Les petits secrets des jeux et démos Amiga.
Page 1 sur 1
Les petits secrets des jeux et démos Amiga.
Salut à tous,
J'ai dernièrement réalisé quelques vidéos d'investigation sur les musiques et les graphismes des jeux et démos Amiga.
J'y révèlent quelques secrets parfois encore bien gardés (et inédits pour la plupart).
Dynablaster (Amiga) vs The Salvation (Lunatic Asylum) : Le sample qui relie ces deux entités :
Le mystérieux MESSAGE dans LOTUS TURBO CHALLENGE 2 :
Les secrets de la musique d'AGONY sur Amiga : Exploration des modules Protracker :
Le MYSTÈRE de la musique de fin de SHADOW OF THE BEAST II sur Amiga :
AGONY sur Amiga PLAGIÉ !!! L'incroyable histoire de la reprise de sa musique d'intro :
La source principale d'inspiration de DEFENDER OF THE CROWN sur AMIGA :
Les secrets d'ODYSSEY, la méga démo AMIGA qui changea la face de la scène démo :
Bon visionnage ! :)
J'ai dernièrement réalisé quelques vidéos d'investigation sur les musiques et les graphismes des jeux et démos Amiga.
J'y révèlent quelques secrets parfois encore bien gardés (et inédits pour la plupart).
Dynablaster (Amiga) vs The Salvation (Lunatic Asylum) : Le sample qui relie ces deux entités :
Le mystérieux MESSAGE dans LOTUS TURBO CHALLENGE 2 :
Les secrets de la musique d'AGONY sur Amiga : Exploration des modules Protracker :
Le MYSTÈRE de la musique de fin de SHADOW OF THE BEAST II sur Amiga :
AGONY sur Amiga PLAGIÉ !!! L'incroyable histoire de la reprise de sa musique d'intro :
La source principale d'inspiration de DEFENDER OF THE CROWN sur AMIGA :
Les secrets d'ODYSSEY, la méga démo AMIGA qui changea la face de la scène démo :
Bon visionnage ! :)
StaxX offre 1 suppo à ce post!