[Neo-Geo] NeoMania
2 participants
Page 1 sur 1
[Neo-Geo] NeoMania
Je vous présente NeoMania (mon premier jeu
Pas besoin d'un tapis (même si rien n'empêche théoriquement d'en connecter un à la Neo ) puisque le jeu se joue avec les boutons A, B, C et D.
Je tiens grandement à remercier dciabrin pour son kit de développement NGDEVKIT car sans cet outil fabuleux, je n'aurais certainement pas pu me lancer dans ce projet.
Je tiens également à remercier des fous comme blastar, furrtek, Chipsonsteroids et bien d'autres de la scène Neo-Geo pour leurs hacks, leurs homebrews et la documentation qu'ils ont écrit, ça change la vie d'avoir des explications claires sur le fonctionnement de la Rolls Royce des consoles.
Au passage j'en profite pour demander aux experts de la Neo qui traînent par ici, vous auriez des noms de jeux de rythme pour la Neo ou ça n'existe pas ?
Frogbull- Patient contaminé
Re: [Neo-Geo] NeoMania
Sympa ton jeu ! et c'est le premier du genre sur Néo géo !
mais ça à l'air putain du dur ! de quoi rendre fou lol
juste une remarque : en fond graphique on aurait aimer une belle gonzesse qui danse au rythme, là c'est un peu austère.
mais ça à l'air putain du dur ! de quoi rendre fou lol
juste une remarque : en fond graphique on aurait aimer une belle gonzesse qui danse au rythme, là c'est un peu austère.
Xorion- Infirmier
Re: [Neo-Geo] NeoMania
T'es sûr ?Irata64 a écrit:Sympa ton jeu ! et c'est le premier du genre sur Néo géo !
La difficulté c'est pour pousser Mamie Géo à cracher des sprites mais je compte bien faire plusieurs modes de difficulté (c'est pas moi qui joue sur la vidéo, c'est l'ordi )Irata64 a écrit:mais ça à l'air putain du dur ! de quoi rendre fou lol
Pour les fonds d'écran, y'a moyen de faire des trucs sympas mais il faut aussi prendre en compte les limites du Hardware qui sont pas toujours sympa
Frogbull- Patient contaminé
Page 1 sur 1