GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

+42
oursgamer
metallica47
Matari
zoe
SMR
kainrijames
neopolo
thief
snoop_scratchy_scratch
Paradis
eldradl1kisiteur
RetroBalboa007
VieuxBouz1
Frank Drebin
lechatperché
Red link
saeba13
corben
Darkopsix
RPG
Fellock
CentTroisCailloux
PC-kid
Xanthar
dami1
Darkcaster
retroactionman
MajorTom
Linkid
pouletmagique
esperluette
dav1974
Gilles_fx
Stephanek4
Lequintal
Jack O'Lantern
jObiwan
gasteropodekiller
oldgamer24
kalo99
Maxicrash
drfloyd
46 participants

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Paradis Jeu 18 Juil 2024 - 12:36

pouletmagique a écrit:
En tout cas, 2 augmentations en 1 an, des pertes de points rewards, à priori plus la possibilité d'utiliser les points pour les abonnements, ça fait quand même beaucoup...
C'est quelque chose d'avéré ou juste une rumeur?

Paradis
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 24565
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Jeu 18 Juil 2024 - 13:56

Call of MW3 en juillet selon Tom Henderson 


Dernière édition par Jack O'Lantern le Jeu 18 Juil 2024 - 16:39, édité 2 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Paradis Jeu 18 Juil 2024 - 15:58

RetroBalboa007 a écrit:GROSSE PROMO pour les éventuels intéressés !!!

Kingdom Come : Deliverance (Édition Royale) + Tous les DLC :  1,20€ !

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 2821528_1

Le jeu me faisait de l'oeil depuis longtemps, je sais qu'il a pas mal de défaults mais aussi énormément de qualités, donc pour 1.20€ franchement je tente. 
Je ne sais pas si j'y jouerai de suite, mais en tous cas avec le 2 qui arrive dans l'année normalement, j'en ai très envie !

Pour rappel celle-ci contient le jeu de base mais aussi TOUS les DLC publiés à ce jour : 
- Trésors du passé,
- L'essor du phénix, 
- Les Galantes Aventures du Courtois Hans Capon, 
- Mauvaise troupe, 
- Le lot des femmes
 
Tout ça pour la modique somme de : 1,20€ !
Je viens de me le prendre à l'instant, et il est en cours de téléchargement/installation Wink 

L'astuce c'est :
- D'être abonné GPU pour profiter de la promotion actuellement en cours sur le jeu
- D'acheter une Gift Card XBox de 25 TRY sur Eneba (tout en profitant d'un petit code de réduction de 8% au passage) qui reviendra à 1,20€
- De créditer cette Gift Card sur votre compte Microsoft (ATTENTION : il faudra bien suivre la petite procédure Wink )
- De vous rendre sur le store Microsoft Turque pour acheter le jeu avec votre crédit 
- De télécharger le jeu sur votre Xbox et d'en profiter Wink 

Je vous mets les liens ici : (ne vous fiez pas à l'expiration, la promo et le deal sont toujours OK, checker le store Turc pour vérifier au pire)

Le Deal de base qui m'a mis sur la piste

Le Deal du Store Turc

La Procédure complète détaillée ici (pour un autre jeu mais le principe est totalement identique)

Prévoyez 5-10min bien au calme pour tout bien lire et tout bien faire Wink
Je vous confirme que c'est OK.
Je viens de jeter un œil, il est a 3.99 en tarif normal et sans manip Wink
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24565
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Jeu 18 Juil 2024 - 17:20

Paradis a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:
Spoiler:
Je viens de jeter un œil, il est a 3.99 en tarif normal et sans manip Wink

Tout à fait, c'est même mon premier lien : "Le Deal de base qui m'a mis sur la piste" sur les 3 fournis
Après si vous préférez payer + de 3 fois plus cher pour économiser 5 minutes, vous faites comme vous voulez ça marche aussi Wink
Perso mon choix a été fait et m'a coûté précisément 3,99€ 1,16€

Paradis a écrit:C'est quelque chose d'avéré ou juste une rumeur?
Rien d'officiel il me semble, mais la communication de M$ est ambiguë.
La rumeur sur ce point vient du Tweet mis en image sur la page précédente (ou celle d'avant), dont la dernière phrase peut tout dire comme son contraire.
A voir, personnellement j'ai dépensé mes 70.000 points de rewards en stock pour me rapprocher des 36 mois maximum en plus d'ajouter 81 jours pas cher (pour un total de 8.5€ les 9 mois) 
Ils ne me servaient à rien d'autre d etoute façon et c'était même le but premier de leur récupération quotidienne. 
Je continue pour le moment, je testerai d'ajouter 3 mois à l'automne pour voir
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3262
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Jeu 18 Juil 2024 - 17:34

tant que je peux continuer à transformer mes pts rewards en euros ça va Mr. Green

les belles années rewards s’essoufflent mais restent quand même (pour l'instant) plus intéressante qu'ailleurs...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Jeu 18 Juil 2024 - 17:39

Oui, je me prendrai une 4ème manette sinon avec mes points Wink 
(je crois avoir compris que dorénavant on était limité à 50€, non ?)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3262
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Jeu 18 Juil 2024 - 17:43

je sais qu'on ne peut pas utiliser porte-monnaie pour tout (notamment pour les manettes core et elite) mais pour les manettes classiques ça passe

d'un store à l'autre chez Xbox, les montants et utilisations changent selon la région
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Paradis Jeu 18 Juil 2024 - 17:52

@RetroBalboa007 du coup tu as testé le Kingdom Come ?
il en vaut la peine ? J'hésite (pas pour le tarif hein) mais le temps a y consacrer What a Face
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24565
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Jeu 18 Juil 2024 - 18:36

Je l'ai pris, je l'ai téléchargé, je l'ai lancé pour voir si c'était OK et... j'espère y jouer bientôt 😅
J'ai tjs Baldur's 3 à finir, Plague Tale Requiem, quelques jeux du GPU ici ou là et Hellblade II (et je n'ai même pas fini Dragon's Dogma 2 alors que j'étais plutôt loin)
😅😅😅
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3262
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par cazorp Jeu 18 Juil 2024 - 21:47

Novice en points reward, j'ai péniblement atteint les 12000 points. J'aimerais les utiliser pour me prendre 1 mois d'essai du GPU. Est ce que vous savez quand commence le mois en question? Tout de suite quand je fais la conversion des points? Ou alors je peux choisir plus tard quand ça commence? 
Thx
cazorp
cazorp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : où ça?
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par TrAkA Jeu 18 Juil 2024 - 22:13

Paradis a écrit:@RetroBalboa007 du coup tu as testé le Kingdom Come ?
il en vaut la peine ? J'hésite (pas pour le tarif hein) mais le temps a y consacrer What a Face

Alors le temps à y consacrer pour un RPG est tout à fait relatif dans ta façon de concevoir le jeu. Perso, je n'ai toujours pas rencontré le Haingre qui est avec Pierre Le Noir au début du jeu la plus grosse difficulté.

Pourtant je ne suis qu'au début de la quête principale pour 70h de jeu... J'avais déjà fait le jeu à sa sortie donc je connais les mécanismes mais c'est un jeu qui demande un minimum d'investissement surtout au début pour maîtriser les premiers combats. Actuellement je suis déjà au max en caractéristiques à l'épée et j'ai débloqué pas mal de caractéristiques en combat. Bref ça me facilite la tâche en combat contre 5 ou 6 Coumans en même temps.

Henry le perso principal est fils de forgeron donc pas un Geralt de Riv ou un ténor au combat. On apprend avec lui et on s'améliore au fil du temps.

Maintenant je refais le jeu en mode pépère depuis plus de deux mois. J'avais fait ma 1ère partie pour 120h en faisant un max de quêtes mais j'en avais loupé pas mal malgré tout.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Paradis et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par TrAkA Jeu 18 Juil 2024 - 22:18

Par contre, quelqu'un connaîtrait une appli sur mobile pour récupérer automatiquement les points rewards?
Avant j'utilisais Rewards Automator qui faisait les recherches automatiquement et cumulé les points. C'était top avec une moyenne de 300 à 400 points par jours entre mobile et ordi... Maintenant l'appli ne fonctionne plus à croire que Microsoft y a mis son grain de sel...
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Paradis Jeu 18 Juil 2024 - 22:18

@TrAkA merci infiniment, du coup j'hésite encore plus Razz
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24565
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par TrAkA Jeu 18 Juil 2024 - 22:38

Et j'attends le pire avec la mission au monastère.... C'est pour ça que je prends mon temps avant d'y arriver MDR

J'ai l'air décourageant mais tente le coup au moins pour essayer un RPG sans magie avec dragon et sortilège. Se balader à cheval, chasser le lièvre ou le chevreuil ou faire des potions avec des recettes, ça n'a pas de prix! Le jeu connaît encore des problèmes techniques mais c'est devenu jouable avec toute les mises à jour.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Kopec Jeu 18 Juil 2024 - 23:04

cazorp a écrit:Novice en points reward, j'ai péniblement atteint les 12000 points. J'aimerais les utiliser pour me prendre 1 mois d'essai du GPU. Est ce que vous savez quand commence le mois en question? Tout de suite quand je fais la conversion des points? Ou alors je peux choisir plus tard quand ça commence? 
Thx
Salut, tu reçois un code sur ta boite mail liée à ton compte. Il me semble que le code n'a pas de durée de validité donc tu peux le saisir quand cela t'arrange.
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Lequintal Jeu 18 Juil 2024 - 23:12

RetroBalboa007 a écrit:Je n'ai pas trop bien compris ton souci.
La conversion fonctionnait encore lors de mes derniers messages sur le sujet il y a 3 jours.
Peut-être n'as tu pas fait attention ? 
Pour info la conversion se fait automatiquement en fonction de l'abonnement que tu avais déjà, c'est en tous cas comme ça que ça a marché pour moi : 
- Je suis déjà abonné GPU en cours
- J'ai pris 1 code Indien de 6 mois Core + 2 code rewards de 3 mois GPU
- Mes codes GPU de 3 mois m'ont logiquement donnés 6 mois supplémentaires de GPU en échange de 70.000 points
- Mon code indien une fois rentré m'a automatiquement notifié de la conversion en GPU (+81 jours) et j'ai validé
J'ai pris 3*3 mois de GPU qui se sont bien ajoutés, par contre mon achat de 3 mois de Core n'a pas pu etre pris en compte, ca ne me le comptabilise pas, j'enregistre le code mais ca ne m'ajoute rien..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10604
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Jeu 18 Juil 2024 - 23:33

Bizarre en effet 🤔

Peut-être :
- Tu es déjà à 34-36 mois d'abonnement en cours (le max possible est 36) ? 
- La conversion Core vers GPU ne fonctionne pas sous X mois ?  (mon code Core qui a été converti dernièrement était de 6 mois, convertis en 81 jours d'Ultimate)
- La région de ton code n'est pas valide ? (il faut passer par un VPN pour pouvoir activer) 
- La conversion ne fonctionne plus ? (j'ai des doutes mais peut-être qu'on est arrivé au bout)


Merci de ton retour trAkA 😉👍

@cazorp
Lorsque tu échanges tes points Reward, ça te génère une commande reward (ce ne sont pas les mêmes que les commandes de codes sur le Store) En consultant cette commande tu pourras afficher le détail dans lequel tu auras le code à rentrer pour activer ton achat (ici, le mois de GPU)
Attention, le code a bel et bien une date de validité. De mémoire les miens devaient aller jusque décembre de cette année ou janvier 2025.
Pour tester le GPU, il n'y a plus la possibilité de prendre un essai de 3 mois pour quelques euros ? 
Idéalement si ça existe tjs tu prends ces 3 mois là, et pdt ces 3 mois tu fais les rewards tous les jours. Sans trop forcer tu récupéreras alors de quoi te prendre un code reward pour 3 mois, tes 12000 aidant si nécessaire (si tjs faisable d'ici là, car on ne sait pas encore concrètement)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3262
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

cazorp offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Paradis Ven 19 Juil 2024 - 8:36

RetroBalboa007 a écrit::
@cazorp
Lorsque tu échanges tes points Reward, ça te génère une commande reward (ce ne sont pas les mêmes que les commandes de codes sur le Store) En consultant cette commande tu pourras afficher le détail dans lequel tu auras le code à rentrer pour activer ton achat (ici, le mois de GPU)
Attention, le code a bel et bien une date de validité. De mémoire les miens devaient aller jusque décembre de cette année ou janvier 2025.
Pour tester le GPU, il n'y a plus la possibilité de prendre un essai de 3 mois pour quelques euros ? 
En effet, il y a bien une date d'expiration. J'en ai encore commandé un hier.
XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Sans_t10
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24565
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par drfloyd Ven 19 Juil 2024 - 9:24

Bordel, le code d'abonnement XBOX CORE de mon fils ne passant pas, je l'essaye par curiosité chez moi, et hop ca passe...

Ne jouant pas en ligne me voilà abonné pour RIEN à Xbox PSS CORE pour 3 mois  MDR pale ohnon

Bordel, y a rien la dessus !!!! une 30aine de jeux invendables de 3eme zone...

_______________________________________________________
XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184296
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Ven 19 Juil 2024 - 10:38

des jeux de troisième zone dans le GP Core ?
t'es certain d'avoir vu la liste actuelle ? MDR

franchement vu le prix du Core (surtout par les codes internet), ça va franchement
après je le prends surtout pour le jeu multi et l'accès au promo GP mais quand même, la liste m'a donné accès à des jeux que je n'avais pas et qui sont excellents
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par dami1 Ven 19 Juil 2024 - 11:58

drfloyd a écrit:Bordel, le code d'abonnement XBOX CORE de mon fils ne passant pas, je l'essaye par curiosité chez moi, et hop ca passe...

Ne jouant pas en ligne me voilà abonné pour RIEN à Xbox PSS CORE pour 3 mois  MDR pale ohnon

Bordel, y a rien la dessus !!!! une 30aine de jeux invendables de 3eme zone...

N'exagère pas !
FH 4, Fallout 4, Doom, Ninja Turtles, Halo Wars 2...il y a quand même plusieurs hits.
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Ven 19 Juil 2024 - 13:28

Pas du tout objectif, mais c'est normal c'est @drfloyd 😂😉
Je pense que c'est moins intéressant que le Ultimate mais tout dépend des goûts, des dispos, des attentes etc... 
Le catalogue est qd même immense et plus que varié.

Bizarre qd même ces histoires de code Core qui ne passent pas 🤔 (y'a forcément une explication, jamais eu le cas jusque là 🤞)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3262
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Ven 19 Juil 2024 - 15:43

Retour des 3 Mois de Xbox Gamepass Core pour 8,33€ environ (Amazon India), donnant +81 jours de Xbox Gamepass Ultimate pour ceux déjà abonnés par exemple.

Le Deal avec explications
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3262
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Ven 19 Juil 2024 - 16:17

À mon avis le Doc n'a juste pas regarder la liste des jeux du core !
Surtout que dedans ont été ajoutés récemment quelques jeux dont l'excellent Wreckfest 😁
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Lequintal Ven 19 Juil 2024 - 17:05

RetroBalboa007 a écrit:Bizarre en effet 🤔

Peut-être :
- Tu es déjà à 34-36 mois d'abonnement en cours (le max possible est 36) ? 
- La conversion Core vers GPU ne fonctionne pas sous X mois ?  (mon code Core qui a été converti dernièrement était de 6 mois, convertis en 81 jours d'Ultimate)
- La région de ton code n'est pas valide ? (il faut passer par un VPN pour pouvoir activer) 
- La conversion ne fonctionne plus ? (j'ai des doutes mais peut-être qu'on est arrivé au bout)


Merci de ton retour trAkA 😉👍

@cazorp
Lorsque tu échanges tes points Reward, ça te génère une commande reward (ce ne sont pas les mêmes que les commandes de codes sur le Store) En consultant cette commande tu pourras afficher le détail dans lequel tu auras le code à rentrer pour activer ton achat (ici, le mois de GPU)
Attention, le code a bel et bien une date de validité. De mémoire les miens devaient aller jusque décembre de cette année ou janvier 2025.
Pour tester le GPU, il n'y a plus la possibilité de prendre un essai de 3 mois pour quelques euros ? 
Idéalement si ça existe tjs tu prends ces 3 mois là, et pdt ces 3 mois tu fais les rewards tous les jours. Sans trop forcer tu récupéreras alors de quoi te prendre un code reward pour 3 mois, tes 12000 aidant si nécessaire (si tjs faisable d'ici là, car on ne sait pas encore concrètement)
non je suis GPU jusqu'en 2026 et c'est pris sur le store FR
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10604
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par jObiwan Ven 19 Juil 2024 - 18:32

Quand tu prends le core, c'est comme prendre le Nintendo Switch Online. Tu le prends juste pour profiter du Multijoueurs On-line. Le reste n'est que bonus.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5269
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par drfloyd Ven 19 Juil 2024 - 18:35

Jack O'Lantern a écrit:À mon avis le Doc n'a juste pas regarder la liste des jeux du core !
Surtout que dedans ont été ajoutés récemment quelques jeux dont l'excellent Wreckfest 😁


Wreckfest est le seul bon jeu, mais je l'ai deja en x exemplaires physiques......

_______________________________________________________
XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184296
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par dami1 Ven 19 Juil 2024 - 19:37

Le "seul" bon jeu...

 XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 1f602  XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 1f605
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Ven 19 Juil 2024 - 20:52

Entre autres parmi les 41 jeux : 
Celeste
Dishonored 2
DOOM Eternal Standard Edition
Fable Anniversary
Fallout 4
Firewatch
Forza Horizon 4 Standard Edition
Gears 5 Game of the Year Edition
Halo 5 : Guardians
Halo Wars 2
Hellblade : Senua’s Sacrifice
INSIDE
LIMBO
Ori & the Will of the Wisps
Overcooked ! 2
Psychonauts 2
Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge
Vampire Survivors
Wreckfest

Évidemment qu'il y a une grande part d'affinité avec les choix faits mais de manière générale, c'est quand même qualitatif (je parle de la qualité intrinsèque des jeux sans chercher à savoir de quand ils datent !).
Pour quelques euros par mois + online et accès offres promotionnelles, j'ai choisi ce Core depuis qu'il existe et il me va très bien.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par jObiwan Sam 20 Juil 2024 - 7:28

Jack O'Lantern a écrit:Entre autres parmi les 41 jeux : 
Celeste
Dishonored 2
DOOM Eternal Standard Edition
Fable Anniversary
Fallout 4
Firewatch
Forza Horizon 4 Standard Edition
Gears 5 Game of the Year Edition
Halo 5 : Guardians
Halo Wars 2
Hellblade : Senua’s Sacrifice
INSIDE
LIMBO
Ori & the Will of the Wisps
Overcooked ! 2
Psychonauts 2
Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge
Vampire Survivors
Wreckfest

Évidemment qu'il y a une grande part d'affinité avec les choix faits mais de manière générale, c'est quand même qualitatif (je parle de la qualité intrinsèque des jeux sans chercher à savoir de quand ils datent !).
Pour quelques euros par mois + online et accès offres promotionnelles, j'ai choisi ce Core depuis qu'il existe et il me va très bien.

Si l'on ne tient pas compte de ses affinités, effectivement, les titres sont très pertinents.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5269
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Dim 21 Juil 2024 - 16:17

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 29 Screen54

Je ne sais pas si cette info avait été remonté précédemment dans la masse de changement à venir dans le Gamepass. 
En tous cas, là encore c'est une limitation. 
Ceux qui n'ont que peu de durée et qui s'intéressent au Gamepass devraient peut-être s'intéresser aux promos et reward avant la date fatidique.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3262
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum