[RCH] Jeux PC Big Box
+7
h0bby1
Morkalavin
kawickboy
cattin
Aejones
BULSARA
Xziben
11 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [RCH] Jeux PC Big Box
l'extension hellfire est dur a trouver puisqu'elle provient uniquement du pack SIERRA diablo + hellfireXziben a écrit:Petit UP, personne n'a ce bon vieux Diablo et son extension Hellfire à me proposer ?
tu a louper un diablo 1 a 10€ ce weekend sur LBC
Morkalavin- Patient contaminé
Morkalavin a écrit:l'extension hellfire est dur a trouver puisqu'elle provient uniquement du pack SIERRA diablo + hellfireXziben a écrit:Petit UP, personne n'a ce bon vieux Diablo et son extension Hellfire à me proposer ?
tu a louper un diablo 1 a 10€ ce weekend sur LBC
Ben non, elle était également vendue en loner pour ceux qui avaient le jeu de base
onc'picsou- Patient incurable
Xziben offre 1 suppo à ce post!
Morkalavin a écrit:tu a louper un diablo 1 a 10€ ce weekend sur LBC
Oh non c'est pas possible comment j'ai fait pour louper ça mdr, je regarde régulièrement pour tant sur Leboncoin, Vinted, et maintenant je me suis même remis à eBay. Par contre on est d'accord que sur eBay les montants sont bien souvent nettement plus faramineux non ?
Sinon la Big Box de Hellfire dont tu parle en pack c'est pas celle ci-dessous du coup ?
Morkalavin a écrit:Moi je pensait quelle venait toute de ce pack si dessous même la boite de diablo 1 est pas la même
Ah ouai pas mal je l'avais jamais vu ce pack
Sinon tu as une technique pour voir toutes ces bonnes affaires sur Leboncoin ? Car par exemple concernant Diablo, ma recherche sauvegarder c'est "Diablo PC Big Box" aussi bien sur Leboncoin, que sur Vinted et eBay. De plus, comme je suis conscient que tous les vendeurs ne vont pas forcément inclure les mots-clés tels que "Big Box" je tente des trucs comme "Diablo boîte carton", "Diablo PC" etc... Mais comme tu peux le voir je galère un peu
tu vois l'annonce est la https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2264674667.htm remuagedecouteaudanslaplaieXziben a écrit:Morkalavin a écrit:Moi je pensait quelle venait toute de ce pack si dessous même la boite de diablo 1 est pas la même
Ah ouai pas mal je l'avais jamais vu ce pack
Sinon tu as une technique pour voir toutes ces bonnes affaires sur Leboncoin ? Car par exemple concernant Diablo, ma recherche sauvegarder c'est "Diablo PC Big Box" aussi bien sur Leboncoin, que sur Vinted et eBay. De plus, comme je suis conscient que tous les vendeurs ne vont pas forcément inclure les mots-clés tels que "Big Box" je tente des trucs comme "Diablo boîte carton", "Diablo PC" etc... Mais comme tu peux le voir je galère un peu
l'annonce a poper des le debut de la promo a mondial relay a 1€ j'en est eu plein comme ca ou les annonces ont été poster avant et vite mis en pause pour cet évènement
sinon "jeu pc" , "jeux pc", "pc big box", "pc boite en carton", "pc game", "lot pc", "bundle pc"
Morkalavin a écrit:tu vois l'annonce est la https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2264674667.htm remuagedecouteaudanslaplaie
Vous êtes tous des sadiques à me torturer de la sorte
Édit : Diablo trouvé, plus que Hellfire
Morkalavin a écrit:j'espère que tu est au taket ca vient de poper
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2287877253.htm
Haha non j'étais vraiment pas au taquet donc je l'ai loupé ! Après honnêtement même si le prix était raisonnable je l'aurais pas pris vus l'état. En effet, je prends uniquement quand c'est du très bon état
Mais en tout cas, comme d'habitude merci beaucoup d'avoir pensé à moi !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3