GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SCORING] DARIUS Extra Version Mega Drive

2 participants

Aller en bas

[SCORING] DARIUS Extra Version Mega Drive Empty [SCORING] DARIUS Extra Version Mega Drive

Message par Luke Dim 28 Juil 2024 - 16:41

Bon, y'aura pas foule... mais j'fais quand meme le topic de Darius Extra Version sur Mega Drive. Je viens de le One life en easy, faut que je le grave quelque part.

Y'a 6 catégories, Old - New - Extra version, et les modes easy et normal suivant le vaisseau que vous prenez.
Les différences principales se situent sur la difficulté des boss, la version OLD est la plus dure sur ce point. Quelques réglages sur la répartition de certaines boules d'option, ou sur le remplissage du tir principal ou de la protection sont légèrement modifiés. La version EXTRA n'est pas forcément plus facile que la NEW, notamment sur certaines tourelles plus coriaces, et sur certains boss où des zones d'invulnérabilité ont été supprimées.
On peut mélanger les versions sur Mini ainsi que la cartouche. Mais pour info, sur cette dernière y'a le bouton C qui réuni les bombes et le tir, absent sur Mini. La version Mini n'ayant aussi que la version EXTRA de disponible.
Dernière info pour le score : chaque vie restante donne 1 million de point, donc le One life est intéressant à atteindre Mr. Green 

Bonne chasse !



CLASSEMENT DES MEMBRES


EXTRA Version - EASY

1. Luke - 10 614 200
2. 
3. 
4. 
5. 

EXTRA Version - NORMAL

1. 
2. 
3.
4.
5.


NEW Version - EASY

1. 
2. 
3. 
4. 
5. 

NEW Version - NORMAL

1. 
2. 
3. 
4. 
5. 



OLD Version - EASY

1. 
2. 
3. 
4. 
5. 

OLD Version - NORMAL

1. 
2. 
3. 
4. 
5. 


Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] DARIUS Extra Version Mega Drive Empty Re: [SCORING] DARIUS Extra Version Mega Drive

Message par Luke Dim 28 Juil 2024 - 16:54

[SCORING] DARIUS Extra Version Mega Drive 851b7d10

J'ai fini sur les routes K - Q - V, les plus faciles je pense.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] DARIUS Extra Version Mega Drive Empty Re: [SCORING] DARIUS Extra Version Mega Drive

Message par Top l'âne Lun 29 Juil 2024 - 10:05

Rhaaa, fallait que t'ouvres un topic de scoring, toi...!

Maintenant ça va me chatouiller, c'est certain.

Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] DARIUS Extra Version Mega Drive Empty Re: [SCORING] DARIUS Extra Version Mega Drive

Message par Luke Lun 29 Juil 2024 - 12:52

Mr. Green

Il n'est pas très dur, surtout en easy, vu ce que tu sors sur Tatsujin. Il ne te prendra pas beaucoup de temps [SCORING] DARIUS Extra Version Mega Drive 1f609
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum