STREET OF RAGE REMAKE (PC)
4 participants
Page 1 sur 1
STREET OF RAGE REMAKE (PC)
Un petit remake à suivre de près..
SITE OFFICIEL
SITE OFFICIEL
iwillbeback- Interne
Re: STREET OF RAGE REMAKE (PC)
Tiens cela me rappelle quelquechose, un remake de SoR avec les persos de "The King of Fighter" ... et jouable sur Dreamcast en plus !
http://www.senileteam.com/borinfo.php
Merci de l'info
http://www.senileteam.com/borinfo.php
Merci de l'info
Cervantes- Interne
J'allais oublier :
DOWNLOAD
DOWNLOAD
iwillbeback- Interne
J'avais hésité à creer un topic il y a un moment. Pour avoir essayé les deux, Streets Of Rage Remake est bien pmlus interessant! Beats of rage ne se limitant qu'à changer tous les personnages dans des niveaux déjàs vus et tirant en longueur, de plus, il n'y a pas de posssibilités de ramasser des armes...
Alors que ce remake qui est en fait plutôt un mix des 3 Streets, propose d'incarner 6 persos (+2 bonus), mixent de nouveaux niveaux, remake les anciens, avec un passage en moto dans l'un des niveaux ou l'on se faisait agresser par de vils motards! ^^
De plus, même les ziks sont toutes remixés.
Bref, un must à essayer par tous les fans de Streets Of Rage!
Alors que ce remake qui est en fait plutôt un mix des 3 Streets, propose d'incarner 6 persos (+2 bonus), mixent de nouveaux niveaux, remake les anciens, avec un passage en moto dans l'un des niveaux ou l'on se faisait agresser par de vils motards! ^^
De plus, même les ziks sont toutes remixés.
Bref, un must à essayer par tous les fans de Streets Of Rage!
Kaiserdata- Patient incurable
Beats of Rage conserve toutefois un avantage, celui de pouvoir proposer un nombre incalculable de mods. Par contre, je ne sais pas si ces mods proposent de jouer avec des armes ou pas. Si ce n'est pas le cas, c'est effectivement une lourde erreur !
Je suis toutefois d'accord pour dire que Streets of Rage Remake est très supérieur à Beats of Rage. Il est juste dommage que l'on soit obligé de se taper le jeu sur un moniteur PC, qui donne un rendu style bouillie de pixels (les autres filtres ne donnent pas un bon rendu non plus, c'est même pire). Mais le gameplay est excellent !
Je suis toutefois d'accord pour dire que Streets of Rage Remake est très supérieur à Beats of Rage. Il est juste dommage que l'on soit obligé de se taper le jeu sur un moniteur PC, qui donne un rendu style bouillie de pixels (les autres filtres ne donnent pas un bon rendu non plus, c'est même pire). Mais le gameplay est excellent !
Philou- Patient incurable