Crazy Taxi 3 - Passer l'impassable
Page 1 sur 1
Crazy Taxi 3 - Passer l'impassable
En 2002, Microsoft obtient l’exclusivité du dernier Crazy Taxi avec Crazy Taxi 3: High Roller sur Xbox
En 2003 une version Arcade voit le jour puis le jeu est porté sur PC en 2004
C'est super d'avoir une version PC mais cette dernière souffre de nombreux problèmes
- Elle ne supporte pas les contrôles analogiques
- Elle ne fonctionne pas sur Windows 10/11
- Elle ne gère que des résolutions 4/3
- Pas d'antialiasing
- The Offspring et Bad Religion ne sont plus là
- Les logos au démarrage du jeu ne peuvent pas être passés (ça dépasse la minute )
Fort heureusement plusieurs bidouilleurs ont résolu ces problèmes à l'exception du dernier, mais ça c'était avant.
Car root670 nous a déniché l'emplacement hexadécimal de la variable qui contrôle l'apparition du Menu principal (un grand merci à lui )
En modifiant la valeur située en 0x2E16B de 04 à 00 (au sein de CT3.exe) le jeu passe les logos et va directement sur le Menu principal
Je confirme avoir fait la modification avec HxD sans problème et je peux maintenant profiter d'un Crazy Taxi qui démarre en 5 secondes Hey, hey, hey! It's time to make some CraaAAAZZZy Money !
En 2003 une version Arcade voit le jour puis le jeu est porté sur PC en 2004
C'est super d'avoir une version PC mais cette dernière souffre de nombreux problèmes
- Elle ne supporte pas les contrôles analogiques
- Elle ne fonctionne pas sur Windows 10/11
- Elle ne gère que des résolutions 4/3
- Pas d'antialiasing
- The Offspring et Bad Religion ne sont plus là
- Les logos au démarrage du jeu ne peuvent pas être passés (ça dépasse la minute )
Fort heureusement plusieurs bidouilleurs ont résolu ces problèmes à l'exception du dernier, mais ça c'était avant.
Car root670 nous a déniché l'emplacement hexadécimal de la variable qui contrôle l'apparition du Menu principal (un grand merci à lui )
En modifiant la valeur située en 0x2E16B de 04 à 00 (au sein de CT3.exe) le jeu passe les logos et va directement sur le Menu principal
Je confirme avoir fait la modification avec HxD sans problème et je peux maintenant profiter d'un Crazy Taxi qui démarre en 5 secondes Hey, hey, hey! It's time to make some CraaAAAZZZy Money !
Frogbull- Patient contaminé