[VENDU] Ensemble Nvidia 3D Vision avec une paire de lunettes supplémentaire
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
[VENDU] Ensemble Nvidia 3D Vision avec une paire de lunettes supplémentaire
Dernière édition par Matari le Lun 19 Aoû 2024 - 21:17, édité 3 fois
Re: [VENDU] Ensemble Nvidia 3D Vision avec une paire de lunettes supplémentaire
OMG , la premiere experience 3D ever ! ce qui, par la suite donnera la 3D au film ainsi que la VR bien plus tard
c'été super simpas d'avoir l'effet 3D dans les jeux, mais c'est juste pour l'experience, difficile de jouer avec pendant 20 minutes sans avoir mal au yeux
je l'ai encore en complet avec l'écran 3Dvision ready, malheureusement, je crois que ma batterie des lunettes a rendu l'ame
un objet qui a été l'origine d'une grosse évolution et a marqué une époque. Dans plusieurs années, ça va se racheter a prix d'or
pong est au console ce que 3Dvision est a la 3D/VR d'aujourd'hui
c'été super simpas d'avoir l'effet 3D dans les jeux, mais c'est juste pour l'experience, difficile de jouer avec pendant 20 minutes sans avoir mal au yeux
je l'ai encore en complet avec l'écran 3Dvision ready, malheureusement, je crois que ma batterie des lunettes a rendu l'ame
un objet qui a été l'origine d'une grosse évolution et a marqué une époque. Dans plusieurs années, ça va se racheter a prix d'or
pong est au console ce que 3Dvision est a la 3D/VR d'aujourd'hui
maxfly- Guéri miraculeux
Matari offre 1 suppo à ce post!
The Witcher 3, Tomb Raider, GTA 4 et j’en passe, magnifiques et très immersifs en 3D !
Je me faisais des sessions de 2h sans problèmes pour ma part.
Je me faisais des sessions de 2h sans problèmes pour ma part.
maxfly a écrit:pong est au console ce que 3Dvision est a la 3D/VR d'aujourd'hui
Pas d’accord là, ce sont 2 expériences très différentes et pas comparables.
Autant 3D Vision est léger (ça reste une paire de lunettes presque normale), peu intrusif (aucun câble), ce qui permet de faire des sessions de 2h sans gêne (pour ma part en tout cas), autant la VR est contraignante, lourde et inconfortable (sans parler des nausées et maux de tête), ce qui rend des sessions de plus d’une heure impossible !
Beaucoup d'amour pour la 3D stéréoscopique sur PC, surtout depuis la venue de 3D Fix Manager, logiciel homebrew qui permet de gérer les soucis de drivers et de récup les dernières configs.
Je joue beaucoup en 3D en ce moment. Après Dark Souls, je suis actuellement plongé dans Lifeless Planet et tenterai Baldur's Gate III ensuite.
Pour ton offre Matari, ça dépasse un peu mon budget, j'aurais juste besoin d'une paire de lunette dont la batterie tient toujours. Mon écran Asus de 2013 sur lequel je joue a un émetteur intégré.
Bonne vente à toi !
Je joue beaucoup en 3D en ce moment. Après Dark Souls, je suis actuellement plongé dans Lifeless Planet et tenterai Baldur's Gate III ensuite.
Pour ton offre Matari, ça dépasse un peu mon budget, j'aurais juste besoin d'une paire de lunette dont la batterie tient toujours. Mon écran Asus de 2013 sur lequel je joue a un émetteur intégré.
Bonne vente à toi !
kanukanu- Patient contaminé
Matari offre 1 suppo à ce post!
GTA5 et The Witcher 3 sont fabuleux en 3D Vision !
Peut-être quelqu'un serait intéressé par une seule paire, auquel cas je pourrais te céder la seconde (la V1 qui ne fait pas partie du pack d'origine) ?
Peut-être quelqu'un serait intéressé par une seule paire, auquel cas je pourrais te céder la seconde (la V1 qui ne fait pas partie du pack d'origine) ?
kanukanu offre 1 suppo à ce post!
Délottage possible avec la paire de lunettes V1 (Kanukanu est intéressé par cette dernière).