GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Gear : Son étouffé (haut parleur HS?)

2 participants

Game Gear : Son étouffé (haut parleur HS?) Empty Game Gear : Son étouffé (haut parleur HS?)

Message par Tonton-thon Dim 20 Aoû 2023 - 14:37

Salutations,

J'ai fait récap une GG par un ami pour un écran Retrokai + alim USB et carton son.

Tout va bien sauf qu'en comparaison avec ma McWill V1, le son qui ressort est comme étouffé... à comparer avec ma McWill qui a un son beaucoup plus clair et pourtant d'origine.

Je ne sais pas si ça vient de la carte son, du haut parleur ?

Je n'y connais rien mais si je dois mettre les mains dans le camboui, ça va être compliqué...

Vous auriez une idée? C'est vraiment flagrant cette différence de son alors qu'avec la carte son (venant de chez Retrokai avec condensateurs au tantale https://retrokai.store/fr/mods/32-carte-son-game-gear-tantale.html ) cela devrait être plus propre, clair, puissant...

Merci à vous Wink
Tonton-thon
Tonton-thon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 710

Revenir en haut Aller en bas

Game Gear : Son étouffé (haut parleur HS?) Empty Re: Game Gear : Son étouffé (haut parleur HS?)

Message par norman76 Dim 20 Aoû 2023 - 17:32

Tonton-thon a écrit:Salutations,

J'ai fait récap une GG par un ami pour un écran Retrokai + alim USB et carton son.

Tout va bien sauf qu'en comparaison avec ma McWill V1, le son qui ressort est comme étouffé... à comparer avec ma McWill qui a un son beaucoup plus clair et pourtant d'origine.

Je ne sais pas si ça vient de la carte son, du haut parleur ?

Je n'y connais rien mais si je dois mettre les mains dans le camboui, ça va être compliqué...