Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Des planètes entières ? Avec tout ce que ça implique ?
C’est sur que si c’est pour faire planètes comme dans ME c’est pas très dur mais cets pas ce que je demande.
Quand je parle de coder une planète entière c’est avec tout un vrai monde, cohérent, alternance des cycles et des rotations, faune, flore, architecture etc etc.
C’est sur que si c’est pour faire planètes comme dans ME c’est pas très dur mais cets pas ce que je demande.
Quand je parle de coder une planète entière c’est avec tout un vrai monde, cohérent, alternance des cycles et des rotations, faune, flore, architecture etc etc.
pouletmagique- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
pouletmagique a écrit:Des planètes entières ? Avec tout ce que ça implique ?
C’est sur que si c’est pour faire planètes comme dans ME c’est pas très dur mais cets pas ce que je demande.
Quand je parle de coder une planète entière c’est avec tout un vrai monde, cohérent, alternance des cycles et des rotations, faune, flore, architecture etc etc.
c'est quoi ME ?
Il y a ca dans No Man's Sky (meme si le jeu est nul a cause de son gameplay & architecture astrale absurde)
Non ce n'est pas compliqué, il y a le procédural qui peut faire ça (et je pense meme que l'ensemble de notre univers réel est une simple fractale)
D'ailleurs 90% des planetes du jeu seront à priori entièrement procédurales.
_______________________________________________________
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
ME = Mass Effect
Si Starfield n'est pas un vrai monde ouvert mais propose une liberté, une ambiance et une variété au minimum de ce qu'a proposé la trilogie Mass Effect je serai comblé.
Mass Effect proposait des planètes relativement vides mais sur lesquelles il y avait quand même de quoi intéresser le joueur, et il n'y en avait pas plus d'une par système généralement. J'avais même trouvé ça mieux dans le 1er alors que le Mako était assez pénible à contrôler (une fois habitué ça allait) par rapport au scan depuis la map dans la suite pour chopper des ressources (mais c'était pratique aussi)
En fait, si c'est bien fait, varié et intéressant il n'y a pas vraiment besoin d'un monde ouvert. Et il vaut même mieux un jeu avec de nombreuses zones fermées (mais maîtrisées, variées et fournies), dans lesquelles on peut naviguer à loisir t effectuer de nombreuses choses donnant l'illusion d'un monde + ou - ouvert , qu'un vrai monde ouvert ne proposant la plupart du temps rien ou pas grand chose et créant l'ennui. Je serai ainsi plus déçu par le second que par le premier.
Allez, moins d'une semaine maintenant (et une veille de weekend en plus), j'ai toujours aussi hâte de lancer une partie et de me mettre dans l'ambiance. Les premiers instants seront cruciaux, j'espère être happé directement par le jeu.
Si Starfield n'est pas un vrai monde ouvert mais propose une liberté, une ambiance et une variété au minimum de ce qu'a proposé la trilogie Mass Effect je serai comblé.
Mass Effect proposait des planètes relativement vides mais sur lesquelles il y avait quand même de quoi intéresser le joueur, et il n'y en avait pas plus d'une par système généralement. J'avais même trouvé ça mieux dans le 1er alors que le Mako était assez pénible à contrôler (une fois habitué ça allait) par rapport au scan depuis la map dans la suite pour chopper des ressources (mais c'était pratique aussi)
En fait, si c'est bien fait, varié et intéressant il n'y a pas vraiment besoin d'un monde ouvert. Et il vaut même mieux un jeu avec de nombreuses zones fermées (mais maîtrisées, variées et fournies), dans lesquelles on peut naviguer à loisir t effectuer de nombreuses choses donnant l'illusion d'un monde + ou - ouvert , qu'un vrai monde ouvert ne proposant la plupart du temps rien ou pas grand chose et créant l'ennui. Je serai ainsi plus déçu par le second que par le premier.
Allez, moins d'une semaine maintenant (et une veille de weekend en plus), j'ai toujours aussi hâte de lancer une partie et de me mettre dans l'ambiance. Les premiers instants seront cruciaux, j'espère être happé directement par le jeu.
RetroBalboa007- Infirmier
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Voui, le concept de "monde ouvert = meilleur jeu" était une belle fumisterie qui a permis à qques éditeurs de jeter de la poudre aux yeux durant des années, mais force est de constater que si un monde ouvert réellement bien fait, c'est génial, dans de nombreux cas c'est juste vide et/ou pénible (je me fais chier comme un rat mort dans un Assassin's Creed ou un Far Cry).
Pour prendre un exemple parmi dix millions, les Half-Life étaient très linéaires et ça n'en a pas fait de mauvais jeux.
Et j'ai beau adorer Subnautica qui était un monde ouvert proche de la perfection (tout en proposant un certain guidage pour une quête), sa suite Below Zero est toujours ouverte, mais assez confuse et brouillonne, réduisant le plaisir de jeu (ça restait sympa qd même, hein :)).
En l'occurrence, pour Starfield, sur 1000 planètes proposées, ça ne me choque pas que l'essentiel soit procédural. 100 planètes craftées à la main c'est déjà pas mal, et un gros taf. S'il y a 900 planètes à côté pour explorer de la caillasse et poser des robots miniers, ma foi pourquoi pas ;-)
J'ai vu aussi qu'ils prévoyaient de gérer le combat FPS en impesanteur, ça a l'air bien géré, c'est pas con
Pour prendre un exemple parmi dix millions, les Half-Life étaient très linéaires et ça n'en a pas fait de mauvais jeux.
Et j'ai beau adorer Subnautica qui était un monde ouvert proche de la perfection (tout en proposant un certain guidage pour une quête), sa suite Below Zero est toujours ouverte, mais assez confuse et brouillonne, réduisant le plaisir de jeu (ça restait sympa qd même, hein :)).
En l'occurrence, pour Starfield, sur 1000 planètes proposées, ça ne me choque pas que l'essentiel soit procédural. 100 planètes craftées à la main c'est déjà pas mal, et un gros taf. S'il y a 900 planètes à côté pour explorer de la caillasse et poser des robots miniers, ma foi pourquoi pas ;-)
J'ai vu aussi qu'ils prévoyaient de gérer le combat FPS en impesanteur, ça a l'air bien géré, c'est pas con
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Les jeux à monde ouvert cachent souvent la pauvreté de la trame principale, de l'histoire, par un espace de jeu type bac à sable destiné à développer un max de quêtes secondaires et d'objets cachés.
Perso j'ai toujours préféré avoir un fil conducteur avec un peu de liberté ici et là mais sans excès. Des secrets dans les jeux oui aussi mais à petite dose et qui apportent un intérêt complémentaire à l'histoire principale et non un cache misère. J'espère que Starfield sera de ce type, ouvert mais pas trop non plus, avec une histoire solide.
Perso j'ai toujours préféré avoir un fil conducteur avec un peu de liberté ici et là mais sans excès. Des secrets dans les jeux oui aussi mais à petite dose et qui apportent un intérêt complémentaire à l'histoire principale et non un cache misère. J'espère que Starfield sera de ce type, ouvert mais pas trop non plus, avec une histoire solide.
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Tu as des points précis pour atterrir sur les planètes, plusieurs points par planètes.
Tu peux apparemment d’après un leak, traverser toute la planète mais au prix d’un temps de chargement entre les immenses zones de chaque point d’atterrissage.
Ce qui semble logique vu que les planètes sont a l’échelle 1:1.
Tu peux apparemment d’après un leak, traverser toute la planète mais au prix d’un temps de chargement entre les immenses zones de chaque point d’atterrissage.
Ce qui semble logique vu que les planètes sont a l’échelle 1:1.
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Bel exemple pour décrire les 2 derniers épisodes de Zelda !! Des jeux d'ambiance extrêmement vides remplis d'objets à la con à trouver...Jack O'Lantern a écrit:Les jeux à monde ouvert cachent souvent la pauvreté de la trame principale, de l'histoire, par un espace de jeu type bac à sable destiné à développer un max de quêtes secondaires et d'objets cachés.
Perso j'ai toujours préféré avoir un fil conducteur avec un peu de liberté ici et là mais sans excès. Des secrets dans les jeux oui aussi mais à petite dose et qui apportent un intérêt complémentaire à l'histoire principale et non un cache misère. J'espère que Starfield sera de ce type, ouvert mais pas trop non plus, avec une histoire solide.
rugalwave- Patient incurable
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Les derniers Zelda et d'autres aussi. Même si mon avis sur ces Zelda est tranché, Nintendo n'a rien inventé et il a juste développé au maximum les idées des autres. Mais ceci est un autre sujet !
Le concept de trop se rapprocher de la réalité n'est pas un truc qui me fait rêver dans le jeu vidéo, j'aime quand le jeu propose son propre univers et qu'il nous sort de la réalité justement.
Cela dit je ne veux pas généraliser le monde ouvert mais il amène forcément à la glande à un moment donné, à sortir de l'histoire principale. On peut y passer entre 5 à 10h pour la quête principale et 100 pour le reste.
Une sorte de jeu d'objets cachés développé au paroxysme.
Le concept de trop se rapprocher de la réalité n'est pas un truc qui me fait rêver dans le jeu vidéo, j'aime quand le jeu propose son propre univers et qu'il nous sort de la réalité justement.
Cela dit je ne veux pas généraliser le monde ouvert mais il amène forcément à la glande à un moment donné, à sortir de l'histoire principale. On peut y passer entre 5 à 10h pour la quête principale et 100 pour le reste.
Une sorte de jeu d'objets cachés développé au paroxysme.
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
si tu propose un monde totalement ouvert, mais avec à l'interieur un vrai scenario de jeu de couloir, je ne vois pas où est le probleme
le monde ouvert devient alors un second jeu dans le jeu, optionnel.
C'est le cas pour GTA V ou THE WITCHER III
le monde ouvert devient alors un second jeu dans le jeu, optionnel.
C'est le cas pour GTA V ou THE WITCHER III
_______________________________________________________
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
1000 planètes ça pas de sens déjà qu'il fasse un bon système solaire avec vraiment des planètes travaillée. ce serait bien.
même les 100 planètes elles n'ont pas été fait à la main ça doit être du procédurale avec des hotspots fait mains.
Apres faut voir les retour.^
est ce le prochain GOTY ou le prochain Cyberpunk
même les 100 planètes elles n'ont pas été fait à la main ça doit être du procédurale avec des hotspots fait mains.
Apres faut voir les retour.^
est ce le prochain GOTY ou le prochain Cyberpunk
Chandler- Patient contaminé
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Pour avoir passé bcp de temps sur Elite 2 en son temps, la map était gigantesque. Et il y avait des milliers et des milliers de planètes procédurales peu intéressantes. Mais on pouvait tout de même y trouver des minéraux, etc. Ca permettait de donner une immensité au jeu qui avait son charme.
Je pense que 90% de planètes de ce genre peut donner du sel à l'exploration. Au bout de X planètes un peu bateau, pouf, tu tombes sur une planète cool ! Le plaisir est d'autant plus grand.
Même si effectivement, il est probable que la centaine de planètes travaillées aient été boostrapées avec du procédural (c'est pas un pb s'il y a eu un vrai travail derrière ensuite).
Bon, je compte toujours pas l'acheter Day one ^^ mais je pense qu'au moment où je le prendrai (soldé, patché, moddé) ce sera un bon jeu !!
Je pense que 90% de planètes de ce genre peut donner du sel à l'exploration. Au bout de X planètes un peu bateau, pouf, tu tombes sur une planète cool ! Le plaisir est d'autant plus grand.
Même si effectivement, il est probable que la centaine de planètes travaillées aient été boostrapées avec du procédural (c'est pas un pb s'il y a eu un vrai travail derrière ensuite).
Bon, je compte toujours pas l'acheter Day one ^^ mais je pense qu'au moment où je le prendrai (soldé, patché, moddé) ce sera un bon jeu !!
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Par soucis de réalisme, j’espère que 99.999999999999999999999999999% des planètes seront soit des géantes gazeuses ou soit des telluriques invivables constituées uniquement de cailloux.
chacs- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Allez, encore quelques jours !
Peut-être que certains y joueront plus tôt via l'achat du DLC ? (c'est ce que kalo99 pensait faire)
Peut-être que certains y joueront plus tôt via l'achat du DLC ? (c'est ce que kalo99 pensait faire)
RetroBalboa007- Infirmier
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
chacs a écrit:Par soucis de réalisme, j’espère que 99.999999999999999999999999999% des planètes seront soit des géantes gazeuses ou soit des telluriques invivables constituées uniquement de cailloux.
J'espere aussi, c'est le cas dans COSMOS CHRONICLES, au top du realisme.
Mais si 99% des 1000 planetes sont des gazeuses ou des rochers, ca limite
_______________________________________________________
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Oui, mais finalement, je ne l’ai pas pris.RetroBalboa007 a écrit:Allez, encore quelques jours !
Peut-être que certains y joueront plus tôt via l'achat du DLC ? (c'est ce que kalo99 pensait faire)
Je comptais finir la quête principale de cyberpunk avant pour mieux enchaîner sur phantom liberty après Starfield et en parallèle de Forza. J’ai pris du retard.
Je suis à l’acte 2.
Je pense avoir fini pour le 6.
Par contre, chaud pour pas se spoil!
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Plusieurs testeurs ont indiqué que le new game + est excellent, voire hallucinant.
Je cite:
"c'est là que le vrai jeu commence"
"ça change du tout au tout"
"c'est totalement différent avec les aptitudes débloquées"
"c'est un autre jeu"
"je suis reparti pour 200h"
C'est intrigant le truc, si cela avait été un end game avec pourquoi pas de nouvelles zones et des extraterrestres.
Là, on recommence le jeu avec le personnage endgame donc techniquement l'histoire.
Cela signifierait-il que beaucoup d'éléments ne sont pas accessibles possibles sur les 2/3 du jeu?
Je cite:
"c'est là que le vrai jeu commence"
"ça change du tout au tout"
"c'est totalement différent avec les aptitudes débloquées"
"c'est un autre jeu"
"je suis reparti pour 200h"
C'est intrigant le truc, si cela avait été un end game avec pourquoi pas de nouvelles zones et des extraterrestres.
Là, on recommence le jeu avec le personnage endgame donc techniquement l'histoire.
Cela signifierait-il que beaucoup d'éléments ne sont pas accessibles possibles sur les 2/3 du jeu?
kalo99- Interne
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Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Ce jeu m'inquiète et cette histoire de new game encore plus.
Sera-t-il bien plus linéaire que prévu ?
Sera-t-il bien plus linéaire que prévu ?
Poor_Li- Patient contaminé
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Date d'inscription : 05/06/2017
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
L'argument contre productif par excellencePlusieurs testeurs ont indiqué que le new game + est excellent, voire hallucinant.
Je cite:
"c'est là que le vrai jeu commence"
Vivement les 1er retours pour enfin y voir plus clair
MajorTom- Guéri miraculeux
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Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Après 200h de jeux, c'est là que ça commence ?!
chacs- Interne
- Nombre de messages : 6229
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Du coup , on ne peut pas avoir le « new game » directement ? On doit bien pouvoir trouver une sauvegarde qui traine quelque part :)
tapomag- Patient incurable
- Nombre de messages : 1321
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Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
De mémoire, dans tous les jeux qui proposent cette option, le principe du New game + est de terminer le jeu une fois avec la possibilité de le continuer ensuite boosté aux hormones non ?
Débloquant ainsi d'autres possibilités et ouvrir d'autres voies ?
Perso je suis plutôt content de ce que je peux lire, ce Starfield ne sera pas un bac à sable avec une histoire principale pliée en 10h. Je ne vais pas le jouer maintenant mais au moins ça confirme ma curiosité de départ, moi qui croyait que cela allait être un énième monde ouvert fait pour la glande ultime.
Débloquant ainsi d'autres possibilités et ouvrir d'autres voies ?
Perso je suis plutôt content de ce que je peux lire, ce Starfield ne sera pas un bac à sable avec une histoire principale pliée en 10h. Je ne vais pas le jouer maintenant mais au moins ça confirme ma curiosité de départ, moi qui croyait que cela allait être un énième monde ouvert fait pour la glande ultime.
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Cette info sur le NG+ à plutôt tendance à m'inquiéter personnellement.
Déjà parce que je m'en tape complètement des NG+ (rares sont ceux que je fais, car je n'aime aps refaire les jeux à 99% sauf exceptions) et ensuite parce que je ne vois vraiment pas ce qui rendrait un jeu déjà bon, extrêmement super méga génialement bon juste en passant en NG+, ou alors ça veut dire que le NG est bien sans plus car tout n'est pas accessible ou faisable, voire as si long à faire (parce que taper 100h de NG moyen pour relancer autant en NG+ pour avoir le jeu complet, bof..)
On verra bien !
Déjà parce que je m'en tape complètement des NG+ (rares sont ceux que je fais, car je n'aime aps refaire les jeux à 99% sauf exceptions) et ensuite parce que je ne vois vraiment pas ce qui rendrait un jeu déjà bon, extrêmement super méga génialement bon juste en passant en NG+, ou alors ça veut dire que le NG est bien sans plus car tout n'est pas accessible ou faisable, voire as si long à faire (parce que taper 100h de NG moyen pour relancer autant en NG+ pour avoir le jeu complet, bof..)
On verra bien !
RetroBalboa007- Infirmier
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Il faut comprendre après avoir fini le jeu, en new game plus, c'est là que le vrai jeu commence.chacs a écrit:Après 200h de jeux, c'est là que ça commence ?!
Lui a dû passer 200h avant de le finir en faisant plein de choses, d'autres conseils de suivre à maximum la trame principale pour le premier run.
Je ne sais pas ce qui se cache derrière.
Cependant, ce qui semble se dégager c'est que le jeu ouvre de nombreuses possibilités au fur et à mesure du jeu pour bien les assimiler et que le personnage est incroyablement personnalisable dans ses aptitudes pour en faire ce que l'on veut.
Tel que je le comprends, au bout de 30-40h d'histoire principale, le perso est suffisamment personnalisé dans ses aptitudes et le jeu ouvre suffisamment de choses qui seraient disponibles dès le début en new game plus que la façon de jouer et l'exploration changent totalement.
A moins que ce soit un mix entre new game + et end game, façon zelda B ou Mario B; reprendre l'histoire mais avec un fil conducteur différent? des extraterrestres?
kalo99- Interne
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chacs offre 1 suppo à ce post!
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Non, ça c'est le end game.Jack O'Lantern a écrit:De mémoire, dans tous les jeux qui proposent cette option, le principe du New game + est de terminer le jeu une fois avec la possibilité de le continuer ensuite boosté aux hormones non ?
Débloquant ainsi d'autres possibilités et ouvrir d'autres voies ?
Perso je suis plutôt content de ce que je peux lire, ce Starfield ne sera pas un bac à sable avec une histoire principale pliée en 10h. Je ne vais pas le jouer maintenant mais au moins ça confirme ma curiosité de départ, moi qui croyait que cela allait être un énième monde ouvert fait pour la glande ultime.
Tu finis avec ton perso final qui peut encore progresser mais tu es au même point de la trame.
Normalement un new game plus, tu recommences le jeu mais avec ton personnage de end game (moins éventuellement quelques features imposées par l'histoire), c'est comme dans les souls par exemple.
PS: on parle de 40h pour la trame principale, à voir si cela inclus des quêtes et activités annexes en fluidité avec la trame principale.
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Je pose ça là, histoire qu'on soit témoin soit du premier jeu Bethesda sorti sans bug, soit d'une nouvelle abomination des médias juste avant la sortie d'un jeu, ou de n'importe quoi :
https://gagadget.com/fr/303550-les-journalistes-des-portails-de-jeux-video-notent-lexcellent-etat-technique-de-starfield-le-jeu-ne-comporte-quun-nombre-/
https://gagadget.com/fr/303550-les-journalistes-des-portails-de-jeux-video-notent-lexcellent-etat-technique-de-starfield-le-jeu-ne-comporte-quun-nombre-/
RetroBalboa007- Infirmier
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
C’est acquis le manque de bugs, on est en version 1.7 je crois soit comme c2077 avant la 2.0.
Il y a encore eu un correctif et ce sont vraiment des bugs mineurs et pas nombreux alors les gros…
Sinon, momo de jvm a annoncé qu’il en est déjà à 6 pages pour sa review de starfield, qu’il a pas fini et qu’il a même fait un préambule et un autre aux usa je crois pour gamertag radio indique que la review est en 2 partie, une semaine et l’autre vendredi ou samedi et qu’il s’agit de la plus longue de l’histoire de la chaîne soit plus de 2h.
Il y a encore eu un correctif et ce sont vraiment des bugs mineurs et pas nombreux alors les gros…
Sinon, momo de jvm a annoncé qu’il en est déjà à 6 pages pour sa review de starfield, qu’il a pas fini et qu’il a même fait un préambule et un autre aux usa je crois pour gamertag radio indique que la review est en 2 partie, une semaine et l’autre vendredi ou samedi et qu’il s’agit de la plus longue de l’histoire de la chaîne soit plus de 2h.
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Il y a un partenariat avec imagine dragons pour le trailer de lancement avec des panoramas magnifiques:
https://youtu.be/bv1a-OrikdM?si=wCi880_4zvZkBxOL
J’ai maté et c’est dur de résister à l’accès anticipé alors que j’ai pas fini c2077.
https://youtu.be/bv1a-OrikdM?si=wCi880_4zvZkBxOL
J’ai maté et c’est dur de résister à l’accès anticipé alors que j’ai pas fini c2077.
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Cruieux moi de savoir si Bethesda nous à pris pour des cons...
Quand je relis des trucs des dév du jeu, il y a tellement de contradictions :
"La map sera 2x plus grande que nos précédents jeux"
C'etait pas sensé être un open world ????
Si c'est pour nous faire des planetes de la taille de Monaco...
Quand je relis des trucs des dév du jeu, il y a tellement de contradictions :
"La map sera 2x plus grande que nos précédents jeux"
C'etait pas sensé être un open world ????
Si c'est pour nous faire des planetes de la taille de Monaco...
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Patience, les réponses dans 2 jours !
RetroBalboa007- Infirmier
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Je crois que tu as mal compris car d’après mes calculs les tuiles de planètes font entre 130 et 700 km2 chacune soit bien au dessus de fallout 4 ou skyrim et au plus gros presque 2 fois botw et il y a des dizaines de tuiles par planète.drfloyd a écrit:Cruieux moi de savoir si Bethesda nous à pris pour des cons...
Quand je relis des trucs des dév du jeu, il y a tellement de contradictions :
"La map sera 2x plus grande que nos précédents jeux"
C'etait pas sensé être un open world ????
Si c'est pour nous faire des planetes de la taille de Monaco...
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
L'an passé on lisait encore ça :
Le compositeur Inon Zur a révélé que Starfield sera deux fois plus grand que tous les jeux de Bethesda.
Le compositeur Inon Zur a révélé que Starfield sera deux fois plus grand que tous les jeux de Bethesda.
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