Lot jeuxVF PC Big Box
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
Lot jeuxVF PC Big Box
Tous ces titres sont en VF accompagnés de leur notice. Toutefois vu l'ancienneté des titres (mémoire, mémoire...), il est possible qu'il manque des papiers ou des goodies.
Les prix s'entendent hors frais de port.
- - Rebel Assault II (boîte abimée - Manque le CD 'Making of'). En bonus, je mets le jeu Rebel Assault. 10 €
- Close combat 2. En bonus je mets le jeu Close Combat 1 : 10 €
- Close Combat 4 : 10 €
- Close Combat 5 : 10 €
- Les Chevaliers de Baphomet : 10 €
- Prisoner of Ice : 30 €
- The Dig : 10 €
-Discworld
- Discworld II + notices (pas de boîte) : 15 €
- The longest Journey : 10 €
- Notice Dune II : 1,5 €
- The Revolution - 25th Anniversary Collection : 45 € Je le sais! Cette compilation est assez récente.
Les prix s'entendent hors frais de port.
Dernière édition par jObiwan le Mar 7 Sep 2021 - 20:04, édité 2 fois
Re: Lot jeuxVF PC Big Box
Joli lot ! Hélas pour moi, il n'y a que le Discworld qui m'intéresse (j'ai déjà racheté le Prisoner of Ice ).
Si jamais tu es prêt à dissocier le lot à un moment, fais-moi signe !
Si jamais tu es prêt à dissocier le lot à un moment, fais-moi signe !
Erilat- Patient contaminé
Idem si tu délotes...
kawickboy- Interne
kawickboy a écrit:Idem si tu délotes...
Je ne comprends pas. Discworld c'est un jeu de base que tu est censé avoir depuis longtemps dans ta collec (MINT complet).
Pourquoi en reprendre un si ce n'est pour revendre ? Tu berne ton monde ici sans doute, mais les vrais savent mr multi compte.
A bon entendeur.
Nicky Larson- Patient incurable
Qui t'a dit que c'était pour discworld ? Sérieux c'est toi qui parle de multi avec tes annonces de jeux PC à 300€ grattés ici à 10€ ? Va te cacher, tu n'as honte de rien, tu veux un rappel complet de tes casseroles histoire de raffraichir la mémoire collective ?
kawickboy- Interne
Trinida offre 1 suppo à ce post!
Justement je n'ai pas quinze mille compte moi, on sais qui je suis, je ne me cache pas derrière une fausse identité ici pour revendre ailleurs. J'ai décidé depuis toujours de ne pas jouer au schizophrène affabulateur hypocrite, j'en passe et des meilleurs. Toi en revanche, c'est un psychiatre que tu devrait aller consulter, parce que vous êtes plusieurs (et je ne parle pas que de tes comptes).
Tu d'viens tout rouge, t'a chaud, tu t'reconnait ?
Les vrais savent.
Tu d'viens tout rouge, t'a chaud, tu t'reconnait ?
Les vrais savent.
Tu n'as pas encore compris le principe du forum, faut dire qu'en dehors de vouloir gratter des trucs à revendre si possible pendant les estimations tu n'as pas fait grand chose en 10 ans.
Donc je rappelle: les messages pour acheter c'est sur le topic de vente et pas ailleurs et encore moins pendant les estimations, et les messages pourris c'est par MP ou dans un topic de flood qui ne dérangera personne. Et au moins tu ne feras pas partir 200 personnes du forum cette fois.
Bref au lieu de pourrir par ta frustration (toujours pas remis des fessées que l'on ta donné ici il y a près de 10 ans et c'est moi qui devrait consulter ?) le topic de jObiwan va en créer un sur moi en zone flood et étale tous tes dossiers, cela va être fabuleux.
Décidemment les sales rats cupides de la micro ont toutes les audaces.
Donc je rappelle: les messages pour acheter c'est sur le topic de vente et pas ailleurs et encore moins pendant les estimations, et les messages pourris c'est par MP ou dans un topic de flood qui ne dérangera personne. Et au moins tu ne feras pas partir 200 personnes du forum cette fois.
Bref au lieu de pourrir par ta frustration (toujours pas remis des fessées que l'on ta donné ici il y a près de 10 ans et c'est moi qui devrait consulter ?) le topic de jObiwan va en créer un sur moi en zone flood et étale tous tes dossiers, cela va être fabuleux.
kawickboy- Interne
En tout cas moi, de mon côté, j'ai bien reçu le Discworld, envoi rapide, nickel, boîte en super état, merci jObiwan !
Erilat- Patient contaminé
Tu n'as pas encore compris le principe du forum, faut dire qu'en dehors de vouloir gratter des trucs à revendre si possible pendant les estimations tu n'as pas fait grand chose en 10 ans.
Hahaha, que fait tu encore ici toi quand 200 mec sont partis ? tu ne gratte pas pour revendre sur un de tes multi comptes ? Laisse moi rire. Tu transpire l'arrogance et l'hypocrisie, ça me donne des nausées...
Tu parle décidément encore beaucoup derrière ton clavier, t'es un vrai bonhomme, j'avais oublié. Mais veille à ne pas trop m'insulter, même si tu te pense modo, une telle attitude pourrais te provoquer un ban.
Aller tu as bien raison sur une chose, c'est le topic de l'ami jobwan.
Désolé pour le dérangement, et bonne chance dans tes ventes.
A+
Erilat a écrit:En tout cas moi, de mon côté, j'ai bien reçu le Discworld, envoi rapide, nickel, boîte en super état, merci jObiwan !
Merci pour ton retour.
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1