[VENDU] Atari 1040 STF avec accessoires (câbles et souris)
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
[VENDU] Atari 1040 STF avec accessoires (câbles et souris)
Bon, ma collection devient vraiment compliquée à gérer tellement il y a de choses. Après le 1040 STE vendu à Ryo Saeba, l'écran couleur Atari SC 1425 vendu à Matari et le Mega STE vendu ailleurs, voici une nouvelle vente. Comme à chaque fois, tout mon matériel a été testé et je fais tout mon possible pour signaler le moindre défaut. N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez.
L'envoi peut se faire en Mondial Relay ou en Colissimo, comme vous préférez. Si vous passez dans le coin, une remise en main propre à Maisons-Alfort (métro ligne 8) est aussi possible.
Allez, c'est parti :
Rien pour le moment. D'autres ventes arrivent très vite.
- Vendu sur un autre site - Atari 1040 STF:
Atari 1040 STF- ce 1040 STF fonctionne comme au premier jour
- le lecteur de disquette tourne parfaitement, tous les jeux que j'ai testés se sont lancés sans aucun souci
- l'ordinateur est toujours bien gris, pas de jaunissement à signaler
- les différents ports (souris, joystick, cartouche, ACSI...) fonctionnent sans souci
- seule remarque : le logo bleu Atari a disparu sur le badge en façade. Il s'est estompé avec le temps. Il n'y a eu aucune tentative de retrobright ou autre
- l'ordinateur est fourni avec une souris (fonctionnelle à 100%), un câble péritel (fonctionnel aussi) et un cordon d'alimentation
Prix : 100 euros (hors frais de port)- ce 1040 STF fonctionne comme au premier jour
- vendu à Matari - écran Atari SC 1425:
Ecran couleur Atari SC 1425- l'écran est en très bon état et fonctionne parfaitement
- il est propre et toujours bien gris. Pas de défaut à signaler, que ce soit sur l'écran ou sur la coque
- le rabat en face avant n'est pas cassé, contrairement à pas mal de modèles qu'on peut voir ici ou là (j'en ai eu aussi, des comme ça)
- seul défaut : le bouton POWER est un peu capricieux. Il a tendance à ne pas toujours s'enclencher correctement. Du coup et pour éviter les galères, je le laisse généralement enclenché et je contrôle l'alimentation à l'aide d'une prise multiple (avec interrupteur). Pour la vente, je laisserai le bouton enclenché. A vos risques et périls si vous appuyez dessus (blague à part, il y a des moments où il s'enclenche tout seul et d'autres où il faut s'y reprendre à 3 ou 4 fois).
- possibilité de vous fournir une prise péritel pour le connecter à un Atari ST/STE.
Prix : 80 euros (hors frais de port)- l'écran est en très bon état et fonctionne parfaitement
- Vendu sur un autre site - Atari Mega STE 4 Mo :
Atari Mega STE !
La RAM a été augmentée à 4 Mo et un disque dur de 40 Mo a été installé en interne.
Le TOS est en 2.05 (voir photo).
L'ordinateur fonctionne parfaitement. Le disque dur et le lecteur de disquette marchent sans aucun problème.
L'ensemble est en bon état. Le clavier est jauni (voir photos), mais il marche sans souci.
Sont également fournis :
- un câble vidéo (à connecter en péritel)
- un câble d'alimentation
- une souris qui fonctionne parfaitement
- la notice d'origine en français
Comme d'habitude, il y a toujours la possibilité de remise en main propre à mon domicile (à Maisons-Alfort, près de Créteil sur la ligne 8). Vous pourrez vérifier le bon fonctionnement de l'ordinateur.
Sinon, envoi en Mondial Relay avec assurance ou en Colissimo recommandé. Je prends toujours grand soin de mes colis, mais celui-ci sera encore plus protégé que d'habitude, afin d'éviter tout problème durant le transport. C'est qu'un Mega STE, ça court pas les rues non plus.
Prix pour l'ensemble : 400 euros (hors frais de port).
- Vendu à Ryo Saeba - Atari 1040 STE :
Du coup, par manque de place, je dois vendre mon Atari 1040 STE (4 Mo) et un lot de jeux originaux.
Voici tout ce qu'il y a :- un Atari 1040 STE équipé de 4 Mo de RAM. Il est parfaitement fonctionnel et la coque est intacte. Tous les ports (cartouche, joystick, manette...) ont été testés et tout marche nickel. Pas de défaut à constater, si ce n'est que la coque est légèrement jaunie (dur à rendre en photo).
- 8 jeux originaux en boîte avec leur notice. L'état va de bon à très bon. Tous les jeux ont été testés une quinzaine de minutes sur le STE et ils ont tous fonctionné. Je vous ai mis des photos pour le montrer.
- une souris Atari d'origine (la fameuse "Tank Mouse"). Elle fonctionne aussi parfaitement.
- une manette qui marche nickel (avec un bouton autofire !).
- une prise péritel pour raccorder le STE à un écran ou une TV.
- un cordon d'alimentation.
Prix de l'ensemble : 200 euros (hors frais de port).
N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez, j'y répondrai volontiers. Une remise en main propre sur Maisons-Alfort ou Créteil (94) est possible. Sinon, je peux envoyer en Mondial Relay ou un autre transporteur si vous préférez.- un Atari 1040 STE équipé de 4 Mo de RAM. Il est parfaitement fonctionnel et la coque est intacte. Tous les ports (cartouche, joystick, manette...) ont été testés et tout marche nickel. Pas de défaut à constater, si ce n'est que la coque est légèrement jaunie (dur à rendre en photo).
Dernière édition par Brume le Dim 21 Jan 2024 - 13:30, édité 13 fois
Brume- Patient contaminé
drfloyd, Kristof et philzzzy offrent 1 suppo à ce post!
Re: [VENDU] Atari 1040 STF avec accessoires (câbles et souris)
wulf et Brume offrent 1 suppo à ce post!
Brume- Patient contaminé
Brakvader- Patient contaminé
Brume offre 1 suppo à ce post!
Le lot est en passe d'être vendu sur un autre site, je mets à jour ce topic dès que c'est fait.
Brume- Patient contaminé
Dommage, je viens à Maisons-Alfort régulièrement.Brume a écrit:Merci pour vos messages.
Le lot est en passe d'être vendu sur un autre site, je mets à jour ce topic dès que c'est fait.
Belle bécane en tout cas :)
neopat- Patient contaminé
Brume offre 1 suppo à ce post!
J'ai vraiment besoin de faire de la place chez moi, je baisse donc le prix de l'Atari 1040 STE à 220 euros.
Et ça serait top de pouvoir faire une remise en main propre (@neopat, petit message subliminal ), mais je peux procéder à un envoi si besoin.
Dernière édition par Brume le Dim 10 Déc 2023 - 15:32, édité 1 fois
Brume- Patient contaminé
C'est con. J'ai acheté du matos entre-temps . Si tu ne l'as pas vendu d'ici fin de mois, ce sera pour le début de mois suivant.Brume a écrit:Bon, remise en vente : l'acheteur ne donne plus signe de vie, il avait l'air motivé pourtant.
J'ai vraiment besoin de faire de la place chez moi, je baisse donc le prix à 220 euros.
Et ça serait top de pouvoir faire une remise en main propre (@neopat, petit message subliminal ), mais je peux procéder à un envoi si besoin.
neopat- Patient contaminé
Sorry neopat, j'ai vraiment besoin de faire de la place chez moi, je peux pas attendre le mois prochain.
Brume- Patient contaminé
Je suis intéressé (désolé Neopat).
Une remise en main propre à Paris, c'est possible ?
Édit: je t'envoie un MP
Ryo Saeba- Guéri miraculeux
Ryo Saeba a écrit:Hello Brume,
Je suis intéressé (désolé Neopat).
Une remise en main propre à Paris, c'est possible ?
Édit: je t'envoie un MP
Ca marche, je te réponds de suite en MP.
Brume- Patient contaminé
Brume- Patient contaminé
Intéressé par l'écran (en MR). Le bouton pressoir est à remplacer mais j'en ai en stock ça tombe bien !
Je pourrais aussi être intéressé par ton STF
Matari a écrit:Salut,
Intéressé par l'écran (en MR). Le bouton pressoir est à remplacer mais j'en ai en stock ça tombe bien !
Ah cool, content de savoir que tu pourras faire le nécessaire pour réparer ce petit bouton.
Je te le réserve et je t'envoie un pm.
A tout de suite,
Brume
Brume- Patient contaminé
Ryo Saeba a écrit:Hello,
Je pourrais aussi être intéressé par ton STF
Ahaha, mais plus rien ne t'arrête, on dirait
Je viens de répondre à ton pm. A dispo si tu veux en discuter plus en amont.
Brume- Patient contaminé
L'écran vient d'être vendu à Matari. Le colis sera hyper blindé, c'est promis !
Topic mis à jour en conséquence, on est tout bon.
Brume- Patient contaminé
Matari offre 1 suppo à ce post!
Matari a écrit:Je t’ai envoyé un MP pendant que tu postais !
Yes, et je t'ai répondu pendant que tu postais ici
Brume- Patient contaminé
Brume a écrit:Et voilà, le 1040 STE (4 Mo) est parti chez Ryo Saeba. Superbe rencontre, hyper sympa et je sais qu'il en fera bon usage.
Oui, tout pareil
Rencontre rapide mais fort sympathique !
Je te solliciterai pour la suite, très certainement après les fêtes
Bonnes fêtes à tous 🥳
Histoire de bien commencer 2024, je propose une petite baisse de prix sur le 1040 STF : allez hop, il passe de 110 à 100 euros.
Comme d'hab', il est possible de passer par Mondial Relay pour l'envoi ou, si vous habitez sur la région parisienne, de passer sur Maisons-Alfort pour le tester.
C'est comme vous préférez.
Brume- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS