[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+25
sebhades
Laharl
punKarasu
pouletmagique
sebchoq
Evola
ekarrissor
jeff buckley
kainrijames
twinsen21
SMR
jahfwed
Frank Drebin
Jack O'Lantern
killvan
Fellock
Samus le Hareng
dami1
corben
Lequintal
Atari Frog
GuiM
rhod-atari
Vortex
drfloyd
29 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
rhod-atari a écrit:LENS bois la tasse à Monaco
avant dernier.... ça fait tâche pour une équipe LDC
Ils ont perdu quelques joueurs notamment leurs buteur Openda mais je pense que ça devrait le faire avec Wahi c'est juste une question d'acclimatation et je pense que d'içi quelques journées ça devrait aller mieux,c'est un peu comme Marseille les supporters gueulent mais y a quand meme un bon effectif faut du temps pour la mayonnaise prenne vraiment.
kainrijames- Docteur *
Je mise une pièce sur le fait que Haise sera le premier entraîneur éjecté cette saison. Initialement mon favori était Marcelino.
Vortex- Interne
rhod-atari a écrit:LENS bois la tasse à Monaco
avant dernier.... ça fait tâche pour une équipe LDC
Les Lensois peuvent très bien faire le même coup que le FC Nantes en 2001. Les Canaris étaient premiers de leur groupe après deux journées de C1, alors qu'ils étaient la lanterne rouge de la L1. Ils avaient battu le PSV 4-1 à La Beaujoire et le Lazio 3-1 à Rome.
Tu oublies Blanc qui semble en pôle position.Vortex a écrit:Je mise une pièce sur le fait que Haise sera le premier entraîneur éjecté cette saison. Initialement mon favori était Marcelino.
Fellock- Docteur agrégé **
A la décharge de Lens, ils n'ont pas eu un calendrier favorable.
Ils ont affronté Rennes, Paris et Monaco.
Ils ont affronté Rennes, Paris et Monaco.
GuiM- Infirmier
perdre au PSG et Monaco n'a rien de desastreux...
Faire nul contre Rennes, un favori cette année, n'est pas une contre perf....
Y a juste cette deuxieme mi temps à Brest, liée à des erreurs d'arbitrage en plus....
Si ca decolle contre Metz à la prochaine journée, ca ira pour la suite....
Tous les clubs de haut de tableau ont un trou de 3 à 4 journées sur une saison, quand ca arrive au début ca fait peur.... le truc c'est que ca ne met pas en confiance les joueurs.
Faire nul contre Rennes, un favori cette année, n'est pas une contre perf....
Y a juste cette deuxieme mi temps à Brest, liée à des erreurs d'arbitrage en plus....
Si ca decolle contre Metz à la prochaine journée, ca ira pour la suite....
Tous les clubs de haut de tableau ont un trou de 3 à 4 journées sur une saison, quand ca arrive au début ca fait peur.... le truc c'est que ca ne met pas en confiance les joueurs.
Mais ce n'est que le début du championnat c'est certain et ça peut vite changer.
Wahi c'est pas mal, mais il a été acheté trop cher. Lens a des qualités et un bon effectif mais le jeu de Haise est à présent connu des adversaires et peut être compliqué au fil du temps pour certains cadres là depuis au moins 2 saisons (jeu qui demande d'être toujours au top physiquement).
Le problème de la LDC est qu'elle attire des joueurs qui n'attendent que ça pour briller au détriment du championnat.
Le groupe de Lens n'est pas si évident que ça, seul Séville me semble à leur portée et encore. Le premier match arrive bientôt et permettra de jauger.
Le calendrier se calme pour Lens c'est vrai, je viens de regarder, avec 2 réceptions entrecoupées du match à Séville. A voir donc après la trêve.
Marseille comme je l'ai déjà dit, s'est trompé de coach pour moi. À Nantes ils ont somnolé et c'est pas la première fois. Aubameyang n'est plus que l'ombre de lui-même et Sarr toujours aussi irrégulier.
Ce qui fait qu'actuellement (et c'est précoce) le seul club pouvant rivaliser avec Paris reste Monaco, sans Europe, et avec un nouvel élan sur le terrain. Hier ils n'ont fait qu'une bouchée des lensois.
Il est difficile d'enchaîner 2 saisons au même niveau physique et Lens aura du mal à reproduire sa 2eme place surtout sans son top player qu'était Seko Fofana et sans son buteur.
Mais ce n'est que le début du championnat c'est certain et ça peut vite changer.
Wahi c'est pas mal, mais il a été acheté trop cher. Lens a des qualités et un bon effectif mais le jeu de Haise est à présent connu des adversaires et peut être compliqué au fil du temps pour certains cadres là depuis au moins 2 saisons (jeu qui demande d'être toujours au top physiquement).
Le problème de la LDC est qu'elle attire des joueurs qui n'attendent que ça pour briller au détriment du championnat.
Le groupe de Lens n'est pas si évident que ça, seul Séville me semble à leur portée et encore. Le premier match arrive bientôt et permettra de jauger.
Le calendrier se calme pour Lens c'est vrai, je viens de regarder, avec 2 réceptions entrecoupées du match à Séville. A voir donc après la trêve.
Marseille comme je l'ai déjà dit, s'est trompé de coach pour moi. À Nantes ils ont somnolé et c'est pas la première fois. Aubameyang n'est plus que l'ombre de lui-même et Sarr toujours aussi irrégulier.
Ce qui fait qu'actuellement (et c'est précoce) le seul club pouvant rivaliser avec Paris reste Monaco, sans Europe, et avec un nouvel élan sur le terrain. Hier ils n'ont fait qu'une bouchée des lensois.
fixeddrfloyd a écrit:
pas évident de jouer dans uneeglisecimetière en plus quand tu es habitué aux grosses ambiances
killvan- Docteur *
Le problème avec Lens c'est qu'ils étaient en L2 il y a peu de temps et qu'on veut déjà les voir au firmament du foot français.
Mais généralement cela ne se passe pas comme ça, c'est difficile de rester sur une dynamique ascendante quand on est un club au budget moyen. Les joueurs qui sont de bonnes pioches cela ne dure qu'un moment.
Mais généralement cela ne se passe pas comme ça, c'est difficile de rester sur une dynamique ascendante quand on est un club au budget moyen. Les joueurs qui sont de bonnes pioches cela ne dure qu'un moment.
Vortex- Interne
killvan a écrit:fixeddrfloyd a écrit:
pas évident de jouer dans uneeglisecimetière en plus quand tu es habitué aux grosses ambiances
Il y a seulement de bonnes affluences à Louis 2 à partir des 1/4 de finales de coupe d'Europe, c'est à dire pas souvent. Par contre vu qu'à partir de ce niveau de la compétition les places sont réservées aux monégasques, il n'y a pas d'ambiance non plus.
Vortex- Interne
Dans le passé il y a avait quand meme plus de monde au Stade Louis II.... il arrivait que ca soit plein, ou bien remplis...
Là ce n'est plus le cas du tout... en plus sachant qu'ils ont supprimé une partie des tribunes (en face à la TV) pour faire des loges....
Après n'oublions pas que c'est une principauté, et non une ville de France.... C'est le Qtar du championnat de L1
Le stade en plus n'est pas adapté au foot....
En fait il leur faudrait un autre petit stade de 12000 places avec les tribunes très proche du terrain, mais c'est impossible de construire à Monaco, chaque cm2 est occupé
Il faut etre motivé en tant que joueur pro pour aller à Monaco.... Motivé par l'argent... car les émotions tu peux les mettre de côté....
Là ce n'est plus le cas du tout... en plus sachant qu'ils ont supprimé une partie des tribunes (en face à la TV) pour faire des loges....
Après n'oublions pas que c'est une principauté, et non une ville de France.... C'est le Qtar du championnat de L1
Le stade en plus n'est pas adapté au foot....
En fait il leur faudrait un autre petit stade de 12000 places avec les tribunes très proche du terrain, mais c'est impossible de construire à Monaco, chaque cm2 est occupé
Il faut etre motivé en tant que joueur pro pour aller à Monaco.... Motivé par l'argent... car les émotions tu peux les mettre de côté....
J'ai bossé à Monaco il y a une vingtaine d'années, en gros la période allant de Trezeguet- Henry à Chevanton-Kallon en passant par Giuly-Rothen-Morientes et Schalke 0-3 et j'allais souvent à Louis 2 vu que mon boulot était à 500m à vol d'oiseau.
Pour les matches de championnat, hormis Lyon, PSG, l'OM et Nice ( quand ils étaient en L1 pendant cette période) , aucun problème pour se procurer des places, et ce n'était pas cher du tout, limite on te payait pour aller voir jouer Le Mans ; le stade était vraiment souvent vide.
En Coupe d'Europe c'était pas mal non plus, le stade était vide contre des troisièmes couteaux européens, et plein de supporters écossais ou anglais quand l'ASM jouait contre des clubs britanniques.
Pour les matches de championnat, hormis Lyon, PSG, l'OM et Nice ( quand ils étaient en L1 pendant cette période) , aucun problème pour se procurer des places, et ce n'était pas cher du tout, limite on te payait pour aller voir jouer Le Mans ; le stade était vraiment souvent vide.
En Coupe d'Europe c'était pas mal non plus, le stade était vide contre des troisièmes couteaux européens, et plein de supporters écossais ou anglais quand l'ASM jouait contre des clubs britanniques.
Vortex- Interne
Je viens de regarder en parallèle Nice-Strasbourg et Arsenal-MU.
Je vais faire mon footix , mais franchement ce n’est pas le même sport , l’intensité anglaise est incroyable, c’est beaucoup plus pépère dans notre Farmer League.
Je vais faire mon footix , mais franchement ce n’est pas le même sport , l’intensité anglaise est incroyable, c’est beaucoup plus pépère dans notre Farmer League.
Vortex- Interne
jahfwed offre 1 suppo à ce post!
Ne serait-ce que l'envie, déjà, quand tu vois Arsenal marquer le but de la victoire ET sceller leur victoire dans les arrêts de jeu, y a qu'en Angleterre qu'on voit ça !
jahfwed- Patient incurable
Deja 2 0 pour le QSG, Blanc va avoir chaud aux miches si ils prennent un wagon ce soir
Lequintal- Interne
Oui c’est ça , l’envie.jahfwed a écrit:Ne serait-ce que l'envie, déjà, quand tu vois Arsenal marquer le but de la victoire ET sceller leur victoire dans les arrêts de jeu, y a qu'en Angleterre qu'on voit ça !
C’est malheureux à dire, mais on a vraiment l’impression que les joueurs en ont rien à cirer dans les clubs de
L1 , qu’ils attendent impatiemment leur prochain transfert vers d’autres cieux.
Vortex- Interne
syl02 vous retire 1 suppo
Paris vient de manger du Lyon.
killvan- Docteur *
Vortex a écrit:Oui c’est ça , l’envie.jahfwed a écrit:Ne serait-ce que l'envie, déjà, quand tu vois Arsenal marquer le but de la victoire ET sceller leur victoire dans les arrêts de jeu, y a qu'en Angleterre qu'on voit ça !
C’est malheureux à dire, mais on a vraiment l’impression que les joueurs en ont rien à cirer dans les clubs de
L1 , qu’ils attendent impatiemment leur prochain transfert vers d’autres cieux.
C'est le probleme général de la L1 (a part le PSG, ou la on reve de rester, meme sur le banc)
Aussi pourquoi ils ne se battent pas en coupe d'Europe... avoir envie de mouiller le maillot pour un club qu'ils esperent tous quitter rapidement ?
La L1 est un championnat de transition, ou tous les joueurs ne revent que de contrats et non de trophées.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Laurent-blanc-mis-a-pied-par-l-ol/1419174
dami1- Interne
objectif reussi pour Lolo Blanc qui je sousconne depuis son départ du PSG d'etre un fin tacticien... de la valise pleine.
A Lyon c'est plutôt Textor qu'il faut virer...
killvan- Docteur *
il part avec 2M€ + ses salaires touchés. pas une mauvaise année pour lui
Il peut repartir jouer au Golf
Lequintal a écrit:on voit peut etre ses limites de coach sans son adjoint historique JL GASSET
Pour Gasset, ça a été compliqué également...
rhod-atari a écrit:il part avec 2M€ + ses salaires touchés. pas une mauvaise année pour lui
La question est de savoir quels sont les objectifs de Lolo Blanc dans le futur ?
Il a tout gagner en tant que joueur, son palmarès d'entraineur est plus qu'honnête, il a du pognon à ne plus savoir quoi en foutre...
dami1- Interne
il sauve Sainté de la relégation et les amène en coupe d'europe la saison d'apresdami1 a écrit:Lequintal a écrit:on voit peut etre ses limites de coach sans son adjoint historique JL GASSET
Pour Gasset, ça a été compliqué également...rhod-atari a écrit:il part avec 2M€ + ses salaires touchés. pas une mauvaise année pour lui
La question est de savoir quels sont les objectifs de Lolo Blanc dans le futur ?
Il a tout gagner en tant que joueur, son palmarès d'entraineur est plus qu'honnête, il a du pognon à ne plus savoir quoi en foutre...
il a joué le maintien avec Bordeaux qui descendra l'année d'après et là il coache la cote d'ivoire, c'est pas mal pour un vieux papy qui avait toujours été adjoint..
Lequintal- Interne
Honnêtement je pense qu'il s'est grillé avec sa communication lunaire, je ne vois pas un président assez fou pour lui redonner un poste (qui a dit Kita ?).
Frank Drebin- Infirmier
Frank Drebin a écrit:Honnêtement je pense qu'il s'est grillé avec sa communication lunaire, je ne vois pas un président assez fou pour lui redonner un poste (qui a dit Kita ?).
je pense pas qu'il cherche un autre club.... il est juste venu à Lyon pour un dernier contrat avent sa retraite
Bon ce soir on va voir si les allemands vont prendre cher; eux qui sont au fond du trou
Il est plus dans le coup. il capte rien aux joueurs d'aujourd'hui. quand il avait un super adjoint, ça roulait, il avait pas grand chose à faire. il a pas envie de casse le cul, de bosser
C'est tout.
Et question communication, c'est lunaire
C'est tout.
Et question communication, c'est lunaire
C'est qd même la bérézina à Lyon.
Depuis que les supporters ont eu la tête de Genesio, l'OL est en perdition sportive (la 1/2 finale de LDC sous Garcia a fait illusion un court instant).
Avec Textor, c'est le flou artistique mais Aulas avait bien savoné la planche.
Franchement, ils vont devoir faire attention cette année.
Depuis que les supporters ont eu la tête de Genesio, l'OL est en perdition sportive (la 1/2 finale de LDC sous Garcia a fait illusion un court instant).
Avec Textor, c'est le flou artistique mais Aulas avait bien savoné la planche.
Franchement, ils vont devoir faire attention cette année.
GuiM- Infirmier
Blanc fut un super joueur, un bon sélectionner (en même temps la France permet d'avoir un large choix de joueurs pour réussir non ?) mais un piètre entraîneur à partir du moment ou il a perdu JL Gasset. Et il ne semble jamais prêt à s'investir à long terme, intérimaire surpayé.
Bref qu'il soit débarqué est tout sauf une surprise !
Bref qu'il soit débarqué est tout sauf une surprise !
Un piètre entraineur... qui a surement touché l eplus grosse prime d elicenciement de tous les temps.
Il a du gagner 5x ce qu'il gagné dans toute sa carrière... en 2min (le temps d'entrer dans le bureau de Nasser pour se faire virer)
Je te raconte pas en rentrant chez lui le soir :
"Chérie je viens de gagner 22 millions d'Euros... on part en vacances"
Il a du gagner 5x ce qu'il gagné dans toute sa carrière... en 2min (le temps d'entrer dans le bureau de Nasser pour se faire virer)
Je te raconte pas en rentrant chez lui le soir :
"Chérie je viens de gagner 22 millions d'Euros... on part en vacances"