[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+25
sebhades
Laharl
punKarasu
pouletmagique
sebchoq
Evola
ekarrissor
jeff buckley
kainrijames
twinsen21
SMR
jahfwed
Frank Drebin
Jack O'Lantern
killvan
Fellock
Samus le Hareng
dami1
corben
Lequintal
Atari Frog
GuiM
rhod-atari
Vortex
drfloyd
29 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
personnellement je trouve que sa carrière à l'OM est étrange, je ne sais même pas s'il est tant aimé que ça ni pourquoi les gens le demandent. Le gars est cramé. déjà qu'il n'a jamais eu une éthique de travail fantastique mais maintenant il ne fait plus aucun travail défensif.
c'est un poids pour une équipe et ce n'est pas les 2 bonnes passes par match qu'il fait qui peuvent contrebalancer ça
c'est un poids pour une équipe et ce n'est pas les 2 bonnes passes par match qu'il fait qui peuvent contrebalancer ça
corben- Interne
En même temps, Payet, c'est quand même le joueur qui se repose sur son talent.
Son hygiène de vie semblait assez déplorable, avec une consommation abusive de rhum (je le comprends) et un surpoids régulier, bref, l'inverse des attentes d'un joueur pro.
Je pense que c'est clairement ce qui l'a empêché de franchir un cap en EdF ou en Premier League (il aurait mérité mieux que WestHam).
Un championnat moins exigeant et un bon chèque pour finir en beauté en Arabie Saoudite sera parfait.
Son hygiène de vie semblait assez déplorable, avec une consommation abusive de rhum (je le comprends) et un surpoids régulier, bref, l'inverse des attentes d'un joueur pro.
Je pense que c'est clairement ce qui l'a empêché de franchir un cap en EdF ou en Premier League (il aurait mérité mieux que WestHam).
Un championnat moins exigeant et un bon chèque pour finir en beauté en Arabie Saoudite sera parfait.
dami1- Interne
En rebondissant sur l'Arabie Saoudite, c'est dingue comment ils sont passés à l'offensive sur le marché des transferts !
Ils préparent clairement la CDM 2030 pour qu'elle soit chez eux.
Edit : Payet part et Aubameyang arrive pour 3 ans ! Le mec a 34 ans... Et je ne l'aime pas. On verra ce que ça donnera mais je suis loin d'être emballé.
Ils préparent clairement la CDM 2030 pour qu'elle soit chez eux.
Edit : Payet part et Aubameyang arrive pour 3 ans ! Le mec a 34 ans... Et je ne l'aime pas. On verra ce que ça donnera mais je suis loin d'être emballé.
GuiM- Infirmier
Ce qui est dingue, c'est qu'Aubameyang a commencé la saison passée au Barça et, après un crochet quelconque à Chelsea, il arrive à l'OM.
Le foot, ça va vite.
Ca fait longtemps qu'il n' pas fait une saison pleine (30 matchs env), ce qui n'est pas rassurant sur sa forme mais, l'envie de se relancer peut faire des miracles...
Le foot, ça va vite.
Ca fait longtemps qu'il n' pas fait une saison pleine (30 matchs env), ce qui n'est pas rassurant sur sa forme mais, l'envie de se relancer peut faire des miracles...
dami1- Interne
C'est quand même un manque de respect de faire partir Payet de cette manière. Certes son hygiène de vie n'était pas vraiment exemplaire, mais il éblouissait le stade à chaque fois qu'il avait le ballon, il trouvait toujours LA passe, il avait quasi toujours le bon contrôle de balle. Cette année avec Tudor, il a joué quoi, 4 matches plein, genre. À le faire rentrer à 2 minutes de la fin, qu'est-ce qu'il en a à faire, du repli défensif... Ou alors il le fait commencer un match alors qu'il n'a pas le physique. Super, coach. C'est une des nombreuses erreurs de Tudor, et on n'a même pas pu lui dire au revoir lors du dernier match. Une honte. Les plus belles passes de l'OM sur ces dernières années c'est lui, les plus beaux buts aussi.
Payet était très apprécié, très aimé, y a qu'à voir les ovations dès qu'il rentrait sur le terrain, ça réveillait le stade. Et c'est ce qu'on reprochera le plus à Tudor, je pense, au-delà de l'élimination en coupe d'Europe et le manque de réaction sur le championnat.
Payet était très apprécié, très aimé, y a qu'à voir les ovations dès qu'il rentrait sur le terrain, ça réveillait le stade. Et c'est ce qu'on reprochera le plus à Tudor, je pense, au-delà de l'élimination en coupe d'Europe et le manque de réaction sur le championnat.
jahfwed- Patient incurable
Payet c'est pas le plus mauvais rapport salaire/aucun trophée de l'histoire du foot ???
J'ai cru entendre qu'il n'a jamais gagné le moindre trophée
c doit faire bizzare pour le joueur ne n'avoir jamais soulevé le moindre trophée.
Il faut dire qu'il a tout faire pour en arriver là : jouer à l'OM....
Il faut dire qu'il a tout faire pour en arriver là : jouer à l'OM....
Palmarès de Harry Kane
80 90 100M€ ..+ ?
|
|
drfloyd a écrit:Payet c'est pas le plus mauvais rapport salaire/aucun trophée de l'histoire du foot ???
Il a gagné la coupe de la Réunion avec son premier club en 2004 !
dami1- Interne
si on lui avait dit il y a 19 ans que ca serait son dernier trophée
Au moins il aura marqué un club, on oublie qu'en 2016 il fait un très bon euro, il m'a décu quand il a fait le forcing pour partir de Sainté mais ca reste un sacré joueur, ca change des tout droit ou des joueurs physiques, il aura régalé toute sa carrière.
Je reverais qu'il revienne aider les verts pour un dernier challenge.
Au moins il aura marqué un club, on oublie qu'en 2016 il fait un très bon euro, il m'a décu quand il a fait le forcing pour partir de Sainté mais ca reste un sacré joueur, ca change des tout droit ou des joueurs physiques, il aura régalé toute sa carrière.
Je reverais qu'il revienne aider les verts pour un dernier challenge.
Lequintal- Interne
c'etait potentiellement un très grand joueur qui aurait du avoir une belle carrière en UK ou espagne.
Je ne pense pas qu'il ait de regrès car il a très bien gagné sa vie... ce qui reste l'essentiel pour un joueur de foot à notre époque.
Je ne pense pas qu'il ait de regrès car il a très bien gagné sa vie... ce qui reste l'essentiel pour un joueur de foot à notre époque.
Il était plutôt bon à West Ham mais cela ne lui a pas servi de tremplin pour trouver un club anglais plus huppé.drfloyd a écrit:c'etait potentiellement un très grand joueur qui aurait du avoir une belle carrière en UK ou espagne.
Vortex- Interne
0-0 face à la Jamaïque en ouverture, la suite promet...
killvan- Docteur *
Diacre est en train boire du champagne
La Jamaïque qui est en pleine crise avec sa fédération, qui a eu une préparation catastrophique et improvisée avec pratiquement aucun match amical. En face des bleues qui centrent au hasard, foirent toutes leurs passes et ne savent pas faire une touche...Prometteur !
Frank Drebin- Infirmier
Après, vu le selectionneur... un usurpateur selon moi....
Peut-être, mais n'oublie pas que les joueuses ont fait un joli putsch pour avoir la peau de Diacre. Il faut assumer maintenant, le niveau est catastrophique.drfloyd a écrit:Après, vu le selectionneur... un usurpateur selon moi....
Frank Drebin- Infirmier
La bonne nouvelle, c'est que tout le monde se fout de cette Coupe du Monde féminine, en tout cas c'est le sentiment que j'ai.
dami1- Interne
Sinon c'est sympa, ca se joue dans des grands stades bien remplis.
Vivement notre Ligue 1 mi aout
je regarde le calendrier, bordel, quand même, Bordeaux et St Etienne ca manque, ca fait mal et reduit énormément le nombre d'affiches. J'espère que l'un des deux va remonter en fin de saison.
Vivement notre Ligue 1 mi aout
je regarde le calendrier, bordel, quand même, Bordeaux et St Etienne ca manque, ca fait mal et reduit énormément le nombre d'affiches. J'espère que l'un des deux va remonter en fin de saison.
Et pendant ce temps, en Ligue Europa Conférence...
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
--
Atari Frog
Vortex offre 1 suppo à ce post!
Super match des bleues, beaucoup d'intensité (limite parfois), elle n'ont pas laissé les brésiliennes jouer...Espérons qu'elles confirment contre le Panama, même type de match que la Jamaïque. Par contre la gardienne au pied est catastrophique, on sent la fébrilité et c'est emmerdant pour toute l'équipe. Périsset est également en dessous sur ce match, le but est 100% pour elle, perte de balle facile sur un contrôle, et à la fin elle laisse sa joueuse seule dans la surface...
Dernière édition par Frank Drebin le Sam 29 Juil 2023 - 17:05, édité 1 fois
Frank Drebin- Infirmier
Vraiment un bon match. Elles ont un potentiel énorme mais n'arrivent pas encore à se libérer à 100% physiquement ou mentalement. La défense est flippante, on prend une fois de plus un but à la con face à une équipe du Brésil très faible. La gardienne, la peur se lit sur son visage, ce n'est pas rassurant.
--
Atari Frog
--
Atari Frog
Comme bien souvent, on a une bonne attaque, mais une défense fébrile. Et une déconcentration certaine au bout d'un moment, au retour des vestiaires on voit bien que les bleues n'étaient plus dans leur match, ce qui entraîne d'ailleurs fatalement le but brésilien au bout d'un petit quart d'heure.
La gardienne a visiblement un peu trop copié sur son idole Lloris pour les boulettes en surface et les dégagements ratés. C'est malheureux.
Mais si elles confirment face au Panama et évitent l'Allemagne ensuite, elles peuvent faire un beau parcours.
La gardienne a visiblement un peu trop copié sur son idole Lloris pour les boulettes en surface et les dégagements ratés. C'est malheureux.
Mais si elles confirment face au Panama et évitent l'Allemagne ensuite, elles peuvent faire un beau parcours.
Bon au moins on fera un tour de plus, c'est déjà ça.
killvan- Docteur *
Atari Frog a écrit:Et pendant ce temps, en Ligue Europa Conférence...
--
Atari Frog
ahah énorme !!!!!!