Atari Gamestation Pro
+6
Xorion
rickyordi
Matari
lucifershalo
sir thierry
HeavySixer75
10 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Atari Gamestation Pro
J’ai commencé à tester les jeux d’arcade Mame récupérés d’un dossier Recalbox, bcp ne se lancent pas !?
Pour moi, il y a Recalbox pour tout le reste, la GSP restera exclusivement jeux pour consoles Atari.
Au fait, ça fonctionne avec les jeux Jaguar ? je ne pense pas
Au fait, ça fonctionne avec les jeux Jaguar ? je ne pense pas
rickyordi- Guéri miraculeux
Les rom Mame2016 marchent bien sur ma GSP.
Il ne faut surtout pas modifier le nom des fichiers .zip d'origine.
Essaie avec ces roms la :
Mame2016
Mame2016
HeavySixer75- Patient contaminé
Matari offre 1 suppo à ce post!
rickyordi a écrit:Pour moi, il y a Recalbox pour tout le reste, la GSP restera exclusivement jeux pour consoles Atari.
Je n’ai pas de Recalbox ou autre système d’émulation hormis mon projet de Bartel toujours en cours et qui restera de toute façon autonome.
La GSP peut de ce fait être un bon complément sur la TV du salon, j’y mettrai une sélection des meilleures titres par système/machine.
HeavySixer75 a écrit:Les rom Mame2016 marchent bien sur ma GSP.
Mame2016
Merci, dommage qu'on puisse pas télécharger l’archive d’un bloc, là rom par rom c'est juste pas possible, d’autant plus que les noms sont tronqués du coup compliqué de savoir de quel jeu il s’agit...
Je crois que tu peux tout telecharger d'un coup, il faut remonter d'un cran dans l'arborescence du site. Le telechargement est super long par contre (plusieurs jours).
HeavySixer75 a écrit:Je crois que tu peux tout telecharger d'un coup, il faut remonter d'un cran dans l'arborescence du site. Le telechargement est super long par contre (plusieurs jours).
Je vois vraiment pas comment, rien dans le contenu de la page et 404 dans l'url si tu remontes d'un niveau !?
Matari a écrit:HeavySixer75 a écrit:Je crois que tu peux tout telecharger d'un coup, il faut remonter d'un cran dans l'arborescence du site. Le telechargement est super long par contre (plusieurs jours).
Je vois vraiment pas comment, rien dans le contenu de la page et 404 dans l'url si tu remontes d'un niveau !?
Le lien c'est :
Mame 2016
HeavySixer75 a écrit:Matari a écrit:HeavySixer75 a écrit:Je crois que tu peux tout telecharger d'un coup, il faut remonter d'un cran dans l'arborescence du site. Le telechargement est super long par contre (plusieurs jours).
Le lien c'est :
Mame 2016
Parfait merci, j’ai pris le torrent et fais partir ça en fin de soirée, le lendemain c'était fini. Les quelques roms testées fonctionnent sans problème, nickel !
quelqu'un prépare son custom firmware (il en avait déjà fait pour les Atari Flashback), une fois opérationnel ça va débloquer ET rajouter pas mal d'émulateurs et de fonctions
lucifershalo- Infirmier
Vous me donnez grave envie de m'en prendre une ! je vais attendre une reduc comme celle que j'ai raté y'a qq jours.
bon j'ai pas tout suivi la GPS permet de faire tourner tout ce qui est Atari 2600 5200 7800 A8.
on peut émuler NAME, Pc Engine, NES, SMS, MD donc ? et quoi d'autres ?
Jaguar ça passe ?
bon j'ai pas tout suivi la GPS permet de faire tourner tout ce qui est Atari 2600 5200 7800 A8.
on peut émuler NAME, Pc Engine, NES, SMS, MD donc ? et quoi d'autres ?
Jaguar ça passe ?
Xorion- Infirmier
lucifershalo a écrit:quelqu'un prépare son custom firmware (il en avait déjà fait pour les Atari Flashback), une fois opérationnel ça va débloquer ET rajouter pas mal d'émulateurs et de fonctions
Enfin une bonne nouvelle, z’ont pas l’air de trop se presser chez My Arcade !
Merci pour le partage !
C'est cool qu'il suffise d'enlever la carte SD pour que le custom formeware "disparaisse"
C'est cool qu'il suffise d'enlever la carte SD pour que le custom formeware "disparaisse"
Ryo Saeba- Guéri miraculeux
Ryo Saeba a écrit:C'est cool qu'il suffise d'enlever la carte SD pour que le custom formeware "disparaisse"
J’attends la prochaine vidéo de GenXGrownUp pour l’installer, t'es sûr pour le firmware, ça me paraît bizarre !?
rickyordi a écrit:Au fait, ça fonctionne avec les jeux Jaguar ? je ne pense pas
Non, j’ai testé les roms n’apparaissent pas, peut-être avec une prochaine MAJ ?
Est-ce qu'une manette de PS5 est compatible avec la GSP? Parce que j'ai essayé avec une 8bitDo SN30 Pro+ en filaire USB-C / USB-C mais rien n'y fait.
SMR a écrit:Est-ce qu'une manette de PS5 est compatible avec la GSP? Parce que j'ai essayé avec une 8bitDo SN30 Pro+ en filaire USB-C / USB-C mais rien n'y fait.
Oui ça fonctionne, j’ai testé la démo de Rocket Panda MD avec mais niveau config des boutons c'est inversé j’ai l’impression, faudrait voir avec des jeux connus qui utilisent 2 boutons.
V’là l’tuto pour le custom firmware !
rickyordi et Ryo Saeba offrent 1 suppo à ce post!
Retour de la promo Amazon à 82e
https://www.amazon.fr/dp/B0BT36XWTS
Par contre, pour l'Atari 2600 Plus, jamais de promo dessus, je surveille depuis des semaines
¯\_(ツ)_/¯
Tu nous en vois désolé !
Tu nous en vois désolé !
Bon à cause de Matari, j'ai commandé une ATARI GAME PRO STATION ! à 82 balles sur amazon, ça valait le coup Merci de l'info Mat !
Premier test : brancher les JoYsTiCkS en USB C et m'assurer que le tout n'émettent plus ses saletés de micro-ondes 2,4 Ghz ...
si c'est tout bon je lirai le topic pour mettre à jour le bouzin et me mettre un max de système dessus : Atari, Arcade, Pc engine, Megadrive ! je compterai sur votre aide les gars, vous savez que je suis une buse sur la technique lol
ça sera parfait pour jouer dans ma caravane !
ATARI se relance dans le monde de l'arcade j'ai entendu ? 25 ans après la fin de l'arcade pour eux !
ATARI marche fort pinaise, et ont le vent en poupe ! ça promet pour l'avenir !
ATARI et MATARI vaincront
Premier test : brancher les JoYsTiCkS en USB C et m'assurer que le tout n'émettent plus ses saletés de micro-ondes 2,4 Ghz ...
si c'est tout bon je lirai le topic pour mettre à jour le bouzin et me mettre un max de système dessus : Atari, Arcade, Pc engine, Megadrive ! je compterai sur votre aide les gars, vous savez que je suis une buse sur la technique lol
ça sera parfait pour jouer dans ma caravane !
ATARI se relance dans le monde de l'arcade j'ai entendu ? 25 ans après la fin de l'arcade pour eux !
ATARI marche fort pinaise, et ont le vent en poupe ! ça promet pour l'avenir !
ATARI et MATARI vaincront
Xorion- Infirmier
Ryo Saeba offre 1 suppo à ce post!
Ryo Saeba a écrit:Retour de la promo Amazon à 82e
Faut aussi remercier l’ami Ryo qui a relayé l’info !
Ryo Saeba offre 1 suppo à ce post!
Xorion a écrit:Premier test : brancher les JoYsTiCkS en USB C et m'assurer que le tout n'émettent plus ses saletés de micro-ondes 2,4 Ghz
T’as jamais pensé à un adaptateur USB > DB9 histoire de jouer (sans ondes) avec les manettes originales ou mieux, un stick arcade maison ?
https://www.ebay.fr/itm/255808944368
Matari a écrit:Xorion a écrit:Premier test : brancher les JoYsTiCkS en USB C et m'assurer que le tout n'émettent plus ses saletés de micro-ondes 2,4 Ghz
T’as jamais pensé à un adaptateur USB > DB9 histoire de jouer (sans ondes) avec les manettes originales ou mieux, un stick arcade maison ?
https://www.ebay.fr/itm/255808944368
ouais je pense que ça serait mieux car j'ai pas de stick USB, ceux de l'AGP semblent un peu spéciaux !
donc oui je m'orienterai vers cette solution. bon 25 euros l'adaptateur ça fait un peu chero mais bon.
est ce que ce type d'adaptateur entraine un peu de lag ou pas ?
un stick aracde maison dis tu ? humm ça sonne bon à mon oreille
Xorion- Infirmier
Pas de lag à ma connaissance, pour le prix ça va, il y en a de bcp plus chers !
Faudrait demander a @tophe38 s’il en a pas tien !
Faudrait demander a @tophe38 s’il en a pas tien !
Là le prix est imbattable aux States :
[url=https://www.amazon.com/My-Arcade-Atari-Gamestation-Pro/dp/B0CK3JS1L4/ref=sr_1_3?crid=1U9LFMYVNIB9F&dib=eyJ2IjoiMSJ9.M7Rg6udtyKW4KfkcWI7szoO2jf5U5AN0aPPU6-4m30C4XnQeZ_8efkO5U1_ckACgkYcuwVIt5dUibsl4xCLrJ1RLX1AbEtZ9Sv7kX_rEISfO4C4N4AcGnP-6KuGePwrTF0OOQfoLJ0wQcfxD7zCQ_xk2oigDKESQ3cc3jeCkuYJNNCDUQIrny-PUHKrDQr1SPmlz7LYRnh_vTrBNgjO3Y3W4NP9E4qG_xDU2S5Knm0Y.bmNE6Bwmp2jPG8nGYbdVz59ojFUqAtrY1snZs2e4jl0&dib_tag=se&keywords=atari game station]My Arcade Atari Gamestation Pro[/url]
[url=https://www.amazon.com/My-Arcade-Atari-Gamestation-Pro/dp/B0CK3JS1L4/ref=sr_1_3?crid=1U9LFMYVNIB9F&dib=eyJ2IjoiMSJ9.M7Rg6udtyKW4KfkcWI7szoO2jf5U5AN0aPPU6-4m30C4XnQeZ_8efkO5U1_ckACgkYcuwVIt5dUibsl4xCLrJ1RLX1AbEtZ9Sv7kX_rEISfO4C4N4AcGnP-6KuGePwrTF0OOQfoLJ0wQcfxD7zCQ_xk2oigDKESQ3cc3jeCkuYJNNCDUQIrny-PUHKrDQr1SPmlz7LYRnh_vTrBNgjO3Y3W4NP9E4qG_xDU2S5Knm0Y.bmNE6Bwmp2jPG8nGYbdVz59ojFUqAtrY1snZs2e4jl0&dib_tag=se&keywords=atari game station]My Arcade Atari Gamestation Pro[/url]
Effectivement
Matari a écrit:V’là l’tuto pour le custom firmware !
Pas encore testé cette MAJ, quelqu'un l’a faite histoire de savoir si ça corrige le mapping de pads/manettes tierces, notamment pour les autres systèmes ?
Dernière édition par Matari le Lun 29 Avr 2024 - 14:01, édité 3 fois
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5