Achat PS4
3 participants
Page 1 sur 1
Achat PS4
Salutations.
En vue de prendre une Sony PS4 d'occasion, j'aimerai savoir les versions à éviter ou LA version à prendre sans gros risque.
Merci
En vue de prendre une Sony PS4 d'occasion, j'aimerai savoir les versions à éviter ou LA version à prendre sans gros risque.
Merci
nohama- Patient contaminé
Re: Achat PS4
J'aurais tendance à dire la plus chère, donc la PS4 PRO qui permet d'afficher les jeux en 4K.
lebonpresident- Guéri miraculeux
La version a éviter ce sont les premiers modèles de PS4 Pro, elles sont ultra bruyantes, j’ai dû revendre la mienne. J’ai acheté les PS4 Pro dernières générations et là c’est le top du top. Genre les modèles dés pack Red Dead Redemption 2 ou Kingdom Hearts 3 sont parfaites.
https://www.google.com/amp/s/www.presse-citron.net/ps4-pro-un-nouveau-modele-cuh-7200-plus-silencieux/amp/
https://www.google.com/amp/s/www.presse-citron.net/ps4-pro-un-nouveau-modele-cuh-7200-plus-silencieux/amp/
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
merci pour la REX, je n'étais pas au courant.FK-corporation a écrit:La version a éviter ce sont les premiers modèles de PS4 Pro, elles sont ultra bruyantes, j’ai dû revendre la mienne. J’ai acheté les PS4 Pro dernières générations et là c’est le top du top. Genre les modèles dés pack Red Dead Redemption 2 ou Kingdom Hearts 3 sont parfaites.
lebonpresident- Guéri miraculeux
On peut pousser un peu plus loin il me semble que la ref est 7216b pour les dernières qui sont effectivement les moins bruyante. Autant le dire sur des jeux comme god of war vous pouvez oublier ca souflera aussi.
Les red dead sont elle un cran en dessous il me semble si ce sont des 7200.
Dans tous les cas au vu du marché actuelle et de la retrocompatibilité si tu veux jouer le mieux possible au calme avec la meilleur définition prend une ps5. Et non ce n'est pas difficile à obtenir.
Sinon j'ai eu de très bon retour de ps4 slim dernier modèle qui sont de petit bijoux ( si la 4k te dis rien )
Les red dead sont elle un cran en dessous il me semble si ce sont des 7200.
Dans tous les cas au vu du marché actuelle et de la retrocompatibilité si tu veux jouer le mieux possible au calme avec la meilleur définition prend une ps5. Et non ce n'est pas difficile à obtenir.
Sinon j'ai eu de très bon retour de ps4 slim dernier modèle qui sont de petit bijoux ( si la 4k te dis rien )
Invité- Invité
Page 1 sur 1