Limited Run Games
+96
Romano
Snakeul
Gu Bich
gamegirl
Mob
Viriathe
RetroBalboa007
sebnor
mez
Morata
eldradl1kisiteur
Fleetwood
Quetzal12
Mug59
Proton75
ganoune
jack oneil
damspirit
D.f.under
Janissaire
SMR
dami1
format_c
lincruste
Tonkatsu
SeeReal
Morkalavin
kefka
luffy91
PetitChiot
TheoSaeba
tieutieu
flyz57
Chat-Minou
soultribes
Pops
gunbee
Psychotis
ibra
Hoolibrii
Luke
Risi
Doxus
youk
fab2053
GR
Fokse
sloth
SnesGTI
Eldroth
drfloyd
zespite4
tchouky31
DePouLe02
ichigobankai
Beubleu
Ostermi
FK-corporation
Cazis
Solon Jee
ekarrissor
Jud
2la99
chronodream
MonsieurBouboule
Black Jean-Jacques
mickayesou2
Jayseb64
Gilles_fx
NoctalPrime
Retro PAL
mikachu
Fellock
antifrog
Juanito1979
gyromite
Rdel83
xinyingho
acid-cry
Darkopsix
sonof
saeba13
Jack O'Lantern
Mavericks
Kong
pedro
p3aXy
lebonpresident
Exw.Loaded
kainrijames
Kenshinro
Mordag
Maxicrash
Mizuno94
kawickboy
Horizon
100 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 28 sur 35
Page 28 sur 35 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35
Re: Limited Run Games
Vous aviez payer pour le routage ? Ce qui expliquerait que je passe après tout le monde.
Maxicrash- Interne
Oui !!! J'ai reçu mon jeu Alien Isolation en physique et le jeu contient même une petite notice !!!
J'ai pu récupérer ma sauvegarde et donc je vais pouvoir attaquer le jeu en cauchemar mais pas tout de suite.
Sinon chose étrange on ne peut pas récupérer de point d'or avec une version Limite Run Game ?
Quelqu'un peut confirmer ?
Jack Oneil
J'ai pu récupérer ma sauvegarde et donc je vais pouvoir attaquer le jeu en cauchemar mais pas tout de suite.
Sinon chose étrange on ne peut pas récupérer de point d'or avec une version Limite Run Game ?
Quelqu'un peut confirmer ?
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
Kenshinro offre 1 suppo à ce post!
On pouvait avec un compte utilisateur US. Je n'ai pas réessayé récemment.
Maxicrash- Interne
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Maxicrash a écrit:Vous aviez payer pour le routage ? Ce qui expliquerait que je passe après tout le monde.
Peut être, j'ai même pas fait attention à cette option j'ai du même oublié de la décocher.
SeeReal- Patient contaminé
Eldroth- Patient contaminé
Kenshinro et archytas offrent 1 suppo à ce post!
C'est leur truc optionnel qui déterminerait la priorité ? Méchant, parce que dragon view snes je l'ai reçu 6 mois après les 1ers exemplaires mis sur eBay par les revendeurs.
Idem rendering ranger commence à arriver, chez certains uniquement.
Idem rendering ranger commence à arriver, chez certains uniquement.
kawickboy- Interne
Si par truc optionnel tu parles des collectors et autres, je pense. A chaque fois j’ai commandé des éditions simples chez eux: Street of Rage 4 (la douille ), Brigandine, Castlevania Anniversary Collection et la Advance. Et je recevais avant des amis dont le collector n’était même pas encore expédié.
Sur les 3 premiers j’ai eu la carte holo, mais pas ici. J’ai vu passer un mail il y a peu disant que c’était fini ces cartes holo car leur fabricant avait été racheté par Pokemon Company. Je me souviens plus des détails mais en gros ça rallongeait les délais de fabrication donc il abandonnaient les cartes.
Sur les 3 premiers j’ai eu la carte holo, mais pas ici. J’ai vu passer un mail il y a peu disant que c’était fini ces cartes holo car leur fabricant avait été racheté par Pokemon Company. Je me souviens plus des détails mais en gros ça rallongeait les délais de fabrication donc il abandonnaient les cartes.
Eldroth- Patient contaminé
Je n'ai toujours aucun cas mail m'annonçant l'envoi prochain de Radiant silvergun. Je viens d'écrire au support.
Maxicrash- Interne
Réponse à l'instant :
"On a du boulot, sois patient"
"On a du boulot, sois patient"
Maxicrash- Interne
Toujours pas d'avis d'envoi du colis. J'ai encore 2 autres commandes chez eux dont une autre qui attend aussi désespérément d'être envoyée.
Je pense sérieusement à arrêter les commandes chez eux après ça.
Je pense sérieusement à arrêter les commandes chez eux après ça.
Maxicrash- Interne
En effet t'es pas verni.
La moindre des choses ca serait de te faire un geste commercial.
Genre un code promo au minimum (que tu vas partager ici comme la dernière fois :p )
La moindre des choses ca serait de te faire un geste commercial.
Genre un code promo au minimum (que tu vas partager ici comme la dernière fois :p )
SeeReal- Patient contaminé
Maxicrash offre 1 suppo à ce post!
J'avoue c'est pas très sympa! Déjà que les delais d'attente sont de + en + longs mais si en + tu recois ton jeu 9 mois après les autres bizarre je comprend
Kenshinro- Interne
Tiens on approche de la nouvelle année et je me demande quand aura lieu leurs " blowout 2024 " en janvier à la rentrée le 8 non ?
eldradl1kisiteur- Patient contaminé
Toujours pas d'avis d'envoi de mes 2 commandes prêtes à partir.
Maxicrash- Interne
Maxicrash,
Je viens de me rendre compte que j'ai le même problème que toi.
Je ne pige pas ce qui coince l'envoi ( les jeux 161 et 162 ont bien été tous envoyés)
Je viens de me rendre compte que j'ai le même problème que toi.
Je ne pige pas ce qui coince l'envoi ( les jeux 161 et 162 ont bien été tous envoyés)
Date: Oct 16, 2022 | Payment: paid | Switch Limited Run #162: Valis: The Fantasm Soldier Collection II - No Switch Limited Run #161: River City Girls 2 Switch Limited Run #164: Radiant Silvergun | Fulfillment: unfulfilled |
Jayseb64- Patient incurable
Pour le 164, tu avais pris le routage à $0,99 ?
Maxicrash- Interne
Ah non, pas de routageMaxicrash a écrit:Pour le 164, tu avais pris le routage à $0,99 ?
Pour l'instant, c'est le seul rapprochement que je fais.
Pas de routage, on nous fait poireauter sans aucune raison.
Maxicrash- Interne
C'est juste scandaleux, le routage ne devrait pas être une priorité d'expédition.Maxicrash a écrit:Pour l'instant, c'est le seul rapprochement que je fais.
Je précise dans mon poste que lorsque j'ai écrit que les envois des 2 autres jeux étaient réalisés, je parlais de l'envoi global précisé sur leur site, moi je n'ai rien reçu !
Maxicrash- Interne
J'ai demandé où en était ma commande car tous les jeux sont dispos (beaucoup d'acheteurs les montrent sur les réseaux sociaux).
Voici la réponse:
Hello Sebastien!
Thank you for contacting Limited Run Games support.
You do not need to worry that something is wrong with your order, your order is currently queued for dispatch and should be sent out soon.
After your order is dispatched, you will automatically get an email with the shipping confirmation and tracking details.
Make sure to check for this email notification.
Should there be any new updates about your order's status, we'll make sure to inform you.
We appreciate your patience
Je vais leur proposer l'inverse de la façon dont ça marche en ce moment pour la prochaine fois:
Ils m'envoient les jeux. je paie ces mêmes jeux 2 ans après, et quand ils me demanderont quand je vais payer je leur dirai que c'est en cours, et qu'ils doivent être patients!!
Peut-être seront-ils d'accord?
Voici la réponse:
Hello Sebastien!
Thank you for contacting Limited Run Games support.
You do not need to worry that something is wrong with your order, your order is currently queued for dispatch and should be sent out soon.
After your order is dispatched, you will automatically get an email with the shipping confirmation and tracking details.
Make sure to check for this email notification.
Should there be any new updates about your order's status, we'll make sure to inform you.
We appreciate your patience
Je vais leur proposer l'inverse de la façon dont ça marche en ce moment pour la prochaine fois:
Ils m'envoient les jeux. je paie ces mêmes jeux 2 ans après, et quand ils me demanderont quand je vais payer je leur dirai que c'est en cours, et qu'ils doivent être patients!!
Peut-être seront-ils d'accord?
Pas de nouvelles non plus de mes 3 commandes.
Ils envoient les prochains titres avant que tout le monde ait eu les anciens...
Après ça, ce sera fini LRG.
Ils envoient les prochains titres avant que tout le monde ait eu les anciens...
Après ça, ce sera fini LRG.
Maxicrash- Interne
Nouveau ticket ouvert chez limited. Après la réponse automatique, il faut répondre sur le même ticket pour avoir la réponse d'un humain :
"I looked into your order and it appears that your items are still in the process of being sent out from our warehouse. I appreciate your continued patience! When you order ships, you will receive an email with tracking information. "
J'ai répondu que ça faisait 2 mois que j'attendais et que je voulais ma commande. Réponse :
"I understand that this is frustrating. While we cannot guarantee an exact ship date, I can confirm that it is in our shipping queue. Orders are actively shipping, which is why you do see some people online with their orders. Again I apologize for this frustration. "
"I looked into your order and it appears that your items are still in the process of being sent out from our warehouse. I appreciate your continued patience! When you order ships, you will receive an email with tracking information. "
J'ai répondu que ça faisait 2 mois que j'attendais et que je voulais ma commande. Réponse :
"I understand that this is frustrating. While we cannot guarantee an exact ship date, I can confirm that it is in our shipping queue. Orders are actively shipping, which is why you do see some people online with their orders. Again I apologize for this frustration. "
Maxicrash- Interne
si ça peut te rassurer j'ai le même problème sur une commande de 4 jeux, 3 sont "now shipping" et un "manufacturing complete" sauf que ce dernière je le vois sur ebay depuis 2 mois...
kainrijames- Docteur *
Moi aussi une commande soit disant arrivé en France depuis le 19 décembre mais toujours rien reçu et le suivi ne bouge pas c'est pour le jeu Koumajou Remilia: Scarlet Symphony
Morata- Patient contaminé
Pour les pigeons, il va y avoir des compiles rocket knight aventures/sparkster bientôt en précommande
Parce que oui Konami ne veut pas sortir ces jeux en physique
Parce que oui Konami ne veut pas sortir ces jeux en physique
tieutieu- Patient contaminé
Les rééditions cartouches ce serait pas mal, mais déjà le Dracula X Turbo Duo annoncé il y a 2 ans et demi ce serait pas mal d'y penser aussi.
Dernière édition par kawickboy le Sam 13 Jan 2024 - 21:59, édité 1 fois
kawickboy- Interne
On voit depuis longtemps des photos des radiant, des anodyne II ou nobody saves the world (très bon celui là), depuis peu du Castlevania advance collection.
On est plusieurs à ne pas avoir d'info d'envoi de radiant silvergun mais tout va bien, on doit être patient.
C'était ma pensée négative du joueur.
Le seul youtubeur que je suis (basé en Chine), lui aussi n'hésite pas à dénoncer les politiques et mauvais coups de LRG.
Ils risquent de se mettre beaucoup de clients à dos en faisant ainsi.
On est plusieurs à ne pas avoir d'info d'envoi de radiant silvergun mais tout va bien, on doit être patient.
C'était ma pensée négative du joueur.
Le seul youtubeur que je suis (basé en Chine), lui aussi n'hésite pas à dénoncer les politiques et mauvais coups de LRG.
Ils risquent de se mettre beaucoup de clients à dos en faisant ainsi.
Maxicrash- Interne
euh c'est moi ou ils viennent de virer paypal pour le paiement? y a plus que cb
kainrijames- Docteur *
Se ne serait pas étonnant, les clients risquent de faire des litiges,ils devraient annoncer clairement qu'ils envoient au compte goutte parce se qu'ils reçoivent au compte goutte, leurs fournisseurs ne doit pas pouvoir aller plus vite, après je ne connais pas le mode de priorité d'envoi.
D.f.under- Patient incurable
Ils ont l'air de s’être associer à un truc qui s'appelle "purple dot" qui gère les commandes/annulation,vous pouvez annuler une commande à tout moment dans "manage pre-order"..bref c'est devenu l'usine cette boite et de pire en pire niveau délais,de moins en moins arrangeant avec les européens tu te fais fumer déja niveau taxe,plus de paiement x4,et ça te force à commander un jeu par un jeu.
je viens de passer commande mail bizarre ou on te dit "vous serez dans les premiers à recevoir vos commandes" y a un ordre de préférence maintenant? ça expliquerait peux etre certains trucs ou les mecs ont déja les jeux sur ebay...
je viens de passer commande mail bizarre ou on te dit "vous serez dans les premiers à recevoir vos commandes" y a un ordre de préférence maintenant? ça expliquerait peux etre certains trucs ou les mecs ont déja les jeux sur ebay...
kainrijames- Docteur *
Page 28 sur 35 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35