GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

+42
oursgamer
metallica47
Matari
zoe
SMR
kainrijames
neopolo
thief
snoop_scratchy_scratch
Paradis
eldradl1kisiteur
RetroBalboa007
VieuxBouz1
Frank Drebin
lechatperché
Red link
saeba13
corben
Darkopsix
RPG
Fellock
CentTroisCailloux
PC-kid
Xanthar
dami1
Darkcaster
retroactionman
MajorTom
Linkid
pouletmagique
esperluette
dav1974
Gilles_fx
Stephanek4
Lequintal
Jack O'Lantern
jObiwan
gasteropodekiller
oldgamer24
kalo99
Maxicrash
drfloyd
46 participants

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par jObiwan Ven 12 Juil - 5:27

kalo99 a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:c'était inévitable je pense qu'à force MS recadre les abos en prix et en possibilité de la rallonger en temps

maintenant on est plus sur les prix Sony qui eux tenaient déjà compte des éléments plein pot

profitez encore jusque septembre pour rallonger votre GPU si vous êtes abonnés !
Oui, mais chaque année, et en plus en virant le day one de la version normale en l’augmentant c’est du foutage de gueule.

Il s'ajuste avec les titres proposés à la vente par les éditeurs-tiers : payer ~10 € plus cher pour jouer 3 jours plus tôt par rapport à la sortie Day One.

jObiwan
Interne
Interne

Nombre de messages : 5163
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par kalo99 Ven 12 Juil - 9:05

jObiwan a écrit:
kalo99 a écrit:
jObiwan a écrit:
kalo99 a écrit:Ils vont pas se priver vu que c’est le prix du premium.

Je me tâte à l’arrêter car Hani pas mal de jeux hors gp à faire, mais d’un autre côté j’ai aussi pas mal de jeux dans le gp à faire donc ça reste encore rentable.

Mais là où je trouve abusé, ce sont les augmentations rapprochées et le fait que le pc gamepass lui reste inchangé alors qu’il a tout moins les jeux sur Xbox.

Sauf que le GP PC augmente aussi et autres infos à confirmer : il ne sera plus possible de cumuler les abonnements. Le plafond sera de 13 mois.

Comme tu le dis, il n'a pas tout les jeux! De plus le multijoueur sur PC il n'y a pas de frais.
Oui, mais c'est 1€, et si tu as un pc pas besoin de jeux xbox, et c'est près de 50% moins cher, je trouve ça abusé.
Le online est payant sur console car ils le veulent bien.

Même si ce n'est qu'un 1€ ça reste une augmentation quand même !
Sauf qu'ils avaient pas été touché l'an dernier soit +/- +10% d'augmentation en 2 ans, là où le GPU a pris +5€ soit +38.50%
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11479
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par drfloyd Ven 12 Juil - 14:46

encore un changement dans les formules !!!! pffffff.... ca devient du grand n'importe quoi

_______________________________________________________
XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Ven 12 Juil - 15:39

drfloyd a écrit:encore un changement dans les formules !!!! pffffff.... ca devient du grand n'importe quoi

C'est pas si compliqué et ça ressemble à ce qu'a fait Sony sur PS au moment de revoir les offres.

L'accès au Xbox Cloud Gaming (notamment pour gérer les sauvegardes) est gratuit sur Xbox et donc inclus même quand on connecte la console avec un compte non associé à un abonnement, idem plus de 50 jeux free to play ne nécessitent plus d'abonnement pour jouer.


On peut aussi profiter d'une belle liste de jeux Play anywhere sans abonnement, c'est à dire acheter ces jeux sur console ou PC et ils seront jouables sur les deux plates-formes sans surcoût.



Puis ensuite viendront les nouvelles formules GP à partir de septembre :

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 A9ZoNqZP1M35AAAAAElFTkSuQmCC
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4866
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par jObiwan Ven 12 Juil - 18:33

Néanmoins, il reste une inconnue et je m'étonne que personne n'en parle ou alors je ne l'ai pas vu : quel est le délai pour qu'un jeu first party du GPU (donc Day One) arrive dans le GPS ?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5163
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Jack O'Lantern offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Ven 12 Juil - 22:09

drfloyd a écrit:encore un changement dans les formules !!!! pffffff.... ca devient du grand n'importe quoi

Pour une fois que MS copie sur Sony Mr. Green 

Plus sérieusement faut qu'ils arrêtent là les Sony et Xbox avec les changements tous les 4 matins sur les offres, les services, les formules, les options etc...

Ils ne font qu'embrouiller leurs propres consommateurs à force : beaucoup s’emmêlent les pinceaux, ne parlons même pas des joueurs lambdas. Rien que le nombre de personnes demandant un abonnement Xbox Gold n'ayant pas percuté que c'est devenu le Gamepass Core...

Bientôt on aura autant d'offres d'abonnements gaming pour la même console que d'offres d'abonnement chez les fournisseurs de mobiles.

A ce rythme ils vont bientôt inventer les options dans les formules vous allez voir...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21134
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Ven 12 Juil - 22:12

Je pense malgré tout qu'ils vont arrêter de changer les formules mais les prix dépendront du succès à terme.

Je reste sur mon p'tit Core qui me va très bien.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4866
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Sam 13 Juil - 9:32

Alors là..... c'est la grosse tuile.....

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Screen53
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2207
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par drfloyd Sam 13 Juil - 10:05

oldgamer24 a écrit:
drfloyd a écrit:encore un changement dans les formules !!!! pffffff.... ca devient du grand n'importe quoi

Pour une fois que MS copie sur Sony Mr. Green 

Plus sérieusement faut qu'ils arrêtent là les Sony et Xbox avec les changements tous les 4 matins sur les offres, les services, les formules, les options etc...

Ils ne font qu'embrouiller leurs propres consommateurs à force : beaucoup s’emmêlent les pinceaux, ne parlons même pas des joueurs lambdas. Rien que le nombre de personnes demandant un abonnement Xbox Gold n'ayant pas percuté que c'est devenu le Gamepass Core...

Bientôt on aura autant d'offres d'abonnements gaming pour la même console que d'offres d'abonnement chez les fournisseurs de mobiles.

A ce rythme ils vont bientôt inventer les options dans les formules vous allez voir...

MS se tire une balle dans le pieds là.... Le grand public va fuir et/ou se lasser.

_______________________________________________________
XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Sam 13 Juil - 20:56

Je pense surtout que MS semble mal assumer son envie d'abandonner le marché de la console (j'entends, niveau Hardware).

Xbox est juste une marque de service, une division chez MS, ce n'est plus officiellement lié au nom de la console. J'ai l'impression que cette orientation d'offres tends à renforcer les joueurs PC à se dire que le Gamepass PC c'est trop cool et largement suffisant, et que ce sont aux autres (joueurs console donc) d'en payer les frais niveau rentabilité.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21134
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par pouletmagique Dim 14 Juil - 9:06

Je pense surtout qu'ils ne veulent pas augmenter sur PC car le cheptel est déjà pas énorme sur ce support, et qu'en augmentant, ça ferait fuir les clients possibles (c'est plus facile de pirater les jeux ou de les avoir avec des clés pas chères; surtout eux qui sont habitués au démat).

En tout cas, 2 augmentations en 1 an, des pertes de points rewards, à priori plus la possibilité d'utiliser les points pour les abonnements, ça fait quand même beaucoup...

Pour ma part, je suis abo jusqu'en avril 2025 et je ne pense pas renouveler. Je ferais comme avec mon abo PS+ extra, je le reprendrais de temps en temps si les jeux qui sortent dessus me plaisent genre deux, trois mois sur l'année, notamment l'été quand c'est la période creuse.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7348
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Dim 14 Juil - 9:43

C'est clair, ça commznce à faire beaucoup... on dirait Sony....
Après avoir tout fait pour rendre l'offre attirante voire incroyable ils se sabordent en multipliant les mauvaises idées.
Si encore il n'y avait que l'augmentation, j'avoue j'aurais trop rien dit car je serais passé par la conversion au début, puis les rewards et enfin les clés type eneba de temps en temps au pire. Mais là, tout ça c'est terminé.
Du coup pareil pour moi je suis abonné encore jusque septembre 2026, je pense convertir mes rewards actuelles en 6 mois de GPU avant le 12 août (si j'ai bien compris la date fatidique à laquelle on ne pourra plus s'en servir pour ça) et après ça me laissera le temps de voir venir jusqu'en mars 2027. Ce qui à la fois est plutôt cool mais qui risque de faire sacrément mal à ce moment là.
Et comme toi je ferai comme pour le PS+ j'arrêterai et je reprendrai, éventuellement, selon les envies/besoins.
(je trouve l'ensemble de leurs décisions complètement débiles, je me dis que ça provoquera peut-être des baisses massives d'abonnements ET des levées de boucliers qui feront changer tout ça d'ici ma fin d'abo, je croise les doigts)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2207
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Dim 14 Juil - 10:33

Un deal actuellement : Pour ceux qui veulent blinder leur abonnement à 36 mois avant que Microsoft n'applique ses directives.

https://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-de-6-mois-au-xbox-live-core-ou-prolongement-de-81-jours-pour-les-abonnes-ultimate-dematerialise-activation-inde-2817430#comments

Je viens de me prendre 3 mois de GPU avec mes rewards (ça me permet de tester si ça fonctionne), ça me fera arriver à Décembre 2026
Je pense prendre 2x 81 jours supplémentaires de ce deal et je devrais être pas mal du tout
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2207
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par jObiwan Dim 14 Juil - 15:13

RetroBalboa007 a écrit:Un deal actuellement : Pour ceux qui veulent blinder leur abonnement à 36 mois avant que Microsoft n'applique ses directives.

https://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-de-6-mois-au-xbox-live-core-ou-prolongement-de-81-jours-pour-les-abonnes-ultimate-dematerialise-activation-inde-2817430#comments

Je viens de me prendre 3 mois de GPU avec mes rewards (ça me permet de tester si ça fonctionne), ça me fera arriver à Décembre 2026
Je pense prendre 2x 81 jours supplémentaires de ce deal et je devrais être pas mal du tout

Attention, lis bien les conditions car parfois les gens ont de mauvaise surprise faute d'avoir lu ces conditions.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5163
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Dim 14 Juil - 15:50

Je ne vois pas où est le problème, ce n'est pas la première fois que je le fais (sinon je n'en serai pas à 5 ans pour 3,5€ par mois 😉), et j'ai à nouveau pu valider mon code pour passer du 2 septembre 2026 au 24 novembre 2026 sans souci.

Résultat : +81 jours (après conversion) pour 8,54€, soit 3,22€/mois 

J'ai transmis les infos, après chacun fait comme il veut

(d'ailleurs pou la petite histoire j'ai pu valider ce code sans souci alors que mon achat via rewards, lui, n'est toujours pas actif, comme quoi)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2207
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par jObiwan Dim 14 Juil - 16:36

Je n'ai pas dit qu'il y a de problèmes mais juste de faire attention aux mentions. Certaines offres ne fonctionnent pas parfois car certaines conditions ne sont pas remplies.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5163
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Dim 14 Juil - 16:59

J'entends bien, ça ne coûte rien de prévenir en effet, mais il ne faut pas être trop négatif ni voir le mal partout.

Là c'est quand même sur Dealabs (il y a régulièrement de telles offres, avec explications et avec nombre de personnes qui ont pu tester en amont), et j'ai même pu tester efficacement moi-même. 👍

Vu la tournure des choses en terme de tarifs sur le GPU ces derniers jours, je pense que ceux qui hésitent encore ou qui souhaitent maximiser leur abonnement jusque 36 mois vont pouvoir s'ils le désirent s'en donner à cœur joie, car entre 18€ et 3,2€ je pense que c'est très vite vu 😊
(toutes les explications nécessaires sont dans le deal, je vous invite à les lire)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2207
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Lun 15 Juil - 17:47

Le deal est terminé Sad 
Je voulais en reprendre 1 pour me rapprocher au maximum du plafond de 36 mois mais je n'ai pas eu le temps.
A suivre pour un prochain deal !
En tous cas ça fonctionnait nickel (un pote s'est pris 3 codes et RAS)
J'ai finalement également converti 2x 35000 points Rewards pour 6 mois supplémentaires, ce qui m'a fait quasi 9 mois pour 8,50€ (au lieu des 162€ qui seront bientôt demandés)

J'espère qu'à l'avenir il y aura toujours des codes et des conversions possibles, idem pour les échanges de Rewards, bien que la rumeur comme la tendance semblent dire le contraire.
A suivre aussi.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2207
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par jObiwan Mar 16 Juil - 4:51

Mots Recherche Bing pour valider les points Rewards :

* itinéraire vers paris
* météo lille
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5163
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Mar 16 Juil - 8:50

jObiwan a écrit:Mots Recherche Bing pour valider les points Rewards :

* itinéraire vers paris
* météo lille
Oh ! Super idée ! Merci beaucoup Wink 
Il me manquait justement celui-ci que je ne comprenais pas : 
XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Captur28

Après avoir cramé 70000 points il va falloir que je me refasse !
(pour tester d'ici 3 mois de reprendre 3 mois de GPU afin de voir s'ils ont bloqué l'acquisition de codes via l'échange de points rewards ou non d'ici là)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2207
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par jObiwan Mar 16 Juil - 17:00

Analyse pertinente de Mr Plouf...

jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5163
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Mar 16 Juil - 19:30

Merci pour le lien 

Je suis en train de regarder mais, pourquoi est-ce qu'il part sur un postulat établit d'échec ? 🤔 
Il devrait donner des chiffres clairs, et des comparatifs avant de se lancer dans son monologue parce que du coup je ne parviens pas à rentrer dans ce qu'il dit. 
De plus, il dit que la Série S n'a pas trouvé son public et que les 2 consoles se marchent dessus. À nouveau il se base sur quoi pour dire ça ? Parce que de mon propre point de vue les 2 ont bel et bien chacune leur public, et il y en a même plusieurs pour chaque. L'un des premiers étant le public de ceux qui ne souhaitent pas mettre 500 balles dans une console et pour qui 250 est bien assez (ça n'est pas qu'une histoire de demat', ou de specs, ou de gamepass du tout comme il semble l'affirmer)
Et je suis d'ailleurs un type de public pour la X qu'il dit pourtant ne pas exister : celui qui joue exclusivement dessus avec le Gamepass (et non, la S ne me permettrait pas du tout d'en profiter de la même façon) 

Il oublie également un public intéressant de la X (dont je fais aussi partie), ce qui me conforte dans ma vision de ce youtubeur depuis toujours. À aucun moment il ne parle de la rétro-compatibilité de la marque Xbox, qui rend la X intéressante également (et impossible sur la S) Et pas la peine de me dire "oui mais c'est niche", ça reste un type de public sur 375000 type différents (car on est tous différents) 

En plus il se trompe dans les rares chiffre qu'il montre (il parle de -30% de consoles vendues alors qu'on est sur -3,7%) Pas de quoi annoncer la mort d'une machine ou d'une branche. 

Après OK il parle du Cloud, mais il évoque Stadia et Google... Pkoi faire ? Il omet que Microsoft c'est juste Azure et que le Cloud c'est un peu leur métier depuis des années, rien à voir avec Google, au pire il aurait pu comparer avec Amazon et AWS. Il ne semble pas vraiment savoir de quoi il parle.. ou il oriente le discours grossièrement pour aller dans son narratif. 

Même la partie sur le Gamepass n'a que peu d'intérêt globalement. Il a vraiment une vision très particulière des choses. 

Bref, je n'irais pas au bout de cette vidéo, car je peine à arriver à la moitié. 
J'ai toujours eu bcp de mal avec Monsieur Plouf, je crains que ce ne soit pas avec cette vidéo que mon avis ne change. Je suis quasi constamment en désaccord avec sa vision des choses (sur les jeux, les tests, les consoles, etc...), sans doute qu'on n'a pas du tout les mêmes attentes l'un et l'autre, ni le même recul, ni la même expérience, etc...
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2207
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par jObiwan Mer 17 Juil - 19:53

Les nouveautés du GamePass pour cette seconde quinzaine de ce mois-ci.
XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 17387620240716_151424_0_big
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5163
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Mer 17 Juil - 20:18

Les 3 m'avaient beaucoup intrigué et tenté pendant la dernière conférence. Je fini le jeux en cours (un jour) et j'essaye !
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2207
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par pouletmagique Mer 17 Juil - 22:37

A priori Flintlock est un bon petit jeu GP avec des penchants à la souls. D'après les différents tests, c'est pas le jeu de l'année mais il s'en sort plutôt bien (70 sur Metacritic).

Les deux autres, j'ai bien envie de les essayer aussi.

J'espère qu'on aura aussi, comme ça se murmure, COD MW3. Ca serait bien cool.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7348
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Lequintal Jeu 18 Juil - 0:02

J'ai claqué mes derniers points en prenant des abo 3 mois de GPU, j'ai voulu tenter 3 mois de Core pass, mais impossible de les créditer.

Je suis abonné GPU jusqu'en 2026, je pensais que j'aurais une conversion de mes 3 mois Core pass en équivalence de X jours de GPU mais ca ne doit plus etre faisable. Il faut surement etre sans abonnement, on enquille les Core pass et apres on transforme en GPU
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10551
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Jeu 18 Juil - 10:19

Je n'ai pas trop bien compris ton souci.
La conversion fonctionnait encore lors de mes derniers messages sur le sujet il y a 3 jours.
Peut-être n'as tu pas fait attention ? 
Pour info la conversion se fait automatiquement en fonction de l'abonnement que tu avais déjà, c'est en tous cas comme ça que ça a marché pour moi : 
- Je suis déjà abonné GPU en cours
- J'ai pris 1 code Indien de 6 mois Core + 2 code rewards de 3 mois GPU
- Mes codes GPU de 3 mois m'ont logiquement donnés 6 mois supplémentaires de GPU en échange de 70.000 points
- Mon code indien une fois rentré m'a automatiquement notifié de la conversion en GPU (+81 jours) et j'ai validé
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2207
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Jeu 18 Juil - 10:31

GROSSE PROMO pour les éventuels intéressés !!!

Kingdom Come : Deliverance (Édition Royale) + Tous les DLC :  1,20€ !

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 2821528_1

Le jeu me faisait de l'oeil depuis longtemps, je sais qu'il a pas mal de défaults mais aussi énormément de qualités, donc pour 1.20€ franchement je tente. 
Je ne sais pas si j'y jouerai de suite, mais en tous cas avec le 2 qui arrive dans l'année normalement, j'en ai très envie !

Pour rappel celle-ci contient le jeu de base mais aussi TOUS les DLC publiés à ce jour : 
- Trésors du passé,
- L'essor du phénix, 
- Les Galantes Aventures du Courtois Hans Capon, 
- Mauvaise troupe, 
- Le lot des femmes
 
Tout ça pour la modique somme de : 1,20€ !
Je viens de me le prendre à l'instant, et il est en cours de téléchargement/installation Wink 

L'astuce c'est :
- D'être abonné GPU pour profiter de la promotion actuellement en cours sur le jeu
- D'acheter une Gift Card XBox de 25 TRY sur Eneba (tout en profitant d'un petit code de réduction de 8% au passage) qui reviendra à 1,20€
- De créditer cette Gift Card sur votre compte Microsoft (ATTENTION : il faudra bien suivre la petite procédure Wink )
- De vous rendre sur le store Microsoft Turque pour acheter le jeu avec votre crédit 
- De télécharger le jeu sur votre Xbox et d'en profiter Wink 

Je vous mets les liens ici : (ne vous fiez pas à l'expiration, la promo et le deal sont toujours OK, checker le store Turc pour vérifier au pire)

Le Deal de base qui m'a mis sur la piste

Le Deal du Store Turc

La Procédure complète détaillée ici (pour un autre jeu mais le principe est totalement identique)

Prévoyez 5-10min bien au calme pour tout bien lire et tout bien faire Wink
Je vous confirme que c'est OK.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2207
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par esperluette Jeu 18 Juil - 10:41

Je n'ai pas trop accroché à ce jeu mais à ce prix là c'est cadeau...

Sinon j'ai fait Still Wakes The Deep, c'est une aventure courte (4-5h) mais sympa façon The Thing.
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Jeu 18 Juil - 10:44

Oui, j'avais lu du bon et du moins bon à son sujet je verrai bien.

Si pas encore fait, sur le GPU je te conseille très vivement Arcade Paradise
Je ne m'attendais à rien, au final je pense l'avoir quasiment terminé et'c'est un de mes gros coups de coeur de l'année sans aucun doute possible !
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2207
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 28 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Paradis Jeu 18 Juil - 12:36

pouletmagique a écrit:
En tout cas, 2 augmentations en 1 an, des pertes de points rewards, à priori plus la possibilité d'utiliser les points pour les abonnements, ça fait quand même beaucoup...
C'est quelque chose d'avéré ou juste une rumeur?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23690
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum