Limited Run Games
+96
Romano
Snakeul
Gu Bich
gamegirl
Mob
Viriathe
RetroBalboa007
sebnor
mez
Morata
eldradl1kisiteur
Fleetwood
Quetzal12
Mug59
Proton75
ganoune
jack oneil
damspirit
D.f.under
Janissaire
SMR
dami1
format_c
lincruste
Tonkatsu
SeeReal
Morkalavin
kefka
luffy91
PetitChiot
TheoSaeba
tieutieu
flyz57
Chat-Minou
soultribes
Pops
gunbee
Psychotis
ibra
Hoolibrii
Luke
Risi
Doxus
youk
fab2053
GR
Fokse
sloth
SnesGTI
Eldroth
drfloyd
zespite4
tchouky31
DePouLe02
ichigobankai
Beubleu
Ostermi
FK-corporation
Cazis
Solon Jee
ekarrissor
Jud
2la99
chronodream
MonsieurBouboule
Black Jean-Jacques
mickayesou2
Jayseb64
Gilles_fx
NoctalPrime
Retro PAL
mikachu
Fellock
antifrog
Juanito1979
gyromite
Rdel83
xinyingho
acid-cry
Darkopsix
sonof
saeba13
Jack O'Lantern
Mavericks
Kong
pedro
p3aXy
lebonpresident
Exw.Loaded
kainrijames
Kenshinro
Mordag
Maxicrash
Mizuno94
kawickboy
Horizon
100 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 35
Page 4 sur 35 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35
Re: Limited Run Games
Mais y a pas de systeme de souscriptions aux news par mail chez clear river games c'est dommage j'espere ne pas le manquer
Kenshinro- Interne
Yo les gars !
Je viens de recevoir Grandia (switch) et Samurai Jack (switch) et bim je me tape les frais de douane qui me reviennent à 34€. Bon j’ai payé mais j’ai plusieurs questions à ce sujet, peut-être que certains d’entre vous sont calés sur ce sujet :
- Deja le livreur de la poste m’a dit que depuis peu ils comptaient faire payer les frais de douane beaucoup plus systématiquement en vérifiant beaucoup plus les colis etc. Vous pensez qu’il dit de la merde ou c’est vrai ? Vous avez des retours à ce sujet ? J’ai reçu un mail de la poste qui annonçait qu’à partir du 1er juillet, je cite « les colis provenant d’un pays extérieur à l’UE seront soumis au règlement de la TVA dès le premier euro ». Aucune idée si ça a un rapport avec ce que le postier m’a dit ??
- Est-ce que le montant que j’ai payé vous semble à peu près correcte ? (D’après le peu de recherches que j’ai faite, j’ai l’impression que c’est réglo même si ça fait mal, mais j’y connais rien).
- C’est quoi la politique de Limited Run sur ces fameux frais de douane ? Il me semblait avoir lu sur leur site qu’on était pas sensés en payer si on est en France… j’ai halluciné ou pas ?
- J’ai pas mal de commandes chez Limited Run qui vont me parvenir dans les prochains mois (genre 4 ou 5 jeux), vous pensez que ça vaut le coup de leur demander d’expedier tout d’un coup pour payer moins de douane ou c’est proportionnel au prix global du colis et donc ça sert à que dalle ? (J’ai toujours du mal à comprendre comment ces frais sont calculés à la douane parce que je les imagine mal connaître réellement le prix des jeux…).
Non parce que si en plus du prix des jeux et des frais de port pas donnés on doit se taper des frais de douane systématiques qui coûtent le prix du jeu…
Je viens de recevoir Grandia (switch) et Samurai Jack (switch) et bim je me tape les frais de douane qui me reviennent à 34€. Bon j’ai payé mais j’ai plusieurs questions à ce sujet, peut-être que certains d’entre vous sont calés sur ce sujet :
- Deja le livreur de la poste m’a dit que depuis peu ils comptaient faire payer les frais de douane beaucoup plus systématiquement en vérifiant beaucoup plus les colis etc. Vous pensez qu’il dit de la merde ou c’est vrai ? Vous avez des retours à ce sujet ? J’ai reçu un mail de la poste qui annonçait qu’à partir du 1er juillet, je cite « les colis provenant d’un pays extérieur à l’UE seront soumis au règlement de la TVA dès le premier euro ». Aucune idée si ça a un rapport avec ce que le postier m’a dit ??
- Est-ce que le montant que j’ai payé vous semble à peu près correcte ? (D’après le peu de recherches que j’ai faite, j’ai l’impression que c’est réglo même si ça fait mal, mais j’y connais rien).
- C’est quoi la politique de Limited Run sur ces fameux frais de douane ? Il me semblait avoir lu sur leur site qu’on était pas sensés en payer si on est en France… j’ai halluciné ou pas ?
- J’ai pas mal de commandes chez Limited Run qui vont me parvenir dans les prochains mois (genre 4 ou 5 jeux), vous pensez que ça vaut le coup de leur demander d’expedier tout d’un coup pour payer moins de douane ou c’est proportionnel au prix global du colis et donc ça sert à que dalle ? (J’ai toujours du mal à comprendre comment ces frais sont calculés à la douane parce que je les imagine mal connaître réellement le prix des jeux…).
Non parce que si en plus du prix des jeux et des frais de port pas donnés on doit se taper des frais de douane systématiques qui coûtent le prix du jeu…
MonsieurBouboule- Patient contaminé
Tu me fais flipper, vu le nombre de commandes en cours que j'ai avec LRG...
Juanito1979- Guéri miraculeux
Il me semblait que les jeux de chez lrg étaient envoyés douane incluse. Il faudrait les contacter à ce sujet.MonsieurBouboule a écrit:Yo les gars !
(...)
Pour le calcul, tu prends le prix déclaré sur le colis, converti-le en euros. Ajoute 20% de TVA et des frais de dossier +ou- 15€
Maxicrash- Interne
Ok merci Maxicrash !
Si leurs colis sont sensés être envoyés douane incluse je me suis bien fait arnaquer… je vais voir avec eux.
Si leurs colis sont sensés être envoyés douane incluse je me suis bien fait arnaquer… je vais voir avec eux.
Maxicrash a écrit:Il me semblait que les jeux de chez lrg étaient envoyés douane incluse. Il faudrait les contacter à ce sujet.MonsieurBouboule a écrit:Yo les gars !
(...)
Pour le calcul, tu prends le prix déclaré sur le colis, converti-le en euros. Ajoute 20% de TVA et des frais de dossier +ou- 15€
Les colis LRG ne font pas un saut dans leur dépôt en Europe avant d'être redistribués ? Donc quand ils arrivent en France ils ne doivent pas être concernés par la TVA pour les pays hors union ?
chronodream- Patient incurable
Si y’a des frais de douanes, la commande groupee pr bloodstained , il faut que je prévoie d’économiser un max pour payer les 14 commandes ...
Exw.Loaded- Patient incurable
Logiquement si, mais lrg a déjà eu des soucis de ce genre dans le passé.chronodream a écrit:Maxicrash a écrit:Il me semblait que les jeux de chez lrg étaient envoyés douane incluse. Il faudrait les contacter à ce sujet.MonsieurBouboule a écrit:Yo les gars !
(...)
Les colis LRG ne font pas un saut dans leur dépôt en Europe avant d'être redistribués ? Donc quand ils arrivent en France ils ne doivent pas être concernés par la TVA pour les pays hors union ?
Maxicrash- Interne
Ils ont changé de transporteur. Du coup ils ont des soucis depuis y a des temoignages similaires aux 4 coins du globe.
Si je ne me trompe pas c’est DHL qui a dû te livrer?
Des gens ont deja contacté LRG et LRG a confirmé qu’il ne devrait pas y avoir de frais de douane et à rembourser.
Si je ne me trompe pas c’est DHL qui a dû te livrer?
Des gens ont deja contacté LRG et LRG a confirmé qu’il ne devrait pas y avoir de frais de douane et à rembourser.
lebonpresident- Guéri miraculeux
Je viens de parcourir The Takeover dispo en préco depuis vendredi dernier.
Il est en promo sur l'e-shop, j'en ai donc profité.
Il y a de bonnes choses dans ce jeu. L'OST est bonne, les décors sont superbes avec une bonne DA. Les persos ont un panel de coups assez complet.
En revanche, c'est au niveau des animations hachées avec des petits freezes par moment et de l'IA des ennemis trop prévisible que le bât blesse.
Certains stages sont un peu trop longs quand d'autres qui essaient d'apporter de la variété sont tout bonnement ratés (le stage dans la voiture notamment). Malgré de petites idées comme de la foudre qii s'abat sur nous ou des tonneaux enflammés qui nous roulent dessus, le level design manque d'ambition (pas de trous où tomber, d'endroits où grimper, etc). Bref, sur un run, on finit par trouver ça un peu longuet (il faut tout de même deux heures pour en voir le bout).
Bref, je suis content d'y avoir joué et d'avoir évité de débourser 35 dollars pour un jeu qui ne les vaut pas vraiment.
Il est en promo sur l'e-shop, j'en ai donc profité.
Il y a de bonnes choses dans ce jeu. L'OST est bonne, les décors sont superbes avec une bonne DA. Les persos ont un panel de coups assez complet.
En revanche, c'est au niveau des animations hachées avec des petits freezes par moment et de l'IA des ennemis trop prévisible que le bât blesse.
Certains stages sont un peu trop longs quand d'autres qui essaient d'apporter de la variété sont tout bonnement ratés (le stage dans la voiture notamment). Malgré de petites idées comme de la foudre qii s'abat sur nous ou des tonneaux enflammés qui nous roulent dessus, le level design manque d'ambition (pas de trous où tomber, d'endroits où grimper, etc). Bref, sur un run, on finit par trouver ça un peu longuet (il faut tout de même deux heures pour en voir le bout).
Bref, je suis content d'y avoir joué et d'avoir évité de débourser 35 dollars pour un jeu qui ne les vaut pas vraiment.
Fellock- Docteur agrégé **
J'ai un colis parti de l'illinois le 18/06, il a été envoyé par DHL.
Au dernier pointage il était à Francfort. Je verrai si j'ai de la douane.
Au dernier pointage il était à Francfort. Je verrai si j'ai de la douane.
Maxicrash- Interne
DING DING DING
Dernier appel pour les passagers à destination de NostalgieLand pour la commande du Castlevania Anniversary
https://limitedrungames.com/collections/nintendo/products/switch-limited-run-106-castlevania-anniversary-collection-classic-edition
Dernier appel pour les passagers à destination de NostalgieLand pour la commande du Castlevania Anniversary
https://limitedrungames.com/collections/nintendo/products/switch-limited-run-106-castlevania-anniversary-collection-classic-edition
p3aXy- Patient contaminé
Merci. C'était sur ma to do list des preco , à deux doigts de les rater .p3aXy a écrit:DING DING DING
2la99- Patient contaminé
Merci lebonpresident, je vais les contacter aujourd’hui en espérant qu’ils acceptent de me rembourser…
Je vous tiendrai au courant si j’y pense. Si certains d’entre vous se retrouvent également à payer la douane hésitez pas à le dire ici, je serai curieux de savoir.
Je vous tiendrai au courant si j’y pense. Si certains d’entre vous se retrouvent également à payer la douane hésitez pas à le dire ici, je serai curieux de savoir.
J’ai reçu une commande le 06 juin.
Pas payé de frais de douane.
Mais je pense que les gens qui reçoivent qqch de Lrg disent s’ils ont ou pas des frais de douanes
Pas payé de frais de douane.
Mais je pense que les gens qui reçoivent qqch de Lrg disent s’ils ont ou pas des frais de douanes
Exw.Loaded- Patient incurable
réception à l'instant de "to the moon", pas de douane, rien à signaler
mickayesou2- Patient contaminé
et bé
moi j'attends toujours un colis de 400 balles avec des jeux a maxicrash Beubleu et Eraserhead dedans
depuis J A N V I E R
J'espère qu'on va passer entre les balles...
moi j'attends toujours un colis de 400 balles avec des jeux a maxicrash Beubleu et Eraserhead dedans
depuis J A N V I E R
J'espère qu'on va passer entre les balles...
antifrog- Docteur *
J’ai contacté LRG et apparemment ils vont me rembourser les frais de douane…
Une petite question aux connaisseurs:
Y a t il une différence sur le monster boy asha in monster world (switch) entre la version strictly limited et la version Amazon, hormis le prix....?
Y a t il une différence sur le monster boy asha in monster world (switch) entre la version strictly limited et la version Amazon, hormis le prix....?
Jud- Patient contaminé
Bonne nouvelle.MonsieurBouboule a écrit:J’ai contacté LRG et apparemment ils vont me rembourser les frais de douane…
Moi j'attends tjs mon colis, bloqué depuis le 23/06 à Francfort.
Maxicrash- Interne
Perso j’attends toujours qu’ils débloquent la commande avec Scott Pilgrim
7 mois quand même c’est de pire en pire
J’ai failli me faire peter le collector Castlevania de la muerte mais je ne me suis pas résolu a passer une seconde commande quand la première est en souffrance depuis si longtemps
J’ai failli me faire peter le collector Castlevania de la muerte mais je ne me suis pas résolu a passer une seconde commande quand la première est en souffrance depuis si longtemps
antifrog- Docteur *
du coup tu n'as pas pris de castlevania physique ?
kawickboy- Interne
c'est le collector qui pose souci ? car la version standard a été shippée depuis longtemps.antifrog a écrit:Perso j’attends toujours qu’ils débloquent la commande avec Scott Pilgrim
Ils répondent aux mails sous combien de jours ? Ca fait déjà plus de 48h que je les ai contactés.
Immédiatement après mon mail j'ai dû m'enregistrer avec un un autre compte chez eux.
Immédiatement après mon mail j'ai dû m'enregistrer avec un un autre compte chez eux.
Maxicrash- Interne
kawickboy a écrit:du coup tu n'as pas pris de castlevania physique ?
Non et je regrette un peu -le gros collector est classe et je me sentais bien de refaire Bloodlines
mais je me sentais ni de payer l'equivalent du prix du produit en fdp si je commandais en solo
ni de faire un mini commande groupee vu que là ils nous font attendre depuis 7 mois
lebonpresident a écrit:c'est le collector qui pose souci ? car la version standard a été shippée depuis longtemps.antifrog a écrit:Perso j’attends toujours qu’ils débloquent la commande avec Scott Pilgrim
C'est le collector boite megadrive que je me suis pris
J'ai essayé de le faire annuler pour avoir le reste de la commande plus rapidement mais ils ont refusé
Là, aprs avoir annoncé expé courant juin pendant le mois de juin, ils annoncent expé courant juillet
j'aimerais bien avoir mes jeux pour mon anniv
Maxicrash a écrit:Ils répondent aux mails sous combien de jours ? Ca fait déjà plus de 48h que je les ai contactés.
Sous deux jours en géneral mais j'ai déjà eu pus (genre jusqu'a 4 jours)
antifrog- Docteur *
y avait des jours fériés avec le jour de l'indépendance peut être que ça a joué + éventuelle vacances (staff réduit)Maxicrash a écrit:Ils répondent aux mails sous combien de jours ? Ca fait déjà plus de 48h que je les ai contactés.
d'habitude sous 2 jours ils répondent
Vous avez dû recevoir le mail de LRG concernant les taxes en plus... La vache ça fait mal au cul...
Notice: EU e-Commerce VAT Overhaul July 2021
If you’re seeing this notice, it’s because there have been changes to EU VAT laws in your country. These changes have taken into effect starting July 1, 2021. These changes affect every e-Commerce website that ships and sells products going into the EU, including Limited Run Games.
You may see slightly different shipping prices because the EU is requiring all e-Commerce websites to charge VAT on each individual order regardless of the product value. In an effort to make the transition as transparent as possible for customers, we’ve separated the shipping and taxes lines in our shopping cart so you can see what portion of the shipping is legally required by your country.
We have also attempted to lower overall shipping costs in the EU to the best of our ability in an attempt to offset VAT fees. This will vary per country. Please check with your local customs office or local tax branch to learn more.
Thank you for your patience and understanding.
Et en effet, tu tentes un achat, tu en as pour 40% du prix entre FDP et taxes en plus...
Notice: EU e-Commerce VAT Overhaul July 2021
If you’re seeing this notice, it’s because there have been changes to EU VAT laws in your country. These changes have taken into effect starting July 1, 2021. These changes affect every e-Commerce website that ships and sells products going into the EU, including Limited Run Games.
You may see slightly different shipping prices because the EU is requiring all e-Commerce websites to charge VAT on each individual order regardless of the product value. In an effort to make the transition as transparent as possible for customers, we’ve separated the shipping and taxes lines in our shopping cart so you can see what portion of the shipping is legally required by your country.
We have also attempted to lower overall shipping costs in the EU to the best of our ability in an attempt to offset VAT fees. This will vary per country. Please check with your local customs office or local tax branch to learn more.
Thank you for your patience and understanding.
Et en effet, tu tentes un achat, tu en as pour 40% du prix entre FDP et taxes en plus...
Juanito1979 a écrit:
essaye de depasser 150 dollars et y a plus de taxe
kainrijames- Docteur *
Oui j'ai vu ça...
C'est normal ou c'est un bug de leur part ?
C'est normal ou c'est un bug de leur part ?
Par contre, je crois que si tu dépasses les 150 dollars, c'est en France que tu te fais aligner (avec les frais de douane à 8€ en plus), non ?
Fellock- Docteur agrégé **
Attention 8€ c'est la poste, les boîtes privées c'est plus du double.
J'ai eu une réponse, ça a mis 72h donc.
LRG me demande d'attendre 30j minimum depuis le 23/06 (date où est arrivé le colis DHL à Francfort). Avant ça, LRG ne bougera pas le petit doigt.
Bref, service minimum, ça doit leur arracher les doigts d'envoyer un mail de leur côté à DHL.
J'ai eu une réponse, ça a mis 72h donc.
LRG me demande d'attendre 30j minimum depuis le 23/06 (date où est arrivé le colis DHL à Francfort). Avant ça, LRG ne bougera pas le petit doigt.
Bref, service minimum, ça doit leur arracher les doigts d'envoyer un mail de leur côté à DHL.
Maxicrash- Interne
Page 4 sur 35 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35