[VDS] Famicom loose, Jeux Famicom Boxed
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[VDS] Famicom loose, Jeux Famicom Boxed
Mesdames, Messieurs,
Je me sépare de quelques titres de ma collection pour en financer d'autres, les temps sont durs et Maman n'est plus trop conciliante .
Les descriptifs des jeux sont les plus proches possible de leur vrais états, je ne vous vends pas du BE pour du mint.
Les photos sont les plus détaillées possible, si quelque chose type carte, reg card n'y sont pas présente, ben c'est que je ne les ai pas tout simplement.
Les frais de port ne sont pas négociables, je les recalcule si vous prenez un lot. Envoi en mondial relay ou chronorelay obligatoire.
Allez on commence :
* Famicom en loose, sans cable, testée pour la dernière fois en 1997, je ne peux pas t'assurer qu'elle fonctionne, c'est quitte ou double.
Prix : 35€
* Getsu Fuma Den (The legend of Getsu Fuma)
Jeux complet avec boite a effet lenticulaire en bonne état pour son age, mais manque la couverture de la notice. Photos complémentaires sans problème.
Prix : 110€
* Dragon Ball Z Gaiden Saiya-Jin
Complet sans reg card, boite en bonne état, notice de même.
Prix : 30€
*Dragon Ball : Daimaou Fukkatsu
Complet , sans reg card, Boite et notice en bonne état.
Prix : 45€
* Super Mario Bros 3
Complet, sans reg card, Boite et notice en bonne état.
Je me sépare de quelques titres de ma collection pour en financer d'autres, les temps sont durs et Maman n'est plus trop conciliante .
Les descriptifs des jeux sont les plus proches possible de leur vrais états, je ne vous vends pas du BE pour du mint.
Les photos sont les plus détaillées possible, si quelque chose type carte, reg card n'y sont pas présente, ben c'est que je ne les ai pas tout simplement.
Les frais de port ne sont pas négociables, je les recalcule si vous prenez un lot. Envoi en mondial relay ou chronorelay obligatoire.
Allez on commence :
* Famicom en loose, sans cable, testée pour la dernière fois en 1997, je ne peux pas t'assurer qu'elle fonctionne, c'est quitte ou double.
Prix : 35€
* Getsu Fuma Den (The legend of Getsu Fuma)
Jeux complet avec boite a effet lenticulaire en bonne état pour son age, mais manque la couverture de la notice. Photos complémentaires sans problème.
Prix : 110€
* Dragon Ball Z Gaiden Saiya-Jin
Complet sans reg card, boite en bonne état, notice de même.
*Dragon Ball : Daimaou Fukkatsu
Complet , sans reg card, Boite et notice en bonne état.
Prix : 45€
* Super Mario Bros 3
Complet, sans reg card, Boite et notice en bonne état.
Eauprah- Patient contaminé