Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
+43
elcrocodilos
corben
Matari
Tovarich
neopolo
Fellock
fairyliar
micaelo14
lucifershalo
Kenshinro
xinyingho
Cooper95
Goldorak79
metallica47
retroactionman
Gilles_fx
Reyn
le gamer
kimengumi
Pops
Chô Aniki
Frank Drebin
Stephanek4
killvan
gasteropodekiller
tieutieu
RPG
drfloyd
HkFarewell
dragon_asia
Luke
Red link
MajorTom
Fleetwood
RePtiLe
F.L
pouletmagique
jObiwan
dav1974
oldgamer24
Jack O'Lantern
saeba13
kalo99
47 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
Je n’en suis pas si sûr. Regarde la série de jeux médiéval qu’ils avaient fait sur ps1.MajorTom a écrit:Chacun son expérience, je ne regrette absolument pas de revenir sur console avec une ps5. Pour ma part, le gamepass que j'ai eu 3 mois sur PC ne m'a pas convaincu.
87 sur metacritic? ça veut dire quoi au juste? Sur cette nouvelle gen certes marquée par une certaine frilosité, l'offre de Sony en terme de jeux est bien plus marquante.
Petite pique pour la forme : Elden Ring n'existerait pas aujourd'hui si Sony n'avait pas donné sa chance à Demon's soul et son concept à des années lumière de la tendance du marché jv. M$, malgré ses milliards n'a toujours pas l'air de vouloir prendre le moindre risque, c'est bien dommage. Oui, des jeux sont prévus, on ne sait pas trop pour quand, mais depuis presque 2 ans maintenant qu'ils ont sorti la console la plus puissante du marché, à part le recyclage et l'essorage de licence (Gears, Halo, Forza), MS ne propose rien ou presque.
kalo99- Interne
MajorTom a écrit:Chacun son expérience, je ne regrette absolument pas de revenir sur console avec une ps5. Pour ma part, le gamepass que j'ai eu 3 mois sur PC ne m'a pas convaincu.
87 sur metacritic? ça veut dire quoi au juste? Sur cette nouvelle gen certes marquée par une certaine frilosité, l'offre de Sony en terme de jeux est bien plus marquante.
Petite pique pour la forme : Elden Ring n'existerait pas aujourd'hui si Sony n'avait pas donné sa chance à Demon's soul et son concept à des années lumière de la tendance du marché jv. M$, malgré ses milliards n'a toujours pas l'air de vouloir prendre le moindre risque, c'est bien dommage. Oui, des jeux sont prévus, on ne sait pas trop pour quand, mais depuis presque 2 ans maintenant qu'ils ont sorti la console la plus puissante du marché, à part le recyclage et l'essorage de licence (Gears, Halo, Forza), MS ne propose rien ou presque.
je vais faire la même du coup mais cette fois en reprenant les termes d'un pro S pour en faire un texte de pro M, histoire de voir à quoi ça mène la guéguerre puérile des marques :
Chacun son expérience, je ne regrette absolument pas de
87 sur metacritic? ça veut dire quoi au juste? En même temps sur cette nouvelle gen certes marquée par une certaine frilosité, l'offre de Xbox en terme de jeux est bien plus marquante.
Petite pique pour la forme : Elden Ring n'existerait pas aujourd'hui si MS n'avait pas donné sa chance à la trilogie Dark Souls et son concept à des années lumière de la tendance du marché jv. Sony malgré ses licences historiques n'a toujours pas l'air de vouloir prendre le moindre risque, c'est bien dommage. Oui, des
C'est pas de la propagande, c'est un fait.Fleetwood a écrit:kalo99 a écrit:Metacritic souligne que le 87 de Microsoft est un score historique.
Cela fait des années que tu boucles avec ta propagande Ms... Tu ne te lasses jamais?
C'est la plus haute moyenne jamais atteinte.
Et c'est important, car c'est de bon augure pour l'avenir d'autant que la moyenne de Sony a été impactée à la hausse avec Deathloop, la plus haute note d'un jeu PS5 en 2021 (89) car celui-ci a été édité par Sony sur PS5.
Sans ce dernier, l'éditeur Playstation studio est sous les 80 de moyennes et XBOX Studio serait un poil plus haut.
10 points d'écart ce n'est pas anodin, ça sent bon pour la suite, d'autant qu'il va falloir attendre longtemps avant d'avoir de gros jeux full next gen coté PS5 apparemment.
kalo99- Interne
ouais pourquoi pas mais ça ne sert à rien tous ces chiffres, chacun ayant ses goûts et ses affinités en terme de jeu et de ressenti
chaque joueur à ses propres notes en fait, pour ceux qui aiment les notes (ce n'est pas mon cas)
en mon sens, c'est surtout là pour agrémenter encore et toujours la guéguerre des constructeurs et cette guéguerre les rézos, forums et autres sites de jeux vidéo en vivent !
chaque joueur à ses propres notes en fait, pour ceux qui aiment les notes (ce n'est pas mon cas)
en mon sens, c'est surtout là pour agrémenter encore et toujours la guéguerre des constructeurs et cette guéguerre les rézos, forums et autres sites de jeux vidéo en vivent !
C'est un agrégat de notes mondiales, il y a plus de chances de trouver des bons jeux chez un éditeur qui est proche des 90 plutôt qu'un autre proche des 60.
kalo99- Interne
L’intérêt pour moi c'est pas de démontrer qui a la plus grosse niveau notes, mais de mettre en lumière les efforts faits aussi bien coté MS que Sony (car oui Sony aussi à fait une forte remontée dans ce classement), là ou d'ailleurs Nintendo n'est même pas dans le TOP 10 cette année.
Je vois beaucoup de critiques sur les sorties de ces derniers temps en règle générale, en visant tout le temps MS et/ou Sony alors que dans les faits ce sont eux qui investissent et font le plus d'efforts pour remonter le niveau qualitatif de leurs prods.
Je vois beaucoup de critiques sur les sorties de ces derniers temps en règle générale, en visant tout le temps MS et/ou Sony alors que dans les faits ce sont eux qui investissent et font le plus d'efforts pour remonter le niveau qualitatif de leurs prods.
oldgamer24- Docteur *
En effet.
Mais Nintendo pas dans le top 10 ça me parait lunaire mais bon j'imagine qu'ils sortent beaucoup trop de jeux aussi dont des jeux peu ambitieux.
Rien que ce qui a été annoncé le mois dernier coté nintendo est énorme en nombre de jeux.
Mais Nintendo pas dans le top 10 ça me parait lunaire mais bon j'imagine qu'ils sortent beaucoup trop de jeux aussi dont des jeux peu ambitieux.
Rien que ce qui a été annoncé le mois dernier coté nintendo est énorme en nombre de jeux.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:En effet.
Rien d’énorme en tant que vieux joueur averti mais pour les bambins et le grand public, ça se vend très bien. Excepté, ceux de ma génération, en règle général, le premier contact avec les jeux vidéos, c’est une console Nintendo.
Le jeu video est un produit actuel mais je mettrais un petit bémol dans le sens qu’il n’est pas accessible à tout le monde car si l’on souhaiterait puiser l’ensemble du catalogue, il faut : une switch, une PlayStation, une XBOX et un PC.
oldgamer24 a écrit:L’intérêt pour moi c'est pas de démontrer qui a la plus grosse niveau notes, mais de mettre en lumière les efforts faits aussi bien coté MS que Sony (car oui Sony aussi à fait une forte remontée dans ce classement), là ou d'ailleurs Nintendo n'est même pas dans le TOP 10 cette année.
ce type de chiffres entretiennent indirectement la guéguerre et servent à différents acteurs du JV au delà de vouloir donner un vrai indicateur qualité
dans le fond ils représentent une moyenne de notes, notes qui elles-mêmes peuvent être mises en défaut selon les sites qui publient les tests
ce n'est pas une moyenne de toutes les notes mais des notes issues des sites qui ont passé le cap de la sélection meta et donc selon certains critères
Carole Quintaine fait par exemple partie des notes prises en compte dans les moyennes... désolé mais
elle n'est qu'un exemple parmi d'autres, jv.com étant lui aussi inclus dans la liste des sites support aux remontées de notes et là c'est le paradis de la note cheatée sur l'ex meilleur site JV de France
metacritic pour moi, ça ne représente rien de plus que ce que veut voir l'industrie du JV au sens large en terme de note des blockbusters dans la presse, des grosses et belles notes qui veulent pas dire grand chose en fait mais là pour faire vendre
car il y a un intérêt commun et financier entre metacritic et les éditeurs, c'est évident
après dans l'absolu ce n'est pas parce que jv.com met 20/20 à Zelda BOTW que le jeu est parfait ou mauvais s'il avait eu 0, car tout cela est très subjectif au final et donc très dans la mouvance moderne qui veut que tout doit être catégorisé, noté et bien enregistré comme une normalité à laquelle il ne faut surtout pas faire preuve de contradiction
metacritic sévit également pour les films et zik d'ailleurs... c'est directement lié au site CNET qui lui-même est lié au propriétaire Red Venture, tout cela est côté en bourse
nous sommes donc loin d'un éventuel organisme indépendant de quoique ce soit, c'est purement du business
Dernière édition par Jack O'Lantern le Ven 11 Mar 2022 - 14:46, édité 2 fois
Jack je comprends tout à fait ce que tu dis, mais à défaut de meilleur moyen de juger de la qualité d'un jeu (qui n'existera jamais pour les raisons que tu évoques) on se contente de ça.
C'est toujours mieux que de se caler sur la note moyenne des joueurs quand on sait à quel point la communauté Sony très agressive défonce en notation des exclues Xbox sans jamais y avoir joué (des Pro Xbox font pareil mais vu qu'ils sont bien moins nombreux...)
Je regrette aussi la disparition des démos jouables. Elles se font rares alors que c'était un bon moyen de tester un jeu et faire son propre avis. Par exemple parmi les rares demos ces derniers temps il y a Stranger of Paradise Final Fantasy : jeu qui m'avais hypé à son annonce et grosse chute de mon envie d'y jouer après avoir tester la démo.
D'ailleurs c'est là le GamePass fait fort : au moins tu peux tester les jeux avant de choisir lequel tu vas vraiment accrocher et je me suis surpris à faire à fond des titres qui au premier abord je n'aurai jamais testé, notés correctement sans plus, mais que j'ai kiffé au final.
C'est toujours mieux que de se caler sur la note moyenne des joueurs quand on sait à quel point la communauté Sony très agressive défonce en notation des exclues Xbox sans jamais y avoir joué (des Pro Xbox font pareil mais vu qu'ils sont bien moins nombreux...)
Je regrette aussi la disparition des démos jouables. Elles se font rares alors que c'était un bon moyen de tester un jeu et faire son propre avis. Par exemple parmi les rares demos ces derniers temps il y a Stranger of Paradise Final Fantasy : jeu qui m'avais hypé à son annonce et grosse chute de mon envie d'y jouer après avoir tester la démo.
D'ailleurs c'est là le GamePass fait fort : au moins tu peux tester les jeux avant de choisir lequel tu vas vraiment accrocher et je me suis surpris à faire à fond des titres qui au premier abord je n'aurai jamais testé, notés correctement sans plus, mais que j'ai kiffé au final.
oldgamer24- Docteur *
c'est bien ça le drame c'est que ce genre de site (metacritic) réussit à avoir une certaine légitimité et devenir comme une référence, alors qu'en fait nous sommes dans le domaine du loisir et donc sur énormément de subjectivité quand il s'agit de noter des créations diverses... une subjectivité qui peut en plus être orientée par différents moyens ou contre-parties
ça me fait penser aux mecs qui se servent des chiffres VGChartz pour justifier leur amour pour une marque parce qu'elle vend bien ou en troller une autre parce qu'elle vend moins bien
perso j'arrive toujours à me faire un avis avant achat par différents moyens, et pas qu'en JV
le gamepass peut effectivement être un super service pour éviter les erreurs d'achat ou éviter d'acheter un jeu one shot par exemple
mais meta est tout sauf une réf pour moi, c'est surtout ça que je veux dire et à mon avis je ne suis pas seul à penser ça en tant que joueur
quand un jeu m’intéresse je me dis pas "tiens je vais aller voir sa note meta pour voir si je peux acheter"
allez j'arrête là, chacun voit ce type d'info comme il le veut mais j'estime qu'il ne faut pas être dupe
ça me fait penser aux mecs qui se servent des chiffres VGChartz pour justifier leur amour pour une marque parce qu'elle vend bien ou en troller une autre parce qu'elle vend moins bien
perso j'arrive toujours à me faire un avis avant achat par différents moyens, et pas qu'en JV
le gamepass peut effectivement être un super service pour éviter les erreurs d'achat ou éviter d'acheter un jeu one shot par exemple
mais meta est tout sauf une réf pour moi, c'est surtout ça que je veux dire et à mon avis je ne suis pas seul à penser ça en tant que joueur
quand un jeu m’intéresse je me dis pas "tiens je vais aller voir sa note meta pour voir si je peux acheter"
allez j'arrête là, chacun voit ce type d'info comme il le veut mais j'estime qu'il ne faut pas être dupe
Quand tu vois que "Asterix et Obelix Baffez les tous" à eu des votes comme étant un des jeu de l'année et des votes comme parmi les pires de l'année sur le forum...
Death Stranding à eu le même traitement par exemple. Donc oui tout est question de gout mais au moins ça aiguille l’intérêt ou la curiosité envers des jeux.
Death Stranding à eu le même traitement par exemple. Donc oui tout est question de gout mais au moins ça aiguille l’intérêt ou la curiosité envers des jeux.
oldgamer24- Docteur *
Un certains nombres d’utilisateurs commencent à râler sur la qualité fabrication de la PS5. Les jeux très gourmands en ressources comme Elder Ring, le transformateur génère un important bruit (coïl whine) très désagréable. Certaines PS4 Pro étaient déjà affectées par ce mal.
Concernant la DualSense, celle-ci semble être très fragile notamment la coque.
Concernant la DualSense, celle-ci semble être très fragile notamment la coque.
C'est toujours le problème des manettes trop gadget, leur fiabilité dans le temps et le bouffe batterie que ça représente.
Moi qui désactive direct toutes les vibrations de mes manettes, peu importe le constructeur, la dualsense m'apparaît comme une manette feu de paille qui ne m'apporterait rien de plus par rapport à une Dual4. Cette dernière est bien meilleure je trouve et certainement la meilleure chez Sony tout court.
Après y'a des gens sensibles à ces gadgets, je peux comprendre. Moi ça me laisse indifférent, ce n'est pas ce qui me fait acheter une manette bien au contraire.
Moi qui désactive direct toutes les vibrations de mes manettes, peu importe le constructeur, la dualsense m'apparaît comme une manette feu de paille qui ne m'apporterait rien de plus par rapport à une Dual4. Cette dernière est bien meilleure je trouve et certainement la meilleure chez Sony tout court.
Après y'a des gens sensibles à ces gadgets, je peux comprendre. Moi ça me laisse indifférent, ce n'est pas ce qui me fait acheter une manette bien au contraire.
C’est quoi le problème avec elden ring? En quoi c’est un jeu qui demande trop de ressources?
Il est surtout mal codé.
Perso je trouve rdr2 plus beau et ce que One S en 720p.
Il est surtout mal codé.
Perso je trouve rdr2 plus beau et ce que One S en 720p.
kalo99- Interne
Un jeu qui demande de la ressource, c’est un jeu qui va demander de la puissance, donc de l’ampérage. De ce fait, on va tirer beaucoup plus sur le transfo.
A ok, j’avais pas compris que c’était lié à l’échauffement.
Je pensais que tu parlais des perfs du jeu.
Je pensais que tu parlais des perfs du jeu.
kalo99- Interne
Sony a précisé que la conduction thermique entre le soc AMD et son bloc de dissipation est assurée par du métal liquide pour aider à réduire davantage les températures. Ce n'est donc pas de la pâte thermique classique.
C'est un vrai choix innovant en terme de console mais cela peut avoir une incidence et pas forcément une bonne !
ici un très bon article sur le sujet :
https://www.phonandroid.com/ps5-sony-a-mis-du-metal-liquide-sur-la-puce-plutot-que-de-la-pate-thermique-voici-pourquoi.html
il se pourrait donc que sur certaines PS5 achetées il y a plus d'un an ou à la sortie montrent peut être des signes avant coureur de panne liés à ce métal liquide qui semble demander une certaines technicité en usine quand c'est produit à grande échelle ; ceci étant au conditionnel évidemment... ça peut toucher quelques modèles comme une masse ou aucun au final
mais à mon avis c'est à surveiller dans le temps !
PS : on apprend dans cet article que la technique de dissipation et de refroidissement de la PS5 a permis d'éviter d'installer une chambre à vapeur... bah heureusement parce que vu la taille de la PS5 à sa sortie, j'ose imaginer ce que cela aurait donné avec une chambre à vap en plus
C'est un vrai choix innovant en terme de console mais cela peut avoir une incidence et pas forcément une bonne !
https://www.phonandroid.com/ps5-sony-a-mis-du-metal-liquide-sur-la-puce-plutot-que-de-la-pate-thermique-voici-pourquoi.html
il se pourrait donc que sur certaines PS5 achetées il y a plus d'un an ou à la sortie montrent peut être des signes avant coureur de panne liés à ce métal liquide qui semble demander une certaines technicité en usine quand c'est produit à grande échelle ; ceci étant au conditionnel évidemment... ça peut toucher quelques modèles comme une masse ou aucun au final
PS : on apprend dans cet article que la technique de dissipation et de refroidissement de la PS5 a permis d'éviter d'installer une chambre à vapeur... bah heureusement parce que vu la taille de la PS5 à sa sortie, j'ose imaginer ce que cela aurait donné avec une chambre à vap en plus
Ce n'est pas le sujet du mécontentement. Le problème, c'est le transfo qui fait du bruit lorsqu'on tire trop de puissance : le coïl whine.
Jack O'Lantern a écrit:Sony a précisé que la conduction thermique entre le soc AMD et son bloc de dissipation est assurée par du métal liquide pour aider à réduire davantage les températures. Ce n'est donc pas de la pâte thermique classique.
lol, pas du tout!
La séries X a une chambre à vapeur et est plus petite.
D'ailleurs c'est à cause du choix du caloduc par rapport à la chambre à vapeur que la Ps5 a un plus gros volume l'aidant à refroidir.
D'ailleurs, les hautes fréquences pourraient faire augmenter les températures au delà de ce que fait le soc le soc de la séries x moins véloce en fréquence bien que plus gros.
La séries S qui a un système encore plus basique (le même que la one S) dégage déjà beaucoup de chaleur alors qu'il est près de 2 fois plus petit que celui de la Ps5 et et que la fréquence est près de 30% plus basse.
kalo99- Interne
Petit résumé des soucis de capacités de prod consoles PS5 et Series X :
- ça ira mieux fin 2021
- oups non plutot mi 2022
- allez cette foi ci c'est la bonne pour fin 2022
Et bien maintenant c'est "houla mon pauvre vieux, je ne me prononcerai pas avant au moins 2 ans encore, et encore de façon optimiste !"
C'est en tout cas la prévision de chez ASML qui est dans l'industrie des semi conducteurs et bosse avec entre autre TSMC, Samsung, Intel...
Pour + de détails : https://www.jeuxvideo.com/news/1550345/adieu-ps5-et-cartes-graphiques-abordables-la-penurie-va-durer.htm
- Avec tout ça je me demande si Sony ou Xbox tenteront quand même de sortir dans 2 ans les versions "Pro" de leurs consoles ^^
- Quand je vois la montée des prix dingue rien que pour les RPI 4, je pense que ça va etre chaud encore longtemps pour certains articles premium/dernier cri
- Le PSVR 2 de Sony ça risque de piquer aussi (ou reporté par rapport à leur plan initial)
- ça ira mieux fin 2021
- oups non plutot mi 2022
- allez cette foi ci c'est la bonne pour fin 2022
Et bien maintenant c'est "houla mon pauvre vieux, je ne me prononcerai pas avant au moins 2 ans encore, et encore de façon optimiste !"
C'est en tout cas la prévision de chez ASML qui est dans l'industrie des semi conducteurs et bosse avec entre autre TSMC, Samsung, Intel...
Pour + de détails : https://www.jeuxvideo.com/news/1550345/adieu-ps5-et-cartes-graphiques-abordables-la-penurie-va-durer.htm
- Avec tout ça je me demande si Sony ou Xbox tenteront quand même de sortir dans 2 ans les versions "Pro" de leurs consoles ^^
- Quand je vois la montée des prix dingue rien que pour les RPI 4, je pense que ça va etre chaud encore longtemps pour certains articles premium/dernier cri
- Le PSVR 2 de Sony ça risque de piquer aussi (ou reporté par rapport à leur plan initial)
oldgamer24- Docteur *
Mouais je pense que pour avoir de la dispo en mode instant buy ça peut être compliqué mais en étant un peu actif ça me semble pas si dur que ça.
De toute façon j’ai les deux je suis op !
pouletmagique- Interne
En magasin une responsable m'avait dit qu'elle savait que la PSVR2 arriverait cette année, et que l'idéal serait d'attendre qu'elle sorte pour m'équiper (j'avais déjà des jeux mais pas encore le matos).
Bah vu la tendance actuelle je suis content d'avoir franchi le pas pour la V1.
Bah vu la tendance actuelle je suis content d'avoir franchi le pas pour la V1.
Red link- Patient incurable
oui, c'est très compliqué.
kalo99- Interne
pouletmagique a écrit:Mouais je pense que pour avoir de la dispo en mode instant buy ça peut être compliqué mais en étant un peu actif ça me semble pas si dur que ça.
Oui y a pas vraiment de rupture en vrai, c'est juste que ça arrive au compte goutte.
Certains magasins ne font plus de réservation : quand ils en ont ils le communiquent ou bien en vendent au fur et à mesure des demandes sur place mais sans les mettre en rayon pour avantager les clients réguliers et éviter les scalpers. Ils ont raison de tout de façon combien même leur petit stock part en 2 jours max.
Ceux qui galèrent encore : abonnez vous aux alertes genre chocobonplan (et soyez réactifs ^^), contactez vos grandes surfaces et autres enseignes locales régulièrement (pas tous les jours ils vont vous haïr sinon) pour sonder les prochains arrivages.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24- Docteur *
Une bonne partie de l'équipe d'origine (scénaristes, musiciens etc...) sont confirmés sur ce retour de la franchise, mais toujours pas de plateforme confirmée.
Par contre changement dans le genre graphique en vue !
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:
Une bonne partie de l'équipe d'origine (scénaristes, musiciens etc...) sont confirmés sur ce retour de la franchise, mais toujours pas de plateforme confirmée.
Par contre changement dans le genre graphique en vue !
Tant que ça reste dans la veine des 3 premiers ou du dernier Broken Sword, ça me va. Les 2 derniers, je n'avais pas trop aimé le style graphique.
Autre bonne nouvelle : c'est la suite directe de Monkey Island 2 !
oldgamer24- Docteur *
Sur le dernier lego, la séries S est meilleure que la ps5 sur le mode 60 fps.
Le niveau de détail est exactement le même sur S,X et ps5 à l’exception de la résolution.
Moyenne: 1152 sur S ,1250p sur ps5, 1872p sur X.
Le framerate est de 60 sur S avec quelques baisses à 58, de 60 à 35 sur Ps5 avec beaucoup de baisses à 50 voire en dessous et du tearing récurrent, la X est en 60 lock!
C’est étonnant car les dev n’ont pas faits de gros efforts sur Xbox, ce type de jeu aurait pu facilement être en 4k native 60 sur X (idem sur ps5), et 1440p sur le mode 30 de la S vu que la résolution est identique sur les deux modes.
La ps5 étant connue au niveau du devkit et des outils venant de la ps4, est-ce que la dernière version du devkit séries aurait été livré?
On parle d’outils plus matures que lors de la première année.
A suivre.
https://youtu.be/XatZSIegllk
Ps: pour les loadings les séries sont légèrement devant.
Le niveau de détail est exactement le même sur S,X et ps5 à l’exception de la résolution.
Moyenne: 1152 sur S ,1250p sur ps5, 1872p sur X.
Le framerate est de 60 sur S avec quelques baisses à 58, de 60 à 35 sur Ps5 avec beaucoup de baisses à 50 voire en dessous et du tearing récurrent, la X est en 60 lock!
C’est étonnant car les dev n’ont pas faits de gros efforts sur Xbox, ce type de jeu aurait pu facilement être en 4k native 60 sur X (idem sur ps5), et 1440p sur le mode 30 de la S vu que la résolution est identique sur les deux modes.
La ps5 étant connue au niveau du devkit et des outils venant de la ps4, est-ce que la dernière version du devkit séries aurait été livré?
On parle d’outils plus matures que lors de la première année.
A suivre.
https://youtu.be/XatZSIegllk
Ps: pour les loadings les séries sont légèrement devant.
kalo99- Interne
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34