GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+50
bricedenice18
Kenshinro
GUIOM22
tilou
Frank Drebin
HkFarewell
neopolo
Vortex
Linkid
Tonton-thon
RetroBalboa007
killvan
Snakeul
charlene28
rugalwave
kainrijames
zoe
Matari
RPG
Gu Bich
RePtiLe
le gamer
chacs
CentTroisCailloux
Samus le Hareng
gasteropodekiller
Malala
retroactionman
Fleetwood
saeba13
Goldorak79
dav1974
Lequintal
Gilles_fx
Romano
drfloyd
Djam
Pops
Fellock
dami1
Myrage
SoLamoi
xinyingho
jObiwan
tieutieu
oldgamer24
MajorTom
Jack O'Lantern
pouletmagique
kalo99
54 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Lun 10 Juil 2023 - 13:10

A part le lecteur, je ne vois pas ce qu’ils pourraient enlever.

A mon avis ça sera une ps5 en 5 nom, plus fiable, qui consomme moins et dégage moins de chaleur.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11569
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Lun 10 Juil 2023 - 17:55

Je préfères de loin avoir une console avec lecteur intégré d'office, qu'un modèle peut être + fin et moins en chauffe (encore que, on verra bien) mais doté d'un lecteur optionnel.

Et le prix vu qu'on est encore en tension sur les composants si ça se trouve la promo en cours restera bien moins chère que le combo PS5 "Slim" + lecteur optionnel.

C'est Sony donc s'il peuvent mettre une douille au passage...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par le gamer Lun 10 Juil 2023 - 18:05

dans mon leclerc promo ps5 avec 75 euros sur la carte, c'était même pas indiqué j'en ai parlé à ma compagne de la promo du moment qu'elle demande au cas ou, le chef de rayon était meme pas au courant.... donc voila la ps5 vient  d'arriver chez moi avec 75 euros sur la carte et 55 euros de plus (vu que j'ai 10%) ça fait pas "chere " la ps5! je vais tâter du ff16 et du demon souls aussi que j'ai trouvé au meme endroit en solde! un gars qui assistait à la scène derrière à pris aussi la ps5 du coup...
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Lun 10 Juil 2023 - 18:53

Ben moi qui ai besoin d’une play pour le taper les 4/5 jeux qui m’intéresse sur gen ps4 et les 2/3 jeux depuis la sortie de la ps5, sa taille est le principal truc qui me rebute, avec son prix aussi vu que j’ai tout mon backlog sur Xbox, elle sera pas ma console principale.

Je ne l’ai vu qu’une fois en vraie, déballée et c’est choquant cette taille!

Après si ils font une slim a 399€, franchement vu que je joue en décalé, je peux en acheter du jeu en promo ou des mois de ps+ pour continuer gow ou faire ff7r, (bloodborne je vais l’acheter par contre).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par SoLamoi Mar 11 Juil 2023 - 7:53

Je viens d'acheter une serie x et c'est vrai qu'a coté de ma ps5 c'est quand même plus raisonnable question taille. Les deux consoles ont des qualités et des défauts. 
Je préfère la manette ps5 au niveau finition (le rapport qualité/prix est mieux justifié), le cliquetis de la croix de la xbox est insupportable par contre au niveau autonomie la manette xbox (+batterie) écrase la manette ps5. La prise en main est excellente des 2 cotés.
Je trouve que le menu d'accueil de la ps5 (comme sur ps4) est plus clair et plus pratique que celui de la série x (comme sur xbox one...)
La rétrocompatibilité one, xbox 360 et xbox classic est un vrai + sur série x (je vais pouvoir donner ma one et ma 360 au fiston et ainsi me faire de la place dans mes étagères) même si certain gros titre ne fonctionne pas (soulcalibur 2 sur classic, riddick assault arena sur 360, resident evil 5 et 6 sur 360, arkham asylum et city sur 360, ...).
Le principe de console principale et de jeu hors ligne ou les jeux a partager entre les comptes sont un vrai bordel sur xbox. J'ai du mettre ma one en console principale pour que mon fils puisse jouer aux jeux hors ligne, la débrancher et mettre ma serie x en principale mais si je rebranche ma one pour mettre un jeu à jour elle va détecter que la serie x est enregistré en console principale et me rebloquer le jeu hors ligne sur one et donc il faudra que je recommence la manip (sachant qu'on a le droit a 5 changement de console principale par an...), bref du n'importe quoi. J'ai crée un gamertag pour mon fils et il ne peut même pas jouer au jeux que j'ai acheté avec mon profil et qui sont installé sur la one donc il joue avec mon profil...
Sur Ps4 / ps5 ça va tout seul.
J'ai l'impression aussi que la serie x chauffe + que la ps5.
Bon tout ça reste du détail car le + important reste les jeux et des 2 cotés il y a de sacrés pépites. Sur xbox je suis sur hellblade (jeu à l'origine one mais optimisé x) et forza horizon (mon dieu qu'il est beau ce jeu), en attendant starfield, hellblade 2 et un gears of war. Sur Ps5 j'attends spiderman 2 et silent hill 2 avec impatience. Et bien sur des jeux multi plateforme comme l'extension cyberpunk ou mortal kombat 1. Bref, on va s'éclater !!
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 11 Juil 2023 - 7:56

La X ne chauffe pas plus, elle un a un plus gpu qui dégage plus de chaleur ce qui est normal et un système de refroidissement bien meilleur qui fait sortir bien plus de chaleur.

Mais elle ne chauffe pas plus dans le mauvais sans du terme.

Pour le partage de compte, tu te fais chier pour rien.
Laisse la en secondaire et connectée à internet.

Ou plus simple pour pouvoir jouer aux mêmes heures, la One en principal déconnectée et la X en secondaire toujours connectée.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par SoLamoi Mar 11 Juil 2023 - 8:37

Ha ok, oui je sentais un gros courant d'air chaud, me voilà rassuré !

Ou plus simple pour pouvoir jouer aux mêmes heures, la One en principal déconnectée et la X en secondaire toujours connectée.

La one n'a pas de connexion internet dans la chambre du fiston donc oui c'est intéressant comme idée je vais essayer ça merci !!
par contre tu as une idée pour qu'il puisse avoir son gamertag et puisse jouer aux jeux de mon profil ? ex: j'ai acheté sonic mania avec mon profil mais quand je crée un profil pour mon fils le jeu n'est plus dispo dans sa liste de jeu.
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mar 11 Juil 2023 - 9:15

SoLamoi a écrit:J'ai crée un gamertag pour mon fils et il ne peut même pas jouer au jeux que j'ai acheté avec mon profil et qui sont installé sur la one donc il joue avec mon profil...

chez moi ça fonctionne nickel avec mes deux comptes, avec le deuxième compte je peux jouer aux jeux du premier compte installés sur le disque sans problème... (je joue sur serie S)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5032
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par RetroBalboa007 Mar 11 Juil 2023 - 10:46

Pareil sur ma X mes enfants possèdent également chacun leur compte (c'est indispensable d'avoir un profil/compte pour pouvoir jouer à plusieurs sur certains jeux) et ils peuvent aussi bien me rejoindre en local sur la même console, que lancer tous les jeux (même ceux du GPU auquel je suis abonné et pas eux) depuis leurs propre comptes. Je crois que la seule chose que j'ai faite c'est mettre la console en principale dans les paramètres mais c'était surtout pour pouvoir jouer OFFLINE à mes jeux GPU car j'avais été bloqué une fois avec ma connexion coupée.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3069
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par SoLamoi Mar 11 Juil 2023 - 13:14

Merci les gars, bon je regarderai pour refaire les manips, y a pas de raison que ça marche pas chez moi si ça marche chez vous !
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 16 Juil 2023 - 18:33

Playstation signe l’accord pour cod.

J’imagine qu’ils signent un accord défavorable à 20% de com comme sur Xbox alors qu’ils étaient à 30.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 16 Juil 2023 - 18:46

Playstation signe l’accord pour cod.

J’imagine qu’ils signent un accord défavorable à 20% de com comme sur Xbox alors qu’ils étaient à 30.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Dim 16 Juil 2023 - 23:05

Surtout ils signent l'accord initial d'une durée de 10 ans, Sony vient de comprendre qu'ils sont acculés et que le rachat va se faire.

MS a été encore une fois trop cool à mon avis : cet accord avait à l'origine une date limite d'acceptation que Sony à laissé filer. Entre temps Sony à chié sur la gueule de Xbox, rien n'obligeait MS d’accepter le re-proposer le deal vu la situation actuelle, mais ils l'ont fait quand même.

Et après certains ici jugent la firme de Redmond comme étant le gros méchant du jeu video alors qu'en inversant les rôles Sony ne serait jamais revenu sur cette proposition (et ne l'aurait même jamais proposé)...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 16 Juil 2023 - 23:17

Non, il ne signe pas l’accord initial.

Initialement, il avait tous les jeux ABK sur ps5 jusqu’en 2027, et cod 10 ans et potentiellement pas de gamepass pour cod pendant x années.

Le nouvel accord et c’est aussi officiel que l’info du haut:
Cod sur PlayStation pendant 10 ans
Cod dans le gamepass
Tous les autres jeux ABK exclusifs si ms le veut
Tous les jeux dans le gamepass.
Baisse des commissions sur cod pour Sony.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Dim 16 Juil 2023 - 23:21

Ah oui j'avais oublié qu'initialement il était question de tous les jeux ABK (en même Sony était tellement obsédé que par COD...), bha Sony à voulu jouer au plus malin, ils ont perdu
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 16 Juil 2023 - 23:37

Xbox vient de le confirmer à the verge.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Lun 17 Juil 2023 - 11:29

Les Pro S qui étaient à fond derrière Jim Ryan et maintenant réclament sa tête d'avoir signé cet accord et pas celui d'origine... MDR

Les réactions à cette nouvelle dans les forums généralistes sont à mourir de rire.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Lun 17 Juil 2023 - 11:36

ouais bah la prochaine fois ils réfléchiront à deux fois chez Sony et ce Jim "Mattrick" Ryan qui a voulu faire le malin et faire entente avec les commissions américaines et anglaises, maintenant il se retrouve à signer un accord bas de gamme
(même Nintendo a obtenu un meilleur accord en le signant tout de suite !)

en attendant il est temps que ce feuilleton se termine et il aurait du se terminer depuis bien longtemps sans les dessous de table habituels de Sony !

maintenant MS va entrer un gros catalogue dans son giron Xbox, avec des licences fortes, et même si je ne suis pas particulièrement joueur des licences ABK, ce n'est pas le cas de nombreux autres joueurs
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5032
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Lun 17 Juil 2023 - 11:44

oldgamer24 a écrit:Les Pro S qui étaient à fond derrière Jim Ryan et maintenant réclament sa tête d'avoir signé cet accord et pas celui d'origine... MDR

Les réactions à cette nouvelle dans les forums généralistes sont à mourir de rire.
Les pro S sont un cancer il n’y a pas pire.

Ils réclament des rachats de studios qui font déjà des jeux sur ps pour priver xbox et sans aucun bénéfice pour eux ni pour les autres.

Avec xbox soit ils sécurisent des jeux qui auraient été privatisés par ps, soit ils les élargissent (Xbox pc Nintendo nvidia steam etc..) soit dans tous les cas c’est day One gamepass.

Mais les proS ne gagnent rien et pourtant ils réclament. 

Si ABK ou bethesda sont importants pour eux ils ont le choix de prendre un pc, une Xbox, un abonnement cloud.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Lun 17 Juil 2023 - 12:10

si demain Xbox veut faire mal, il rend tous les nouveaux jeux (sauf COD) Bethesda et ABK exclusifs à son univers et Sony prendrait cher !

mais ce n'est dans l'intérêt financier de personne de faire ça donc les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur internet, ils ne sont décideurs de rien dans l'histoire
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5032
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par pouletmagique Lun 17 Juil 2023 - 13:31

J'espère qu'ils vont vite mettre les jeux dans le GP surtout les Diablo et les COD !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7366
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Lun 17 Juil 2023 - 18:02

pouletmagique a écrit:J'espère qu'ils vont vite mettre les jeux dans le GP surtout les Diablo et les COD !

Perso j'espère quand même une compensation pour ceux ayant acheté Diablo IV via le store.

Sinon les COD je ne joue qu'aux campagnes solo (très peu en multi, parfois juste pour voir ce que ça donne), ce serait l'idéal pour moi car je m’arrangeais à me les faire prêter ou bien acheter et revendre rapidement vu la durée de vie des campagnes...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Lun 17 Juil 2023 - 18:59

J’espère surtout des jeux ressuscités comme hexen (t shirt de Phil à la conférence).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Lun 17 Juil 2023 - 22:14

kalo99 a écrit:J’espère surtout des jeux ressuscités comme hexen (t shirt de Phil à la conférence).

Oui mais ça, ça ne peut pas être à effet immédiat, pouletmagique parlait de choses qui peuvent arriver très vite dans le GP.

Après en effet on peut espérer beaucoup de choses niveau retour de licences coté Blizzard et Activision.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Lun 17 Juil 2023 - 22:19

Sinon Nintendo parlent pas beaucoup mais….

Ils ont signé un contrat 10 ans ABK oui ABK pas cod.

Sony cocu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Lun 17 Juil 2023 - 23:39

Nintendo et Xbox n'ont pas de problème à échanger et à dealer.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5032
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mar 18 Juil 2023 - 5:16

Jack O'Lantern a écrit:Nintendo et Xbox n'ont pas de problème à échanger et à dealer.

Faut dire que Minecraft rapporte beaucoup...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mar 18 Juil 2023 - 10:49

Nintendo est l'autre grand gagnant de ce rachat c'est clair.

Retour des COD, arrivée sans doute d'autres franchises de chez ABK qui sans ce rachat n'auraient jamais eu de version Switch (ou plutot Switch next le temps de valider le rachat et lancer les des de jeux)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par pouletmagique Mar 18 Juil 2023 - 10:54

oldgamer24 a écrit:
pouletmagique a écrit:J'espère qu'ils vont vite mettre les jeux dans le GP surtout les Diablo et les COD !

Perso j'espère quand même une compensation pour ceux ayant acheté Diablo IV via le store.

Sinon les COD je ne joue qu'aux campagnes solo (très peu en multi, parfois juste pour voir ce que ça donne), ce serait l'idéal pour moi car je m’arrangeais à me les faire prêter ou bien acheter et revendre rapidement vu la durée de vie des campagnes...

A mon avis, le 4 ne sera pas dispo de suite après le rachat, je le vois bien venir plus tard, d'ici une paire de mois, au contraire de Diablo 3 ou du remaster du 2 qui est déjà dispo pour moins de quasi 15 euros.
Il me semble qu'après le rachat de Bethesda, ils n'avaient pas tout mis d'un coup mais par vague, je pense que ça sera la même chose pour ABK (même si le nombre de jeux est moins important).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7366
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par charlene28 Mar 18 Juil 2023 - 20:40

J’ai pu tester la SX enfin et je ne regrette pas, ma ps5 ne servira que pour les exclu sony. 
Surtout avec le GPU (gold converti en ultimate, j’ai l’abo jusqu’a aout 2024).
charlene28
charlene28
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 28 - Eure-Et-Loir
Date d'inscription : 24/06/2023

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Tonton-thon Mar 18 Juil 2023 - 22:36

Pareil, la SX abo GPU jusqu'en décembre 2025 et la PS5 pour les exclues Sony. Le PC pour les AAA et la Switch pour les indés/exclues et jeux à kiffer en mode portable ^^
Tonton-thon
Tonton-thon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum