GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cable peritel rgb wii rvl-013 vs non officiel

4 participants

Cable peritel rgb wii rvl-013 vs non officiel Empty Cable peritel rgb wii rvl-013 vs non officiel

Message par sorcery75 Dim 20 Fév 2022 - 10:55

Salut,

Quelqu’un connaitrait-il un cable peritel rgb pour wii non officiel de bonne qualité svp ?

Le cable officiel étant super cher parce que soit disant blindé sur chaque pair, je me demandais si quelqu’un aurait testé la différence entre officiel et non officiel.

Merci de votre conseil
sorcery75
sorcery75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Cable peritel rgb wii rvl-013 vs non officiel Empty Re: Cable peritel rgb wii rvl-013 vs non officiel

Message par nohama Dim 6 Oct 2024 - 19:47

Salut,

Je déterre un peu.
Jai acheté ce cable https://www.amazon.fr/dp/B019DSHMNM?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title cette semaine et je dois dire qu'il y a pas une grosse différence avec le cable que jai eu avec la console qui est équpé de fiches RCA (1 video jaune et 2 audio rouge et blanche donc).
Quelqu'un à t-il un autre cable de bonne qualité à proposer?
Merci d'avance.
nohama
nohama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 471

Cable peritel rgb wii rvl-013 vs non officiel Empty Re: Cable peritel rgb wii rvl-013 vs non officiel

Message par Bizcuite Dim 6 Oct 2024 - 21:14

Salut,

J'utilisais un câble YUV fournie avec un ancien convertisseur video, pas de soucis a signaler, bonne qualité d'image, mais je n'ai aucun point de comparaison....mais c'est toujours mieux que du composite.
Ça se trouve ton câble utilise le composite de le peritel, faudrait voir si c'est un vrai RGB en le démontant.
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823

Message par avalon471 Dim 6 Oct 2024 - 21:25

Bizcuite a écrit:
Ça se trouve ton câble utilise le composite de le peritel, faudrait voir si c'est un vrai RGB en le démontant.
Faut voir aussi sur la TV,si plusieurs peritel il faut prendre la premiere.

Le YUV est sensé être juste en dessous du HDMI en terme de qualité.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23793

Message par nohama Jeu 10 Oct 2024 - 15:41

J'ai une Trinitron avec une seule prise péritel et un multiplicateur Bandridge. Avec les autres consoles l'image est top.
nohama
nohama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 471