[VDS/ECH] Metroid Dread & divers jeux switch (limited run, shmups et autres)
+10
spip
Kopec
gyromite
Fellock
Sebee
colargol
Maxicrash
lebonpresident
riunaruto
antifrog
14 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [VDS/ECH] Metroid Dread & divers jeux switch (limited run, shmups et autres)
Mmm pourquoi pas
Comme je t'avais dit, Kyôgeki Quartet Fighters m'excite pas plus que ça (surtout qu'on ne peut pas jouer à La Croix apparemment à moins qu'il y ait eu une MaJ)
mais ça me fera un tester des trucs orientés multi...
je vais bien m'entrainer à Rival Megagun pour wipe Colargol à la prochaine session canap'
le trade se ferait Japon<>France où tu as une adresse d'expé dans le pays du camembert?
Comme je t'avais dit, Kyôgeki Quartet Fighters m'excite pas plus que ça (surtout qu'on ne peut pas jouer à La Croix apparemment à moins qu'il y ait eu une MaJ)
mais ça me fera un tester des trucs orientés multi...
je vais bien m'entrainer à Rival Megagun pour wipe Colargol à la prochaine session canap'
le trade se ferait Japon<>France où tu as une adresse d'expé dans le pays du camembert?
antifrog- Docteur *
Re: [VDS/ECH] Metroid Dread & divers jeux switch (limited run, shmups et autres)
Rival Megagun est vraiment fun.
Quant à Kyôgeki Fighters, je l'aime bien. A plusieurs, il est fun.
Ce serait pour un envoi direct au Japon avec numéro de suivi de préférence. Je peux t'envoyer le tout à la fin de la semaine / début de la semaine prochaine. Ce sera par EMS, tu le recevras plus vite comme ça.
Je t'envoie un mp avec les photos des jeux.
Quant à Kyôgeki Fighters, je l'aime bien. A plusieurs, il est fun.
Ce serait pour un envoi direct au Japon avec numéro de suivi de préférence. Je peux t'envoyer le tout à la fin de la semaine / début de la semaine prochaine. Ce sera par EMS, tu le recevras plus vite comme ça.
Je t'envoie un mp avec les photos des jeux.
Fellock- Docteur agrégé **
Allez on cale un truc
- Panzer Paladdin
- Shikhondo
- Ghost Blade
pour Fellock
Baisse sur d'autres trucs, il n'y aura pas de up si plus d'intéressés
- Panzer Paladdin
- Shikhondo
- Ghost Blade
pour Fellock
Baisse sur d'autres trucs, il n'y aura pas de up si plus d'intéressés
antifrog- Docteur *
Salut Anti, je cherche un mummy demastered à petit prix, si jamais tu le baisse ou accepte de ma le faire à prix doux j'aimerais te le prendre.
J'ai plusieurs topics avec quelques trucs dessus.
Tu n'as pas la carte LRG ou tu la gardes ?
edit :En LRG à l'échange j'ai le MOTW (mark of the wolves) PS4 avec carte neuf blisté à échanger
J'ai plusieurs topics avec quelques trucs dessus.
Tu n'as pas la carte LRG ou tu la gardes ?
edit :En LRG à l'échange j'ai le MOTW (mark of the wolves) PS4 avec carte neuf blisté à échanger
Salut,
Est-ce que ton Caladrius Blaze est encore dispo ? C'est jouable un petit 45 fpin ?
Est-ce que ton Caladrius Blaze est encore dispo ? C'est jouable un petit 45 fpin ?
Kopec- Patient contaminé
Plop, de retour après moult absence
oui c'est encore dispo et après vérification, ça fait pas partie du colis de Fellock
pour le prix in, laisse moi voir si ça passe en lettre simple
Gyromite: en troc je cherche essentiellement sur switch
sinon c'est quoi que tu appelles petit prix concrètement? je préfère le troc que brader tbh mais dis toujours
oui c'est encore dispo et après vérification, ça fait pas partie du colis de Fellock
pour le prix in, laisse moi voir si ça passe en lettre simple
Gyromite: en troc je cherche essentiellement sur switch
sinon c'est quoi que tu appelles petit prix concrètement? je préfère le troc que brader tbh mais dis toujours
antifrog- Docteur *
Salut Anti, je t'envoie un mmp très vite (je suis débordé en ce moment : travail + école à la maison).
Je te confirme que le Caladrius Blaze ne fait pas partie du colis.
Je te confirme que le Caladrius Blaze ne fait pas partie du colis.
Cool, je suis intéressé donc !
Kopec- Patient contaminé
Salut tu peux piocher là dedans
https://www.gamopat-forum.com/t114758-vds-collection-jv
J’ai aussi quelques jeux super famicom complets (ys) que je comptais ajouter sur mon topic, des artsets arcade (visibles sur un topic neo arcadia), bravvely default 2 switch que je ne fera pas ( encore blisté du coup)
Édit sur switch j’ai également aces of the luftwaffe neuf et trails of cols steel 3 extracurricular edition neuf
https://www.gamopat-forum.com/t114758-vds-collection-jv
J’ai aussi quelques jeux super famicom complets (ys) que je comptais ajouter sur mon topic, des artsets arcade (visibles sur un topic neo arcadia), bravvely default 2 switch que je ne fera pas ( encore blisté du coup)
Édit sur switch j’ai également aces of the luftwaffe neuf et trails of cols steel 3 extracurricular edition neuf
Kopec: MP
Gyromite: Sorry, je n'ai rien vu qui me botte
Je recherche en priorité Pokemon Snap, Arceus, Zelda SS, Mario Golf, Luigi Mansion 3, Okinawa Rush et children of morta
Ajout de Metroid Dread
Gyromite: Sorry, je n'ai rien vu qui me botte
Je recherche en priorité Pokemon Snap, Arceus, Zelda SS, Mario Golf, Luigi Mansion 3, Okinawa Rush et children of morta
Ajout de Metroid Dread
antifrog- Docteur *
Salu Anti!
Preneur du Metroid. MP.
Preneur du Metroid. MP.
spip- Guéri miraculeux
Metroid reservé à Spip
antifrog- Docteur *
ah tien au cas où j'ai MArio Golf à vendre ou échanger
lucifershalo- Infirmier
Salut toujours preneur du mummy demastered
Bon c'est quand que tu vends celeste collector a 20 euro?
colargol- Interne
Bonjour,
L'affaire s'est faite avec spip pour le Metroid ? Sinon je suis intéressé à l'achat.
Merci.
L'affaire s'est faite avec spip pour le Metroid ? Sinon je suis intéressé à l'achat.
Merci.
Jibanyan- Patient contaminé
Salut anti si tu repasses par là toujours preneur du mummy stp en mondial relay. Tu peux me mp le total
Hello,
Intéressé par le God eater 3 pal FR NSB: 25 eur
Intéressé par le God eater 3 pal FR NSB: 25 eur
chronodream- Patient incurable
Potentiellement intéressé par le Metroid Dread, après qui de droit.
yannick10- Patient incurable
J'en profite également pour relancer ce topic, au cas où…
Est-ce que quelqu'un pourrait joindre @antifrog ?
J'ai un colis à lui envoyer du Japon, mais s'il peut me contacter rapidement, la transaction pourra se faire de France ce qui nous épargnerait pas mal de fdp et de taxes. Le problème, c'est qu'il n'a toujours pas vu les mp que je lui ai envoyés (2 pour être précis dont le premier date d'il y a deux semaines). Du coup, on risque de louper cette occasion et de remettre l'envoi à plus tard (parce qu'il ne m'est pas possible d'envoyer des colis du Japon pour l'instant).
Bref, si quelqu'un a son numéro de téléphone, est-ce qu'il pourrait le biper via SMS ou lui passer un petit coup de fil ?
Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un pourrait joindre @antifrog ?
J'ai un colis à lui envoyer du Japon, mais s'il peut me contacter rapidement, la transaction pourra se faire de France ce qui nous épargnerait pas mal de fdp et de taxes. Le problème, c'est qu'il n'a toujours pas vu les mp que je lui ai envoyés (2 pour être précis dont le premier date d'il y a deux semaines). Du coup, on risque de louper cette occasion et de remettre l'envoi à plus tard (parce qu'il ne m'est pas possible d'envoyer des colis du Japon pour l'instant).
Bref, si quelqu'un a son numéro de téléphone, est-ce qu'il pourrait le biper via SMS ou lui passer un petit coup de fil ?
Merci d'avance.
Page 2 sur 2 • 1, 2