[Recherche] Boîtiers originaux Sega Megadrive (jaquettes bleues)
+2
Paradis
DaTa
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[Recherche] Boîtiers originaux Sega Megadrive (jaquettes bleues)
Bonjour,
Suite à des achats de jeux n'ayant pas eu d'emballages soignés, je me retrouve avec des jeux en bon état, mais avec des boîtiers cassés (voir explosés).
Je suis donc à la recherche de boîtiers originaux type Sonic 3/Le Roi Lion/Spirou, c'est-à-dire de jeux sortis après 1995 avec jaquettes bleues. Je cherche des boîtiers en bon état, sans cassures et avec languette.
Voici en exemple un de ces boîtiers, celui de mon Sonic 3D :
Pour le réglement : Paypal ou Leboncoin.
Pour la livraison : Mondial Relay ou Laposte.
J'en recherche une dizaine. Je privilégie l'achat en lot de 3 minimum afin de rentabiliser les frais de port. J'avais en tête un prix de 5€ par boîtier, mais ce n'est qu'une estimation.
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !
Suite à des achats de jeux n'ayant pas eu d'emballages soignés, je me retrouve avec des jeux en bon état, mais avec des boîtiers cassés (voir explosés).
Je suis donc à la recherche de boîtiers originaux type Sonic 3/Le Roi Lion/Spirou, c'est-à-dire de jeux sortis après 1995 avec jaquettes bleues. Je cherche des boîtiers en bon état, sans cassures et avec languette.
Voici en exemple un de ces boîtiers, celui de mon Sonic 3D :
Pour le réglement : Paypal ou Leboncoin.
Pour la livraison : Mondial Relay ou Laposte.
J'en recherche une dizaine. Je privilégie l'achat en lot de 3 minimum afin de rentabiliser les frais de port. J'avais en tête un prix de 5€ par boîtier, mais ce n'est qu'une estimation.
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !
DaTa- Patient contaminé
Re: [Recherche] Boîtiers originaux Sega Megadrive (jaquettes bleues)
Tu vas avoir du mal a trouver des boites officielles seules, surtout en très bon état et.... Avec languettes^^
Tu vas sans doute devoir faire comme la plus part de ceux qui ont des jeux loose Mega Drive >>>>
AliExpress
Par contre, la qualité, c'est la loterie
Tu vas sans doute devoir faire comme la plus part de ceux qui ont des jeux loose Mega Drive >>>>
AliExpress
Par contre, la qualité, c'est la loterie
Paradis- Docteur *
Qui ne tente rien n'a rien !
J'avais déjà regardé les boîtiers en reproduction, mais je n'étais pas convaincu de la qualité, ce que tu as l'air de confirmer.
J'avais déjà regardé les boîtiers en reproduction, mais je n'étais pas convaincu de la qualité, ce que tu as l'air de confirmer.
DaTa- Patient contaminé
Si ça peut t'aider : https://www.gamopat-forum.com/t110812-boite-de-remplacement-pour-megadrive
Paradis- Docteur *
Merci pour le lien.
Juste par curiosité, tu en utilises ? Ca me donne le sentiment de "dénaturer" un peu mon jeu. Mais bon, pas au point d'une reproduction totale (jeu/notice/insert).
Je trouve que les premières versions des boîtes étaient plus résistantes. J'ai encore mon exemplaire de Sonic qui a traversé les décennies sans un seul éclat/cassure.
Juste par curiosité, tu en utilises ? Ca me donne le sentiment de "dénaturer" un peu mon jeu. Mais bon, pas au point d'une reproduction totale (jeu/notice/insert).
Je trouve que les premières versions des boîtes étaient plus résistantes. J'ai encore mon exemplaire de Sonic qui a traversé les décennies sans un seul éclat/cassure.
DaTa- Patient contaminé
Ali express c'est vraiment de la mauvaise qualité. il existe mieux sur des sites en angleterre ou aux états unis mais c'est cher.
corben- Interne
a part écumer les cash pour choper les jeux de foot en bon etat ça risque d'être compliqué.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Autant les premiers boîtiers ça va, j'arrive à en trouver en bon état. Autant les seconds (celui en photo) c'est une galère, je les trouve super fragiles !
Malheureusement niveau Cash dans mes coins, il n'y a pas grand chose en Megadrive.
Malheureusement niveau Cash dans mes coins, il n'y a pas grand chose en Megadrive.
DaTa- Patient contaminé
avalon471 a écrit:a part écumer les cash pour choper les jeux de foot en bon etat ça risque d'être compliqué.
Malheureusement, ça ne marche pas avec tous les jeux de foot. Tout ce qui est EA est à proscrire, les cartouches n'ont pas la même taille.
Je vais faire un tour le 12/14 je regarderais si j'en vois à moins de 5€ (dans la version que tu cherches),j'ai la tofs en premiere page comme ça je pourrais pas me tromper.DaTa a écrit:
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Quelques bleus "sports" pas chers
F1 World championship edition
Olympic summer games
Total Football
NBA Action 95
Atp Tour
Pas nuls, mais pas chers, souvent moins de 10 euros
Bonne chance
F1 World championship edition
Olympic summer games
Total Football
NBA Action 95
Atp Tour
Pas nuls, mais pas chers, souvent moins de 10 euros
Bonne chance
Mbx- Infirmier
Merci @avalon471 !
Effectivement @Mbx, certains sont déjà dans ma liste. Bien vu pour ATP Tour, je l'avais zappé.
Effectivement @Mbx, certains sont déjà dans ma liste. Bien vu pour ATP Tour, je l'avais zappé.
DaTa- Patient contaminé