[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+41
François
guirouskool
saeba13
HkFarewell
oldgamer24
Jack O'Lantern
titousse
lordavid
sebchoq
Babcock
Carzou
darktet
ace76
copel
MonsieurBouboule
SnesGTI
Keirdul
Lequintal
Xorion
Mizuno94
Melancovic
Jayseb64
RPG
kimi941
pouletmagique
ereek
Abraxas76
Vortex
nicolpodo
retroactionman
Ataré
Tonkatsu
killvan
drfloyd
Fellock
lessthantod
Frank Drebin
corben
rhod-atari
GuiM
last.wave
45 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
last.wave a écrit:GuiM a écrit:Mais personne pour parler du peno tiré par Neymar ??? Sérieux, comment il est mal tiré... Il veut chambrer en tirant faiblement... Et le gardien l'arrête tranquille.
Je ne comprends pas cette réflexion. Neymar tire tous ses pénos comme ça. C'est sa spécialité, il prend toujours le gardien à contre pied. Là il s'est raté, pas la peine d'en faire une montagne. Tu peux reprocher plein de choses à Neymar, mais c'est le meilleur tireur de pénos au monde, je crois qu'il en a raté 2 en 5 ans avec le PSG.
J'en fais pas une montagne, juste qu'il ne faut pas faire de l'arbitrage une montagne pour oublier certaines actions.
Contrairement à son habitude, là il n'a pas attendu que le gardien se jette avant de tirer. Perso, je trouve cette façon de tirer est une mauvaise façon de tirer les peno (risquée et trop chambreuse).
Le tir n'est même pas petit filet, juste légèrement à droite du centre.
Lafont était en feu, fallait tirer en force pour qu'il n'ait aucune chance ou s'il le repousse, que le tireur ait une seconde chance.
Il y avait 3-1, ce peno aurait permis de revenir à 3-2 et sûrement de gagner le match par la suite.
Là c'était contre Nantes en L1, donc pas grave on n'en fait pas une montagne, par contre si ça arrive en LDC, on verra bien...
C'est exactement la même réflexion que sur l'arbitrage, pas la peine d'en faire une montagne (Verratti et Leonardo) car fondamentalement cela ne changera pas l'issu du championnat. Par contre, si ça arrive en LDC...
GuiM- Infirmier
Non. C'était un match ouvert, un peu fou et à l'encontre de toute logique ... si on le rejoue 10 fois, on le gagne 6 fois sur 10. Mais voilà, hier soir la finition a été désastreuse et monsieur Lafont a été encore plus désastreux.GuiM a écrit:Paris a perdu contre meilleur sur ce match.
Et bravo aux Nantais d'avoir joué le jeu.
+1last.wave a écrit:GuiM a écrit:Mais personne pour parler du peno tiré par Neymar ??? Sérieux, comment il est mal tiré... Il veut chambrer en tirant faiblement... Et le gardien l'arrête tranquille.
Je ne comprends pas cette réflexion. Neymar tire tous ses pénos comme ça. C'est sa spécialité, il prend toujours le gardien à contre pied. Là il s'est raté, pas la peine d'en faire une montagne. Tu peux reprocher plein de choses à Neymar, mais c'est le meilleur tireur de pénos au monde, je crois qu'il en a raté 2 en 5 ans avec le PSG.
+10 000last.wave a écrit:Après, sur le contenu du match, il pourrait y avoir match nul voire une victoire du PSG. Ils ont eu plus d'occasions que les nantais, mais ils ont énormément raté devant le but. Nantes a fait un bon match, mais je trouve que le PSG aussi.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tout a fait, Nantes n'a pas été meilleur.
Les circonstance sont fait qu'ils ont gagné.
La plupart des gens (et même journalistes) s'arretent au score : PSG a gagné, ils sont géniaux, PSG a perdu, ils sont nuls.
Le score est souvent un peu annexe aux prestations en foot. Et hier le PSG a fait un plutot bon match.
Les circonstance sont fait qu'ils ont gagné.
La plupart des gens (et même journalistes) s'arretent au score : PSG a gagné, ils sont géniaux, PSG a perdu, ils sont nuls.
Le score est souvent un peu annexe aux prestations en foot. Et hier le PSG a fait un plutot bon match.
Moi qui ne le suis pas, j'attends plus de ce club et de ses joueurs
Je vous trouve très tolérant avec votre club, normal vous en êtes supporters
Moi qui ne le suis pas, j'attends plus de ce club et de ses joueurs
GuiM- Infirmier
Nous aussi on attend plus de manière globale
Et hier soir c'etait meilleur que certaines victoires 2-0 ou 3-0 ennuyeuses du PSG...
Ca arrive 2 ou 3 x par saison ce genre de situation.
Et hier soir c'etait meilleur que certaines victoires 2-0 ou 3-0 ennuyeuses du PSG...
Ca arrive 2 ou 3 x par saison ce genre de situation.
ca vient de tomber, l'offre DINGUE du PSG à Mbappé pour rester :
100 millions net de prime à la signature pour 2 ans
et 50 millions NET de salaire
Soit... 200 millions NET en 2 ans !!!!!!!!!!!!!!
Un truc de malade. Ca y est la vie du bonhomme "est terminée" (essayez deja de claquer 200 millions...)
Peut il refuser ????????C'est le plus gros contrat de l'histoire (surtout sur seulement 2 ans....)
Un truc de malade. Ca y est la vie du bonhomme "est terminée" (essayez deja de claquer 200 millions...)
Peut il refuser ????????C'est le plus gros contrat de l'histoire (surtout sur seulement 2 ans....)
Vive le foot ..
Lequintal- Interne
drfloyd a écrit:ca vient de tomber, l'offre DINGUE du PSG à Mbappé pour rester :
Ça fait bien longtemps que sa vie est "terminée"... Depuis 4 ans entre le salaire et les sponsors, et son niveau de vie qui semble très loin de celui d'un Neymar, Messi ou Ronaldo...
Il y en a encore pour croire que c'est le fric qui va le faire rester ou partir ? C'est bien plus compliqué que ça...
Frank Drebin- Infirmier
Même si c'est le projet sportif, 200 patates pour deux ans, j'ai du mal à croire qu'il passe à côté !!
Une carrière peut très vite se terminer. une grave blessure...
200 M€ ! et puis 2 ans, qu'est-ce que c'est ? il a pas 30 ans
il peut toujours aller au REAL ensuite
et puis, être le footballeur le mieux payé, voir le sportif le mieux payé de tout les temps, ça flatte son égo
Une carrière peut très vite se terminer. une grave blessure...
200 M€ ! et puis 2 ans, qu'est-ce que c'est ? il a pas 30 ans
il peut toujours aller au REAL ensuite
et puis, être le footballeur le mieux payé, voir le sportif le mieux payé de tout les temps, ça flatte son égo
Évidemment qu'il restera...
Imaginez juste le PSG, ils ont le meilleur joueur du monde du moment.
S'ils se barre, est-ce que cette situation arrivera à nouveau un jour? Dans 20 ans? Du coup ils sont prêt à mettre tout leur fric dessus
Imaginez juste le PSG, ils ont le meilleur joueur du monde du moment.
S'ils se barre, est-ce que cette situation arrivera à nouveau un jour? Dans 20 ans? Du coup ils sont prêt à mettre tout leur fric dessus
Jayseb64- Patient incurable
Au point de continuer à déséquilibrer l'équipe et à proposer un jeu aussi peu intéressant ?
Puis bon financièrement, si tu proposes ça à un joueur, est ce que ça va pas poser un soucis pour recruter ? La masse salariale va exploser.
Surtout que c'est pas évident de refuser le Real et de faire parti de la reconstruction de ce club historique.
Financièrement, le mec est à l'abri et au Real, il aura aussi une grosse primer à la signature ainsi qu'un salaire confortable.
Bref, le choix va pas être évident. Perso, je pense que le PSG aurait du le vendre (sauf s'ils sont vraiment sûrs de le prolonger, on est pas dans les arcanes du pouvoir) pour vraiment se renforcer au milieu et devant.
Puis bon financièrement, si tu proposes ça à un joueur, est ce que ça va pas poser un soucis pour recruter ? La masse salariale va exploser.
Surtout que c'est pas évident de refuser le Real et de faire parti de la reconstruction de ce club historique.
Financièrement, le mec est à l'abri et au Real, il aura aussi une grosse primer à la signature ainsi qu'un salaire confortable.
Bref, le choix va pas être évident. Perso, je pense que le PSG aurait du le vendre (sauf s'ils sont vraiment sûrs de le prolonger, on est pas dans les arcanes du pouvoir) pour vraiment se renforcer au milieu et devant.
pouletmagique- Interne
Le suspens sur son depart est relancé
le seul truc qui peut le motiver c'est si le PSG va très loin en LDC, ou la gagne
et qu'il pourrait battre le record de buts de Cavani
et qu'il pourrait battre le record de buts de Cavani
GuiM a écrit:J'espère qu'il restera et dira que c'est l'amour du maillot qui a pesé dans sa décision
tous les joueurs jouent pour l'argent... jouer pour le maillot ca n'existe plus depuis longtemps.
Il a le choix du roi :
Rester dans le club le plus puissant du monde (je crois qu'on peut le dire ainsi), etre une star absolue en France (et etre encore plus riche que de jouer à l'étranger)
OU
Aller au Real (est ce que ce club le fait toujours autant rever ????)... Si on passe le Real la semaine prochaine, il se posera encore plus la question.
Dur la vie, on aimerait pas être à sa place.
Sinon ça va saigner
ereek a écrit:J'espère que mbappe ne va pas se lancer dans le rétro gaming en Fah.
Sinon ça va saigner
killvan- Docteur *
Rhaaa, tu fais chier Idrissa
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Le PSG, le club le plus poisseux du monde a partir des 8eme de finale....
Si il ne joue pas, ou si il est a 50%, c'est mort, on passe pas.
Si il ne joue pas, ou si il est a 50%, c'est mort, on passe pas.
La faute est pas méchante, ça serait pas de chance qu'il soit sérieusement touché sur un coup comme ça.
Frank Drebin- Infirmier
Les mecs devraient quand même avoir des consignes sur l'engagement à 48h d'un tel match !!
et tu as les journalistes Français, comme lors de la remontada, qui font tout pour faire croire que le PSG ne va pas passer, mettent des doutes, etc etc
Quels supporters ces journalistes...... (mention à ceux de l'équipe)
et tu as les journalistes Français, comme lors de la remontada, qui font tout pour faire croire que le PSG ne va pas passer, mettent des doutes, etc etc
Quels supporters ces journalistes...... (mention à ceux de l'équipe)
C'est toujours pareil avec L'Equipe...
EDIT : par contre Benzema, s'il continue à presser seul, il va disjoncter !
Je pense que le Real va passer à la trappe !
EDIT : par contre Benzema, s'il continue à presser seul, il va disjoncter !
pouletmagique- Interne
Pour l'instant tout va bien !
Avoir le meilleur joueur du monde ça aide :)
Avoir le meilleur joueur du monde ça aide :)
Je croyais que tu ne regardais plus les match du PSG ou des bleus !!! ça te fait trop de mal
Xorion- Infirmier
Je suis faible...
En plus ça tourne mal la
En plus ça tourne mal la
Si on sort suite à l'historique des 2 matchs c dramatique....
Match aller pas cher payé
2 buts hors jeux de mbappe
Domination au retour
Et soudain.....
Boulette de Dona
Match aller pas cher payé
2 buts hors jeux de mbappe
Domination au retour
Et soudain.....
Boulette de Dona