topic officiel Project Y - Paprium
+62
sebchoq
Fleur_US
Tonkatsu
ArcAdiA78
Samus le Hareng
skool213
chantal666
kainrijames
drfloyd
Darkopsix
salocin
polton
lincruste
C
hell_onslaught
fire-leo
HkFarewell
DaTa
Maximilien
Manuhide94
slugman
G-fly
Jud
Exw.Loaded
Beubleu
chglab
Paradis
DG
Matari
Kopec
D.f.under
Luke
Xorion
kogami
Hpman
Stef
flyz57
zouzzz
upsilandre
suisseretrogaming
chronodream
scrolling
FonziPonzi
ichigobankai
last.wave
Docteur Nambu
jeff buckley
Atmostfear
ShiningBZH
vorakain
Pumbly
TaMa
Kurokishi
Allan Theo
kawickboy
Fellock
TotOOntHeMooN
Goldorak79
xinyingho
VGC1612
Tsuly
antifrog
66 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Yop, nouvelle annonce du Fonzi : les colis seront expédiés depuis l'Europe pour les clients européens et depuis les states pour les clients aux usa. Il parle de grosses surprises en préparation et d'une prochaine vidéo demain.
Il a un carton sur l'épaule ! L'envoi des précos de la dernière fournée ? Rien n'est moins sûr.
Docteur N.
Il a un carton sur l'épaule ! L'envoi des précos de la dernière fournée ? Rien n'est moins sûr.
Docteur N.
le carton sur l'épaule c'est juste parce qu'il parle des expéditions ! faut pas chercher plus loin ...
Xorion- Infirmier
FonziPonzi offre 1 suppo à ce post!
Non c'est car son KS cartonne
suisseretrogaming- Infirmier
Maximilien et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!
Ou parce que le jeu arrive sur X boîte
Atmostfear- Guéri miraculeux
Et hop une nouvelle vidéo et Showtime est un peu remonté (sur les stretch goals hein, il est pas énervé)
Allan Theo- Patient contaminé
Un contest de l'avent avec des prix à gagner chaque jour !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Excellent tout ça !
Xorion- Infirmier
L'image des récompenses a été modifiée aussi, Les paliers visibles sont :
- Un secret à 700 000$
- Un texte effacé à 800 000$ mais on peut deviner un "4.0", donc sûrement le megawire.
- Un secret à 700 000$
- Un texte effacé à 800 000$ mais on peut deviner un "4.0", donc sûrement le megawire.
Kopec- Patient contaminé
J'ai pas compris la carte SD pour la DC. C'est une carte SD qui contient l'iso du jeu ? Donc facile à faire une copie pour un pote ou pour le net.
Bon vous me direz...dans tous les cas il ne faudra pas attendre longtemps avant que quelqu'un rip le CD et le met à disposition.
Bon vous me direz...dans tous les cas il ne faudra pas attendre longtemps avant que quelqu'un rip le CD et le met à disposition.
suisseretrogaming- Infirmier
Je crois que ca vient d'un commentaire du Kickstarter, quelqu'un indiquant que maintenant beaucoup de Dreamcast avait le lecteur remplacé par un lecteur de carte SD (j'ai oublié le nom de la méthode).
En effet comme le disque sera vraisemblablement copiable de toutes façons, l'idée est bonne.
En effet comme le disque sera vraisemblablement copiable de toutes façons, l'idée est bonne.
Kopec- Patient contaminé
Oui, c'est un hack pour lire des jeux pirates... Bref, tant mieux s'il y a le jeu sur une SD en bonus.
C'est là où je pense que fonzie est trop bon. C'est du surcout inutile pck même si ça ne coûte pas cher, il va mettre ça en plus pck 1 gugus veut faire du sd sur dreamcast. Tant mieux j'aurais une sd paprium mais c'est pas rationnel ni dans la maîtrise de coût. Après on l'aime pour ça le président
flyz57- Patient incurable
Quelqu'un a capté comment ça se passe le concours ?
Parce que dans la vidéo il disait qu'on ne serait pas obligé d'avoir FB et qu'il allait sortir la première vidéo dans la journée...mais j'ai rien vu sur le KS.
Y a des news sur FB?
Parce que dans la vidéo il disait qu'on ne serait pas obligé d'avoir FB et qu'il allait sortir la première vidéo dans la journée...mais j'ai rien vu sur le KS.
Y a des news sur FB?
Je trouve assez étonnant sachant qu'il a tout fait pour contrecarrer le piratage sur la version Mega Drive. Du coup, je me demande s'il va finir par proposer le fichier ROM de la version MD.flyz57 a écrit:C'est là où je pense que fonzie est trop bon. C'est du surcout inutile pck même si ça ne coûte pas cher, il va mettre ça en plus pck 1 gugus veut faire du sd sur dreamcast. Tant mieux j'aurais une sd paprium mais c'est pas rationnel ni dans la maîtrise de coût. Après on l'aime pour ça le président
xinyingho- Interne
xinyingho a écrit:Je trouve assez étonnant sachant qu'il a tout fait pour contrecarrer le piratage sur la version Mega Drive. Du coup, je me demande s'il va finir par proposer le fichier ROM de la version MD.flyz57 a écrit:C'est là où je pense que fonzie est trop bon. C'est du surcout inutile pck même si ça ne coûte pas cher, il va mettre ça en plus pck 1 gugus veut faire du sd sur dreamcast. Tant mieux j'aurais une sd paprium mais c'est pas rationnel ni dans la maîtrise de coût. Après on l'aime pour ça le président
Non pour la MD c’est différent la rom ne marchera pas car il y a du hard spécifique sur la cartouche, qui distribue en tant réel dans la rom
Pumbly- Patient contaminé
Ben, ça empêche pas de faire une version fonctionnelle ne prenant pas en compte les spécificités de la cartouche physique, par exemple en éliminant la décompression en temps réel des graphismes qu'on convertit directement en version décompressée.
xinyingho- Interne
Oui mais bon c’est quoi l’intérêt mis à part de jouer sur everdrive, car si c’est pour jouer sur émulateur autant prendre la version pc a 20 balle et même sur everdrive je suis pas sûr qu’il gère des roms de cette taille…xinyingho a écrit:Ben, ça empêche pas de faire une version fonctionnelle ne prenant pas en compte les spécificités de la cartouche physique, par exemple en éliminant la décompression en temps réel des graphismes qu'on convertit directement en version décompressée.
Bah recalbox entre autre
xinyingho a écrit:Ben, ça empêche pas de faire une version fonctionnelle ne prenant pas en compte les spécificités de la cartouche physique, par exemple en éliminant la décompression en temps réel des graphismes qu'on convertit directement en version décompressée.
Il faudrait reprogrammer entièrement le jeu pour que ce soit possible. Ça n'a aucun sens sachant que le jeu va être dispo sur tout plein de plateformes.
ArcAdiA78- Patient contaminé
Ben la carte SD sur DC, c'est exactement ça : jouer sur l'équivalent DC d'un everdrive...Pumbly a écrit:Oui mais bon c’est quoi l’intérêt mis à part de jouer sur everdrive, car si c’est pour jouer sur émulateur autant prendre la version pc a 20 balle et même sur everdrive je suis pas sûr qu’il gère des roms de cette taille…
@ArcAdiA78 : des utilisateurs le demandent, donc si il y a un sens de le faire. Après, est-ce que Fonzie voudra le faire suivant le budget, la difficulté et le retour sur investissement ? C'est une autre affaire.
xinyingho- Interne
Beh dans ce cas l’iso de la Dream fonctionnera avec l’emu DCAtmostfear a écrit:Bah recalbox entre autre
Et hop https://www.paprium.com/#MEGACONTEST
Allan Theo- Patient contaminé
Ouais mais là DC ne tourne pas sur le 3b+ malheureusement...Pumbly a écrit:Beh dans ce cas l’iso de la Dream fonctionnera avec l’emu DCAtmostfear a écrit:Bah recalbox entre autre
Et je ne suis pas certain que ça marche mieux sous RPi4. J'entends dire que oui mais tant que j'ai pas vu de mes yeux...
En fait faut un compte FB...pas pour moi du coupAllan Theo a écrit:Et hop https://www.paprium.com/#MEGACONTEST
FonziPonzi- Patient contaminé
Bonjour, je vous partage donc la bonne nouvelle, voici le lien à partager pour la campagne Paprium :
https://www.kickstarter.com/projects/573261866/paprium-the-16-bit-beat-them-all-coming-to-the-next-gen/comments
https://www.kickstarter.com/projects/573261866/paprium-the-16-bit-beat-them-all-coming-to-the-next-gen/comments
FonziPonzi- Patient contaminé
LOL
Par "bonne nouvelle" j'ai cru un instant que les commandes MD allaient être honorés mais non... Une annonce next gen, alors que Fonzie dans une interview que j'ai pu voir,, dénigrait ces nouvelles consoles.
Par "bonne nouvelle" j'ai cru un instant que les commandes MD allaient être honorés mais non... Une annonce next gen, alors que Fonzie dans une interview que j'ai pu voir,, dénigrait ces nouvelles consoles.
Tonkatsu- Infirmier
T'as pas reçu l'email ?
Non, probablement autamatiquement envoyé dans ma boîte spam. Je débarque
C'est pas plus mal que le jeu soit accessible au plus grand monde mais perso je préfère le découvrir sur MD, dommage pour l'exclu quand même. Manquerait plus qu'il sorte sur Snes aussi
C'est pas plus mal que le jeu soit accessible au plus grand monde mais perso je préfère le découvrir sur MD, dommage pour l'exclu quand même. Manquerait plus qu'il sorte sur Snes aussi
Tonkatsu- Infirmier
Oui mais faudrait qu'ils revoient les graphismes et le son à la hausse sinon le jeu ferait un peu fadasse.Tonkatsu a écrit:Manquerait plus qu'il sorte sur Snes aussi
Fleur_US- Patient contaminé
Fleur_US offre 1 suppo à ce post!
Fleur_US a écrit:Oui mais faudrait qu'ils revoient les graphismes et le son à la hausse sinon le jeu ferait un peu fadasse.Tonkatsu a écrit:Manquerait plus qu'il sorte sur Snes aussi
En même temps faudrait revoir le nombre et la taille des sprites à la baisse ...
Et tout ça pour un seul joueur ...
sebchoq- Docteur *
ace76 et Luke offrent 1 suppo à ce post!
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34