Liste des jeux pas courants sur PS4
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Liste des jeux pas courants sur PS4
pas encore testé macross , mais il a l'air vraiment pas mal avec des phases mecha en twin stick , par contre en full jap ça va me saouler...RetroBalboa007 a écrit:Joli le Radirgy, je ne savais même aps que ça avait été porté sur ps4.
Macross cool aussi, bien que je ne sache pas du tout ce que donne cet opus (il y a longtemps que je me suis arrêté au "Do you remember love" que j'avais bien aimé, bien qu'il n'était pas incroyable non plus) Il vaut quoi ?
Selon les prix tu as bien fait d'aller te balader
D.f.under- Patient incurable
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
ginger neuf sous blister full fr
corben- Interne
corben a écrit:Ginger Beyond The Crystal PS4 Neuf | Vinted
ginger neuf sous blister full fr
Je ne sais pas si c'est la version FR mais ça a l'air le cas, il est aussi à 29 euros sur Amazon neuf livré.
lebonpresident- Guéri miraculeux
corben offre 1 suppo à ce post!
A voir si le jeu ne possède pas à minima l'anglais dans les textes (je me souviens que les sorties Play-Asia avaient même fut un temps le Français sur plein de jeux pourtant Japonais)
Sinon s'il y a des choix ou des options de paramétrages des mechas/vaisseaux full Jap oui tu vas bien t'amuser
RetroBalboa007- Infirmier
D.f.under offre 1 suppo à ce post!
- kata:
Alors il existe en anglais (us) et en jap, mais suite à la sortie du jeu sur PS5 bandai namco a décider d'annuler la sortie du jeu en physique sur PS4, il n'y a donc eu qu'un seul pressage et le peu d'exemplaire en vente ont été retiré
(Pour info le jeu n'est pas traduit en fr mais en anglais)
Vilink a écrit:Je sais que l'on parle que de full fr mais si vous collectionnez la PS4 ne trainez pas pour récupérer We love katamari sur playstation 4
- kata:
Alors il existe en anglais (us) et en jap, mais suite à la sortie du jeu sur PS5 bandai namco a décider d'annuler la sortie du jeu en physique sur PS4, il n'y a donc eu qu'un seul pressage et le peu d'exemplaire en vente ont été retiré
(Pour info le jeu n'est pas traduit en fr mais en anglais)
Je ne sais pas si ce cover est réel ou pas mais il y montre le jeu en version PAL par un vendeur UK.
lebonpresident- Guéri miraculeux
http://pgplastique.com/pochette-plastique-et-papier/96-dvd-pochette-pp-rabat-adhesif.html
Personnellement je pense que dans ce cas j'en prendrai 200/250
Faites signe ici si intéressé, qu'on voit si c'est envisageable ou pas
https://bluecatscollectibles.com/categorie-produit/protections/
Maxicrash- Interne
https://www.ebay.fr/itm/373448804847?_trkparms=amclksrc%3DITM%26aid%3D777008%26algo%3DPERSONAL.TOPIC%26ao%3D1%26asc%3D20230811123856%26meid%3D87b03143e7d941bbb3bc8c44882f93d5%26pid%3D101770%26rk%3D1%26rkt%3D1%26itm%3D373448804847%26pmt%3D0%26noa%3D1%26pg%3D4375194%26algv%3DRecentlyViewedItemsV2&_trksid=p4375194.c101770.m146925&_trkparms=parentrq%3A1f397d0318f0acda40e3166bffff78be%7Cpageci%3Ac92fa917-0485-11ef-8221-ee1deb3fac2d%7Ciid%3A1%7Cvlpname%3Avlp_homepage
j ai commandé 2 lot de 1000 sachets et 2X 100 et je n ai eu aucun soucis
BULSARA- Guéri miraculeux
Je cherche aussi à acquérir des pochettes plastiques mais pas facile à trouver des bonnes. J’avais des Nagaoka (marque JAP réputée) mais malheureusement ils n’ont plus l’air d’en faire. Ils faisaient tout, même les pochettes pour spine card seulement.
Invité- Invité
apres ce vendeur a 1 boutique sur amazon, donc c est plus cher, mais les retours produits doivent etre plus facile .
BULSARA- Guéri miraculeux
corben- Interne
D.f.under, Sauzâ et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
Quelques détails supplémentaires sur celles-ci ? (anecdotes, lieu, prix etc..)
Tu n'avais pas déjà Dead Synchronicity ?
Bien joué le Rick et Morty VR !
Pas mal la trilogie horreur aussi (j'hésite à chopper la version "2 jeux")
Ah, tu as pris le Varnir proposé il y a peu ? J'ai hésité et je n'ai pas pris pour le moment (le logo USK me repousse vraiment énormément)
Pour les pochettes, j'avais déjà pris celles que j'ai proposé mais ça remonte à 10 ans maintenant. Elles étaient très bien (et le sont encore aujourd'hui)
Après effectivement pour le prix celles d'ebay sont les plus intéressantes (à 8€ près) mais c'est un lot de 1000. Par 100 je trouve ça cher (quel que soit le vendeur)
Si ça intéresse quelques uns d'entre-vous, faites signe. Je suis OK pour prendre les 1000 sur ebay et dispatcher ensuite (il faudra juste prévoir dans les frais de port MR ou autre)
Pochettes ou Cristal Box ?D.f.under a écrit:Je pourrais être intéressé par une commande groupée de cristal box , mais j'ai pas de plan ...
Des Cristal Box j'en ai quelques unes qui me restent et qui sont sur quelques jeux Gamecube. C'est vrai que c'est pas mal mais alors niveau prix je trouve que la qualité ne vaut vraiment pas la différence tant les pochettes se suffisent à elles-mêmes.
RetroBalboa007 a écrit:Jolies arrivées @corben
Quelques détails supplémentaires sur celles-ci ? (anecdotes, lieu, prix etc..)
Tu n'avais pas déjà Dead Synchronicity ?
Bien joué le Rick et Morty VR !
Pas mal la trilogie horreur aussi (j'hésite à chopper la version "2 jeux")
Ah, tu as pris le Varnir proposé il y a peu ? J'ai hésité et je n'ai pas pris pour le moment (le logo USK me repousse vraiment énormément)
Pour les pochettes, j'avais déjà pris celles que j'ai proposé mais ça remonte à 10 ans maintenant. Elles étaient très bien (et le sont encore aujourd'hui)
Après effectivement pour le prix celles d'ebay sont les plus intéressantes (à 8€ près) mais c'est un lot de 1000. Par 100 je trouve ça cher (quel que soit le vendeur)
Si ça intéresse quelques uns d'entre-vous, faites signe. Je suis OK pour prendre les 1000 sur ebay et dispatcher ensuite (il faudra juste prévoir dans les frais de port MR ou autre)
Merci
je n'arrivais pas à trouver le dead synchronicity en français. trouvé sur leboncoin
le reste sur vinted. je suis surtout content pour le rick et morty une plaie à trouver en full fr. je l'ai eu à 35 euros. Micromania le vend moins cher mais ils n'en ont jamais
Les pochettes sur ebay le vendeur propose par 100-200-300-500-1000. Je pense en prendre 500
corben- Interne
attends septembre,on aura surement la commande de supergameland.D.f.under a écrit:Je pourrais être intéressé par une commande groupée de cristal box , mais j'ai pas de plan ...
avalon471- Dr Grand Professeur ****
D.f.under offre 1 suppo à ce post!
Si tu prévoisi d'en prendre 500 et moi 250, peut-être qu'on pourrait trouver un 3ème larron pour acheter directement un lot de 1000 qui semble plus intéressant en terme de prix, non ?corben a écrit:
Merci
je n'arrivais pas à trouver le dead synchronicity en français. trouvé sur leboncoin
le reste sur vinted. je suis surtout content pour le rick et morty une plaie à trouver en full fr. je l'ai eu à 35 euros. Micromania le vend moins cher mais ils n'en ont jamais
Les pochettes sur ebay le vendeur propose par 100-200-300-500-1000. Je pense en prendre 500
(et on peut par exemple ensuite répartir au prorata les différents coups d'envoi sur tout le monde, livraison initial + 2 envois MR ? )
je vais créer dans la section Brocante Playstation un sujet ECHANGE DES JEUX PS4 PEU COMMUNS.
j'ai une vingtaine de jeux à l'échange avec des titres pas mal.
je vous propose de mettre vos jeux à l'échange si vous êtes d'accord pour centraliser le tout.
Dernière édition par corben le Mar 30 Avr 2024 - 10:48, édité 1 fois
corben- Interne
D.f.under, RetroBalboa007 et lebonpresident offrent 1 suppo à ce post!
RetroBalboa007 a écrit:Si tu prévoisi d'en prendre 500 et moi 250, peut-être qu'on pourrait trouver un 3ème larron pour acheter directement un lot de 1000 qui semble plus intéressant en terme de prix, non ?corben a écrit:
Merci
(et on peut par exemple ensuite répartir au prorata les différents coups d'envoi sur tout le monde, livraison initial + 2 envois MR ? )
oui je suis d'accord
corben- Interne
Je ne recevais plus les notifications
Par contre s’accaparer mes trouvailles et mes photos c’est pas cool merci de citer les
Sources ..le dinokart entre autre le Space blaze etc
J’ai déjà présenté sur mon groupe mon 2315 eme jeux ps4 je vous présente aujourd’hui le fruit de plusieurs heures de recherches..pour dénicher ces 3 pépites en PAL FR.
https://myshopville.ca/products/30-nights-pineview-drive-and-joes-diner-bundle-playstation-5?_pos=2&_sid=729eb0698&_ss=r
https://www.myshopville.com/products/realms-of-arkania-blade-of-destiny-and-startrail-bundle-playstation-4
https://myshopville.ca/products/firefighters-the-compilation-4-games-in-one-playstation-4
Normalement sur une des pages produit, vous avez -10 % sur votre commande lors de la création du compte, il suffit de cliquer sur le lien et s’enregistrer
Je me suis procuré ces 3 jeux UIG sur un site canadien
Vous savez le même vendeur eBay dont je vous ai partagé le Space Blaze et The Nightfall, cependant le vendeur n’envoie pas les jeux via EBay (je pense qu’il y a moyen de négocier en demandant un regroupement des 3 jeux via une facture et régler ensuite)
Il est aussi sur Amazon Us avec un autre pseudonyme strawberry (il me semble)
Bref j’ai acheté les jeux sur le site my shopville Canada https://myshopville.ca
Il ne livre qu’au Canada et aux États-Unis
Mais j’ai du prendre shipito (c’est un service de re livraison) en gros vous commandez sur le site shopville vous faites livrer votre commande à l’adresse postale que shipito vous donne et ensuite une fois qu’il réceptionne votre commande, vous choisissez la livraison a votre domicile en France en air mail afin d’ éviter la douane et d’avoir des frais de livraison réduits mais attention aucun suivi.
J’ai personnellement pris une adresse aux États-Unis
C’est vraiment très simple
Mais surtout le gros avantage, c’est que j’ai payé 66 € les trois jeux pour les faire livrer chez shipito et j’ai payé 34 € de relivrer vers la France ce qui me fait au total 100 € les trois jeux.
Mais j’ai une mauvaise nouvelle, il existe plein d’autres compilations donc attention le porte-monnaie , vous trouverez plein d’autres jeux sur leur site et j’ai une autre mauvaise nouvelle. Il faut absolument les contacter par mail en même temps / lors du passage de commande car ils ont également des versions allemandes des jeux en version USK. Donc faites bien attention. Mail : hello@shopville.ca
J’ai directement demandé les trois versions en version Pegi avec version fr au dos .
mastersamhd- Patient en incubation
mastersamhd- Patient en incubation
Du coup, comme pour les pochettes je suis partant pour les 3 si qulequ'un se lance !
Tu parle de quoi exactement ???mastersamhd a écrit:Salut les collectionneurs et collectionneuses
Par contre s’accaparer mes trouvailles et mes photos c’est pas cool merci de citer les
j'étais chaud pour leur prendre sur ebay 3 jeux mais les enfoirés font 16 euros de frais de port par jeu c'est abusé.mastersamhd a écrit:Salut les collectionneurs et collectionneuses
J’ai déjà présenté sur mon groupe mon 2315 eme jeux ps4 je vous présente aujourd’hui le fruit de plusieurs heures de recherches..pour dénicher ces 3 pépites en PAL FR.
https://myshopville.ca/products/30-nights-pineview-drive-and-joes-diner-bundle-playstation-5?_pos=2&_sid=729eb0698&_ss=r
https://www.myshopville.com/products/realms-of-arkania-blade-of-destiny-and-startrail-bundle-playstation-4
https://myshopville.ca/products/firefighters-the-compilation-4-games-in-one-playstation-4
Normalement sur une des pages produit, vous avez -10 % sur votre commande lors de la création du compte, il suffit de cliquer sur le lien et s’enregistrer
Je me suis procuré ces 3 jeux UIG sur un site canadien
Vous savez le même vendeur eBay dont je vous ai partagé le Space Blaze et The Nightfall, cependant le vendeur n’envoie pas les jeux via EBay (je pense qu’il y a moyen de négocier en demandant un regroupement des 3 jeux via une facture et régler ensuite)
Il est aussi sur Amazon Us avec un autre pseudonyme strawberry (il me semble)
Bref j’ai acheté les jeux sur le site my shopville Canada https://myshopville.ca
Il ne livre qu’au Canada et aux États-Unis
Mais j’ai du prendre shipito (c’est un service de re livraison) en gros vous commandez sur le site shopville vous faites livrer votre commande à l’adresse postale que shipito vous donne et ensuite une fois qu’il réceptionne votre commande, vous choisissez la livraison a votre domicile en France en air mail afin d’ éviter la douane et d’avoir des frais de livraison réduits mais attention aucun suivi.
J’ai personnellement pris une adresse aux États-Unis
C’est vraiment très simple
Mais surtout le gros avantage, c’est que j’ai payé 66 € les trois jeux pour les faire livrer chez shipito et j’ai payé 34 € de relivrer vers la France ce qui me fait au total 100 € les trois jeux.
Mais j’ai une mauvaise nouvelle, il existe plein d’autres compilations donc attention le porte-monnaie , vous trouverez plein d’autres jeux sur leur site et j’ai une autre mauvaise nouvelle. Il faut absolument les contacter par mail en même temps / lors du passage de commande car ils ont également des versions allemandes des jeux en version USK. Donc faites bien attention. Mail : hello@shopville.ca
J’ai directement demandé les trois versions en version Pegi avec version fr au dos .
puis j'ai vu le nombre de compilations sur leur site, pfiou ça m'a découragé. déjà que ce sont des jeux qui m'attirent moyen
corben- Interne
corben- Interne
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
» Liste des jeux pas courants sur PS3
» Un liste des jeux pas courants sur Wii