GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide - Neo Geo CMVS -

3 participants

Aller en bas

Aide - Neo Geo CMVS -  Empty Aide - Neo Geo CMVS -

Message par Saliams Lun 3 Juin 2024 - 15:24

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien

Je viens vous demander de l'aide, mon CMVS a eu des problèmes quand je l'ai démarré récemment, tout allait bien mais la dernière fois que je l'ai allumé j'ai eu ceci (voir images), aucun jeu ne se lance, tout ce que j'ai eu quand j'ai mis la cartouche c'est cet écran carré vert (je présume un truc d'erreur eprom ou autre voir images), je précise que je suis sur UNIBIOS  version 3.1.

Je ne suis pas sûr mais j'ai lu que cela pouvait être l'eprom de l'UNIBIOS ou quelque chose avec le PSU (alimentation), si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème j'apprécierais vraiment.

Je vous remercie.
PS : comme vous pouvez le voir je l'ai utilisé avec le 161in1 et une cartouche originale, j'ai eu le même résultat.
Aide - Neo Geo CMVS -  20240510
Aide - Neo Geo CMVS -  20240511
Saliams
Saliams
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Mana Tree
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide - Neo Geo CMVS -  Empty Re: Aide - Neo Geo CMVS -

Message par zespite4 Dim 9 Juin 2024 - 11:17

Bonjour je ne sais pas ce que signifie l'écran vert. Par contre de mémoire il me semble que la cartouche MVS in one nécessite un ampérage spécifique pour être utilisé sur un slot. Et que si l'ampérage n'est pas suffisant sur le long terme il me semble que ça abîme le slot mvs. Tu as utilisé quoi comme alimentation pour ton slot MVS ?
zespite4
zespite4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 42
Localisation : ARCUEIL
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide - Neo Geo CMVS -  Empty Re: Aide - Neo Geo CMVS -

Message par Brakvader Dim 9 Juin 2024 - 15:18

Salut,
Test sans cartouche pour voir si ton unibios fait quelque chose. Si il apparaît normalement ou dégradé, ça pourrait être une panne de ram , ou un IC HS.
Brakvader
Brakvader
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : NOISY-LE-GRAND
Date d'inscription : 29/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum