Ce jour où vous avez brisé le coeur de vos enfants (et c'était pas prévu)
+5
tieutieu
dav1974
Vortex
tikiandskull
TheoSaeba
9 participants
Page 1 sur 1
Ce jour où vous avez brisé le coeur de vos enfants (et c'était pas prévu)
Yo!
Bon, voilà, je me disais : il y a forcément un jour où on commet une maladresse qui a des répercussions insoupçonnées sur les enfants.
Moi, c'était aujourd'hui : j'ai foiré la lessive et les doudous de mes filles sont irrémédiablement teintés de bleu. Le drame, il y a une forme de deuil qui va mettre du temps à se faire.
Et vous, c'était quoi votre catastrophe?
Bon, voilà, je me disais : il y a forcément un jour où on commet une maladresse qui a des répercussions insoupçonnées sur les enfants.
Moi, c'était aujourd'hui : j'ai foiré la lessive et les doudous de mes filles sont irrémédiablement teintés de bleu. Le drame, il y a une forme de deuil qui va mettre du temps à se faire.
Et vous, c'était quoi votre catastrophe?
TheoSaeba- Guéri miraculeux
Re: Ce jour où vous avez brisé le coeur de vos enfants (et c'était pas prévu)
Accident domestique avec une bougie, un sachet de croissant mal reposé et le doudou de ma fille en bout de ligne qui a commencé à brûler heureusement que j'avais un doublon mais y'a eu du chagrin à gérer quand même
tikiandskull- Patient contaminé
On avait prévu un doublon, mais le jour où ma fille avait perdu son doudou il n’a pas pu remplacer l’original, elle a détecté le faketikiandskull a écrit:Accident domestique avec une bougie, un sachet de croissant mal reposé et le doudou de ma fille en bout de ligne qui a commencé à brûler heureusement que j'avais un doublon mais y'a eu du chagrin à gérer quand même
Vortex- Interne
"Et vous, c'était quoi votre catastrophe?"
Moi.
Moi.
dav1974- Interne
Tout pareil, mais au moins il ressemblaitVortex a écrit:On avait prévu un doublon, mais le jour où ma fille avait perdu son doudou il n’a pas pu remplacer l’original, elle a détecté le faketikiandskull a écrit:Accident domestique avec une bougie, un sachet de croissant mal reposé et le doudou de ma fille en bout de ligne qui a commencé à brûler heureusement que j'avais un doublon mais y'a eu du chagrin à gérer quand même
tikiandskull- Patient contaminé
Faut interchanger régulièrement les doudous bande de noobs
tieutieu- Patient contaminé
tikiandskull offre 1 suppo à ce post!
J'ai pas de gosse mais je serai plutôt le genre à leur briser le coeur volontairement, surtout en tuant quelques doudous
killvan- Docteur *
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
TheoSaeba a écrit:Et vous, c'était quoi votre catastrophe?
Un jour, sans le faire exprès, j'ai zappé sur BFM TV. Depuis, mon fils ne s'exprime plus qu'en marronniers.
Lorsque j'ai annoncé que Sega ne sortira plus jamais de console.
suisseretrogaming- Infirmier
Alors ça, pour le coup, c'est cruel. C'est pire que d'apprendre que le Père Noël n'existe pas.
Allez pour rester sur le thème de gamopat, même si j'en avais déjà parlé :
Quand Farcry (le vrai sur PC) est sorti, je squattais dessus des heures. Le PC était dans la piece principale et la gamine qui avait 4/5 ans a l’époque me voyait donc quand je jouais.
Je sais pas si vous vous souvenez, dans Farcry ça arrivait régulièrement qu'il fallait nager sous l'eau pour échapper a des situation pourraves, mais qu'on risquait de se noyer..
Bref, je joue régulièrement, la gamine est dans la même pièce. L'été arrive, on va a la piscine municipale comme chaque année...et la...la merdeuse qui se met a hurler dés qu'on s'approche de l'eau, mais limite une crise d’hystérie...peur qu'on se noie comme Papa dans Farcry !
Ben sa phobie de l'eau a duré un bon moment a cause de ce qu'elle voyait sur l’écran du PC, mais une vraie phobie, et même en lui expliquant 40 fois que c’était "un jeu"...Pas de picsine, pas de mer cet été la. Impossible d'en approcher.
Leçon de vie de jeunes parents (un pote a eu exactement le même soucis avec sa gosse qui avait vu les images du tsunami en..2001 ? phobie de l'eau juste parce que la TV etait allumée quand il mangeaient et qu'ils mataient les infos).
Donc quand un bien pensant dit que les jeux videos rendent fou et fabriquent des terroristes, il y a une part de vrai suivant l'age ou les gosses accèdent a certains contenus, même rapidement du coin de l’œil.
Quand Farcry (le vrai sur PC) est sorti, je squattais dessus des heures. Le PC était dans la piece principale et la gamine qui avait 4/5 ans a l’époque me voyait donc quand je jouais.
Je sais pas si vous vous souvenez, dans Farcry ça arrivait régulièrement qu'il fallait nager sous l'eau pour échapper a des situation pourraves, mais qu'on risquait de se noyer..
Bref, je joue régulièrement, la gamine est dans la même pièce. L'été arrive, on va a la piscine municipale comme chaque année...et la...la merdeuse qui se met a hurler dés qu'on s'approche de l'eau, mais limite une crise d’hystérie...peur qu'on se noie comme Papa dans Farcry !
Ben sa phobie de l'eau a duré un bon moment a cause de ce qu'elle voyait sur l’écran du PC, mais une vraie phobie, et même en lui expliquant 40 fois que c’était "un jeu"...Pas de picsine, pas de mer cet été la. Impossible d'en approcher.
Leçon de vie de jeunes parents (un pote a eu exactement le même soucis avec sa gosse qui avait vu les images du tsunami en..2001 ? phobie de l'eau juste parce que la TV etait allumée quand il mangeaient et qu'ils mataient les infos).
Donc quand un bien pensant dit que les jeux videos rendent fou et fabriquent des terroristes, il y a une part de vrai suivant l'age ou les gosses accèdent a certains contenus, même rapidement du coin de l’œil.
dav1974- Interne
Lol, je vois que les doudous sont souvent en première ligne.
Les doublons de doudou, faut anticiper, les gars, et c'est ça le problème!
@dav1974 : entre le sang qui gicle et les monstres transdimensionnels, t'as presque de la chance qu'elle n'ait eu peur que de l'eau
@killvan : en même temps, qu'attendre d'autre du maléfique Killvan. Je suis sûr que dès que tu vois un doudou Gome, tu le découpes!
@suisseretrogaming : attends, quoi? C'est vrai cette histoire?
Les doublons de doudou, faut anticiper, les gars, et c'est ça le problème!
@dav1974 : entre le sang qui gicle et les monstres transdimensionnels, t'as presque de la chance qu'elle n'ait eu peur que de l'eau
@killvan : en même temps, qu'attendre d'autre du maléfique Killvan. Je suis sûr que dès que tu vois un doudou Gome, tu le découpes!
@suisseretrogaming : attends, quoi? C'est vrai cette histoire?
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
TheoSaeba a écrit:
Tout à fait, par contre pour chaque doudou Gome découpé, j'offre un doudou Piroro à la place. Ne suis-je point le Dieu de la Mort le plus cool ?
killvan- Docteur *
TheoSaeba et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!
ils détectent tous le fake, le vrai doudou pue !! alors que le neuf ne sent rien et il n'est pas usagé.Vortex a écrit:On avait prévu un doublon, mais le jour où ma fille avait perdu son doudou il n’a pas pu remplacer l’original, elle a détecté le faketikiandskull a écrit:Accident domestique avec une bougie, un sachet de croissant mal reposé et le doudou de ma fille en bout de ligne qui a commencé à brûler heureusement que j'avais un doublon mais y'a eu du chagrin à gérer quand même
j'ai toujours eu des doudous en doublon mais je n'ai jamais pu vraiment m'en servir;
corben- Interne
TheoSaeba offre 1 suppo à ce post!
TheoSaeba a écrit:
Vortex- Interne
corben a écrit:ils détectent tous le fake, le vrai doudou pue !! alors que le neuf ne sent rien et il n'est pas usagé.Vortex a écrit:On avait prévu un doublon, mais le jour où ma fille avait perdu son doudou il n’a pas pu remplacer l’original, elle a détecté le faketikiandskull a écrit:Accident domestique avec une bougie, un sachet de croissant mal reposé et le doudou de ma fille en bout de ligne qui a commencé à brûler heureusement que j'avais un doublon mais y'a eu du chagrin à gérer quand même
j'ai toujours eu des doudous en doublon mais je n'ai jamais pu vraiment m'en servir;
Yes, carrément.
Ce qui est terrible, c'est quand ils veulent que tu fasses un bisou à leur doudou...