[SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive
+3
Pops
Top l'âne
Luke
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [SCORING] Tatsujin/Truxton Mega Drive
Pops a écrit:Oula, ne le prends vraiment pas pour toi...ça tombe sur Tatsujin mais j'aurai tout aussi bien pu gueuler sur le post de SSS. Gamo n'est pas un forum orienté scoring, c'est juste comme çaLuke a écrit:Arff, c'est la 1re fois sur un de mes topics que j'avais pas mis à jour. J ferai encore plus gaffe après. Sincèrement, j'avais pas vu la réponse.
Je ne l'ai pas mal pris, t'inquietes Et puis c'était plus en réponse au Doc. Et oui, Gamo a ses avantages, mais c'est pas fait pour scorer régulièrement, c'est clair.
@Top L'ane : c'est pas impossble, plusieurs mois sans taper dedans, je recommence une partie au frais, sans objectif, et là tout est passé... Jusqu'au niveau 5 où j'ai pris l'arme orange sans faire exprès, j'ai tout perdu en moins de 5 min, dommage
Doit y'avoir un peu des deux quand meme, 3 frames de lag pour un shoot difficile c'est quand meme mieux que 7.
Ma méthode : full orange jusqu'au niveau 2 et ses foutues ampoules, puis full bleu jusqu'à la fin. Et bien sûr être très vite au max sur la vitesse pour enchainer les 5000 points. C'est pas confortable comme vitesse... Ca réagit trop vite, idéalement je m'arrêterais à l'avant dernier palier... Mais pas le choix pour scorer.
En tout cas, je suis remotivé pour m'y remettre. Et j'ai aussi le Nexzr en ligne de mir. Il est génial !
Luke- Guéri miraculeux
J'ai pas vraiment insisté mais je vais tenter de rejouer, il est exigeant à l'ancienne.
Petit essai hier soir, 600 000 et quelques... Faut etre en forme pour jouer à ce shoot bordel
Luke- Guéri miraculeux
fiston- Patient incurable
Génial ! J't'ajoute
Alors sur ce shoot, dis toi qu'il y a un investissement à prévoir, sinon tu craqueras bien avant de voir le niveau 5 en 1 crédit.
Pour y aller, faut avoir de l'amour envers le JV Arcade de la fin des années 80's
Alors sur ce shoot, dis toi qu'il y a un investissement à prévoir, sinon tu craqueras bien avant de voir le niveau 5 en 1 crédit.
Pour y aller, faut avoir de l'amour envers le JV Arcade de la fin des années 80's
Luke- Guéri miraculeux
Salut Luke 🧒
Merci pour l'ajout, par contre je joue en mode normal.
Vous faites comment pour faire apparaître le mode sur l'écran titre avec le hi-score ?
Merci pour l'ajout, par contre je joue en mode normal.
Vous faites comment pour faire apparaître le mode sur l'écran titre avec le hi-score ?
Ah t'as fait ça en Normal, ok. Je modifie.
Pour le Hi score c'est mal foutu. Dès que tu fais une partie, il t'efface l'ancien, c'est chiant.
Pour le Hi score c'est mal foutu. Dès que tu fais une partie, il t'efface l'ancien, c'est chiant.
Luke- Guéri miraculeux
Bien joué Fiston.
T'es chaud bouillant pour le dégrossir en normal.
T'es chaud bouillant pour le dégrossir en normal.
Top l'âne- Patient contaminé
Merci de prendre le relais Fiston, je suis trop occupé à dépoussiérer les caravans en ce moment!
Pops- Docteur agrégé **
Ben tiens, allez j m en lance une partie. Chance ou pas ce soir ?
edit : 407 000 puis 437 000... Horrible ce jeu. Meme quand tu le connais, si t'es pas frais ça passe pas... Un Thunder Force 4, tu connais tu connais
edit : 407 000 puis 437 000... Horrible ce jeu. Meme quand tu le connais, si t'es pas frais ça passe pas... Un Thunder Force 4, tu connais tu connais
Luke- Guéri miraculeux
Et voilà nouvelle (laborieuse) tentative, légère amélioration : 205.570 pts 🧟
Il est vraiment retors ce jeu, aucune partie ne ressemble à une autre... se faire toucher lors d'une collision avec un vaisseau qui arrive par derrière..🧟
Je continue pour voir où ça m'emmène...🧒
Par contre je crois qu'avec la rom japonaise on a pas la possibilité d'afficher le mode auquel on joue, mais je jure que je joue en normal 🧒
Il est vraiment retors ce jeu, aucune partie ne ressemble à une autre... se faire toucher lors d'une collision avec un vaisseau qui arrive par derrière..🧟
Je continue pour voir où ça m'emmène...🧒
Par contre je crois qu'avec la rom japonaise on a pas la possibilité d'afficher le mode auquel on joue, mais je jure que je joue en normal 🧒
205 570 en Normal, j update =)
Oui, aucune partie se ressemble... Et c'est ça qui m'use avec ce shoot. Je trouve le concept génial, une partie sans coupure entre les niveaux, l'ambiance est bonne, la jouabilité grisante... Mais purée cette difficulté
Tu crois connaitre une zone par coeur, mais un dixième de seconde d'inattention, et c'est la punition.
Y'a des shoot où les boulettes sont plus rapides qu'ici, mais j'arrive à me faufiler. Dans Tatsujin, elles ont une manière de partir vicelarde, dur à décrire.
Oui, aucune partie se ressemble... Et c'est ça qui m'use avec ce shoot. Je trouve le concept génial, une partie sans coupure entre les niveaux, l'ambiance est bonne, la jouabilité grisante... Mais purée cette difficulté
Tu crois connaitre une zone par coeur, mais un dixième de seconde d'inattention, et c'est la punition.
Y'a des shoot où les boulettes sont plus rapides qu'ici, mais j'arrive à me faufiler. Dans Tatsujin, elles ont une manière de partir vicelarde, dur à décrire.
Luke- Guéri miraculeux
Courage Fiston. ^^
P'tit UP 🧒
Bon je vais être honnête, ça sera jamais le grand Amour avec ce jeu, on ne peut pas aimer tout le monde..🧟
Nouvelle tentative et Légère amélioration de mon score :
264.760 pts en mode normal. Et je n'arrive pas à passer le 2eme niveau..🧟
Franchement être toujours sur le qui vive, et finalement se faire toucher par un vaisseau qui arrive par derrière..🧟 je crois que je vais retourner à Raiden sur PC Engine !
Le jeu d'une vie ! 🧒 A one créditer pour ma part, là je veux bien m'investir, mais pour ce TRUXTON bof... allez encore une ou deux tentative et le fiston passera à autre chose...
Luke offre 1 suppo à ce post!
Et ouais, pas le choix pour les enfileurs de fion, faut les connaitre par coeur.
Vu ta progression, je doute que tu sois parvenu au stuff max...?
Ca t'ouvrirait peut être les portes de la connaissance. :)
Sois pas bégueule, avant de décrocher tâte un peu de Easy.
:)
Vu ta progression, je doute que tu sois parvenu au stuff max...?
Ca t'ouvrirait peut être les portes de la connaissance. :)
Sois pas bégueule, avant de décrocher tâte un peu de Easy.
:)
Je suis d'accord avec le bourricot , commencer par le mode normal c'est se tirer une balle dans le pied.
Le mode easy est déjà costaud....c'est du Toaplan amigo! (tout en rimes) Y'a des passages sur lesquels il te faudra apprendre, pas le choix c'est du shoot à l'ancienne.
@Top l'âne tu tombes bien toi , j'ai défoncé le time attack de Spriggan de près de 15 secondes! Résultat, le ranking de Shmup me place tout de même 3ème...c'est quoi cette arnaque?
Le mode easy est déjà costaud....c'est du Toaplan amigo! (tout en rimes) Y'a des passages sur lesquels il te faudra apprendre, pas le choix c'est du shoot à l'ancienne.
@Top l'âne tu tombes bien toi , j'ai défoncé le time attack de Spriggan de près de 15 secondes! Résultat, le ranking de Shmup me place tout de même 3ème...c'est quoi cette arnaque?
Pops- Docteur agrégé **
J'ajouterai que, comme dans beaucoup de shmups arcade, le level 2 est particulièrement vilain. Une fois ce cap franchi on peut souffler un peu sur les stages 3 & 4 (en easy, encore une fois^^).
@pops: je suis pas mal pris en ce moment, pas le temps de shmuper mais je dois pouvoir t'orienter. :)
@pops: je suis pas mal pris en ce moment, pas le temps de shmuper mais je dois pouvoir t'orienter. :)
@fiston j'update ton score ~
C'est un jeu dur. La difficulté est particulière, parce que meme quand tu connais tout par coeur, tu peux encore te prendre un ennemi ou une boulette connement, tellement faut pas cligner des yeux...
Et comme Pops et Top l ane, je te recommande le mode Easy. C'est deja très dur en facile, pourquoi vouloir commencer en Normal ?
C'est un jeu dur. La difficulté est particulière, parce que meme quand tu connais tout par coeur, tu peux encore te prendre un ennemi ou une boulette connement, tellement faut pas cligner des yeux...
Et comme Pops et Top l ane, je te recommande le mode Easy. C'est deja très dur en facile, pourquoi vouloir commencer en Normal ?
Luke- Guéri miraculeux
Salut les amis 🧒
Merci pour vos retours, conseils, encouragements...
Je vais tenter de passer le 2eme niveau en normal pour pas lâcher le morceau, après je pense que je basculerai en " easy " ... mais quel enfer ce jeu, je m'en rappelerai !🧟
Merci pour vos retours, conseils, encouragements...
Je vais tenter de passer le 2eme niveau en normal pour pas lâcher le morceau, après je pense que je basculerai en " easy " ... mais quel enfer ce jeu, je m'en rappelerai !🧟
Aah ça... Mais qu'est ce que c'est bon quand tu vas loin avec un seul crédit.
Le 2e niveau c'est le plus dur du jeu après le 5. Sur les 3 et 4, tu pourras mettre un gros cap sur ton score.
Le 2e niveau c'est le plus dur du jeu après le 5. Sur les 3 et 4, tu pourras mettre un gros cap sur ton score.
Luke- Guéri miraculeux
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3