[VENDU] Gamecube JAP Picoboot + SD2SP2 + SD 128go
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[VENDU] Gamecube JAP Picoboot + SD2SP2 + SD 128go
Hello tout le monde,
Je vends une Gamecube jap grise DOL-001 en bonne état avec sa boîte jap (vide sans cale) + 1 manette et 1 carte mémoire de maque Undercontrol + une alim euro (pas besoin de transfo donc) + 2 câble vidéo (celui d'origine et un autre plus solide).
La console est pucée en picoboot + SD2SP2 dans le port serial avec une carte de 128go !
Sans rentrer dans le détail : la console boot directement sur SWISS, il ne reste plus qu'à sélectionner le jeu ou le programme et jouer !
Comme c'est une JAP, on profite du 60hz nativement sur le NTSC jap et us. Pour lancer des jeux PAL, ca reste possible mais il faut forcer le mode vidéo en 480sf (sinon ils seront en noir et blanc).
Prix :130€ 110€.
Compter max 9€ de frais de port en plus en Mondial Relay / 15€ en Colissimo
-----------------------------
Merci !
Je vends une Gamecube jap grise DOL-001 en bonne état avec sa boîte jap (vide sans cale) + 1 manette et 1 carte mémoire de maque Undercontrol + une alim euro (pas besoin de transfo donc) + 2 câble vidéo (celui d'origine et un autre plus solide).
La console est pucée en picoboot + SD2SP2 dans le port serial avec une carte de 128go !
Sans rentrer dans le détail : la console boot directement sur SWISS, il ne reste plus qu'à sélectionner le jeu ou le programme et jouer !
Comme c'est une JAP, on profite du 60hz nativement sur le NTSC jap et us. Pour lancer des jeux PAL, ca reste possible mais il faut forcer le mode vidéo en 480sf (sinon ils seront en noir et blanc).
Prix :
Compter max 9€ de frais de port en plus en Mondial Relay / 15€ en Colissimo
-----------------------------
Merci !
Dernière édition par 2gui22 le Dim 19 Mar 2023 - 23:32, édité 2 fois
2gui22- Patient en incubation
Re: [VENDU] Gamecube JAP Picoboot + SD2SP2 + SD 128go
Hello, est-ce que des choses dans ma boutique t'intéresseraient (+€) à l'échange contre ta gamecube ? :)
pingouin_surgele- Patient contaminé
Re: [VENDU] Gamecube JAP Picoboot + SD2SP2 + SD 128go
pingouin_surgele a écrit:Hello, est-ce que des choses dans ma boutique t'intéresseraient (+€) à l'échange contre ta gamecube ? :)
Désolé mais je ne cherche rien à l'échange.
UP : il ne reste que la Gamecube et du coup j'ai baissé son prix :)
PS : je voulais déplacer ce topic dans la section Nintendo mais je n'ai pas trouvé comment faire désolé...