Achat NEO GEO AES jap
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
Achat NEO GEO AES jap
Salut à tous,
Je souhaiterai acquérir une console Neo Geo AES japonaise, en boîte ou en loose peu importe. En sachant que je ne connais pas vraiment la valeur de cette console. Je remarque tout de même que le prix à l'heure reste assez élevé. Davantage qu'il y a quelques années apparemment.
Merci aux rétrogamer qui souhaitent se séparer d'une telle console de me la proposer à la vente, ou éventuellement de me proposer une piste, ou une bonne affaire .
Merci par avance à tout le monde
Je souhaiterai acquérir une console Neo Geo AES japonaise, en boîte ou en loose peu importe. En sachant que je ne connais pas vraiment la valeur de cette console. Je remarque tout de même que le prix à l'heure reste assez élevé. Davantage qu'il y a quelques années apparemment.
Merci aux rétrogamer qui souhaitent se séparer d'une telle console de me la proposer à la vente, ou éventuellement de me proposer une piste, ou une bonne affaire .
Merci par avance à tout le monde
joebart- Patient en incubation
Re: Achat NEO GEO AES jap
Salut. En boite t en as pour 500 euros facile.
En loose 250/300.
Tu n auras pas de bonne affaire pour l achat d une console aes. C est fini. Faut raquer. Bonne chance.
En loose 250/300.
Tu n auras pas de bonne affaire pour l achat d une console aes. C est fini. Faut raquer. Bonne chance.
Albatorr- Patient contaminé
Je te mp pour une Aes en boîte avec un jeu en import direct du Japon
kimengumi- Patient incurable
C'est toi et ta chance
Tu arrives à tombé sur des bonnes affaires en aes Mais c'est rare actuellement
surtout quand c'est des lots c'est le ou tu feras les meilleurs affaires
Mais il faut pas trop réfléchir quand tu une bonne affaire devant les yeux il faut foncé quand c'est de l'aes
Tu arrives à tombé sur des bonnes affaires en aes Mais c'est rare actuellement
surtout quand c'est des lots c'est le ou tu feras les meilleurs affaires
Mais il faut pas trop réfléchir quand tu une bonne affaire devant les yeux il faut foncé quand c'est de l'aes
Le super cancre- Patient incurable
Merci à tous pour votre réponse et surtout à kimengumi. J'ai bien compris qu'il fallait que je raque, c'est surement ce que je vais finir par faire, il faut que je le fasse une raison au fait que j'arrive avec un train de retard.
Merci
Merci
De rien l'ami
kimengumi- Patient incurable
Après le pb du prix de la console, ce sera le prix des jeux...
Certes il existent des références à 60€ mais après ça grimpe vite à 100, 250, 400, 1000, 5000...
Certes il existent des références à 60€ mais après ça grimpe vite à 100, 250, 400, 1000, 5000...
GuiM- Infirmier
C'est pas faut. Après je ne suis pas pressé pour les jeux, il existe des solutions, puis quand on aime on ne compte pas.GuiM a écrit:Après le pb du prix de la console, ce sera le prix des jeux...