[JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT
+15
Kenshinro
Riz
antifrog
maxfly
Romano
jeuxnes
RetroBalboa007
FK-corporation
Paradis
jahfwed
Samkukai
Sauzâ
Anarwax
on-off
davlar
19 participants
Page 34 sur 34
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT
ha merde !!! il est si bien que ça ??? jamais joué !
Anarwax- Docteur *
Re: [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT
C'était dingue. Le corps à corps ça a rien a voir avec tout les fps qu'on propose dans le genre. Et il était très bien réalisé la bande son, l'univers en lui même, au premier abord il peu sembler banal, mais c'était vraiment le seul et l'unique jeu de Battle Royal, sensation garantie !
bon je vais pas faire un disserte sur The Culling lol mais, il fallait pas mal anticiper les mouvement de l'adversaire, c'était du hasard mais aussi de le psycologie des reflexes humains. On pouvait gagner de différentes façon, rouler sur tout le monde ou se cacher dans un buisson et attendre son heure de gloire. Chaque parties étaient uniques. Les commentaires de steam témoignent encore des vestiges de ce jeu...
Apres j'imagine que la fermeture brutal du jeu et l'attitude des dev à jouer. Ca m'a fait l'effet "vous pouvez éteindre la télé et reprendre une activité normale, a tchao bon dimanche!"
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.gamopat-forum.com/t124037-jeu-question-pour-un-gamopat
bon je vais pas faire un disserte sur The Culling lol mais, il fallait pas mal anticiper les mouvement de l'adversaire, c'était du hasard mais aussi de le psycologie des reflexes humains. On pouvait gagner de différentes façon, rouler sur tout le monde ou se cacher dans un buisson et attendre son heure de gloire. Chaque parties étaient uniques. Les commentaires de steam témoignent encore des vestiges de ce jeu...
Apres j'imagine que la fermeture brutal du jeu et l'attitude des dev à jouer. Ca m'a fait l'effet "vous pouvez éteindre la télé et reprendre une activité normale, a tchao bon dimanche!"
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.gamopat-forum.com/t124037-jeu-question-pour-un-gamopat
Anarwax offre 1 suppo à ce post!
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34