Mario Kart Wii
+19
mez
nono-binks
Bender_37
Anichi
fred dvdt
grand_barbare
rif raf
FiFA1
yoann91
le pingouin surgele
snoopy06
Jimbo182
Bruno
jujuaquebec
Dragon Knight
antifrog
La Taupe
drfloyd
Jayetbobfr
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mario Kart Wii
La presse en général est unanime concernant ce nouveau MK, sauf évidemment, pour pas changer, EDGE.
6/10 pour eux, et on a l'impression qu'ils ont simplement fait une modification de leur test de l'éps NGC, tant ils donnent exactement la même critique à propos de ce nouveau MK, pas assez innovant.
Et alors c'est une raison pour lui donner un moyen 6/10 ?
Vous vous souvenez, dans ce même topic à ses débuts, je parlais justement de l'avis qu'aurait fort probablement EDGE concernant ce nouveau Mario-Kart ?
Vous voyez bien que j'avais raison
6/10 pour eux, et on a l'impression qu'ils ont simplement fait une modification de leur test de l'éps NGC, tant ils donnent exactement la même critique à propos de ce nouveau MK, pas assez innovant.
Et alors c'est une raison pour lui donner un moyen 6/10 ?
Vous vous souvenez, dans ce même topic à ses débuts, je parlais justement de l'avis qu'aurait fort probablement EDGE concernant ce nouveau Mario-Kart ?
Vous voyez bien que j'avais raison
Le 6/10 de moyenne c'est parce que la plupart des sites et magazines n'ont pas testé le mode online au moment de leur test.
Chat-Minou- Infirmier
Arkanum a écrit:jujuaquebec a écrit:Je m'attendais à du 3 suppos avec le Doc
et je retrouve du 6 suppos.
Le doc a aimé
En fait avec le Doc, il n'y a jamais de juste milieu; d'après ses tests soit c'est de la merde soit c'est ultime ...
Il fait ce qu'il veut.
Moi, personnellement, je mets 0,5 suppos à Gta. Car je trouve le principe très mauvais et immoral. Objectivement le jeu vaut plus, c'est sur.
J'ai compris que ce site est celui du doc et il donne son propre avis sur un jeu, pas la peine de l'insulter si vous croyez le contraire ou de l'accuser de corruption comme tu l'as fais.
jujuaquebec- Infirmier
Petit tours des magasins pour trouver un Mario Kart. Le jeu est tout simplement introuvable. Et les vendeurs de Score Games ne pensent pas en recevoir avant 2 ou 3 semaines.
Invité- Invité
Je confirme, j'étais à Nancy aujourd'hui: ni au leclerc, ni au Saturn.
Du coup je me le suis commandé sur Amazon. Vaut mieux attendre à la maison que de perdre de l'essence pour le chercher partout...
Du coup je me le suis commandé sur Amazon. Vaut mieux attendre à la maison que de perdre de l'essence pour le chercher partout...
blueblack- Patient incurable
fred dvdt a écrit:blueblack a écrit:Damned: j'ai réussi hier soir à me convaincre de l'acheter (et surtout à rassembler la tune), résultat: introuvable dans les super marché du coin, même au jouet club .
Du coup j'étais un peu triste...
j'ai entendu dire que nintendo annoncait une rupture de stock de 4 semaines!!!
ça se confirme!! :lol:
fred dvdt- Infirmier
+1 un forum (et encore plus un blog!) c'est un "échange" et beaucoup de monde a tendance a l'oublier.Il n'y a pas un avis.Il y a autant d'avis que de personnes participantes et c'est justement le fait d'accepter d'autres avis que le sien qui fait évoluer le débat.jujuaquebec a écrit:Arkanum a écrit:jujuaquebec a écrit:Je m'attendais à du 3 suppos avec le Doc
Le doc a aimé
En fait avec le Doc, il n'y a jamais de juste milieu; d'après ses tests soit c'est de la merde soit c'est ultime ...
Il fait ce qu'il veut.
Moi, personnellement, je mets 0,5 suppos à Gta. Car je trouve le principe très mauvais et immoral. Objectivement le jeu vaut plus, c'est sur.
J'ai compris que ce site est celui du doc et il donne son propre avis sur un jeu, pas la peine de l'insulter si vous croyez le contraire ou de l'accuser de corruption comme tu l'as fais.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:+1 un forum (et encore plus un blog!) c'est un "échange" et beaucoup de monde a tendance a l'oublier.Il n'y a pas un avis.Il y a autant d'avis que de personnes participantes et c'est justement le fait d'accepter d'autres avis que le sien qui fait évoluer le débat.jujuaquebec a écrit:Arkanum a écrit:jujuaquebec a écrit:Je m'attendais à du 3 suppos avec le Doc
Le doc a aimé
Il fait ce qu'il veut.
Ce que vous ne saisissez pas, c'est que outre l'aspect "c'est le seul avis du Doc qui n'engage que lui" , ça va bien plus loin que ça car Gamopat est avant tout un site de jeux vidéos public; accessible à tous ... ce qui siginifie à fortiori que tous les visiteurs/lecteurs qui tombent sur les tests du Doc se feront quelquepart manipuler et/ou arnaquer s'ils tiennent compte de ces tests bidons afin d'effectuer leurs achats .... et ils risquent bien de le regretter amèrement plus tard ...
Bref, c'est surtout cela que je trouve scandaleux là dedans, d'autant plus que l'achat d'un jeu neuf (qui atteint souvent 70 € pour rappel) représente un sérieux coup dans le budget mensuel ... On n'achète pas un jeu comme on achète un paquet de clopes ou de chips .... d'où l'essentiel d'avoir des avis/tests qui soient un minimum honnêtes sur la qualité de tel ou tel jeu.
Invité- Invité
Mais justement!Comment veut tu qu'un test soit qualifier de bon ou mauvais comme ça?Que cela soit le Doc,Gamekult ou encore jeuxvideo.com il peut y avoir des déception et ect.Arkanum a écrit:
Ce que vous ne saisissez pas, c'est que outre l'aspect "c'est le seul avis du Doc qui n'engage que lui" , ça va bien plus loin que ça car Gamopat est avant tout un site de jeux vidéos public; accessible à tous ... ce qui siginifie à fortiori que tous les visiteurs/lecteurs qui tombent sur les tests du Doc se feront quelquepart manipuler et/ou arnaquer s'ils tiennent compte de ces tests bidons afin d'effectuer leurs achats .... et ils risquent bien de le regretter amèrement plus tard ...
Bref, c'est surtout cela que je trouve scandaleux là dedans, d'autant plus que l'achat d'un jeu neuf (qui atteint souvent 70 € pour rappel) représente un sérieux coup dans le budget mensuel ... On n'achète pas un jeu comme on achète un paquet de clopes ou de chips .... d'où l'essentiel d'avoir des avis/tests qui soient un minimum honnêtes sur la qualité de tel ou tel jeu.
Le Doc ne cherche pas a arnaquer ou ect il donne son avis point a la ligne.Libre a ceux qui le lise de tenir compte du test ou pas.Après je le répète c'est la meme chose sur d'autres site de test déja mentionner (qui se disent professionnels lol).Alors si pour toi un bon site doit avoir lers eme gouts que toi sur les jeux alors effectivement gamopat n'est pas fait pour toi.
Dragon Knight- Docteur *
la differrence entre les sites pros comme gamekult et gamopat, c'est que le doc fait totalement dans le subjectif. Pour l'exemple de mario kart, je trouve la note de gamekult bien plus crédible que celle du doc.
snoopy06- Patient incurable
parceque toi tu te fait un avis sur un jeu a 100% en un seul test,sur un seul site, par une seul personne??Arkanum a écrit:
...s'ils tiennent compte de ces tests bidons afin d'effectuer leurs achats....
moi si!!! :lol: sans dec' avant d'acheter un jeu que je ne connait pas, je me reseigne un max et si possible je le test. sauf pour les jeux qui pour moi sont des valeur sur, comme un Resident evil ou un Zelda!Arkanum a écrit:
On n'achète pas un jeu comme on achète un paquet de clopes ou de chips .....
mais les goûts de chacun en matiere de jeux sont tellement differents qu'il est difficile de dire si tel ou tel tests est "Honnetes" ou pas!Arkanum a écrit:
d'où l'essentiel d'avoir des avis/tests qui soient un minimum honnêtes sur la qualité de tel ou tel jeu.
fred dvdt- Infirmier
Purée je dois être une courge... je vois pas comment télécharger les fantômes des meilleurs mondiaux sur le net :'(
le pingouin surgele- Patient contaminé
ne jamais s'en tenir a un avis avant d'acheter un jeu ! Surtout si cet avis vient d'un site ou d'un mag financé par la pub... Car je sais tres bien comment çà se passe...
Dragon Knight a écrit:Mais justement!Comment veut tu qu'un test soit qualifier de bon ou mauvais comme ça?Que cela soit le Doc,Gamekult ou encore jeuxvideo.com il peut y avoir des déception et ect.
Le Doc ne cherche pas a arnaquer ou ect il donne son avis point a la ligne.Libre a ceux qui le lise de tenir compte du test ou pas.Après je le répète c'est la meme chose sur d'autres site de test déja mentionner (qui se disent professionnels lol).Alors si pour toi un bon site doit avoir lers eme gouts que toi sur les jeux alors effectivement gamopat n'est pas fait pour toi.
Il y a des erreurs partout même chez les pros comme par exemple jv.con où ils ont descendu Ninja Gaiden tout en collant un 19/20 à SC 3 et un 20/20 à Zelda wind walker ...
Cela dit, il faut toutefois rester honnête; même si des erreurs de jugement sont parfois commises chez les pros, la grosse majorité de leurs tests restent toutefois très corrects quant à la réelle qualité des softs ..... ce qui reste très très loin de Gamopat à ce niveau là ...
La majorité des jeux qui sortent sont souvent sympas ou juste corrects (ce qui oscille autour de 6 voir 7/10) ... tandis que les hits et bouses infames restent toutefois rares, pour ne pas dire exceptionnels (ce n'est pas tous les jours non plus qu'on voit des 9/10 ou encore des notes inférieures à 4/10 dans la presse).
Par conséquent trouves tu donc normal DK que le Doc la plupart du temps colle des notes de 0,5 / 1 suppo ou 5/6 suppos alors qu'avec lui les notes de 3 et 4 suppos restent plus rares ??
Cela prouve bien que le Doc est malhonnête car pour lui la majorité des jeux qui sortent sont soit des merdes soit des hits ultimes ... par contre les jeux sympas/corrects sans plus ne sont pas légions ...
Invité- Invité
drfloyd a écrit:ne jamais s'en tenir a un avis avant d'acheter un jeu ! Surtout si cet avis vient d'un site ou d'un mag financé par la pub... Car je sais tres bien comment çà se passe...
Tous les sites et mags (pros je précise) sont financés par la pub qui reste leur principale source de revenus .... sinon comment voudrais tu donc que ces boites tiennent le coup ?? En rendant leur accès payant à tous les internautes ??
Et comment crois tu donc que ça se passe ?? La régie publicitaire n'a souvent aucun rapport avec la rédaction et ce n'est pas non plus cette dernière qui choisit et/ou interdit les pubs à publier.
Stop donc là la parano et la mauvaise foi.
Invité- Invité
le pingouin surgele a écrit:Euh, et sinon doc, comment tu choppes les fantômes des autres joueurs ?
tu peux que chopper les ghost des champions du monde
tu clique sur sa gueulle dans le graphique
si tu clique sur un ami tu peux lui en envoyer
zedlezebre- Patient contaminé
Ah c'est peut-être parce que j'utilise la mannette de la cube que je peux pas le faire, je retente avec la wiimote :)
Merci !!
Merci !!
le pingouin surgele- Patient contaminé
Evidemment!Il test pas tout les jeux qui sortent non plus.Arkanum a écrit:
Par conséquent trouves tu donc normal DK que le Doc la plupart du temps colle des notes de 0,5 / 1 suppo ou 5/6 suppos alors qu'avec lui les notes de 3 et 4 suppos restent plus rares ??
Alors après comment ils les sélectionnent (les plus mauvais et ses préférés peut etre) je n'en sais rien et j'avoue que je m'en contrefiche.Il donne son avis point barre.Comme les gamopat donnent leurs avis quand ils testent un jeux (la rubrique pigiste ça te dis quelque chose?).
A savoir qu'entre nous je préfère nettement l'avis d'un gamopat ou du Doc sur un jeux que l'avis de la presse trop..."influencé".Toi tu préfère le contraire.Libre a toi!C'est ton choix.Mais ne va pas dire que le Doc tente de soudoyer ceux qui le lisent car sa voudrais dire que tout les autres sites le font aussi (si on suis ton raisonnement).
Dragon Knight- Docteur *
sinon avec la croix tu descends de "niveau" vers "classement" et tu continue a descendrele pingouin surgele a écrit:Ah c'est peut-être parce que j'utilise la mannette de la cube que je peux pas le faire, je retente avec la wiimote :)
Merci !!
il faut attendre la fin de l'anim pour descendre
zedlezebre- Patient contaminé
blueblack a écrit:Je confirme, j'étais à Nancy aujourd'hui: ni au leclerc, ni au Saturn.
Mon colis a été expédié hier avec 2 MKW!! (1 pour moi et un pour mon père). Et le site annonce un réaprovisionnement pour le 22 mai
J'ai du avoir un des derniers
Hyper Content
Ayé je les ai reçus!
Après 20 min d'essais, un mot: Plaisir (idem que pour Mario Galaxy)
Ca promets! Merci Nintendo
Après 20 min d'essais, un mot: Plaisir (idem que pour Mario Galaxy)
Ca promets! Merci Nintendo
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4