GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Daima

+7
Pops
SMR
Srogneugneu
suisseretrogaming
xinyingho
RetroBalboa007
dami1
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dragon Ball Daima - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Daima

Message par Maximilien Hier à 20:52

Il voudrait pas nous sortir des trucs bien plutôt ?
Genre la jeunesse de tortue-geniale ou autre.
Parce que franchement, dragon ball en anime, c'est nul depuis que le dessin animé à rattrapé le manga au début de l'arc sayen, avec tous les épisodes fillers, les épisodes ultra mal dessinés par le studio nord coréen, les spin-off bidon, les suites nulles j'en passe et des pas murs.

J'ai récemment essayé de me les rematter sur ADN, les dragon ball, ça passe sans souci.
Les DBZ, la purge  Razz Razz Razz

Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3398
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Daima - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Daima

Message par Jayseb64 Hier à 21:31

Maximilien a écrit:Il voudrait pas nous sortir des trucs bien plutôt ?
Genre la jeunesse de tortue-geniale ou autre.
Parce que franchement, dragon ball en anime, c'est nul depuis que le dessin animé à rattrapé le manga au début de l'arc sayen, avec tous les épisodes fillers, les épisodes ultra mal dessinés par le studio nord coréen, les spin-off bidon, les suites nulles j'en passe et des pas murs.

J'ai récemment essayé de me les rematter sur ADN, les dragon ball, ça passe sans souci.
Les DBZ, la purge  Razz Razz Razz
Pareil, je trouve le manga papier géant, mais pas fan de l'anime.

Vu le premier épisode de Daima. Difficile de se faire un avis, mais on retombe sur le sujet:
La terre a été détruite pendant l'arc Boo. On fait quoi de plus impressionant?
Les guerriers Z sont devenus trop fort, donc le seul moyen de faire un peu d'intrigue, c'est de baisser la force des guerriers Z ==> En les rapetissant
avatar
Jayseb64
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Daima - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Daima

Message par Kenshinro Hier à 21:37

Hormis le scenario bidon pour justifier ceci cela, j'ai adoré ce 1er episode, je l'ai trouvé très beau aussi d'ailleurs, ça change de DB Super... Si tous les episodes sont du même acabit ce serait excelent! On en apprend davantage sur l'origine des Nameks j'ai trouvé ça hyper sympa Cool Même s'il paraît qu'on apprend aussi leur origine dans l'arc Granola sur papier... Et on est invité dans le monde des démons et des Makaioshin enfin ^^ Avec une belle touche à la Toriyama. On verra la suite.
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Daima - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Daima

Message par RetroBalboa007 Aujourd'hui à 0:59

Pour moi Dragon Ball c'est du Tome 1 au Tome 42.
Le reste c'est du filler et une volonté de faire perdurer le truc et d'entretenir ainsi la poule aux oeufs d'or indéfiniment (et ils ont raison, puisque ça fonctionne à chaque fois, et aujourd'hui sur un spectre de spectateurs allant de 7 à 50 ans limite)

Vu le 1er épisode également, par curiosité car je ne savais même pas qu'il était sorti :
- C'est plutôt joli graphiquement comme en animation (mais bon, c'est le 1er j'imagine donc qu'ils ont mis les moyens pour séduire, à voir ensuite)
- L'histoire est qd même très très très tirée par les cheveux
- Recourir encore au rajeunissement c'est lourd (mais à la fois comme cette fois-ci ça touche tous les personnages mêmes les humains, ça peut donner des situations cocasses par la suite)
- Les nouveaux personnages de ce 1er épisodes ne font pas particulièrement rêver, leurs motivations sont douteuses (mais on pressent un petit twist à venir rapidement qui, espérons, saura donner un bon boost à tout cela)
- La durée ne me convient pas (on est plus sur du 30min que du 20min à l'ancienne)
- Espérons que les 3 défenseurs des 3 boules du monde des démons ne soient pas des personnages importants, leur design est relativement insipide voire dégueulasse, en tous cas il ne m'a pas fait ni rêver ni envie pour la suite

Résumé : ça se regarde du coin de l'oeil, mais ça en touche une sans faire bouger l'autre
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3237
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum