[EST] Guide Super Metroid fr SUPER NINTENDO
+4
SMR
megaman_de_ngf
aragorn42
giovanni38
8 participants
Page 1 sur 1
[EST] Guide Super Metroid fr SUPER NINTENDO
Bonjour à tous et à toutes...
Je continue l'exploration de mon placard à oldies et je croyais avoir Super Metroid en boîte mais non. J'ai le jeu en loose et avec le guide de l'époque, dans un état moyen vu qu'il a été utilisé lors de la sortie du jeu par mes soins. Je dis "moyen" car il y a une petite déchirure au bas de la couverture qui ne concerne donc que le lien entre cette dernière et la page 2. On voit aussi sur cette couverture des pliures diverses. En revanche le reste du guide est pas mal du tout.
J'ai vu que ce guide avait atteint des prix délirants. J'aimerais le vendre, si possible sur ce forum de collectionneurs. Je vais ouvrir sans doute un topic de vente sur gamopat de tous mes trucs d'ici un mois, le temps de m'organiser.
De mon point de vue, 65-70 euros serait un prix adapté, mais mon point de vue ne vaut pas grand chose. il se base uniquement sur un peu de navigation Internet. Qu'en pensez vous ?
Je continue l'exploration de mon placard à oldies et je croyais avoir Super Metroid en boîte mais non. J'ai le jeu en loose et avec le guide de l'époque, dans un état moyen vu qu'il a été utilisé lors de la sortie du jeu par mes soins. Je dis "moyen" car il y a une petite déchirure au bas de la couverture qui ne concerne donc que le lien entre cette dernière et la page 2. On voit aussi sur cette couverture des pliures diverses. En revanche le reste du guide est pas mal du tout.
J'ai vu que ce guide avait atteint des prix délirants. J'aimerais le vendre, si possible sur ce forum de collectionneurs. Je vais ouvrir sans doute un topic de vente sur gamopat de tous mes trucs d'ici un mois, le temps de m'organiser.
De mon point de vue, 65-70 euros serait un prix adapté, mais mon point de vue ne vaut pas grand chose. il se base uniquement sur un peu de navigation Internet. Qu'en pensez vous ?
giovanni38- Patient en incubation
Re: [EST] Guide Super Metroid fr SUPER NINTENDO
Je te suis sur ton prix. 65 euros me parait correct, attends d'autres avis.
aragorn42- Guéri miraculeux
Je partage ton point de vue. ce guide se vend généralement assez cher, dans la centaine d'euros. Maintenant, celui ci est abimé, mais tout de même, complet de ses pages. Je dirais 80 euros sur internet et plus près de 70 sur un forum oui. Mais plusieurs avis valent mieux qu'un.
megaman_de_ngf- Patient contaminé
J'ai eu le mien il y a 4 ans à 120€. Il est en bien meilleur état mais c'était il y a 4 ans et les prix ont bien grimpé depuis.
80 voire 90€ ne serait donc pas un prix déconnant. On va dire 80 ici et 90 ailleurs.
80 voire 90€ ne serait donc pas un prix déconnant. On va dire 80 ici et 90 ailleurs.
Merci beaucoup pour vos retours et remarques !!
50€ vu l'état
flyz57- Patient incurable
Franchement je suis d’accord, 65-70€ sur le forum n’est pas deconnant selon moi en l’état. Ailleurs oui y aurait peut etre moyen d’en tirer 80-90€. Y a environ 1 an lorsque je le cherchais plutôt activement je commençais a perdre patience, finalement j’ai pu en chopper un en TBE à 110€ et à 2 kms de chez moi Mais si t’es ouvert à l’achat avec livraison sur LBC je pense y a moyen d’en trouver à 100-130€, après vu la rareté du truc pour moi 150 boules en TTBE ça les vaut, mais y a 1 an à 65 boules j’aurais sûrement craqué pour le tiens vu comment je desesperais xD
Kenshinro- Interne
Dommage qu'il ne soit pas en meilleur état, sur le forum oui 60/70, après tu peux en tirer plus sur d'autres plate-forme de vente
Monkey D Luffy- Patient en incubation
70€ me parait bien oui
Aejones- Patient contaminé