattant son blackjack... Donc je suis assez d'accord que dans les bars on pourrait continuer comme ca ou donner le choix... Quand on va dans un bar les non fumeurs savent à quoi s'attendre....

Pour tout le reste c'est comme ca que cela doit être, j'ai jamais compris qu'on puisse fumer au resto, ca tue le gout de tout...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par ced101 Jeu 17 Avr 2008 - 11:55

Et bien on est d'accord cheers

Au resto je prenais toujours une table non fumeur, quitte a aller faire un tour dehors si les plats trainaient un peu trop
Oui même en tant que fumeur je déteste l'odeur de tabac quand je mange

Je précise aussi que mes deux enfants sont asthmatiques et et ma femme non fumeuse et que donc fumer dans la maison c'est hors de question
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197

Message par antifrog Jeu 17 Avr 2008 - 12:02

ced101 a écrit:Et bien on est d'accord cheers

Au resto je prenais toujours une table non fumeur, quitte a aller faire un tour dehors si les plats trainaient un peu trop
Oui même en tant que fumeur je déteste l'odeur de tabac quand je mange

Je précise aussi que mes deux enfants sont asthmatiques et et ma femme non fumeuse et que donc fumer dans la maison c'est hors de question

+1 sauf pour les enfants asthmatiques (les miens n'existent pas encore)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26763

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 22:49

nono-binks a écrit:Je te raconte pas comment c'était chiant à gérer de manger son dessert avec 3 fumeurs dans le dos... on perdait le gout de tout...

Ici je parlais du cas d'un bowling et non d'un restaurant et ma fumée ne génait absolument personne, je jouais de temps à temps avec des non fumeurs aussi (bien que la plupart des amis qui m'accompagnaient cloper eux aussi) et personne ne m'a fait la moindre remarque .... par ailleurs je ne suis pas non plus du genre à aller recracher ma fumée au visage des autres.

En effet, ce n'est pas nous (je parle au nom des fumeurs) encourager à arrêter que l'on fait, mais c'est plus pour nous exclure qu'autre chose (perso c'est comme ça que je l'ai ressenti là ... j'avoue avoir très mal vécu cette dernière fois dans ce bowling rien qu'à cause de cette interdiction de merde ...

Ca reste à voir ...

Ben tu vis en Belgique il me semble ? C'est interdit partout (surtout les restaurants, galeries commerçantes, ...) sauf dans les cafés et autres pubs où ça reste toléré.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 22:54

nono-binks a écrit:

Pour tout le reste c'est comme ca que cela doit être, j'ai jamais compris qu'on puisse fumer au resto, ca tue le gout de tout...

Bah ça avait quelques avantages du style s'occuper un peu en attendant que les plats arrivent ... perso, mes préférées au resto dans le temps, c'était celle juste après le plat de consistance en attendant le dessert ainsi que celle juste avant de payer l'addition et de partir ...

Là aussi alors que j'aimais le resto dans le temps, j'avoue que maintenant il faut que je me force pour y aller ... surtout pour faire plaisir à ma femme ....
Invité
Invité

Message par nono-binks Ven 18 Avr 2008 - 9:02

Arkanum a écrit:

Ben tu vis en Belgique il me semble ? C'est interdit partout (surtout les restaurants, galeries commerçantes, ...) sauf dans les cafés et autres pubs où ça reste toléré.

Oui je vis en Belgique mais comme je suis l'actualité en Belgique et en France il m'arrive de mixer, je pensais que c'était interdit dans les cafés aussi...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par Chat-Minou Ven 18 Avr 2008 - 9:22

En plus des bars, ce que je trouve affigeant c'est de ne plus pouvoir fumer dans les salles de concert. :no
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4767

Message par otago36 Ven 18 Avr 2008 - 9:30

bwarf en tant que musicien je fumais ma clope avantle set et après le set, mais c'est pas genant franchement meme en jouant ça dérange moins.
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848

Message par Chat-Minou Ven 18 Avr 2008 - 9:53

En tant qu'auditeur, ça me gêne.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4767

Message par antifrog Ven 18 Avr 2008 - 10:14

Chat-Minou a écrit:En tant qu'auditeur, ça me gêne.

Je ne vais plus que dans les salles où je peux cloper pour les concerts, sinon même pas la peine :no
et les bars c'est la même y'a un bar sur marseille où ça clope encore donc je ne vais qu'à celui là ou en terrasse.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26763

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3