Zelda Twilight Princess sur GC
+29
Estal
Sentenza
wilek
TotOOntHeMooN
wiiwii007
darkramy
Brice1612
New_Paradigm
Joris73
meilleuir
youki
Marswaffle
Chrysaor
gregos17
benji
antifrog
@|{1|v|@Яƒ
nono-binks
Jayetbobfr
PC Genjin
Dragon Knight
drfloyd
FiFA1
Cellyra
BoumChaKal
titi93
Quebecois
snoopy
tikoya
33 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Zelda Twilight Princess sur GC
Le jeu a été seulement redardé de 6 mois pour faire parti du launch Wii. Les différences notables sont :
- les maps inversées (mirroir) pour faire de Link un droitier et rendre la première enigme stupide
- les graphismes plus flou, même en mode progressif...
Sans parler du ridicule de jouer avec la wiimote ; Bref, il est mieux sur GC.
Ce jeu n'est absolument pas rare. Il c'est vendu à 1,6 millions d'exemplaires sur Gamecube et les magasins français l'ont proposé à 45€ neuf jusqu'à ce que la console disparaisse des rayonnages ; Soit pendant une grosse année. (puis dans les bacs d'okaz durant quasi 2 ans...)
- les maps inversées (mirroir) pour faire de Link un droitier et rendre la première enigme stupide
- les graphismes plus flou, même en mode progressif...
Sans parler du ridicule de jouer avec la wiimote ; Bref, il est mieux sur GC.
Ce jeu n'est absolument pas rare. Il c'est vendu à 1,6 millions d'exemplaires sur Gamecube et les magasins français l'ont proposé à 45€ neuf jusqu'à ce que la console disparaisse des rayonnages ; Soit pendant une grosse année. (puis dans les bacs d'okaz durant quasi 2 ans...)
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mar 19 Mai 2015 - 10:10, édité 1 fois
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Les Zelda ce sont les quasi seules valeurs sures dans les JV d'aujourd'hui ..
Impossible d'être déçu par un zelda (enfin pour moi).
Je l'ai sur WII est il est vraiment excellent .
Impossible d'être déçu par un zelda (enfin pour moi).
Non, même si c'est pas transcendant, ça se joue très bien à la wiimote.Sans parler du ridicule de jouer avec la Wii Mode ; Bref, il est mieux sur GC.
Je l'ai sur WII est il est vraiment excellent .
Invité- Invité
+1 pareil pour moi.
Je l'ai sur Wii et l'ai terminé sur cette machine et la Wiimote m'a bien fait rire, dans le bon sens du terme. J'ai trouvé ça marrant de secouer la Wiimote pour faire un coup d'épée.
Par contre Skyward a développé cette idée, et là j'ai trouvé ça vraiment excellent.
Je l'ai sur Wii et l'ai terminé sur cette machine et la Wiimote m'a bien fait rire, dans le bon sens du terme. J'ai trouvé ça marrant de secouer la Wiimote pour faire un coup d'épée.
Par contre Skyward a développé cette idée, et là j'ai trouvé ça vraiment excellent.
wiiwii007- Docteur *
Quand je pense que ce jeu qui était l'argument de vente de la GC a failli lui passer sous le nez. Des années de trailers aguichants pour finalement être artificiellement repoussé afin de sortir sur Wii... Nintendo dans sa grande mansuétude (n'en a pas fait autant pour Paper Mario) en a pressé quelques milliers sur Game Cube. C'est évidemment la version la plus recherchée aujourd'hui, ne serait-ce que parce qu'elle est la seule à proposer de jouer avec un Link gaucher! Ne regrette pas de l'avoir achetée Day one et ne la vendrai jamais!
wilek- Patient contaminé
wilek a écrit:Quand je pense que ce jeu qui était l'argument de vente de la GC a failli lui passer sous le nez. Des années de trailers aguichants pour finalement être artificiellement repoussé afin de sortir sur Wii... Nintendo dans sa grande mansuétude (n'en a pas fait autant pour Paper Mario) en a pressé quelques milliers sur Game Cube. C'est évidemment la version la plus recherchée aujourd'hui, ne serait-ce que parce qu'elle est la seule à proposer de jouer avec un Link gaucher! Ne regrette pas de l'avoir achetée Day one et ne la vendrai jamais!
Mouai... pas sure que le jeu est été repoussé uniquement pour sortir sur Wii.
C'est pas rare que chez Nintendo ils annoncent des jeux des années à l'avance alors qu'ils sont à peine en production; c'est souvent le cas des Zelda et c'était le cas pour Twilight Princess. Le fait est que le jeu à pris un peu de retard de développement, que la gamecube était en fin de vie et que cette dernière était aussi un semi échec commercial.
La sortie sur Wii de TP n'est sans doute qu'un concours de circonstance.
Et c'est aussi sans doute le sort réservé au nouveau Zelda Wii U qui risque bien de sortir aussi sur NX... Les conditions semble les mêmes. La Wii U est en perdition, et le jeu prend des plombes.
A propos de la Nintendo NX:
Une nouvelle console de salon (c'est confirmer) bien mystérieuse, et un gros désaveux pour la catastrophique Wii U.
J'ignore la stratégie de Nintendo, et comment vont aller ses reins, mais j'imagine bien que la NX va pulvérisé le hardware en bois de nouvelles machines de SONY et Microsoft. Je les imagines mal venir encore une fois sur le terrain de la "nouveautés. M'est avis que cette fois il vont taper dans la console de gamer et vouloir s'imposer directement face à la conccurence et n'ont pas faire jeu à part.
Dernière édition par Sentenza le Dim 21 Juin 2015 - 14:54, édité 1 fois
Sentenza- Patient en incubation
Non non je t'assure que ça n'avait rien d'un concours de circonstances. Le jeu était fini depuis 6 mois (voire un an car il devait sortir en 2005 à la base) et ils ont attendu Noel 2006 pour le sortir.
wilek- Patient contaminé
Va falloir que je rack pour y jouer, à l'époque j'ai revendu la console juste avant sa sortie...
Estal- Patient en incubation
Bien content d'avoir gardé mon exemplaire d'époque, acheter day one même si le jeu m'a un peu déçu. J'en attendais probablement un peu trop.
Vincenzotaku- Patient en incubation
Un zelda sympa mais moins bien que les 2 zelda sur N64...
delpiero013- Patient en incubation
tikoya a écrit:Question qui me vient à l'esprit !
Je viens de m'offrir Zelda Twilight Princess sur Game Cube chez score games pour la modique somme de 45€ !
J'ai deja trouvé ca super cher (m'enfin j'avais des cheques cadeaux donc je les ai utilisé) donc je viens de regarder sur priceminister et sur 2xmoinscher pour voir de combien je m'etais fait enfler.
Et la surprise, le jeu se deale pas a moins de 70€
Est il super rare (alors qu'en gros il est sorti y'a pas super longtemps !)
Il est déjà coté plus cher que son prix d'origine ( ca devait pas valoir plus de 60€ a l'epoque je pênse) alors que la version wii decotte un peu (40€)
je me rappel l'avoir revendu sur priceminister en 2010 pour 60euros!! en 2015, les prix n'ont surement pas du baisser. Mon reve est de le voir debarquer un jour sur 3ds
reepa- Patient en incubation
on le croise très très souvent entre 45/50€!reepa a écrit:tikoya a écrit:Question qui me vient à l'esprit !
Je viens de m'offrir Zelda Twilight Princess sur Game Cube chez score games pour la modique somme de 45€ !
J'ai deja trouvé ca super cher (m'enfin j'avais des cheques cadeaux donc je les ai utilisé) donc je viens de regarder sur priceminister et sur 2xmoinscher pour voir de combien je m'etais fait enfler.
Et la surprise, le jeu se deale pas a moins de 70€
Est il super rare (alors qu'en gros il est sorti y'a pas super longtemps !)
Il est déjà coté plus cher que son prix d'origine ( ca devait pas valoir plus de 60€ a l'epoque je pênse) alors que la version wii decotte un peu (40€)
je me rappel l'avoir revendu sur priceminister en 2010 pour 60euros!! en 2015, les prix n'ont surement pas du baisser. Mon reve est de le voir debarquer un jour sur 3ds
milodiid- Docteur agrégé **
Une légende surfaite sur ce jeux trop simple et linéaire
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4