GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vais devoir me mettre aux GDEmu et GC loader...

3 participants

Vais devoir me mettre aux GDEmu et GC loader... Empty Vais devoir me mettre aux GDEmu et GC loader...

Message par Soliris Sam 28 Aoû 2021 - 18:52

Bonjour les gens,

Tout récemment j'ai décidé de lâcher ma Vita ou les émulateurs pour chercher à retrouver mes expériences d'antan avec mes consoles retro. Seulement, ma Dreamcast commence à planter de plus en plus (parfois, c'est à peine si elle arrive à lancer un jeu jusqu'à l'écran titre), et ma GameCube a du mal à tenir plus d'une demi-heure / une heure avant de laisser un écran noir. Imaginez pour des jeux comme Skies of Arcadia où on ne peut pas sauvegarder quand on veut...

Ça a l'air d'être clairement un problème de lecture/lentille, mais j'ai franchement pas envie de bidouiller pour en savoir plus, ni de changer de consoles.
Donc je vais probablement me lancer dans les moyens actuels autour des cartes SD. J'ai repéré les GDEmu et GC loader, est-ce que certains ont pu tester ? Connaissez-vous des bonnes adresses pour s'en procurer (le site officiel GCloader n'en a plus...) ?
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184

Revenir en haut Aller en bas

Vais devoir me mettre aux GDEmu et GC loader... Empty Re: Vais devoir me mettre aux GDEmu et GC loader...

Message par Kenji Ōba Sam 28 Aoû 2021 - 20:46

La solution la plus simple et la moins onéreuse pour la GC c'est ICI
Tu peux faire toi-même une carte mémoire exploit si tu as une Wii hackée: ICI
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2144

Vais devoir me mettre aux GDEmu et GC loader... Empty Re: Vais devoir me mettre aux GDEmu et GC loader...

Message par gasteropodekiller Sam 28 Aoû 2021 - 20:47

Tu trouveras des clones chinois sur Ali Express.

Le seul gros problème qu'ils présentent est que tu ne pourras pas faire de MAJ logicielle quand il s'en présente une, mais en l'état de ce que j'ai lu 99% des titres sont jouables.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3885